apres ce que c'est devenus avec la bétà 1.7

(la capacitée desserticage libre aurait été intéressante, enfin sur l'objet, pas en apprentissage

Il suffit de ne sertir qu'un seul bon objet par pièce d'équipement
vais-je sertir cet objet que je trouve très bien (avec une combinaison d'objets à sertir qui me parait très bonne) et prendre le risque de trouver 10 minutes plus tard le même objet de qualité supérieur... et me rendre compte que j'ai gaché tous mes objets à sertir pour rien...![]()
Pour le malus de prix au sertissage et au déssertissage !!!!!! Genre gros lvl : xx000000po !!! lvl moyens :x000000po et petits lvlxx0000po !!!!!!
Ou bien certains objets devraient avoir une capacité nommée Dessertissage libre et ca ferait un compromis entre ceux qui veulent et ceux qui veulent pas.
Le plus simple serait une competence dessertissage, comme ça suivant le niveau, par exemple tout les 15 points cela permet d'enlever un objet sertie en plus ou un pourcentage sur la probabilité de réussir ou pas le dessertissage.
Ce qui permettrais de contenter a peu pres tout le monde, apres ce ne serais qu'une question de choix.![]()
stormrider a écrit:C'est comme au saut à la perche, personne ne cherche à passer à 2 mètres au dessus de la barre.
J'avoue que le culte de la performance de certains me dépasse.
Je le garde en réserve jusqu'à ce que je retrouve une pièce d'équipement qui dispose de suffisamment de slots, et il cela ne dure jamais bien longtemps.
Hop, j'efface et je reviens en arrière.
Il n'y a aucun mérite dans ces conditions là
mais sertir des objets avec des amulettes ou des anneaux tout bidons chuis desolé mais je vois po trop l interet...
Il y a masse d'anneaux et d'amulettes tout à fait convenables, et faciles à remplacer.
Vouloir sertir que du bon, voire du très bon, c'est la démarche GrosBill qui a fini par rendre D2 imbuvable.
Si mon équipement ne représente que 85 ou 90% de la performance maximale envisageable, c'est encore toujours largement assez pour pouvoir s'en sortir avec.
C'est comme au saut à la perche, personne ne cherche à passer à 2 mètres au dessus de la barre.
D@rum a écrit:Entre une arme puissante avec une amulette qui claque (et que tu as galeré a trouver) et autre chose de moins bonne qualité, et la meme arme puissante mais avec 2 amulettes super puissante (donc double galere pour les trouver),laquelle choisis tu?
Desolé mais moi je choisis celle avec 2 amullettes qui claquent parce que plus puissante...
D@rum a écrit:Enfin de toute facon ca sert a rien en fait de polemiquer comme ca dans le vent, cest pas parce que je convainct ne serait ce qu une personne que Ascaron va tout modif![]()
Autant eviter de flooder ce sujet
JOGA a écrit:D@rum a écrit:Enfin de toute facon ca sert a rien en fait de polemiquer comme ca dans le vent, cest pas parce que je convainct ne serait ce qu une personne que Ascaron va tout modif![]()
Autant eviter de flooder ce sujet
Désolé D@rum, mais là je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu ne Flood pas, tu expose tes idées, tes expériences sur le sujet et tu les développent. C'est le but d'un Forum de discussion.
(...)
Si tu arrives a convaincre beaucoup de personnes, alors peut-être qu'Ascaron fera des modifs !
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités