Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Il y a trois catégories d'objets : pour la mêlée / la magie / la dextérité. Mais les combinaisons de maitrises et d'objets permettent un grand nombre de types de personnages. Au final, il existe une multitude de builds permettant de varier les distances ( et d'inter-changer les équipements ). Un arc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 10, 2009 9:20 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: CaC : Oracle ou Conjureur
Réponses: 11
Vus: 2630

@ Alan Au risque d'insister, pour ce perso ou pour un autre, je t'invite à essayer aussi en défense ... sur certains écrans, c'est aussi flagrant que de gagner 50 % de résistances élémentaires... @ AltF4 Attention, on parle d'un exemple précis de perso, sans rechargement (ou presque). Et quand vous...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 07, 2009 10:53 pm

Sujet: [EXEMPLE DE PERSO] Un Aruspice Lancier dans Lilith Max EB
Réponses: 19
Vus: 4809

Content que le forum puisse t'être utile. :yeah: Maintenant tu te demandes pourquoi ... Ça vient de la hiérarchie des bonus. Le plus rentable / intéressant / performant, c'est le + X aux compétences. Il suffit de vérifier mathématiquement, +3 sur 2 maitrises, l'addition des bonus est faramineuse ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 07, 2009 7:03 pm

C'est l'arme que t'as en créant un nouveau perso ...
Pas trop le choix que de laisser ça je pense.

PS : Y a une utilité : si tu en revends 25 au forgeron en maintenant shift et après avoir activé la gemme sur battle.net tu gagnes un objet magique.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 06, 2009 9:08 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Fanpatch 1.17a ( juin 2009 )
Réponses: 101
Vus: 48315

Si tu n'as rien contre les vault's manip ....

Achille à remplacer par Griffe de loup ▬ + 50 % Démons
Sang de démon par Âme torturée ▬ résistances MV D M

Dis-nous si tu vois une différence.
:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 06, 2009 9:02 pm

par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 06, 2009 8:44 pm

Sujet: Xmax
Réponses: 2
Vus: 1891

Je me permets quand même de préciser qu'il est inutile de comparer mon mod patch et le fanpatch ... surtout 1.17 20 personnes et 20 mois de travail les séparent ! Il y a des modifications que certains moddeurs ont fait avant qu'elles ne soient intégrées (exemple ShadowLich et moi avions aussi notre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 06, 2009 8:41 pm

Il y a effectivement 3 préfixes RARE instaurés par IT, pour les 3 niveaux de difficultés.
maudit ▬ abandonné ▬ impie
Drain et dégâts de vitalité sont au programme .... dispo uniquement sur les bijoux !
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 05, 2009 11:23 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276884

■ OBJETS ■ Jambières du barbare, qui donnent + 1000 % de vitesse de déplacement La valeur a été remise dans la bonne case, donc seulement + 10 % Homados, même problème ... 1000 % de vitesse d'attaque Valeur corrigée remise à + 10 % Par contre les jambières de Batra ... les joueurs ne ve...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 04, 2009 2:53 pm

Le truc le plus drôle c'est qu'il existe un lobby PLAYSTATION qui prétend que leur plateforme est largement au dessus de la xbox 360 de Microsoft. Hors c'est complètement faux dans la pratique, puisqu'il n'y a presque plus d'exclusivités et que les jeux sont identiques à l'œil nu. Suite à l'annonce ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 04, 2009 1:47 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: [MMORPG] Final Fantasy XIV
Réponses: 4
Vus: 2603

@ yerkyerk Thanks a lot for this release And ... kudos to Munderbunny, great job ! ------------------------------------------------------------- @ all Le principe de cette mouture 1.17 c'est d'avoir reprit dans son intégralité tous les points abordés ... et de les corriger s'ils ne l'étaient pas vr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 04, 2009 12:34 am

Et puis n'y connaissant rien en informatique, je ne sais même pas comment on reformate un disque dur... Les restauration ou les nettoyages ... au bout d'un moment, c'est inefficace. Un bon formatage, y a que ça de vrai. Par contre, il est intéressant d'avoir un 2eme disque bootable (ou au pire plus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 31, 2009 9:18 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Interruption inopinée de l'ordinateur !
Réponses: 17
Vus: 10816

Il [...] est tout à fait viable J'ai compris pourquoi ... Alt.F4 a fait allusion à 60 x 15 x 2 ... hors c'était 60 x 15 + 50% sous rage de combat. un Tueur, et le résultat est quand même excellent Il a 1920 en CD, et 1481 en CO, donc bien loin en dessous des chiffres annoncés CD adversaire lvl 60 =...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 28, 2009 5:05 pm

Je ne suis pas intervenu pour critiquer les formules de Mostal. Simplement, à la lecture des quelques dernières remarques, j'ai l'impression que vous partez du principe que l'objectif est d'atteindre les mêmes stats que les mobs ... Hors dans la campagne officielle légendaire, les valeurs sont plus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 27, 2009 9:50 pm

Désolé de m'immiscer dans un environnement que je ne connais pas ... mais côté chiffres ça fonctionne à l'identique et là je suis pas trop d'accord. En terme de confort de jeu, si un ennemi avoisine les 1800 de CO, il vous faut aux alentours de 2300 de CD pour avoir la sensation de dominer. Et pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 27, 2009 4:28 pm

Je vais te donner un conseil, qui aura concerné la plupart des nouveaux arrivant depuis la création du forum : NE COMPARE PAS TITAN QUEST ET DIABLO-LOD ! TQ est plus monotone et linéaire, les résistances adverses sont moins atypiques, les runs ne sont pas vraiment possibles, et le MF semble décevant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 25, 2009 4:41 pm

Forums: Discussions
Sujet: Objets supérieures à 49
Réponses: 4
Vus: 1570

Soit il existe un phénomène caché, que personne n'a découvert ces 3 dernières années. Soit c'est un objet hacké qui apporte tout ceci. Demande à ton pote d'enlever complètement son équipement, et vois ce que ça donne. Où vois-tu écris " Faculté divine " ? Est-ce-que c'est écrit " acco...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 21, 2009 3:37 pm

Sujet: quelqu'un connait ou a la faculté divine ???
Réponses: 20
Vus: 2721

Sans vraiment pouvoir t'apporter des éléments de réponse précis, disons que TQ-IT est fourni avec des outils de modding, et que tous les fichiers du jeu sont stockés sur le disque dur. En clair, il est possible de bidouiller le jeu et d'y rajouter des éléments. C'est très bien pour tous les créateur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 21, 2009 12:54 am

Sujet: quelqu'un connait ou a la faculté divine ???
Vus: 2721

A mon tour de brandir un argument irréfutable : " c'est toi qu'est tout pourri " Quand tu installes un PATCH officiel sur un jeu quel qu'il soit, ça doit se faire sur un installation clean. C'est particulièrement le cas pour TQ ou IT, qui n'aime par exemple pas du tout qu'on déplace les fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 18, 2009 9:05 am

Sujet: Fanpatch 1.16
Réponses: 35
Vus: 10656

Désactives tous les mods (même les cycles jour/nuit et compagnie du Defiler si t'en utilise), place l'auto-installer dans le même dossier que IT... et réessayes.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 17, 2009 1:25 am

Ouaip, c'est d'ailleurs expliqué à plusieurs endroits du forum ... Les projectiles des ARCS ou des BÂTONS atteignent toujours leur cible sans se soucier de la capacité défensive adverse. Et si tu t'orientes vers des dégâts physiques, d'estoc ou encore des DoT ... bah la baisse des résistances élémen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 13, 2009 11:55 pm

Forums: Chasse
Sujet: "Observation de la proie" & "Debusquer&am
Réponses: 2
Vus: 2303

Le souci c'est qu'à force d'avoir des moddeurs différents qui prennent le relais, certaines modif sont passées à la trappe, et des corrections sont contradictoires. Mais je le répète : utiliser le fanpatch ! ... il est beaucoup plus complet. Les p'tits trucs à voir concernent des tables de drops, le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 12, 2009 8:54 am

Le fanpatch est bien plus complet que mon MOD 20 personnes et 20 mois les séparent ... Pourtant certaines de mes modifs n'y sont pas intégrées. Par contre, il n'existe aucune compilation : fanpatch / MODpatch fanpatch / Lilith fanpatch / Masteries Et moi j'ai toujours 1 milliard d'excuses pour pas a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 10, 2009 11:39 pm

C'est bien de prendre la peine de chercher et de déterré des topics concernés. :yeah: Les deux compétences peuvent servir. Si tu fais 50 de dégâts de foudre, tu peux avoir +2000% de froid, ça ne changera rien. Par contre, si tu t'orientes vers 2000 de dégâts de foudre, et que t'as un bonus de 20 de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 10, 2009 11:32 pm

Forums: Tempête
Sujet: Que faire de tous mes points de compétence ?
Réponses: 10
Vus: 5521

Il est effectivement préférable d'avoir une compétence et ses synergies le plus haut possible, plutôt que d'avoir 3 - 4 gadgets de faible puissance. Par contre, il n'y a pas de réponse universelle à " par où commencer ? " ... Ça dépend de la classe du personnage, de l'équipement, et de la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 09, 2009 3:19 pm

Sujet: A quel rythme monter les compétences ?
Réponses: 6
Vus: 2069

Comme je dis toujours quand on me demande conseil : il vaut mieux une bonne carte d'ancienne génération, qu'une bas de gamme récente. Tout simplement parce que prévoir des fonctionnalités de dernière génération sans avoir la puissance pour en effectuer les calculs, ça ne sert à rien. Si ton ancienne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 08, 2009 7:54 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [Résolu] Problème écran bleu. Idée de solution réalisable?
Réponses: 9
Vus: 5586

Image

Merci de respecter la division du sujet (et de reposter au bon endroit ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 06, 2009 3:24 pm

Sujet: La Taverne de Lilith
Réponses: 121
Vus: 19543

Les shoot, c'est généralement ce qui impressionne le plus (enfin je trouve ...). Les gars esquivent des centaines de tirs pendant des séquences de dizaines de minutes. J'en ai pris un au hasard, j'aurais tout aussi bien pu prendre ikkaruga (il faut tuer 1 noir, 1 blanc 1 noir 1 blanc ... pour faire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 28, 2009 3:52 pm

Sujet: Sondage : Importance de l'habileté gestuelle dans TitanQuest
Vus: 2699

Comme explicité encore récemment, nous connaissons les bidouilles en tout genre, mais le forum n'est pas là pour les encourager, et il se doit de garder une ligne de conduite la plus réglo possible. Concernant le fait d'être flou, c'est pour cela que j'essaye d'être précis. Un MOD modifie le jeu en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 28, 2009 12:50 pm

Sujet: questions sur les affixes
Réponses: 6
Vus: 1917

C'est dommage ... il se passe pas grand chose les 30 premières secondes ^^ Et bien entendu, je ne critique pas les goûts et les couleurs. Je dis simplement que lorsque je vois une vidéo in game de Titan Quest je ne suis pas impressionné par la gestuelle humaine qu'il y a derrière, comme c'est le cas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 28, 2009 10:42 am

Sujet: Sondage : Importance de l'habileté gestuelle dans TitanQuest
Vus: 2699
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée