Téléportation

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Téléportation

Messagepar Casimir » Jeu Juil 13, 2006 12:54 pm

Coucou tout le monde !

Bon vous l'aurez deviné, j'ai une question à propos de la téléportation. J'ai vu qu'il y avait des portails à peu près dans chaque grande ville, mais j'ai entendu parler d'un autre moyen dont je ne suis pas au courant, j'ai regardé un peu dans le forum et sur le site, mais je n'ai rien vu en rapport...
Je parle d'un hypothétique portail "mobile" de téléportation. Celui-ci pourrait nous permettre de choisir un endroit (non définitif) où mettre ce portail et nous donnerait la possibilité de revenir dans une grande ville et vice versa ou un truc du genre, j'ai pas très bien compris...
J'en suis maintenant à la moitié du jeu (en normal) et j'ai rien vu de tout ca...
Bref éclairez ma lanterne si vous êtes au courant, merci !
Casimir
Exterminateur de Rats

Re: Téléportation

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 13, 2006 1:00 pm

Casimir a écrit:Coucou tout le monde !

Bon vous l'aurez deviné, j'ai une question à propos de la téléportation. J'ai vu qu'il y avait des portails à peu près dans chaque grande ville, mais j'ai entendu parler d'un autre moyen dont je ne suis pas au courant, j'ai regardé un peu dans le forum et sur le site, mais je n'ai rien vu en rapport...
Je parle d'un hypothétique portail "mobile" de téléportation. Celui-ci pourrait nous permettre de choisir un endroit (non définitif) où mettre ce portail et nous donnerait la possibilité de revenir dans une grande ville et vice versa ou un truc du genre, j'ai pas très bien compris...
J'en suis maintenant à la moitié du jeu (en normal) et j'ai rien vu de tout ca...
Bref éclairez ma lanterne si vous êtes au courant, merci !

Ok, t'as du souffrir si t'es loin dans le jeu et que t'as pas remarqué que tu as un portail mobile avec toi. Il n'est pas dans ton inventaire, il est juste... ben là.

Le portail est sur la gauche de tes attaues principales & secondaires, l'espece de petite icone mauve (orange lorsque t'as un portail ouvert). Le raccourci par défaut, c'est la touche L.

Voilà, il est pas si hypothétique que ca ce portail mobile
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Xp » Jeu Juil 13, 2006 1:05 pm

Ok, t'as du souffrir
:bidiou:

Je compatie ^^
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Casimir » Jeu Juil 13, 2006 1:10 pm

Ah bon je regarderai ce soir je suis au boulot, là (oui je travaille dur...)
J'ai pas tant souffert que ca mais du coup ca m'a pris plus de temps qu'avec...
Mais bon c'est pas si grave parce que comme ca, j'ai plus d'XP !

Merci ! :yeah:
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Elmetus » Jeu Juil 13, 2006 1:31 pm

Xp a écrit:
Ok, t'as du souffrir
:bidiou:

Je compatie ^^

Idem .. ^^

Vive la touche " L " !
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 3:10 pm

oui, ca a du etre long et chiant ^^

faudrait lire le tutorial quand meme ;)
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar Casimir » Jeu Juil 13, 2006 3:36 pm

lire le tutorial ? alors que tu peux jouer directement ? Faut avoir de la volonté quand même :tom!
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Timshel » Mar Juil 18, 2006 3:34 pm

Si il faut lire le tutorial c'est que le jeu est mal fait ^^ j'exagére jun chouilla, par contre j'ai aussi joué un petit temps sans connaitre le fameux portail et au moins ca m'a donné une bonne habitude : ne pas passer son temps a tout ramasser :) allez on avance.

Sinon un truc que je trouve trop dommage c'est que le portail disparaisse quand on meurt :(
bon ok sans ca les fontaines de vie serai pas utile.
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 10:53 pm

Timshel a écrit:Si il faut lire le tutorial c'est que le jeu est mal fait ^^ j'exagére jun chouilla, par contre j'ai aussi joué un petit temps sans connaitre le fameux portail et au moins ca m'a donné une bonne habitude : ne pas passer son temps a tout ramasser :) allez on avance.

Sinon un truc que je trouve trop dommage c'est que le portail disparaisse quand on meurt :(
bon ok sans ca les fontaines de vie serai pas utile.

Je l'ai jamais lu le tuto, mais vu que c'est juste des tutorial tips qui apparaissent au fur et à mesure, c'est pas non plus très difficile ni très contraignant à lire lorsqu'on commence le jeu ;)
Après si on en a pas besoin, on en a pas besoin, mais quand on débute dans ce genre de jeu (ie quand on a pas fait d'autres H&S avant), ça peut toujours servir de jeter un oeil au tuto :p
(et puis c'est quelque chose qu'on trouve quand on regarde à quoi servent les boutons de l'interface aussi :ange: )
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions