Casimir - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bon c'est bien d'avoir une date de sortie, mais je suis le seul à être un peu sceptique ? Pas de topic sur le forum officiel, mais juste un MP envoyé à certaines personnes, visiblement ? Focus qui donne une date de sortie ? Je préfererais une date de sortie qui vienne de chez Cyanide et que ce soit ...
par Casimir
Sam Mar 24, 2007 6:12 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: [Dév] Date de sortie en France
Réponses: 12
Vus: 2869

Effectivement, après vérification, l'émission Next Gen passe aussi sur MCM, donc il y a de grandes chances qu'il ait vu le même reportage :lol: En plus, ça m'étonnait un peu qu'il y ait un autre reportage fait sur Loki sans que ce soit indiqué sur le site officiel... Donc mystère résolu. :) Désolé p...
par Casimir
Jeu Mar 22, 2007 4:14 pm

Forums: Discussions
Sujet: Reportage Loki
Réponses: 18
Vus: 7694

Bah je veux bien l'enregistrer aussi, mais il faudrait que tu sois plus précis : c'est passé sur MCM ou sur Game One, ce sont deux chaines bien distinctes :| Il faudrait aussi que tu dises vers quelle heure c'est passé histoire de déterminer quelle émission c'était pour ensuite voir s'il y a une red...
par Casimir
Jeu Mar 22, 2007 11:12 am

Héhé, je vois que quelqu'un m'a précédé... j'ai également enregistré ce reportage mais en bonne qualité, pour ceux que ça intéressent. De temps en temps, il y a un bug de lignes qui apparait, c'est mon décodeur et ma qualité de réception qui pêchent, mais c'est quand même agréable d'avoir une qualit...
par Casimir
Mer Mar 21, 2007 11:47 pm

Oui, enfin un teaser de plus de 15 secondes ! :D Non franchement il est bien, même si je pense la même chose que Maruk (commentaire sur le forum officiel) à savoir qu'il montre trop de boss et que ça gache un peu l'effet de surprise. Sinon Gorkk, au niveau du son tu rates pas grand chose, c'est touj...
par Casimir
Ven Mar 16, 2007 12:37 pm

Sujet: [Site Off] Un nouveau trailer! *MàJ*
Réponses: 15
Vus: 3912

Ahhhh bah depuis le temps que j'attendais une vidéo !! Ca commencait à bien faire, les screenshots !
Prochaine étape, trouver une vidéo plus longue, ça fera des heureux...
par Casimir
Dim Fév 11, 2007 4:04 am

Sujet: [Dév] Une nouvelle vidéo IG
Réponses: 10
Vus: 1975

Image
Héhé...
J'ai des fonctions bizarres mais bon ça m'étonne pas :lol:

Ah je vois que mon idole du cinéma belge a sa réplique robotisée ! Très bon ça !! :twisted:
par Casimir
Jeu Jan 25, 2007 7:25 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Quel Robot êtes-vous?
Réponses: 23
Vus: 1537

Euh je ne veux pas être rabat-joie mais vous les regardez tous les screens, vous ? Moi ça fait longtemps que je ne regarde plus les nouveaux parce que bon une fois qu'on en a vu 20-30 bon bah c'est bon on a compris quoi... :lol: Les images, ça nous montre pas grand chose finalement, ce qui m'intéres...
par Casimir
Ven Jan 05, 2007 3:56 pm

Sujet: [Screenshots] Et 5 en bonus...
Réponses: 22
Vus: 1510

Confirmation :
Naturo a écrit:Je confirme les propos de Storm : effectivement bien qu'il été question ce week-end de Q2 2007, celà n'a pas été clarifié avec les dévellopeurs.
On reste donc sur du Q1 2007, avec mes excuses.

Comme ça, on est fixé :)
par Casimir
Lun Déc 11, 2006 12:24 pm

Sujet: [Dev] Loki (non) repoussé
Réponses: 32
Vus: 9897

Il ne faut pas oublier, que, comme sur à peu près tous les forums, beaucoup s'enregistrent mais ne postent jamais, ou à la rigueur une ou deux fois, et se contentent de lire. Oui, ça c'est un phénomène que je n'ai jamais compris. A la limite, s'il fallait s'enregistrer pour accéder aux forums, j'au...
par Casimir
Lun Déc 04, 2006 1:04 pm

Sujet: 2000 membres !
Réponses: 14
Vus: 3341

Bah c'est pas sorcier, TQ est sorti il y a quelques mois déjà et même malgré l'annonce d'une extension, l'intérêt général baisse (le mien avec, ca fait aussi quelques mois que jai laché)... Je vais éviter le pourquoi pour ne pas relancer un débat HS mais bon. 'Faut pas non plus oublier tous ceux qui...
par Casimir
Lun Déc 04, 2006 1:54 am

Sujet: 2000 membres !
Vus: 3341

Merci pour la suggestion, je verrai plus tard, j'ai trop de boulot cette semaine... Sinon en fait ca tourne correctement en mettant seulement les textures en low et tout le reste en high, mais bon c'est quand même frustrant... Je ferai un test une autre fois avec les textures en high et réflexions d...
par Casimir
Lun Nov 20, 2006 11:55 am

Sujet: [Divers] Silverfall, la démo
Réponses: 26
Vus: 4351

Bon, j'ai pu y jouer et je n'y ai joué qu'une heure, ça m'a suffit... :evil: -Titre pas du tout envoûtant à mes yeux (je suis peut-être pas allé assez loin ?) -La caméra : une horreur -Inventaire beaucoup trop petit, on y voit rien -Carte illisible (liste non exhaustive) Et, à ma plus grande surpris...
par Casimir
Lun Nov 20, 2006 10:32 am

Quoi !? Du flood sur le site officiel de Silverfall !? Ah bon !? :roll: Pas encore testé la demo, j'en suis a 50% du pack des textures, mais je m'impatiente... Malheureusement, je ne fais pas partie des chanceux qui ont profité de la bourde de Clubic hier soir, j'ai débarqué une heure trop tard sur ...
par Casimir
Ven Nov 17, 2006 3:49 pm

Bah, en voilà des bonnes nouvelles ! Ca vous fait une belle semaine en effet, avec la sortie de la démo de Silverfall Vendredi, ca fait plaisir, comme dirait l'aut'... Comme quoi, y'a des infos intéressantes de temps en temps sur ce forum officiel de Silverfall, autre que des débats de 5 pages sur l...
par Casimir
Jeu Nov 16, 2006 1:38 am

Sujet: [Beta] On va tester la bete!
Réponses: 25
Vus: 2050

Enf...
Oups, pardon, ça m'a échappé :roll:
:wink:
par Casimir
Mar Nov 07, 2006 6:11 pm

Sujet: [Dev] allez, on se reveille!cherche testeurs!
Réponses: 29
Vus: 1775

Moui, c'est bien joli, tout ça, mais j'attends de voir les dates :|
par Casimir
Mar Nov 07, 2006 5:14 pm

Sujet: [Dev] allez, on se reveille!cherche testeurs!
Réponses: 29
Vus: 1775

Hum, oui il va falloir attendre un peu, ce qui est pas plus mal pour toi parce que si tu fais ton P1 cette année, tu vas pas avoir le temps de jouer beaucoup, je peux te dire (potes + copine en médecine, je les ai plus vus pendant 1 an pendant que je me la collais dans des openbars :lol:) Amuse toi ...
par Casimir
Ven Oct 13, 2006 3:20 pm

Forums: Présentations
Sujet: Sonata, c'est moi !
Vus: 979

Rekka a écrit:On a pas d'infos dessus mais je suppose que ca sera les membres du forum officiel qui sont là depuis un certain temps

:shock:
Ca fait longtemps que je jette un oeil tous les jours sur ce forum sans jamais m'être inscrit, mais là, je franchis le pas, car c'est effectivement plausible.
par Casimir
Mer Oct 11, 2006 10:12 am

Sujet: [Dév] Pour en revenir à la béta...
Réponses: 7
Vus: 1291

J'en peux plus d'attendre, je veux avoir ce jeu ! En plus, j'ai maintenant un nouveau pc, une vraie brute capable de faire tourner n'importe quoi au max :twisted:, enfin bonjour le trou dans le portefeuille... :roll: Il a vraiment l'air bien, ca fait du bien de voir des jeux qui prennent le temps d'...
par Casimir
Mar Oct 10, 2006 11:59 am

Sujet: [FJV] Les retours de présentation à la presse
Réponses: 12
Vus: 2463

Hum... Je tends l'oreille, si jamais quelqu'un s'aventure à dire quelque chose tout haut. :roll:
par Casimir
Mer Sep 27, 2006 5:08 pm

Sujet: [Présentation] Gorkk
Réponses: 19
Vus: 1306

Arf Day of the Tentacle, excellent celui-là aussi, mais attention c'est le numéro 2 de la série !! Il faudra passer par Maniac Mansion pour faire tout ça dans l'ordre ! D'ailleurs, quand j'y repense, il me semble qu'il y a un PC dans une des chambres de Day of the Tentacle sur lequel on peut jouer a...
par Casimir
Mar Sep 26, 2006 6:58 pm

Sujet: [Présentation] Hyades
Réponses: 11
Vus: 969

Bienvenue !
Ahhh la série des Monkey Island... Qu'est ce que j'ai pu me marrer sur ceux-la, avec leur univers complètement loufoque !
par Casimir
Mar Sep 26, 2006 2:34 pm

Sujet: [Présentation] Hyades
Réponses: 11
Vus: 969

C'est vrai, c'est vrai...
Je préfère avoir un beau jeu bien fini, mais diantre (:lol:), que c'est dur d'attendre !

(Je viens de remarquer que j'ai écrit deux fois "cul" dans mon précédent post, et je l'ai censuré qu'une fois... :lol:)
par Casimir
Lun Sep 25, 2006 3:07 pm

Sujet: Comment préférez-vous éventrez vos ennemis...
Réponses: 39
Vus: 2920

Ah oui c'est vrai ça, qu'il y a du sang... je m'étais habitué à Titan Quest où il n'y a pas une seule goutte de liquide rouge quand j'ai regardé la vidéo pour la première fois : je me souviens de l'excitation et l'impatience que j'ai eues quand j'ai vu ce valeureux barbare frapper son premier ennemi...
par Casimir
Lun Sep 25, 2006 2:57 pm

Hein ? Je vois pas pourquoi regarder trainer une machoire par terre et taper quelqu'un avec le bras arraché d'un autre pendant que je lui file des gros coups de bottes à piques là ou je pense ferait de moi un "bourrin sanguinaire et psychopate" ??
:lol:
par Casimir
Dim Sep 24, 2006 3:50 pm

Matinal, Nazkull... comment ça, moi aussi ? rien à voir, je suis pas encore couché moi :D (foutu dossier, je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit...) Concernant les problèmes de protection (qui sont complètement HS, je sais...), je dois avouer que ça m'aurait fait sourire de savoir que l'...
par Casimir
Ven Sep 22, 2006 4:09 am

Sujet: [Dév] Un mode Hardcore?
Réponses: 28
Vus: 3041

Effectivement cette solution est pas mal pour ce bug. Juste une question : tu t'es baladé un peu sur ce forum avant de poster ? Je pense qu'il doit y avoir grand minimum une dizaine de topics différents avec ce problème et à chaque fois une réponse détaillant la manipulation à suivre, ou alors un re...
par Casimir
Ven Sep 22, 2006 2:36 am

Forums: Forum technique
Sujet: [Résolu]problème gorgones
Réponses: 3
Vus: 1878

Le Nordique, y'a que ça de vrai ! Je veux une brute épaisse sans rien dans le crâne et tout casser sur mon chemin. La discrétion ? 'connais pas. Je tape d'abord, ensuite je pose les questions. Et tant mieux s'ils ne répondent plus ou si leur machoire traine dans la boue par terre, j'aurai pas à réfl...
par Casimir
Jeu Sep 21, 2006 11:27 pm

Hem... extrait des règles du forum : "si vous trouvez un bug que vous pouvez exploiter dans le jeu, signalez-le à Iron Lore ou à THQ, mais n'indiquez pas comment le reproduire ici. Indiquez des bug exploits sur ce forum n'est pas bienvenu : utilisez des exploits s'apparente à de la triche."...
par Casimir
Jeu Sep 21, 2006 4:06 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Un bug qui rend la vie d'un trappeur plus facile ^^
Réponses: 2
Vus: 1325
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée