dragon et xp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

dragon et xp

Messagepar Drira » Ven Juil 23, 2004 12:37 am

Bonjour.

Je voulais savoir si niveau xp cela rapporte de créer une partie sur le net, tuer un dragon rapide d'acces "celui du desert par exemple", une fois mort stopper la partie et la recréer pour refaire la même chose, tout ceci plusieurs fois.

Merci.

Drirah.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 23, 2004 12:44 am

:clap: Je pense que oui :o si cela t'amuse :D

Ascaron n'aurait pas dû faire une carte si grande avec pleins de monstres à tuer, si c'est pour "rusher" un dragon :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 23, 2004 2:42 am

Mouahahahaha , des dragon runs , on se croirais presque a didi :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar D@rum » Ven Juil 23, 2004 6:51 am

:lol: C est clair!!
Heu les mecs autres question je voudrais faire des mephisto rushs mais je le trouve pas dans Sacred MDR :lolol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Drira » Ven Juil 23, 2004 7:09 am

Bonjour.

En fait il me faut prendre plusieurs lvl , je suis 57 j'ai fini le mode or mais en platine tout les drop sont trop hl pour moi en gros, donc je me retrouve avec un coffre plein ou alors devoir revendre certains autres que j'aurais preferé garder.

Je me demandais aussi , vous avez l'air surpris du multi rush dragon, pour les drop c'est pas le top , il y a mieux ?

@ D@rum , as tu bien cherché partout ? ^^ ;)

Merci.

Drira.

Edit: d'ailleurs il n'existe pas une carte touristique pour les sorties dragon ? ^^
Dernière édition par Drira le Ven Juil 23, 2004 7:20 am, édité 2 fois.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar Drira » Ven Juil 23, 2004 7:18 am

Doublon désolé.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar nexusboss » Ven Juil 23, 2004 7:21 am

pour avoir des meilleurs drop il faut des objets MF comme dans DIDI, ici c'est marqué sur l'arme chance de trouver des objets spéciaux, moi avec mon glad j'ai 48 % de cette chance, a chaque fois que je tue un Dragon j'ai au moins un objet vert qui tombe, j'ai même eu une chevalière de compétence, donc comme dans Didi il faut faire du MF ! :|
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Drira » Ven Juil 23, 2004 7:33 am

Bonjour.

Merci Nexus, j'ai réussi a avoir 20% de bonus MF pour l'instant mais rien de transcendant dans les drop pour l’instant, enfin sur les parties solo, je ne test le multi que depuis hier soir.

Wait & See.

Merci.

Drira.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 23, 2004 8:21 am

Bon si je comprends bien, faut que je braque le vendeur... huhu car c'est une chose que je n'ai pas fait c'est MF, je ne pensais pas que cela pouvait être aussi rentable.

Sinon le coup du spécial RUSH dragon, type top ))
Les gars se connectent deux minutes... rush le dragon, lui font brouter le sable, font griller la queue du gros lézard, et une fois avoir terminé la brochette :
Drira : "héhé t'inquiète pas, on revient dans deux minutes !!!" :lolol:

Je m'insurge contre cette technique !! je vais créer la ligue des Gros Lèzards Martirisés ! Sans déconné vous avez pensé à ces pauvres lézards qui à force de manger du sable vont ressembler à un château de sable géant ?? ;) hihihi
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Drira » Ven Juil 23, 2004 11:30 am

Bonjour.

Je comprend tout a fait ton point de vu Gkor sur la protection des dragons, mais j'ai une haine profonde de ces bêtes la depuis que j'ai plusieurs fois eu quelques petits ^^ problèmes face a un de leurs confrère sur les terres lointaines du royaume d’Avalon ^^

Drira.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Ven Juil 23, 2004 12:55 pm

profite bien des dragon de ta version, parceque c'est bcp moins facile dans la b1.7 . En fait je suis mort... en une seconde :cry: Ma petit idole va en être à sa 5ème version, juste pour la beta 1.7 (je joue en hardcore). Le souffle d'un dragon est dur à gérer pour l'elfe des bois, et les dragon run en mode hardcore, je crois que ça va tenir du rêve éveillé ;)
conrad

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message