Casimir - Messages

Revenir à la recherche avancée

Hihi... Comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas d'oreille, tu veux dire ? Ses films sont des bijoux, heureusement que la technologie actuelle pemet d'envoyer des films à l'autre bout du monde par ondes... enfin par waves... par radiowaves ! Les radiowaves c'est du feeling, le feeling c'est l'amou...
par Casimir
Mer Sep 20, 2006 9:43 pm

Forums: Présentations
Sujet: [Présentation] Casimir
Réponses: 3
Vus: 644

Héhé tu as de bonnes références en matière de BD. Moi qui suis un grand fan de cet art, je ne peux pas rester indifférent !
Bienvenue ! ;)
par Casimir
Mer Sep 20, 2006 9:37 pm

Sujet: Hi hihihhi qd un petit bouh sort de sa coquille...
Réponses: 7
Vus: 1169

Bienvenue ! :)
Pour Titan Quest, tu es loin d'être le seul à avoir été déçu par le multijoueur...
Enfin vu les news, Loki sera beaucoup plus développé que TQ de ce côté-là et tant mieux !
par Casimir
Mer Sep 20, 2006 9:02 pm

Sujet: [présentation]M3Phi$To
Vus: 630

[Présentation] Casimir

Bonjour tout le monde ! Voila voilou, je fais ma présentation, comme certains auront pu deviner ! Je suis étudiant en école de commerce, j'ai 21 ans et des poussières. Dans la vie, j'aime le karaté, le taek won do, le kung fu, Chuck Norris, Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme... et les fleurs ! (:o...
par Casimir
Mer Sep 20, 2006 8:58 pm

Sujet: [Présentation] Casimir
Vus: 644

Oh non, pas lui ! :lol:
C'est bon, je rigole ! :D
par Casimir
Mer Sep 20, 2006 8:39 pm

Sujet: [Présentation] Gorkk
Réponses: 19
Vus: 1307

:faq:
Et particulièrement la partie sur les fichiers .que
;)
par Casimir
Mar Sep 19, 2006 11:37 pm

Forums: Forum technique
Sujet: pb pour passer en egypte
Réponses: 2
Vus: 1949

Bah, c'est le premier jeu d'IronLore donc ils avaient des ressources assez limitées et comme ils étaient pas sûr du succès de TQ, ils ont préféré minimiser les coûts. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'on est privé de serveurs fermés ;) Y'a plus qu'à attendre TQ2 :D (comment ça, "on est p...
par Casimir
Sam Sep 16, 2006 8:06 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [TitanQuest] Voix en FR ?
Réponses: 22
Vus: 3056

Hum, je dis pas que je vais résoudre ton problème, mais ton histoire de dual core m'a rappelé quelque chose. Après recherche, j'ai trouvé ça . Essaie toujours cette histoire de forcesingleprocessor, mais j'ai des doutes quand même car si ton jeu plante avant même d'arriver au menu... Sinon, le fait ...
par Casimir
Mar Sep 12, 2006 9:17 pm

Sujet: Problème étrange. Crash bleu de l'ordi après l'intro du jeu.
Vus: 7673

HS: Muto Kenji... Très bon bouquin, ca, "le Clan des Otori", c'a été une drogue du début à la fin pour moi... Mais la fin est un peu frustrante quand même :cry: EDIT : je voulais rajouter quelque chose à propos du topic mais j'ai oublié :oops: Le problème est le même que ce soit à Knossos ...
par Casimir
Dim Sep 10, 2006 12:32 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Prob Capitaine
Vus: 1716

Hem...
Ce serait pas par rapport à l'annonce du patch que plusieurs d'entre nous avions ratée ?
:ange:
par Casimir
Mer Aoû 30, 2006 11:30 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Ajout d'un flux RSS
Réponses: 6
Vus: 248540

Bienvenue :yeah: A mon avis, tu n'as rien raté par rapport a WoW, vu la moyenne des avis des joueurs de plus de 15 ans ( :hin: )... Je ne dis pas qu'ils sont tous négatifs (heureusement pour blizzard d'ailleurs ^^), mais bon il y en a quand même un certain nombre qui ne sont pas positifs. Personnell...
par Casimir
Mer Aoû 30, 2006 11:29 am

Sujet: Bonjour à tous
Réponses: 8
Vus: 1507

Tu m'as mal compris... Je n'ai pas dit que je ne voulais pas avoir de bons loots sur les boss spéciaux, je disais juste que ce n'était pas une raison suffisante pour les éviter. Bons ou mauvais loots, j'irai me battre contre eux, mais évidemment, si j'ai le choix entre du gris et du violet... Je n'a...
par Casimir
Mer Aoû 30, 2006 10:39 am

Forums: Discussions
Sujet: Intérets des boss épiques ?
Réponses: 9
Vus: 1621

Héhé ;)
Sinon, juste un truc, tu as mis 2 fois l'esprit du bois dans la chasse

EDIT : oui c'est mieux comme ça, ta banniere :)
par Casimir
Mer Aoû 30, 2006 12:08 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114525

Même remarque que Gorkk, mais sinon chapeau ! :yeah:
J'ai aussi lu qu'en diagonale pour l'instant, mais de ce que j'ai lu, ça m'a l'air d'être d'être du beau boulot, c'est bien, j'aurais presque envie de me faire un brigand ;)
Bon voyage et encore merci, :)
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 11:54 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114525

Re: titanquest-fr.com cité dans JOYSTICK

Gorkk a écrit:Tu penserais pas à un site qui repompe sans vergogne le boulot des autres (sans même mettre de lien vers la source), et qui essaie depuis le début par son nom de profiter de la réputation d'un autre, et qui n'est pas dans la liste des liens ? :bidiou:

Hmmm, p'tete bien ! :ange:
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 11:43 pm

Sujet: titanquest-fr.com cité dans JOYSTICK
Réponses: 12
Vus: 1761

Hem, pour info, "les lourds" ont seulement voulu t'aider. Même s'ils n'ont pas vraiment répondu à ta question, c'est pas la peine de les traiter comme ça en retour. Avec des réponses aussi cinglantes, tu vas pas t'attirer les faveurs des utilisateurs, donc fais un minimum gaffe s'il-te-pla...
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 2:34 pm

Forums: Tempête
Sujet: Que pensez vous de Briseur de sort?
Réponses: 23
Vus: 6626

Re: titanquest-fr.com cité dans JOYSTICK

Chuis pas etonne De tout ceux que j'ai parcouru, celui ci reste le meilleur Pas que les autres soient mauvas, celui la est mieux :merci: Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que ce site est très bon, mais de là à dire qu'aucun autre site n'est mauvais, là tu t'avances un peu vite :D Je pe...
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 1:54 pm

Sujet: titanquest-fr.com cité dans JOYSTICK
Vus: 1761

mrph a écrit:Mon pseudo >> purpl12

PurpL a écrit:Mon xfire >> purpl12

:gne:
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 11:22 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Votre pseudo sous XFire
Réponses: 161
Vus: 26063

Moui enfin ce post est plus vieux que celui de ton lien, donc sur ce coup-là, je dirais plutôt que c'est toi qui aurait dû poster une réponse ici plutôt que de créer un nouveau topic... ;)
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 11:01 am

Sujet: Amulette ?
Réponses: 22
Vus: 2320

Héhé, de toute façon, si c'est pas lui qui s'en charge, Zorro débarquera ce soir probablement... ;)
Sinon, moi je cautionne les avis pour monter la dextérité, c'est vraiment pas du gaspillage, tu prendras moins de critique et tu en feras plus, que demande le peuple ? :D
par Casimir
Mar Aoû 29, 2006 9:44 am

Forums: Guerre
Sujet: Dextérité pour Guerrier ?
Réponses: 8
Vus: 4369

Bah oui c'est sûr, mais l'absence de récompense valable ne justifie pas (à mes yeux) le fait de zapper les boss pas obligatoires. Aahhh quelle satisfaction, la première fois que la manticore s'est inclinée ! ;)
par Casimir
Lun Aoû 28, 2006 2:45 pm

Bah le challenge tout simplement...
Moi je ne vais pas tuer des boss rien que pour des items... bon si un peu aussi mais avec modération :D
L'intérêt de ces boss est juste de s'amuser, et pour s'amuser, pas besoin de récompense derrière ;)
par Casimir
Lun Aoû 28, 2006 2:14 pm

Oui effectivement, c'est ce qu'on appelle le WYSIWYG, ce fichu truc imprononçable, moche et rébarbatif à souhait qui signifie "What You See Is What You Get". Pas besoin de traduire, je pense que même les moins doués en anglais s'en tireront tout seul ?
;)
par Casimir
Lun Aoû 28, 2006 1:06 pm

Sujet: le petit détaille ....
Vus: 1540

Oui, c'est un peu ce que je ressens aussi, malheureusement. C'est vrai qu'on s'amuse, mais vient un moment où, bah, ca commence à bien faire. Donc je joue de moins en moins à TQ en ce moment, mais peut-être que ca reviendra. Pour l'add-on, je ne sais pas du tout, mais je pense que s'il y en avait un...
par Casimir
Dim Aoû 27, 2006 6:03 pm

Sujet: Un Add-on de prévu ?
Vus: 1555

C'est la manipulation des ".que" que tu as essayée ?
Essaie d'en supprimer plusieurs plutôt qu'un seul, car parfois un seul fichier supprimé ca suffit pas pour résoudre le problème. ;)
Sinon, je sais pas, désolé.
par Casimir
Sam Aoû 26, 2006 4:11 am

Sujet: Quête
Réponses: 6
Vus: 1674

Depuis 2 semaines, puisque ma petite famille est partie en vacance, j'ai mis "entre 8 et 12 heures", mais en plus il y a eu des nuits blanches sur le jeux, ce qui fait qu'il y a eu quelques journées de plus de 15-16 heures Fais gaffe à pas devenir comme ça , parce que c'est profondément i...
par Casimir
Ven Aoû 25, 2006 8:45 pm

Sujet: Combien de temps jouez vous par jour à Titan Quest ?
Réponses: 20
Vus: 2466

Euh, c'est pas la peine de s'énerver et d'être agressif, tu sais... Je t'ai pas traité de cheater ou menteur, je posais juste des questions pour avoir plus de précisions. C'est juste que trouver des items "+2 à toutes ls compétences" dans n'importe quel mode, c'est déjà pas mal, alors en n...
par Casimir
Ven Aoû 25, 2006 8:24 pm

Forums: Estimations
Sujet: Casque +2 all
Réponses: 24
Vus: 8042

Euh juste une petite suggestion, si tu pouvais changer le titre pour mettre autre chose à la place de "champion", ce serait bien car le champion est aussi un perso, donc c'est perturbant de voir les deux à la fois. Enfin peut-être que c'est juste moi qui suis un peu demeuré. :D
par Casimir
Ven Aoû 25, 2006 7:00 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52694

Euh un item rare, c'est vert, on est bien d'accord ? En difficulté "normal", tu as looté des bracelets qui te faisaient +2 à toutes les compétences, tu es sûr ? C'est pas plutôt +2 à une compétence particulière ? ou alors +2 à toutes les compétences d'une maitrise définie ? Parce que franc...
par Casimir
Ven Aoû 25, 2006 6:56 pm

Effectivement ça me parait un peu louche, mais c'était un item rare, épique ou légendaire ? Il s'appelait comment ? Et les "stats godly" à côté, c'était quoi, à peu près de mémoire ? Déjà un casque +2 à toutes les compétences ca me parait extraordinaire, mais si en plus il y a des trucs gé...
par Casimir
Ven Aoû 25, 2006 4:08 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée