Intérets des boss épiques ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Intérets des boss épiques ?

Messagepar GeNeZe » Lun Aoû 28, 2006 2:08 pm

Bonjour,

En effet quel est l'intéret des boo épique ?

Puisqu'il ne donne pas d'objet super, et ne donne pas beaucoup d'experience (en principe ils en font perdre beaucoup même)

Donc je me demandais a quoi il servent ? :D

Est ce qu'il donne de meilleurs objet que Typhon ?

Parce que pour moi Typhon loot beaucoup plus d'objet et en principe beaucoup plus rare...

Merci pour vos réponses :yeah: :bidiou:
-- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_-
GeNeZe
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Lun Aoû 28, 2006 2:14 pm

Bah le challenge tout simplement...
Moi je ne vais pas tuer des boss rien que pour des items... bon si un peu aussi mais avec modération :D
L'intérêt de ces boss est juste de s'amuser, et pour s'amuser, pas besoin de récompense derrière ;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Djinn » Lun Aoû 28, 2006 2:38 pm

Casimir a écrit:et pour s'amuser, pas besoin de récompense derrière ;)

... Ben c'est tjs mieux avec une récompense :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Casimir » Lun Aoû 28, 2006 2:45 pm

Bah oui c'est sûr, mais l'absence de récompense valable ne justifie pas (à mes yeux) le fait de zapper les boss pas obligatoires. Aahhh quelle satisfaction, la première fois que la manticore s'est inclinée ! ;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Ettori » Lun Aoû 28, 2006 4:21 pm

Ils auraient du faire une quete avec ces boss optionnels!
Genre debloquer une zone cachée par exemple avec pleins de gros mobs bourrés d'xp et d'item...hein quoi qui a dit cow lvl? :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar GeNeZe » Mer Aoû 30, 2006 8:53 am

Ettori a écrit:Ils auraient du faire une quete avec ces boss optionnels!
Genre debloquer une zone cachée par exemple avec pleins de gros mobs bourrés d'xp et d'item...hein quoi qui a dit cow lvl? :D

Exactement je m'attendais un peu a ca aussi ^^

Un bon vieux lvl cow comme ca me manque :cry:

Puis pour moi tuer un boss légendaire doit toujours se suivre d'un bonne récompenses je vois pas l'intéret de perdre 50 000 xp juste pour avoir la satisfaction d'avoir tuer un manticore :ange:

Dans FF7 quand on tuais les armes on gagner un materia regroupant toutes les autres (ca servait a quelque chose...)

Je trouve ca dommages que les boss légendaires ne loot rien de spécial ils aurait pu crée des objets que seul les monstres légendaires loot par exemple le casque Manticora :D

Voila si les éditeurs passe sur ce post qu'ils y réfléchissent ^^
DesiGn By GeNe[Z]e_-
GeNeZe
Chasseur de Rats

Messagepar GeNeZe » Mer Aoû 30, 2006 10:05 am

Exemple :
Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack !

Je vien de tuer le Dragon ^^

Il ma droper que du jaune, 1 vert et 3 reliques ... :yeah:

Heuresement j'ai trouvé la bonne technique et que je l'es tuer plutot vite :roll:

Et personnelement je ne me sens pas mieux dans mon corps ni ma tête apres l'avoir tuer :o
DesiGn By GeNe[Z]e_-
GeNeZe
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Mer Aoû 30, 2006 10:39 am

Tu m'as mal compris...

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas avoir de bons loots sur les boss spéciaux, je disais juste que ce n'était pas une raison suffisante pour les éviter. Bons ou mauvais loots, j'irai me battre contre eux, mais évidemment, si j'ai le choix entre du gris et du violet...

Je n'ai pas non plus dit que je me sentais "mieux dans ma tête et mon corps" après les avoir tués, ce ne sont que des montagnes de pixels dans un jeu vidéo, je le rappelle. C'est juste un petit bonheur de savoir que le perso que tu a amoureusement fait évoluer pendant de nombreuses heures est capable de faire face à ces maestro du oneshot.

Et oui, je suis mort un certain nombre de fois contre eux en épique et en légendaire, mais je n'ai pas perdu d'XP pour autant. Petite astuce que j'ai trouvée tout seul mais qui est mentionnée dans ce forum : les affronter seulement lorsqu'on vient de passer un niveau, lorsque la barre d'XP est vide, impossible de descendre plus bas ;)

Et pas la peine de ramener un bon gros screenshot (un peu inutile en plus, non ? :roll: ), je te crois sur parole quand tu me dis que tu viens de tuer la liche. ;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar BOB_tq » Mer Aoû 30, 2006 11:35 am

Rien de révolutionnaire oui, les boss sont justes un défi, le défi du duel la pluspart du temps en un contre un ( lui et nous ^^).
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message