AH j'ai enfin pu remarquer ca sur un de mes nombreux run Tyty! J'courrais comme d'hab avec ma conjureuse vers Tyty quand tout a coup...je croisais le regard d'un squelette equipé d'une épée Bleu et jaune (Pagos, oui l'epee avec le skin bugué

)...Hop activation des aero-freins, demi tour, demontage de squelettes, ramassage de loot legendaire, et direction Tyty!
Par contre je prend jamais le temps de regarder l'equipememnt des archers squelettes

et j'ai toujours pas rencontré de Minotaures ou cyclopes equipés avec une arme qui sort de l'ordinaire
PS: depuis que j'me ballade avec l'epee Pagos dans le sac, les mobs me reperent de plus loin et n'arretent plus de me tuer...ils doivent detecter l'épée flashy dans le sac..hop direction mon guerrier lvl 15.!
D'ailleurs un gros coup de gueule: Pourquoi n'ont-ils pas mis de lvl minimum pour les armures et armes epiques/legendaires??!!
Je tourne a 1000 d'armure et a plus de 1000 dps avec mon guerrier qui en est au debut de l'acte 2 normal...lvl 15, deprimant d'envoyer valser les 3/4 des mobs dans le decor