Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

On passe environ 100 h pour chacun de ses persos. Durant cette centaine d'heures, tu es susceptible de ramasser certains objets qui te serais utiles, admettons, de la 30eme à la 32eme heure. Le problème, c'est que si tu n'as qu'une chance sur 1000 de le trouver, à la 30eme heure + 10min et à la 31em...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 29, 2009 3:41 pm

Forums: Discussions
Sujet: MOD pack = OMG cheat ?
Réponses: 9
Vus: 2626

Pas glop ...
Enfin disons que j'ai quand même un gros gros doute ....
Ca sent le coup de pub, avec réouverture le lendemain.

Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 27, 2009 6:50 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: FileFront met la clé sous la porte! :(
Réponses: 4
Vus: 1057

J'ai rien de légendaire ... parfois épic, mais c'est tout ... Par ordre de priorité : baisse du rechargement / vitesse du perso / vitesse de lancement de sorts / vitesse des projectiles. C'est logique, si tu dois attendre 5 secondes entre deux sorts, tu t'en fiches qu'ils mettent 1 sec ou 1/2 sec à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 26, 2009 7:07 pm

Sujet: Utiliser le Bâton...
Vus: 1571

Dans LILITH les persos de mêlée ont déjà du mal à survivre ... donc c'est pas en mettant un bouclier sur un mago que tu vas le rendre résistant ... Par ailleurs, le fait d'être à distance augmente l'efficacité (puisque tu ne " perds " pas de temps à aller au contact) et ce gain peut être r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 26, 2009 2:03 pm

Sujet: Utiliser le Bâton...
Vus: 1571

Euh ... j'ai pas compris la question. Qu'est-ce-que tu entends par " XP en générale " ???? De toute façon, mathématiquement, augmenter de 30% chaque gain ou de 30% " à la fin " donnerait le même résultat. Toujours est-il que normalement ça fonctionne, aussi bien pour les monstres...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 25, 2009 2:31 pm

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53825

Le plus simple est d'utiliser un hack du jeu permettant l'affichage de TOUS les dégâts, y compris des invoc ... C'est sympa en démo ou pour test, mais à terme tu verras que ça gâche un peu le plaisir des yeux d'avoir continuellement du jaune à l'écran sur chaque mob ... Petit souci, c'est que nous n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 25, 2009 2:23 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Option ou Mod pour afficher les dégats magiques
Vus: 2060

Le fanpatch est un patch non officiel, très utile, voir indispensable ! Les couteaux peuvent s'utiliser de 3 manières différentes : - façon mago, spam à 300% sans rechargement et peu couteux en mana - comme arme, avec une multitude de bonus sur une build "normale" - comme compétence second...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 23, 2009 7:40 pm

Forums: Ruse
Sujet: Couteau ou pièges ?
Réponses: 5
Vus: 3326

J'suis pas admin ... je m'occupe pas de ça, mais la fusion peut se passer de différentes manières. Faut prendre en compte différents " problèmes " tel que des éventuels codes différents sur les forums d'origine, le maintient des accents, des smileys, etc etc ... Mais théoriquement c'est fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 21, 2009 8:51 pm

Sujet: Le projet GameGrob...
Réponses: 131
Vus: 15042

Les messages vont tous rester, avec les pseudos des auteurs, mais tous les comptes seront supprimés. Comme ça chacun pourra se réinscrire avec le pseudo d'un autre ... par exemple quand tu verras Ctrl-Alt-Suppr poster, ça sera le p'tit Alien qui s'exprime. Et vice versa. A moins que je ne décide de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 21, 2009 3:34 pm

Sujet: Le projet GameGrob...
Réponses: 131
Vus: 15042

Comme pour la plupart des builds, ne pas avoir de rechargement ou presque, améliore grandement l'efficacité du perso. Et le principe des 3 p'tites vidéos d'intro, c'est justement d'illustrer 3 niveaux d'équipements. Par contre, comme pour la plupart des builds également, avoir un équipement moyen pe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 19, 2009 1:30 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33678

OUI et OUI parce qu'il s'agit de bonus en pourcentages ...

Par contre, si tu mets la relique tartare sur ton arme, chaque pic de glace n'aura PAS +60 de froid ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 18, 2009 10:20 pm

Forums: Tempête
Sujet: precisions des degats sur l'arbre de nuage mortel
Réponses: 8
Vus: 4252

Dans les entrailles de la base de données, on constate que le jeu étalonne les ennemis et les objets en fonction du niveau du perso. Pas complètement de manière linéaire, mais une sorte d'ajustement. En clair, dans un secteur géographique les ennemis sont censé être du lvl 30 au lvl 40 ... et bien s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 17, 2009 6:00 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84418

Oublié de repasser pour un exemple précis (qui par ailleurs n'aurait pas servi à grand chose) En fait ce qu'il faut retenir, c'est qu'on ramasse régulièrement des NU, parfois des RU. Sur eux, comme sur les "objets de base", viennent parfois se greffer des affixes (un préfixe, un suffixe, p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 17, 2009 3:34 pm

Sujet: Généralités sur les AFFIXES ????
Réponses: 6
Vus: 1555

Certains coffres sont plus généreux (en quantité), mais les listes d'objets (tables de loots) sont rigoureusement les mêmes. A savoir aussi qu'en difficulté légendaire, c'est plus " rentable ". Mais oui, tu peux ramasser COVU dans le 1er beau coffre venu, à condition d'avoir un level suffi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 17, 2009 3:22 pm

Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84418

Skins des personnages ===> facile (et existe déjà sur la toile) Skins des menus =======> hasardeux, et peu répandu (surtout que c'est rarement mieux que l'original ) Le problème c'est que les éléments sont relativement figés. Exemple c'est bien d'agrandir la police d'écriture, mais les "cases&q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 17, 2009 3:19 pm

Sujet: Changer l'interface de Titan Quest Throne Immortel
Réponses: 3
Vus: 1659

Attention au vocabulaire, on ne modifie rien du tout. Le terme assigner est beaucoup mieux choisi. Le principe est d'utiliser un logiciel qui va permettre de cumuler différentes assignations ;) Pour ta question, NON, il est impossible d'exécuter une action qui n'a été assignée à aucune touche. Essay...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 16, 2009 6:28 pm

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11143

12 de dégâts de feu ajoute 12 de dégâts de feu " de base " à chaque attaque. Pour qu'un monstre encaisse 12 de feu pour chacun de ses coups, il faudrait la ligne suivante : 12 de dégâts de feu par contre-attaque 50 ~ 60 de dommages, avec +10 d'estoc donne effectivement 60 ~ 70 de dommages....
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 16, 2009 2:43 pm

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53825

Dans l'ordre de tes questions : Oui voilà, par exemple dans records\item\lootmagicalaffixes\prefix\default, on trouve : defensive_protection_01.dbr defensive_protection_02.dbr defensive_protection_03.dbr defensive_protection_04.dbr defensive_protection_05.dbr defensive_protection_06.dbr Les écarts s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 15, 2009 9:02 pm

1/ Pas des dommages élémentaires ... mais des dommages de froid + des dommages de foudre 2/ Non, ils s'appliquent à tous les dommages de base, et pas uniquement ceux de l'arme (sinon ça ferait pas beaucoup ...) Donc arme + compétence + relique + bonus ... Si ton arme fait 100, et que t'as 10/10 au n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 15, 2009 6:53 pm

Sujet: precisions des degats sur l'arbre de nuage mortel
Réponses: 8
Vus: 4252

Un AFFIXE est un ajout qui vient modifier une " base ". Dans les jeux vidéos, et plus particulièrement d'aventure / RPG / H&S la base est un objet. Et je dirai même que les affixes sont généralement positifs (c'est rare de se dire, " mince j'ai eu un affixe, j'aurais préféré l'obj...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 15, 2009 6:37 pm

Myrmidon ?? .... :hmm: Sinon, guerre / tempête en X3 c'est un beau challenge. Pas sûr que sans un inventaire rempli t'ailles à la fin des enfers légendaires ... Par contre, si t'arrive à diminuer coût en énergie et temps de rechargement des compétences, tu peux te concocter un perso qui fait des rav...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 14, 2009 5:13 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Gath perso Geurrier Ambidextre
Réponses: 22
Vus: 2737

Descriptif pas très clair, faut l'avouer ... En fait cette compétence ne protège que des attaques élémentaires de foudre + de froid Donc feu et élément ==> n'en font pas partie ... Et sinon, oui, une fois que le bouclier est épuisé, tu encaisses le reste (ça va parfois assez vite contre des casters ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 14, 2009 1:54 am

Sujet: Bouclier d'énergie, besoin d'une confirmation.
Réponses: 2
Vus: 2954

Beaucoup trop de restrictions dans le fonctionnement d'un H&S ... Je crois qu'IT autorise les équipes en PvP. Donc ce qui serait techniquement réalisable, c'est de créer une map et d'organiser quelque chose de ce genre : - un groupe constitué d'un ou plusieurs joueurs commence au point A - pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 13, 2009 8:41 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Aventure multi opposée
Vus: 2839

L'augmentation exponentielle est la résultante de ce qui peut être fait par les voies du modding actuel ... Ensuite la difficulté des H&S à son propre style, qui n'a rien en commun avec des gratifications que recevrait un cheval ... un joueur pardon. Il n'y a d'ailleurs pas trop d'intérêt à rend...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 12, 2009 8:18 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276902

Ce qui me parait plus complexe, c'est de faire un mod susceptible d'accepter au choix 1 ou 2 maitrises et de distribuer les points de maitrise en conséquence. En clair, doubler les points (en octroyant un bonus ?) d'un joueur décidant de faire un perso mono-classe, et repasser au schéma classique co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 09, 2009 10:23 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Manastream !
Réponses: 18
Vus: 19219

+ % dégâts foudre ===> NON car le bonus amplificateur correspondant est (tout simplement) + % de dégâts électriques + % de dégâts élémentaires ===> NON ... c'est d'ailleurs ça le test foireux que j'avais en ce temps là ... et j'avais trop vite conclu. Je sais, c'est illogique, mais 1000 % de dégâts ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 08, 2009 9:01 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Précision finale sur les Brûlures Electriques
Vus: 3841

D'une manière générale, le cumul d'une même aura n'existe pas .... C'est la dernière lancée qui est appliquée. Par contre, imaginons une aura qui dure 6 secondes, le monstre la subit, puis sort du champs d'action, et se reprend la même aura venant d'un autre pet ... est-ce-que ça s'additionne ? j'av...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 08, 2009 8:27 pm

Forums: Esprit
Sujet: Baisse de résistance du Roi Spectre
Réponses: 1
Vus: 2170

Les FAQ ont besoin d'être remises à jour ... En gros, suite à un test un peu foireux, et dans la foulée de la sortie de l'extension, j'avais rajouté les BE après poison, saignement ... Mais en réalité, les dommages d'électricité sur la durée qui s'appelaient électrocution dans Titan Quest, sont deve...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 08, 2009 2:33 am

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Précision finale sur les Brûlures Electriques
Vus: 3841

La taille augmente avec les points de skills -------> hésites pas à aller chercher 20/16 :yeah: Par contre, c'est un fichier incompatible avec tout. Pour jouer en multi il faudrait que tes alliés aient exactement le même fichier, et plus rien d'autre ne fonctionne (affixes, challenge, etc etc) Par c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 08, 2009 2:01 am

Sujet: [MOD] pour IT --- Avoir un Golem géant
Vus: 2572
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée