[Screenshots] La Grecque en folie

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Screenshots] La Grecque en folie

Messagepar Rekka » Ven Avr 27, 2007 10:34 am

En cette période difficile sans news véritablement croustillantes, une nouvelle volée de 6 screenshots est lachée. On y voit que dans Loki, il y a du sang... Beaucoup de sang... C'est encore une fois notre chère guerrière Grecque qui s'y colle pour mettre de grosses mandales aux ennemis pour leur faire comprendre que le boss, c'est elle.

Tout cette joyeuse boucherie entre amis se retrouvent encore et toujours dans la partie screenshots du site.

Voilà, voilà... Ca fait toujours passer le temps. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Hyades » Ven Avr 27, 2007 12:13 pm

Sympa :super:.
J'aime bien son armure à la grecque :D.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Hyades
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Ven Avr 27, 2007 12:26 pm

Faut qu'ça gicle, faut que ça gicle .....

Bien énorme la hache à deux mains aussi :twisted: !!!!!

Dommage que sur le premier screen le soldat tienne pas l'épée par la garde mais ce n'est qu'un infime détaille :roll: !!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Casimir » Ven Avr 27, 2007 6:44 pm

Hum, je vais être un peu rabat-joie mais bon, je suis le seul à trouver ces screens bien moches ? Les textures sont ultra grossières je trouve, tout est complètement carré, les bras de la grecque, c'est deux tubes...
Des fautes d'inattention comme le soldat qui tient l'épée par la lame ou bien le bras de la grecque qui passe à travers son propre bouclier...
D'accord, tout ça est pris de très près mais bon...
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar ElBebop » Ven Avr 27, 2007 6:45 pm

Très bon, ces screens. Ca me donne envie d'aller faire un massacre (mais uniquement chez mon client :twisted: ).

En tout cas, j'espère que l'univers s'avèrera aussi adulte qu'il n'y parait. Marre des jeux destinés au Kevin de base :x
ElBebop
Administrateur

Messagepar Maruk » Ven Avr 27, 2007 7:04 pm

T'inquiète Casimir, je vais te rejoindre de ce pas... ;)

Je pige pas trop non plus l'intérêt de tels zooms sur les images de Loki réalisées par Focus (car ce sont bien eux qui les font non ?). Là on y voit rien, et ça ne représente pas du tout des images d'un jeu de type Hack'n Slash...

Bref, ils suxxaient quand même déjà pas mal à ce sujet par le passé, mais ils semblent vouloir en remettre une couche. Comme s'ils se disaient : "tiens héhéhé, on va prendre des screenshots tous pourris, histoire de montrer que personne n'arrivera jamais à détrôner Diablo 2"... Mais qu'ils jartent le gamin qui s'amuse avec la caméra libre pour faire ces screenshots, nom d'un grob !
Maruk
Administrateur

Messagepar Rekka » Ven Avr 27, 2007 9:06 pm

No no no. Ces screens proviennent du site officiel Allemand (comme la plupart de ceux que je mets) et donc c'est Crimsom Cow qui fait les screens, pas Focus.

Après moi non plus je comprends pas trop pourquoi ils s'évertuent à zoomer comme ça et comme vous, au premier coup d'oeil je me suis dit qu'ils étaient pas top beau. Cela dit, des souvenirs que j'ai de la béta, c'était quand même vachement plus sympa graphiquement (et en mouvement ;)). Alors soit ils font des screens sur un vieil ordi d'il y a 15 ans, soit je ne sais pas comment ils font... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Ven Avr 27, 2007 10:05 pm

Ils ont des ordinateurs de l'allemagne de l'est chercher pas plus loin :oops: !!
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Yggdrasil » Sam Avr 28, 2007 11:58 am

Le seul intérêt de ces screens est de montrer qu'il y aura du sang, beaucoup de sang ! :twisted:

En ce qui concerne la laideur des images (textures, erreur de raccords...), je dirai tout simplement qu'on s'en fout car personne ne jouera à ce niveau de zoom. L'important est que le jeu soit sympa visuellement avec la caméra plus reculée (et sauf improbable catastrophe survenue depuis la beta, ce sera effectivement le cas).
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Antizoo » Sam Avr 28, 2007 12:50 pm

Voilà tout est dit Yggdrasil arbre de sagesse :yeah: !!
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Purusha_loki » Dim Avr 29, 2007 11:36 am

Un truc pas mal sur le cinquième screen c'est le nombre de points rouges sur la minicarte. Si ça représente les ennemis ça présage que du bon;).
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Maruk » Dim Avr 29, 2007 11:59 am

lol en effet, ça pululle :) J'avais pas fait attention à ce détail, bien joué purusha (tiens, ce nom me rappelle une créature de L5R le jeu de cartes, c'est de là que ça vient ?)
Maruk
Administrateur

Messagepar Purusha_loki » Dim Avr 29, 2007 12:02 pm

Oui c'est bien le naga auquel tu penses le 0/2 avec une ranged attack de vicieux^^.
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Avr 29, 2007 3:33 pm

Oui oui, les points rouges sur la minimap sont bien les ennemis... Va y'en avoir du streum à buter, vous en faites pas! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Retourner vers Actualités de GameGrob

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message