ah ok je vois la salle ou il y a le portail defoncé pour arriver au telkine ? enfin bon ca n'explique pas vraiment comment ces cailloux (qui sont quand meme supposés etre enfouis sous une montagne) se sont fait la malle des lointaines contrées orientales pour aller s'écraser sur les belles plages pa...
Coucou ! J'ai fini le jeu en normal il y a quelques jours et j'espérait avoir une explication au niveau du scénario mais il n'y en a pas eu... Je sais pas si vous avez remarqué, mais tout au long du jeu, de la Grèce jusqu'à l'Orient, il y a des espèces de cristaux noirs géants plantés dans le décor ...
à quelques exceptions près, ils sont tous dans les villes que tu as du traverser et il faut marcher juste à coté pour qu'ils fassent de la lumiere, comme pour les fontaines
encore un qui se trompe... ceci est la section bugs du SITE et du FORUM mais pas du jeu, mais j'admet que ce titre de section est assez maladroit, sans vouloir en blesser certains... :ange: en gros il te manque des portails c'est ca ? normalement, dès qu'il y a une case, il y a un portail qui lui co...
On peut difficilement faire plus délicat. c'est marrant j'aurais plutot mis "moins", moi... Mais bon c'est vrai que si il a pas le matos, il a pas le matos et puis c'est tout, je te l'accorde, c'est juste que ca m'a fait marrer de voir la réponse direct dans la première phrase facon jugem...
t'as essayé de supprimer les deux derniers et ainsi de suite ? en fait l'idée c'est que ton journal des quetes doit revenir en arriere. la je joue pas donc je me souviens plus trop ce que c'est à ce moment la mais ca doit etre un truc du genre "tuer les gorgones" et en supprimant les fichi...
:lolol: sympa la délicatesse des réponses, le pauvre il investit 50/60 euros dans un jeu, il est tout content et puis ca marche pas alors il se demande pourquoi, il se dit qu'il y a probablement une petite manip a faire pour que ca marche et vous lui dites direct qu'il va falloir investir 150 euros ...
Dans ce cas, il y a des chances que ca ne te serve pas mais attention, certains bons items verts améliorés avec des runes/charmes deviennent meilleurs que des bleus moyen...
va dans mes documents jusqu'au dossier ou il y a tous les fichiers .que. trie tout ca par date de modif et supprime le dernier. ca va remettre la quete un peu en arriere et tu pourras normalement débloquer la suite et edite le titre du topic, il y a quelques fautes de frappe, il me semble... ;) edit...
Bon dans ce cas j'ai plus rien à dire alors...
Blizzard... euh bizarre, il me semblait bien qu'ils étaient français pourtant... enfin bon je vous fais confiance
lol merci je sais ce que ca veut dire vo, je vais voir tout mes films en vo... mais le terme "vo" a une facheuse tendance a etre confondu avec "anglais"... et si je disais que la vo était le francais, c'est parce qu'il me semblait que tq était francais. C'est pas des gars de chez...
Et pus encore heureux qu'on ait pas de bonus en commencant un nouveau niveau de difficulté, ca sert a quoi sinon lol. Non c'est encore mieux que ca, en commencant un nouveau niveau, tu n'as pas de bonus mais des malus c'est bien plus drole comme ca : - en épique, toutes tes résistances prennent -40%...
pfff bah moi justement j'allais vérifier j'arrive enfin à typhon en normal, je bouffe le telkine et je me prépare à franchir le portail vers typhon... et le jeu plante grrrrrrr je vais devoir me retaper tout le chemin jusque la bas alors que le dernier téléporteur est pas tout près, c'est pas cool t...
Moi je suis près de la fin du mode normal et depuis le début j'ai eu un seul item légendaire...c'était des perles et je les ai pas eues sur typhon puisque je ne suis pas encore arrivé jusque lui, non je les ai eues dans un petit coffre de m**** en pleine cambrousse, même pas un beau coffre... Faut c...
hmmm après avoir reregardé, j'avoue que ca se termine pas comme on voudrait... :tom! attends je vais regarder un peu plus, je me rappelle d'un topic qui disait qu'il fallait effacer des fichiers *.que dans un dossier de tq je ne sais plus où... bon je vais jeter un oeil et je te dis, t'as qu'à faire...
Ah bon je regarderai ce soir je suis au boulot, là (oui je travaille dur...)
J'ai pas tant souffert que ca mais du coup ca m'a pris plus de temps qu'avec...
Mais bon c'est pas si grave parce que comme ca, j'ai plus d'XP !
Coucou tout le monde ! Bon vous l'aurez deviné, j'ai une question à propos de la téléportation. J'ai vu qu'il y avait des portails à peu près dans chaque grande ville, mais j'ai entendu parler d'un autre moyen dont je ne suis pas au courant, j'ai regardé un peu dans le forum et sur le site, mais je ...
hélas non il y a des conquérants partout... j'aurais bien aimé être parmi les seuls mais bon tant pis ! Rien de tel qu'une bonne vieille brute épaisse qui casse tout sur son chemin sans aucune finesse ! :D Moi j'ai aussi choisi arme+ bouclier, je pense qu'au niveau attaque, une seule arme suffit qua...