le petit détaille ....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

le petit détaille ....

Messagepar yoop » Lun Aoû 28, 2006 11:38 am

un petit detaille sympa mais surtout visible pour les armes legendaires et epics , les mobs qui drop un objets legendaire ou epic le porte :D donc regardez attentivement lors d'un run ce que porte les mobs comme arme ou armure vous risquez de passer a coté de joli item si vous n'ouvrez pas grand les yeux :)
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar Ettori » Lun Aoû 28, 2006 12:40 pm

Hummmm a verifier ca! Si tel est le cas, les mobs font peut-etre les degats de l'arme justement, quoique j'imagine mal les dragons bleus des salles obsidiennes avec les degats d'une lance epique :) :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 28, 2006 1:02 pm

En français, on écrit détail, pas détaille ... ;)

Et oui, les ennemis laissent tomber les items avec lesquels ils combattent.
En tournant la molette de la souris, pour rapprocher la caméra, c'est beaucoup plus flagrant.

Maintenant, les calculs de probabilités pour définir les bonus d'un objet, se font-ils pour tout un secteur (=monstres) ou seulement une fois que l'item tombe au sol ? ... difficile à savoir.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Casimir » Lun Aoû 28, 2006 1:06 pm

Oui effectivement, c'est ce qu'on appelle le WYSIWYG, ce fichu truc imprononçable, moche et rébarbatif à souhait qui signifie "What You See Is What You Get". Pas besoin de traduire, je pense que même les moins doués en anglais s'en tireront tout seul ?
;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 28, 2006 1:07 pm

Je confirme que les monstres droppent ce qu'ils portent. Il y a quelques jours j'ai croisé un squelette archer de base, mais je fus stupéfait car il portait un arc scintillant bleu qui tirait des fleches de froid (arc bleu Vent de Glace, ou un truc comme ça). Ca surprend de voir un squelette ridicule avec un arc aussi classe esthétiquement parlant. :clap:
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar yoop » Lun Aoû 28, 2006 1:08 pm

hihi merci ctrl alt suppr pour avoir rectifié ma faute d'orthographe je vais de ce pas me flageler pour cette erreur :lol:
effectivement je ne sais pas si les domage du coup sont lié a l'arme que le mob porte mais bon ca doit pas changer grand chose si tel est le cas , quand on voit ce qu'un archer squelette avec un arc pourri peut te faire 200 points de domage de plus ou de moins ....
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Lun Aoû 28, 2006 1:36 pm

oui j'ai remarqué cela et je trouve ce systeme pas mal
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Ettori » Lun Aoû 28, 2006 1:36 pm

Arrete c'est important 200 pvs! Avec ma conjureuse j'dois avoir 2700 pv a tout casser au lvl 51, donc ouais j'sentirai la difference :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Lucas_tq » Lun Aoû 28, 2006 2:16 pm

C'est vrai que c'est trop marrant ce truc!

Y a pas longtemps en Egypte j'ai vu un squelette me foncer dessus avec un casque d'Obsidienne!!!

Et celui là pas besoin de zoomer pour le voir!! Je croyais qu'il venait de l'espace! :D

@++
Lucas_tq
Chasseur de Rats

Messagepar bastos » Lun Aoû 28, 2006 3:42 pm

Pour ma part, je m'en suis apercu la première fois sur un bon gros mage croco en légendaire.
Il me balancait des sorts comme un malade...Me suis dit à ce moment là, celui là il est shooté aux amphétamine. Et bien non, il m'a gentiment droppé une Canne de Géras ;)
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ettori » Mar Aoû 29, 2006 8:23 pm

AH j'ai enfin pu remarquer ca sur un de mes nombreux run Tyty! J'courrais comme d'hab avec ma conjureuse vers Tyty quand tout a coup...je croisais le regard d'un squelette equipé d'une épée Bleu et jaune (Pagos, oui l'epee avec le skin bugué :D )...Hop activation des aero-freins, demi tour, demontage de squelettes, ramassage de loot legendaire, et direction Tyty! ;)
Par contre je prend jamais le temps de regarder l'equipememnt des archers squelettes :lolol: et j'ai toujours pas rencontré de Minotaures ou cyclopes equipés avec une arme qui sort de l'ordinaire :ange:
PS: depuis que j'me ballade avec l'epee Pagos dans le sac, les mobs me reperent de plus loin et n'arretent plus de me tuer...ils doivent detecter l'épée flashy dans le sac..hop direction mon guerrier lvl 15.! :yeah:

D'ailleurs un gros coup de gueule: Pourquoi n'ont-ils pas mis de lvl minimum pour les armures et armes epiques/legendaires??!!
Je tourne a 1000 d'armure et a plus de 1000 dps avec mon guerrier qui en est au debut de l'acte 2 normal...lvl 15, deprimant d'envoyer valser les 3/4 des mobs dans le decor :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Mar Sep 05, 2006 12:31 am

Ettori a écrit:j'ai toujours pas rencontré de Minotaures ou cyclopes equipés avec une arme qui sort de l'ordinaire

Moi: le minotaure avant le premier Telkine en normal: Il avait une drôle de hache avec une jolie gueule
=> J'me suis dit: "oh toi, Coco, tu vas me passer ta hache vite fait"... =>Taureau enragé
Djinn
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions