Tu m'as mal compris...
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas avoir de bons loots sur les boss spéciaux, je disais juste que ce n'était pas une raison suffisante pour les éviter. Bons ou mauvais loots, j'irai me battre contre eux, mais évidemment, si j'ai le choix entre du gris et du violet...
Je n'ai pas non plus dit que je me sentais "mieux dans ma tête et mon corps" après les avoir tués, ce ne sont que des montagnes de pixels dans un jeu vidéo, je le rappelle. C'est juste un petit bonheur de savoir que le perso que tu a amoureusement fait évoluer pendant de nombreuses heures est capable de faire face à ces maestro du oneshot.
Et oui, je suis mort un certain nombre de fois contre eux en épique et en légendaire, mais je n'ai pas perdu d'XP pour autant. Petite astuce que j'ai trouvée tout seul mais qui est mentionnée dans ce forum : les affronter seulement lorsqu'on vient de passer un niveau, lorsque la barre d'XP est vide, impossible de descendre plus bas
Et pas la peine de ramener un bon gros screenshot (un peu inutile en plus, non ?

), je te crois sur parole quand tu me dis que tu viens de tuer la liche.