Rico a écrit:Gorkk a écrit:En fin d'études de statistiques, je suis fan de JdRs (papier au départ) et H&S (non ce n'est pas la même chose

) depuis des lustres (au niveau ordi, j'ai commencé avec Eye of the Beholder et Lands of Lore, c'est pour dire

).
Rahlala souvenirs

Lands of Lore un superbe jeu de rôle sur CD, le seul que j'ai véritablement accroché car je suis plus hack'n slash mais j'aimerais bien que l'aspect jdr soit sans cesse un peu plus développer dans les jeux h&s..
Hum, dans mes souvenirs moi il était sur disquette mon LoL. Ca commence à dater tout ça, ça nous rajeunit pas, j'étais sur mon vieux 486 à l'époque (et le 086, un des premiers modèles à disquettes 3 1/2, était encore sur l'étagère à côté

). Le 2 était sur CD par contre

Nazkull a écrit:Rico a écrit:Gorkk a écrit:En fin d'études de statistiques, je suis fan de JdRs (papier au départ) et H&S (non ce n'est pas la même chose

) depuis des lustres (au niveau ordi, j'ai commencé avec Eye of the Beholder et Lands of Lore, c'est pour dire

).
Rahlala souvenirs

Lands of Lore un superbe jeu de rôle sur CD, le seul que j'ai véritablement accroché car je suis plus hack'n slash mais j'aimerais bien que l'aspect jdr soit sans cesse un peu plus développer dans les jeux h&s..
Je ne serais pas contre, moi aussi... j'aime bien les deux... JdR et H&S, et tant qu'il y aura les deux, je serais bien heureux

J'aime bien les deux aussi, mais je préfère pas les mélanger. Un H&S avec un côté JdR plus développé, ça m'attirerait vraiment pas. Personnellement, j'aime bien les choses carrées, donc pur H&S d'un côté, et pur JdR de l'autre (oui bon j'avoue j'y joue souvent bourrin aussi, mais ça c'est classique, je fais pareil en JdR papier

)