[présentation]M3Phi$To

Pour vous faire connaître, tout simplement...

[présentation]M3Phi$To

Messagepar M3Ph » Mer Sep 20, 2006 8:53 pm

Bonjour à tous et oui c'est moi le terrible mephisto de diablo 2 :D

Vous l'aurais compris fan inconditionnel de blizzard et de la plupart de ces jeux (wow est payant donc pas pour moi).

A la recherche de H&S remplaçant le mythique Diablo 2 depuis un certain temps j'ai découvert le site officiel de loki grâce au site de grokk de titan quest (auquel je ne joue pas du au faite que le mode fermer n'est pas présent).

Ayant suivit pendant un long moment les réponses des développeurs je me suis attacher à ce projet qui sera sûrement dans mon coeur le diablo 3 attendant tout simplement grâce à la gentillesse de ces développeur et du travail qu'il fournisse pour enfin satisfaire les personne en manque de bon H&S.

Mon chère nazkul je crois que notre team va totalement dérivé sur Loki qui je l'espère nous comblera.

En tout cas je tien à saluer et remercier toute les personnes active à la communauté de ce et notamment au créature de ce premier fan site (Rekka pour ceux qui n'aurais pas compris :D) qui sera pour moi le seul !!!

Bonne continuation a tous
Cordialement M3Ph.
Dernière édition par M3Ph le Mer Sep 20, 2006 9:05 pm, édité 1 fois.
Fear Me !
M3Ph
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Mer Sep 20, 2006 9:02 pm

Bienvenue ! :)
Pour Titan Quest, tu es loin d'être le seul à avoir été déçu par le multijoueur...
Enfin vu les news, Loki sera beaucoup plus développé que TQ de ce côté-là et tant mieux !
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Mer Sep 20, 2006 9:32 pm

Merci, mais je ne sais pas comment je dois prendre le "créature"... :lol:
Enfin la communauté grandit et ca c'est cool! 8)

En tout cas, bienvenue!
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Re: [présentation]M3Phi$To

Messagepar Nazkull » Mer Sep 20, 2006 11:22 pm

M3Ph a écrit:A la recherche de H&S remplaçant le mythique Diablo 2 depuis un certain temps j'ai découvert le site officiel de loki grâce au site de grokk de titan quest (auquel je ne joue pas du au faite que le mode fermer n'est pas présent)...

Mon chère nazkul je crois que notre team va totalement dérivé sur Loki qui je l'espère nous comblera.

Je pense qu'on recherche tous la "bête" du H&S qui nous donnera des frissons comme didi... et le mode fermé absent, et surtout les cheateurs de TQ qui venaient gâcher notre plaisir avec leurs trucs édités, m'ont aussi fait regretté l'achat (ou presque, car trop court pour le jeu solo). C'est dommage, surtout pour tout le boulot que fait Gorkk sur son site, que malheureusement, je vais voir moins souvent à cause de tout cela.

Et pour ce qui est de la team M3Phi$To... c'est bien tant mieux, on aura un jeu où on va tous progresser et découvrir le jeu en même temps :)

J'ai hâte que Loki soit "GOLD" !!! :wink:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Présentations