des bonus parfois durs a comprendre..

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

des bonus parfois durs a comprendre..

Messagepar metal_max64 » Dim Juil 16, 2006 12:50 am

bonjour
alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre certains des bonus qui sont dans le jeu.
la plupart sont assez facile a comprendre
par contre, pour certains, il faut chercher longtemps avant de comprendre ce qu'ils font
par exemple, voici une image :
Image
la partie que j'ai entouré en rouge (10% des dégats renvoyés), est-ce que ca veut dire qu'a chaque fois que je me fais frapper je renvoie 10% de ces dégats-la a l'ennemi?
sinon, qu'est-ce que ca veut dire?

voici une autre image :
Image
la partie que j'ai entouré en rouge (25% de chances de 35 de contre-attaque en pourcentage de vie), est-ce que ca veut dire que j'ai 1 chance sur 4 de faire une contre-attaque qui réduit la vie de l'ennemi de 35% en un coup?
si oui, ca serait que trop "UBER" puissant en PVP.
sinon, qu'est-ce que ca veut dire?

merci a l'avance de vos réponses.
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Dim Juil 16, 2006 1:05 am

Le premier tu pense juste mais le second pour moi c'est du nawak... je pige rien, ya 1chance sur 4 de faire un truc
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar elroun_tq » Dim Juil 16, 2006 1:15 am

Pour le deuxiéme je pense que c'est 35% de sa vie en moin, ce qui est pas mal si sa proc sur les boss
Image
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin...
elroun_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 16, 2006 2:10 am

Je suis quasiment sur que c'est pas 35% de vie: ca serait trop puissant, que se soit pvp ou pve

A mon avis, ca a 25% de chance de renvoyer 35% des degats subis... enfin c'est la seule chose sense qui me vient a l'esprit ^^

C'est surment la traduction FR qui merde, ca arrive malheureusement assez souvent... En VO je suis sur que c'est clair, change dans les options la langue et je pense que ca sera plus clair
C'est pas le premier jeu victime de la VF foireuse: je me rapelle que dans Guild Wars, on pouvait mettre 2 ameliorations pour chaque arme, un prefixe et un suffixe (genre '' Big sword of power '') Bah en VF, ils nous ont fait ''Epee grande de courage '', du coup le casual player qui connaissait pas tous les prefixes et suffixes etait tres mal quand il s'agissait d'ameliorer son arme: on savait pas lequel etait un prefixe et lequel suffixe (sachant qu'on peut pas mettre 2 suffixes ou prefixes, ils s'annulaient) Bon c'est pas tres clair ce que j'ai ecrit, mais les joueurs de GW devraient comprendre ^^

Au passage, le nom d'un mob en VF: momie assasin :lolol:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar metal_max64 » Dim Juil 16, 2006 2:37 am

bon alors j'ai fait comme tu m'as dit
voici donc l'item, mais en anglais :
Image

je vous laisse me confirmer ce que ca veut dire...
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar NecronWraith » Dim Juil 16, 2006 3:34 am

La traduction est bonne...
Franchement je vois pas... Tu l'as essayer un peu pour voir le bouclier ? Savoi s'il fait les 35% de dagats de vie ?
NecronWraith
Égorgeur de Rats

Messagepar Casimir » Dim Juil 16, 2006 2:03 pm

Je vais peut-être dire une connerie mais je pense pas...
La VO du jeu, ce serait pas le français, par hasard ?
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 16, 2006 2:16 pm

VO = version originale, cad la langue utilise a sa creation... TQ est un jeu americain, donc c'est l'anglais ;)

Et sinon, bah mea culpa, pour une fois les traducteurs ont fait du bon boulot, on y comprends rien mais c'est fait expres ^^
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Casimir » Dim Juil 16, 2006 2:21 pm

lol merci je sais ce que ca veut dire vo, je vais voir tout mes films en vo...
mais le terme "vo" a une facheuse tendance a etre confondu avec "anglais"...
et si je disais que la vo était le francais, c'est parce qu'il me semblait que tq était francais.
C'est pas des gars de chez blizzard qui ont fait ce jeu ?

edit : mdr 338 heures sur wow... a quand la pause ? "il y a un monde ailleurs" comme dirait l'autre !
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Dim Juil 16, 2006 4:37 pm

Peut etre que ca veut dire que t'a 1 chances sur 4 de transformer 35 de contre ataque en vie? nan? moi ca me semble etre ca!
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar lorenzo_tq » Dim Juil 16, 2006 4:48 pm

Casimir a écrit:C'est pas des gars de chez blizzard qui ont fait ce jeu ?

Même si c'était le cas, Blizzard n'est pas français.
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 16, 2006 4:50 pm

Ouai c'est possible aussi... mais dans ce cas, 35% de la contre attaque s etransforme en vie... en gros c'est faiblard quoi :p

@ Casimir: La pause c'estait ya quelques mois deja :) J'ai achete le jeu quelques mois apres la sortie, et 1-2 heures par jour et le total monte tres vite (d'autant que je faisait compte commun avec mon frere...) C'est pas des gars de Blizzard, les jeux crees par d'anciens de Blizz sont Guild Wars et Hellgate's London... mais de toute facon ils sont pas francais non plus ^^
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Casimir » Dim Juil 16, 2006 8:59 pm

Bon dans ce cas j'ai plus rien à dire alors...
Blizzard... euh bizarre, il me semblait bien qu'ils étaient français pourtant... enfin bon je vous fais confiance :)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar metal_max64 » Lun Juil 17, 2006 2:06 am

bon j'ai essayé de voir si la contre-attaque de 35% de vie est bien ce qu'elle est supposée etre...
je me suis laissé frapper une vingtaine de fois par un squelette à l'Olympe...et il ne s'est rien passé :(
je vais aller l'essayer en PVP quand j'aurai le temps avec un ami
peut-etre bien que je devrais demander aux devs qu'est-ce que le bonus veut dire, a moins que quelqu'un sur ce forum trouve vraiment ce que le bonus veut dire.
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar NecronWraith » Lun Juil 17, 2006 9:44 am

c'est normal que rien ne se passe étant donné que c'était un mort vivant, jepense que si t'essayer sur un etre viant, on pourait mieux voir les effets du bouclier.
NecronWraith
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 17, 2006 7:39 pm

NecronWraith a écrit:c'est normal que rien ne se passe étant donné que c'était un mort vivant, jepense que si t'essayer sur un etre viant, on pourait mieux voir les effets du bouclier.

Effectivement, les mort-vivants sont immunisés au drain de vite et aux dégâts à la vitalité, donc ça risque pas de faire grand chose :p Essaye peut-être sur un satyre du début ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar metal_max64 » Mar Juil 18, 2006 4:08 am

j'ai fait comme Gorkk m'a dit et ca fonctionne!
je sens que ca va faire tres mal en PVP ca :D
d'ailleurs, pour le PVP, je ne trouve plus l'option dans aucun fichier ni dossier (Mes Documents et le dossier d'installation du jeu), est-ce possible?
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 11:27 pm

metal_max64 a écrit:j'ai fait comme Gorkk m'a dit et ca fonctionne!
je sens que ca va faire tres mal en PVP ca :D
d'ailleurs, pour le PVP, je ne trouve plus l'option dans aucun fichier ni dossier (Mes Documents et le dossier d'installation du jeu), est-ce possible?

C'est parce que c'est pas une options dans un fichier. Faut lancer le jeu avec le paramètre /pvp (en gros il faut que le chemin de l'exécutable dans le raccourci ressemble à "C:\Program Files\THQ\Titan Quest\TitanQuest.exe" /pvp).
Et il faut bien sûr que joueur client et joueur serveur aient tous deux activé l'option ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message