Je laisse tomber mon Conquérant qui m'ennuie trop (niveau 50) et je veux commencer un garde. En réfléchissant à sa progression, je me demande s'il y a des choix stratégiques dans la vitesse avec laquelle on monte le compétences.
Je m'explique : j'ai plutôt l'intention de monter le plus vite possible les points de maîtrise jusqu'à 32 et de de ne mettre qu'1 point au passage dans chaque compétence que je veux avoir à terme dans mon build. Après, je les monterai toutes au même rythme (c'est-à-dire très lentement). Cela me permet de toutes les découvrir rapidement (curiosité) sans attendre d'être niveau 40 pour les plus haut de gamme. Et je peux profiter dès le début des synergies des compétences primaires.
Un autre choix serait de se focaliser dans un premier temps sur 3 ou 4 compétences, de les maxer le plus vite possible dans un souci d'efficacité, puis de passer à quelques autres et ainsi de suite. Cela a l'avantage de réserver le plaisir du démarrage de nouvelles compétences tout au long du jeu, pas seulement au début, et d'éviter une progression très, très linéaire.
Avez-vous un avis, des options tranchées, des expériences là-dessus ? Comment faites-vous ? Une de ces façons de faire vous paraît-elle avoir de trop graves inconvénients ?
Merci