Casimir - Messages

Revenir à la recherche avancée

Commence par lancer une recherche avec "*" dans le champs du nom, c'est difficile d'inventer un nom d'objet, surtout quand on voit ceux de Rekka :D
Là tu verras 27 objets. Ensuite tu pourras peaufiner tes recherches en fonction de ce qu'il y a.
par Casimir
Jeu Juin 07, 2007 2:40 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: [Site] L'arrivée de la base d'objets
Réponses: 59
Vus: 6949

Morbid a écrit:Les différentes couleurs correspondent à ?

Au hasard, la rareté de l'objet ?
Comment ça, ça paraît évident, maintenant ? :lol:
par Casimir
Jeu Juin 07, 2007 2:35 pm

Vous pouvez donc faire mumuse sur les critères de recherche pour découvrir les éventuels bugs (à rapporter dans la section appropriée) sur des objets totalement fictifs. Sauf si je comprends complètement de travers, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir des objets sortis de l'imagination de Rekka...
par Casimir
Jeu Juin 07, 2007 2:06 pm

N'en créée pas 50. Tu veux pas rajouter encore un ou deux "é" pendant qu'on y est ? :roll: Sinon, la base n'est pas accessible, je tombe sur un éternel "en construction". Un petit oubli ? EDIT : N'en créé pas 50. Non, tu n'y es toujours pas. Essaie encore :lol: EDIT2 : N'en crée...
par Casimir
Jeu Juin 07, 2007 2:02 pm

Bah, je préfère une annonce complètement loufoque plutôt qu'une morbide...

[Roulements de tambours pour combler le blanc créé par mon bide]

Merci, merci !
par Casimir
Jeu Juin 07, 2007 10:48 am

Sujet: [Site] 200 membres et pas moins de 5000 messages
Réponses: 28
Vus: 3004

Héhé, effectivement, ça a explosé par ici, "100 membres" annonce la news. Attendez, je regarde ou on en est maintenant, après ma semaine à me dorer la pilule... clic clic, hop-là, 170 membres allez, c'est la baby boom là ! :lol: et surtout je remarque ça : "Le record du nombre d'utili...
par Casimir
Dim Juin 03, 2007 5:52 pm

Sujet: [Site] 100 membres!
Réponses: 35
Vus: 4799

Ouah la vache, je pars tranquillou au soleil une semaine et à mon retour, je retrouve tout un tas de news sur les arbres, une centaine de nouveaux messages à lire, ... Pas de doute, ça commence à s'exciter. Et il va effectivement falloir garder tout ça en ordre, sinon ça va vite me gonfler (et je su...
par Casimir
Dim Juin 03, 2007 4:42 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Soyez sage.
Réponses: 21
Vus: 1752

Moi, ce sera éternellement la musique au lancement de Diablo 2 qui restera dans ma tête...

Tiiii taaaa taaaaaaa TAM TAM !

Quoi, je chante mal !?
par Casimir
Ven Mai 25, 2007 3:48 pm

Forums: Discussions
Sujet: La musique dans Loki
Réponses: 33
Vus: 3050

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le prénom Kevin ou Jean Kevin [1] de manière péjorative pour désigner une catégorie d'internaute se caractérisant par un comportement puéril et immature, le méprit de la bien séance, des usages ( savoir-vivre, nétiquette), une ...
par Casimir
Jeu Mai 24, 2007 6:22 pm

Sujet: Les kevins !
Réponses: 10
Vus: 1063

Hello toi !
Faut le savoir qu'un nain chauve est roux :lol:, ah oui il est barbu c'est vrai...

(Maruk, t'as pas fini de changer d'avatar toutes les 10 secondes !?)
par Casimir
Jeu Mai 24, 2007 5:31 pm

Forums: Présentations
Sujet: Le nainp est là
Réponses: 15
Vus: 808

Héhé, le jeu n'est même pas encore sorti que ça s'excite déjà sur les bases de données pour l'équipement, ça commande déjà des screeens en jpg et tout... :lol: Je suppose qu'il faut s'y prendre en avance... Quoi que, sur titanquest-fr, ça s'était pas du tout fait immédiatement, si je me rapelle bien...
par Casimir
Mer Mai 23, 2007 2:16 pm

Forums: News à référencer
Sujet: Loki-AB
Réponses: 32
Vus: 6255

Si, si, bien sûr, mais avant d'avoir une version US, il fallait bien que Loki soit Gold, non ?
On s'approche de la version US, étape par étape. :)
par Casimir
Mar Mai 22, 2007 12:52 pm

Sujet: [Divers] Loki est passé gold! *MaJ*
Réponses: 24
Vus: 3498

"Loki" et "Gold"...
Voilà deux mots qu'on aura cherché à associer pendant un an...

:fete: :drunk:

Comme je disais sur le forum officiel :
Fenrir, va te cacher ! :twisted:
par Casimir
Mar Mai 22, 2007 11:35 am

Sujet: [Divers] Loki est passé gold! *MaJ*
Vus: 3498

:lol: pas mal ! Bon pour retourner un peu plus sur le sujet, on a maintenant un petit espoir pour version US qui n'aura peut-être pas StarForce, cf les propos de Storm sur le site officiel. Donc soit une version US "StarForce-free", soit un patch qui retirera SF de toutes les versions à la...
par Casimir
Lun Mai 21, 2007 8:32 pm

Sujet: [Dév] Sortie de Loki : on sait tout !
Réponses: 71
Vus: 9068

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on se fout de moi ! :lol:
En tout cas, t'auras eu le droit à un accueil tonitruant, Geckeon ^^
Bienvenue à toi ! :D
par Casimir
Mer Mai 09, 2007 3:19 pm

Sujet: {Présentation} Geckeon
Vus: 801

J'en demandais pas tant ^^
Mais je te sens plus motivé, déjà. :lol:
par Casimir
Lun Mai 07, 2007 8:09 pm

Sujet: Présentation Boulgi
Vus: 977

Yggdrasil a écrit:Bienvenue.

Ouah, la vache, quel engouement ! ^^
On dirait Giscard qui dit "au revoir" :D

Et bienvenue aussi au passage, ami du Nord !
par Casimir
Lun Mai 07, 2007 2:20 pm

Sujet: Présentation Boulgi
Vus: 977

Hum, je vais être un peu rabat-joie mais bon, je suis le seul à trouver ces screens bien moches ? Les textures sont ultra grossières je trouve, tout est complètement carré, les bras de la grecque, c'est deux tubes... Des fautes d'inattention comme le soldat qui tient l'épée par la lame ou bien le br...
par Casimir
Ven Avr 27, 2007 6:44 pm

Sujet: [Screenshots] La Grecque en folie
Réponses: 13
Vus: 1701

Sur le site officiel, on peut trouver ça: As a tester, you need to know several things. First, we are going to keep the current build up as much as we can, but there is no guarantee that it will always be up. [...] You are welcome and encouraged to continue playing at your leisure, though we may ask...
par Casimir
Ven Avr 27, 2007 12:33 pm

Sujet: Mythos, un jeu fort sympathique
Réponses: 94
Vus: 7277

Oui, oui, les serveurs sont toujours up en ce moment :p

Ahh merci pour l'info du forum, ça me rassure !

EDIT : Confirmation, il a validé mon compte et j'ai accès au forum, maintenant. Merci Maruk ;)
EDIT 2 : Et merci Rekka aussi d'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai su à qui envoyer un MP ;)
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 10:26 pm

:tussor:

:lol:
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 8:56 pm

Sujet: [Présentation] Krabator
Vus: 1243

Hop hop hop, l'aztèque n'est pas un perso poubelle d'abord, attends un peu que je puisse réaliser un mod pour faire des transformation en loutre :lol: Oui, oui, c'est pas ce que je pense, mais plutôt ce que le texte tel quel laisse penser, je trouve. Pour le mod, j'attends de voir :lol: Par contre,...
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 8:54 pm

Sujet: [Divers] Le packaging de Loki en France!
Réponses: 23
Vus: 2679

Effectivement, un peu lourd ce texte et ça rend pas le jeu très attirant. Moi ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que selon ce texte, on peut incarner soit : - Un puissant barbare nordique - Une farouche guerrière grecque - Un puissant sorcier égyptien - Une chaman aztèque Alors, déjà, utiliser deux fo...
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 8:29 pm

Sujet: [Divers] Le packaging de Loki en France!
Réponses: 23
Vus: 2679

Oui le forum, j'ai bien réussi à m'enregistrer et à accéder à la page différente mais justement, ça me fait arriver là . J'ai essayé de cliquer un peu partout mais rien à faire... J'ai tenté de lancer une recherche avec un mot clé typique, tenté d'aller voir les posts de tel utilisateur, mais rien. ...
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 8:17 pm

Moi c'est bon, j'ai récupéré celle de Maruk, je le remercie encore ;) Bon il est pas mal ce petit, j'avoue, je suis agréablement surpris ! Par contre, c'est moi ou on peut pas accéder au forum ? Pourtant, il est écrit qu'il y a 1500 topics et 10000 posts... Et là, je crois que je viens de rencontrer...
par Casimir
Mar Avr 24, 2007 7:18 pm

"par chez nous" :lol: No offense, comme diraient nos amis anglo-saxons :) Bon, moi en Bretagne, je connais plus les Côtes d'Armor qu'autre chose, donc si c'est dans le Finistère, je trouverai probablement pas. Enfin, si, je pourrais si je m'amusais à chercher sur Google ou Mappy, mais j'ai...
par Casimir
Sam Avr 21, 2007 5:58 pm

"stamoué" ? Gné ?

Moi je te joindrais bien volontiers mais les gens de chez Mythos ne veulent pas de moi... :cry:
Plou-quelque chose, Plou-quelque chose... ça sonne breton, ça... Ploubalay ?
par Casimir
Sam Avr 21, 2007 3:52 pm

C'est bien, ça, la promo qui se réveille, ça ne peut être que bon ! Tiens je viens de remarquer qu'on pouvait changer le thème du site officiel de Loki (je parle du site allemand, bien sûr, c'est à peine si on peut appeler le site français un site...). Il y un thème pour chaque perso et, contraireme...
par Casimir
Dim Avr 08, 2007 10:25 pm

Sujet: [Presse] Un premier prix pour Loki
Vus: 1434

Ouah la vache le sphinx à la fin !! :o :o :o
Absolument superbe !!
par Casimir
Ven Mar 30, 2007 1:01 pm

Sujet: [Vidéos] Une preview de Gamestar.de
Réponses: 12
Vus: 1947

En même temps le webmaster sur le forum officiel avait donné la date pour la sortie au Québec, juin 2007. Je ne sais pas pourquoi Naruto n'a pas psoté l'info directement, étant donné qu'il est quand même déjà intervenu à pluisuers reprises sur le forum (bien qu'il dise qu'il ne s'occupe pas encore ...
par Casimir
Sam Mar 24, 2007 8:57 pm

Sujet: [Dév] Date de sortie en France
Réponses: 12
Vus: 2869
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée