Commence par lancer une recherche avec "*" dans le champs du nom, c'est difficile d'inventer un nom d'objet, surtout quand on voit ceux de Rekka Là tu verras 27 objets. Ensuite tu pourras peaufiner tes recherches en fonction de ce qu'il y a.
Vous pouvez donc faire mumuse sur les critères de recherche pour découvrir les éventuels bugs (à rapporter dans la section appropriée) sur des objets totalement fictifs. Sauf si je comprends complètement de travers, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir des objets sortis de l'imagination de Rekka...
N'en créée pas 50. Tu veux pas rajouter encore un ou deux "é" pendant qu'on y est ? :roll: Sinon, la base n'est pas accessible, je tombe sur un éternel "en construction". Un petit oubli ? EDIT : N'en créé pas 50. Non, tu n'y es toujours pas. Essaie encore :lol: EDIT2 : N'en crée...
Héhé, effectivement, ça a explosé par ici, "100 membres" annonce la news. Attendez, je regarde ou on en est maintenant, après ma semaine à me dorer la pilule... clic clic, hop-là, 170 membres allez, c'est la baby boom là ! :lol: et surtout je remarque ça : "Le record du nombre d'utili...
Ouah la vache, je pars tranquillou au soleil une semaine et à mon retour, je retrouve tout un tas de news sur les arbres, une centaine de nouveaux messages à lire, ... Pas de doute, ça commence à s'exciter. Et il va effectivement falloir garder tout ça en ordre, sinon ça va vite me gonfler (et je su...
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le prénom Kevin ou Jean Kevin [1] de manière péjorative pour désigner une catégorie d'internaute se caractérisant par un comportement puéril et immature, le méprit de la bien séance, des usages ( savoir-vivre, nétiquette), une ...
Héhé, le jeu n'est même pas encore sorti que ça s'excite déjà sur les bases de données pour l'équipement, ça commande déjà des screeens en jpg et tout... :lol: Je suppose qu'il faut s'y prendre en avance... Quoi que, sur titanquest-fr, ça s'était pas du tout fait immédiatement, si je me rapelle bien...
:lol: pas mal ! Bon pour retourner un peu plus sur le sujet, on a maintenant un petit espoir pour version US qui n'aura peut-être pas StarForce, cf les propos de Storm sur le site officiel. Donc soit une version US "StarForce-free", soit un patch qui retirera SF de toutes les versions à la...
Hum, je vais être un peu rabat-joie mais bon, je suis le seul à trouver ces screens bien moches ? Les textures sont ultra grossières je trouve, tout est complètement carré, les bras de la grecque, c'est deux tubes... Des fautes d'inattention comme le soldat qui tient l'épée par la lame ou bien le br...
Sur le site officiel, on peut trouver ça: As a tester, you need to know several things. First, we are going to keep the current build up as much as we can, but there is no guarantee that it will always be up. [...] You are welcome and encouraged to continue playing at your leisure, though we may ask...
Oui, oui, les serveurs sont toujours up en ce moment
Ahh merci pour l'info du forum, ça me rassure !
EDIT : Confirmation, il a validé mon compte et j'ai accès au forum, maintenant. Merci Maruk EDIT 2 : Et merci Rekka aussi d'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai su à qui envoyer un MP
Hop hop hop, l'aztèque n'est pas un perso poubelle d'abord, attends un peu que je puisse réaliser un mod pour faire des transformation en loutre :lol: Oui, oui, c'est pas ce que je pense, mais plutôt ce que le texte tel quel laisse penser, je trouve. Pour le mod, j'attends de voir :lol: Par contre,...
Effectivement, un peu lourd ce texte et ça rend pas le jeu très attirant. Moi ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que selon ce texte, on peut incarner soit : - Un puissant barbare nordique - Une farouche guerrière grecque - Un puissant sorcier égyptien - Une chaman aztèque Alors, déjà, utiliser deux fo...
Oui le forum, j'ai bien réussi à m'enregistrer et à accéder à la page différente mais justement, ça me fait arriver là . J'ai essayé de cliquer un peu partout mais rien à faire... J'ai tenté de lancer une recherche avec un mot clé typique, tenté d'aller voir les posts de tel utilisateur, mais rien. ...
Moi c'est bon, j'ai récupéré celle de Maruk, je le remercie encore ;) Bon il est pas mal ce petit, j'avoue, je suis agréablement surpris ! Par contre, c'est moi ou on peut pas accéder au forum ? Pourtant, il est écrit qu'il y a 1500 topics et 10000 posts... Et là, je crois que je viens de rencontrer...
"par chez nous" :lol: No offense, comme diraient nos amis anglo-saxons :) Bon, moi en Bretagne, je connais plus les Côtes d'Armor qu'autre chose, donc si c'est dans le Finistère, je trouverai probablement pas. Enfin, si, je pourrais si je m'amusais à chercher sur Google ou Mappy, mais j'ai...
Moi je te joindrais bien volontiers mais les gens de chez Mythos ne veulent pas de moi... Plou-quelque chose, Plou-quelque chose... ça sonne breton, ça... Ploubalay ?
C'est bien, ça, la promo qui se réveille, ça ne peut être que bon ! Tiens je viens de remarquer qu'on pouvait changer le thème du site officiel de Loki (je parle du site allemand, bien sûr, c'est à peine si on peut appeler le site français un site...). Il y un thème pour chaque perso et, contraireme...
En même temps le webmaster sur le forum officiel avait donné la date pour la sortie au Québec, juin 2007. Je ne sais pas pourquoi Naruto n'a pas psoté l'info directement, étant donné qu'il est quand même déjà intervenu à pluisuers reprises sur le forum (bien qu'il dise qu'il ne s'occupe pas encore ...