Casimir - Messages

Revenir à la recherche avancée

Mouais t'as peut-être pas tort :p Non mais c'est vrai que c'est un jeu quand même assez linéaire alors si on regarde bien, en général, c'est pas dur de trouver le chemin... C'est comme pour Chang'An en Orient, combien de personnes pensent qu'il y a un bug avant de trouver le trou dans la muraille ? ...
par Casimir
Mar Aoû 01, 2006 12:01 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Chemin Pour Megare
Réponses: 9
Vus: 2044

C'est pourtant pas bien compliqué de suivre les murs pour trouver le chemin, non ? :roll:
Regarde bien autour de Nessus, tu trouveras.
par Casimir
Mar Aoû 01, 2006 11:29 am

Forums: Quêtes
Sujet: Chemin Pour Megare
Réponses: 9
Vus: 2044

Ben moi je voudrais bien réessayer de la battre mais grâce au patch 1.11, j'ai plus de perso :hin: Goodbye conquérant 42 et conjureur 30 :hin: Pourtant j'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé sniff. Bon je vais pas lacher comme ca, donc je recommence. Ce qu'il y a de bien avec les patchs, c'es...
par Casimir
Mar Aoû 01, 2006 10:39 am

Forums: Discussions
Sujet: Boss epiques/légendaires
Réponses: 80
Vus: 10613

Gniark :hin: j'aime bien ta signature c'est tout à fait le style windows :lol: manque juste un "e" a "continue"
Mais sinon bienvenue !
par Casimir
Mar Aoû 01, 2006 10:12 am

Forums: Présentations
Sujet: Un new...Bie pas tant que ça....
Réponses: 13
Vus: 1369

Si g le temps je m'en occupe ce soir mais entre le boulot, la tite femme et le sport c tendu ^^ Alors moi ce que je fais pour conscillier le tout ! Je file des ailes en papier maché à ma femme en lui collant un bec de Harpie en pelure de babibel, je prends mes armes de Kendo, et je cours après elle...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 3:54 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152169

:eek:
Bah en voilà une nouvelle caca boudin !
En tout cas t'es courageux et persévérant, je vois :D
Allez on est tous derrière toi, courage !
Et merci pour tout, c'est vraiment super :)
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 3:50 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes
Réponses: 47
Vus: 8636

Bienvenue :beer:
Dommage pour ta conjureuse, mais t'as essayé les manips proposées sur ce forum ? Y'en a qui ont "retrouvé" leurs perso comme ca, donc jette un oeil quand même, on sait jamais ;)
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 3:26 pm

Sujet: @nubis69
Réponses: 11
Vus: 1240

Ah ok j'avais mal compris excuse-moi :oops:
A ce moment-là, le problème vient donc bien de TQVault, comme tu dis. Il y a pas un fichier readme, troubleshooting ou quelquechose comme ca qui parlerait de ce problème ?
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 2:56 pm

tu ne peux pas changer de maitrise une fois que tu as mis des points dedans.
tu ne peux pas respec tes points d'attribut.
tu peux seulement racheter tes points de compétences grâce à certains marchands dans les grandes villes.
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 2:39 pm

Sujet: RESPEC MAITRISE
Réponses: 2
Vus: 1562

Problème : Mon personnage est corrompu et ne se charge plus ! Solution : C'est un effet secondaire des crashs. Empêcher les crashs de se produire éliminera ce problème de corruption (et Iron Lore travaille dur pour éliminer les crashs). Ouvrez \Mes Documents\My Games\Titan Quest\SaveDate\Main\_[NOM...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 1:59 pm

je vien de linstaller et jai mi commencer a jouer lecran est noir et sa marque "initialisation du moteur grafique impossible tkt je les pa mal pri o contraire sa ma fai rire.je c me servire dun ordi mai pour les reste jai du mal(donné) -_- Tu veux pas faire un effort et écrire un minimum dans ...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 1:48 pm

Sujet: condition
Réponses: 28
Vus: 1920

ouais pas mal le petit objet là ^^
Dans le même style, j'ai chopé une bonne petite couronne pour mon conjureur qui me donne +5% d'XP sans malus. C'est pas énorme mais c'est déjà ça :)
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 1:30 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: + de 16 millions pour LE talisman ultime ?
Réponses: 38
Vus: 5879

Re: Présentation

Salut à tous! Je suis un p'tit nouveau à Titan Quest, j'ai 25 ans et ma préférence va d'habitude à des jeux de management de football mais là j'ai craqué pour Titan Quest vu que j'aime bien la mythologie. Voilà voilà[ Mouarf normalement chaque personne crée son topic mais c'est pas grave :D Bienven...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 1:23 pm

Sujet: Bonjour à toutes et tous :)
Réponses: 25
Vus: 2020

sinon tu peux regarder la config mini sur la boite, mais tu peux aussi nous dire ta config de PC, je suis sur que plein de personnes pourront t'aider ici.
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 11:48 am

Sujet: condition
Réponses: 28
Vus: 1920

C'est un logiciel intégré, comme quand tu "update" ton ipod, c'est le firmware qui se met à jour, ce qui permet d'avoir des nouvelles fonctions etc...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 11:45 am

Forums: Forum technique
Sujet: PB de lancement du jeu
Réponses: 20
Vus: 8702

Tiens c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Tu es sûr que tu a bien eu des points en plus que tu n'aurais pas du avoir ?
Encore un moyen de cheat facile et involontaire :/
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 11:43 am

Forums: Forum technique
Sujet: Bug de quête
Réponses: 4
Vus: 3250

Mouarf c'est pas con comme remarque ca ^^ Bah va falloir prier. Et puis au pire, il va peut-être falloir attendre que le dev du coffre se bouge le postérieur pour rétablir la compatibilité quand un patch le mettra à l'ouest... EDIT : non mais de toute façon, je pense pas que ce coffre trifouille ave...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 11:13 am

Et avant de venir donner votre feedback, essayez de jouer avec vos persos, parce que il y en a pour qui visiblement le coffre marchait bien et dès qu'ils voulaient jouer, bah... plus de perso, comme par magie ! :D
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 11:05 am

Mouarf ca m'a pas l'air tout à fait au point tout ca :D Enfin j'attends de voir vos réactions tout au long de la journée, et je testerai ca ce soir moi-même. Si jamais c'est vraiment buggé, dites le moi comme ca vous vous restez dans la merde et moi je reste avec mes persos qui marchent hin hin :hin...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 10:56 am

ta pas reçu ta baffe aujourd'hui? 4ème message que t'écrit et tu joue au boulet avec la personne qui à créer titanquest-fr je trouve celà un peu déplacé... Faut rester zen hein :lol: hihi +1, surtout que la "faute" n'était pas énorme, c'était "juste" un "c"... sil écri...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 8:30 am

Sujet: Set items questions !!
Réponses: 8
Vus: 1687

Héhé attendez d'arriver en légendaire ..... sans pets un caster ca tiens pas 5s contres les mobs , allez au mieux bien stuff vouas aurez 3k de PV je pense si vous le boostez pas comme j'ais pu le voire dans ce thread , ben juste pour info 3 archer m' OS mes 4800 HP , donc a bon entendeur :lol: :lol...
par Casimir
Lun Juil 31, 2006 8:27 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Conjureur
Vus: 4149

@Casimir : Un caster sans pet ca va être plus que difficile en légendaire, à la rigueur en épique oui. Mais tu verras que même avec un très bon équipement, la différence entre l'épique et le légendaire c'est qu'en légendaire la plupart des mobs te tueront en 2-3 coups. Il te faudrait vraiment beauc...
par Casimir
Dim Juil 30, 2006 10:11 pm

Erf 182 en force pour un mago, ca en fait, des points de perdus... Les magos et les guerriers ne portent pas du tout le même type d'armure, celles pour les magos, n'ont pas du tout besoin de force, principalement un max d'intelligence et un peu de dextérité (150 pour les meilleures robes, comme j'ai...
par Casimir
Dim Juil 30, 2006 2:58 pm

dis tu me cherche la hein dis .....franchement tu me cherche hein soit franc :biz: Ben non, j'avais pas vraiment l'impression de te chercher :roll: , c'était une question d'ordre pratique... Ce n'est pas une question d'origines, j'ai effectivement 3 passeports différents donc ca pose problème pour ...
par Casimir
Dim Juil 30, 2006 2:30 pm

Sujet: Vos nationalités
Réponses: 27
Vus: 2497

et quand une nationalité n'est pas dans les possibilités ?
et pour voter 3 fois, tu m'expliques comment on fait ?
par Casimir
Sam Juil 29, 2006 11:06 pm

moi jprefere les classes de CAC.... au moins jme réfugie pas derriere des pets comme une m.... puis cac, tu te défoule bien à taper comme un bourrin sur les ennemis ^^ les classes plus magiques, tu fais que regarder les effets de tes sorts, pas drôle, on est pas au cinéma :o Tout à fait d'accord là...
par Casimir
Sam Juil 29, 2006 9:26 pm

Sujet: La maitrise la plus aimée :)
Réponses: 21
Vus: 4557

Elmetus a écrit:
flolem a écrit:
Casimir a écrit:et sur le manuel aussi :ange:

ah par contre là, faudra tu me montre ou

Idem lol ;)

ah tiens j'aurais juré, pourtant...
:tom!
par Casimir
Sam Juil 29, 2006 9:17 pm

Sujet: Petite information sur les classes des persos
Vus: 2038

et quand on a 3 nationalités, on fait comment ?
si si !
par Casimir
Sam Juil 29, 2006 9:15 pm

et sur le manuel aussi :ange:
par Casimir
Ven Juil 28, 2006 7:41 pm

Sujet: Petite information sur les classes des persos
Vus: 2038

Perso, je préfererais des "vraies" images plutôt que des images du jeu. C'est quand même plus sympa de voir les vraies oeuvres d'art desquelles se sont inspirés IronLore.
par Casimir
Ven Juil 28, 2006 6:51 pm

Sujet: La Mythologie Grecque
Réponses: 40
Vus: 50109
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée