L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 27, 2009 6:34 pm

Mostal s'interrogeait quant à savoir si le coefficient 2 suffisait pour s'en sortir ... CAS nous fournit quelques précisions ... bien utiles ... comme toujours :yeah:

Ce serait donc 2,5 ... ce qui nous amène effectivement à 2300 de CD en Legendaire ... :oops:

Quant au choix de maitrises ... çà tombe bien ... vu qu' Alan, tracker et moi avons des compétences d'archer ... :ange:

Sinon pour revenir à l'évolution de mon Aruspice ... il s'est positionné sur le Portail de la Vallée d'Hudra après avoir traversé la Chapelle et l'Asile sans dommages majeurs ... mais non sans quelques difficultés ... :ange: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Mer Mai 27, 2009 9:45 pm

moi je suis a 24 rip .... ca monte ca monte arf !

Un contre les golems devant le temple de mel kaan et un de plus contre les squellettes jaunes avec assaut et ralentissement !
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 27, 2009 9:50 pm

Je ne suis pas intervenu pour critiquer les formules de Mostal.
Simplement, à la lecture des quelques dernières remarques, j'ai l'impression que vous partez du principe que l'objectif est d'atteindre les mêmes stats que les mobs ...

Hors dans la campagne officielle légendaire, les valeurs sont plus proches de celles pressenties dans Lilith en EPIQUE.
CD = 1000 / 1200 ... pour une CO adverse de 400 / 450.
Ce rapport CO / CD n'est pas constant, mais la domination de nos persos sur les champs de bataille est flagrante, et cet étalonnage n'y est pas pour rien. Donc rien qu'avec ça, et partant du principe qu'il y a bien plus d'agressivité dans les combats lilithiens, on perd en tranquillité (mais on regagne en plaisir de jeu ^^).

Je vous demandais votre CO, pour argumenter un peu plus ...
Mais j'ai lu 2 pages avant une CO de 13xx, donc admettons 1300 !
Avec une CD adverse de 1800, ça fait :
- une PTH de 50 ... soit environ 49% de chance de taper à côté
- une nPTH de 0,70 ... soit des coups infligés de seulement 70% de vos dommages
2000 de DPS donneront approximativement une moyenne de 700, entre la moitié des coups dans le vide, et le malus associé. D'où ma remarque comme quoi c'est pénalisant pour un perso CaC. Ce que vous n'avez pas remarqué ... vu que vous jouez avec un arc.

Enfin, coeff 2 ou bonus de 50% c'est pas du tout la même chose.
Imaginez un perso avec 1130 de CO et un bonus de +15% .... ça lui donne 1300 de capacité.
Si on rajoute le bonus de 50, ça donne 1130 + 65% ... ça fait un peu moins de 1865.
On est loin d'être en position de force vis à vis des ennemis qui crapahutent partout !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 27, 2009 10:09 pm

Je n'ai jamais considéré ta remarque ... CAS, comme une critique de la formule de Mostal ... loin de là ... d'autant que la formule que j'ai cité s'applique au mode Légendaire ... en Epic c'est Niv*10*2
Celà dit je ne peux qu'être d'accord à 100% avec toi à propos de la difficulté de jouer au CaC en Max Insane EB ... c'est d'ailleurs pour celà qu'avec mon Devin CaC je m'étais humblement contenté de rester en Max Heroic EB ... le niveau de difficulté inférieur ...
Dont acte ...

@tracker ... tu as donc goûté aux Os de Lilith ... ils m'ont causé quelques rips lors de mes parties antérieures ... :cry: ... desormais je suis tres prudent avec ces gus ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Mai 28, 2009 9:50 am

Pour l'instant, j'ai joué en "Archer" uniquement avec mon Sage, et au niveau Max Insane "tout simple" dans la mesure où l'EB n'existait pas encore à cette époque.
Ce niveau était relativement simple pour ce perso.
Quand j'ai essayé l'EB Max Insane et EB Max Heroïc, je me suis pris des cartons monumentaux, et j'en ai conclu qu'un Archer à ce niveau là aurait d'ENORMES difficultés.
Pourquoi ? principalement à cause du déficit de défenses diverses dues au manque de bouclier, du nombre supplémentaire d'affreux jojos, et la vitesse accrue de déplacement des adversaires (ce qui rend beaucoup plus difficile la possibilité de rester à distance tout en tirant des flêches), particulièrement pour l'EB Max Insane, même si l'utilisation des Centaures qui prennent très bien l'aggro est un apport très important.

J'ai donc essayé un perso avec une lance, un Tueur, et le résultat est quand même excellent (c'est d'ailleurs sûrement un coup de bol) vu qu'il a terminé le Légendaire en EB Max Insane sans trop de difficultés même si cela a été souvent très chaud, avec un nombre de rip tout de même acceptable.
Il a 1920 en CD, et 1481 en CO, donc bien loin en dessous des chiffres annoncés, et est tout à fait viable.
Je pense que le débuff comme le buff sont tout aussi important, et avec la Maîtrise Chasse on a la chance d'avoir Observation de la Proie, qui fait peut-être à elle seule la différence.
On doit donc pouvoir se contenter de moins de CO et de CD avec OP...

Mon Aruspice actuel, en Légendaire EB Max Heroïc (Ile de l'Oeil Rouge), est aussi un lancier, et a environ 1680 en CD et 1200 en CO. Il est largement au dessus du niveau...mais très insuffisant en EB Max Insane.

Les évolution de Alt-F4 et Tracker vont être très intéressantes en EB Max Insane, car si Alt-F4 a déjà terminé le Légendaire EB Max Heroîc avec un Archer, il n'a pas encore testé en longue durée l'EB Max Insane avec ce type de perso.
De mon côté, et malgré ma faible expérience à ce niveau, j'ai l'impression qu'un Archer ne sera pas viable en Légendaire EB Max Insane, mais j'espère me tromper car j'adore tous ceux qui taquinent de l'arc.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 28, 2009 10:39 am

C'est clair que OP apporte énormément ... à titre d'exemple, après avoir tué Wormthrax pour la quête des 7 vertus, je me suis amusé à canarder les 2 Boss Araignées (les Filles du Cataclysme), lâchement car du haut de la falaise je ne risquais rien ... :ange: , sans OP je faisais une grosse centaine de dégâts ... :oops: , avec OP, quasiment 10 fois plus !!! :clap:

Celà dit ... c'était juste à titre d'exemple car je les reverrai un peu plus tard lorsque je passerai par la Vallée ... pour l'instant je dois aller sauver Nikky ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Jeu Mai 28, 2009 11:45 am

y'a un petit bug à ce niveau (je sais pas si vous le connaissez) qui fait que vous pouvez directement descendre pour aller activer le restpoint et puis remonter après !
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 28, 2009 12:32 pm

Oui je connais ... dans la mesure où j'ai souvent vu des squelettes monter d'en contrebas, celà dit je n'ai jamais utilisé ce raccourci ... je ne sais plus qui, un jour ... Mostal ou Alan ? , m'a surnommé le "nettoyeur" ... et c'est vrai que d'une façon générale je m'efforce de ne pas laisser une map avant de l'avoir complètement explorée ... :ange:

Celà dit dans la version précédente il y avait d'autres passages de ce genre, nottament à côté de la passerelle, à l'ouest ...

EDIT: Mais il est vrai qu'activer le RP plus rapidement peut être interessant ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Mai 28, 2009 1:32 pm

C'est Mostal qui t'as donné ce "sobriquet" de nettoyeur (encore un clin d'oeil au cinoche !)
De mon côté, je vide aussi entièrement les maps avant de passer à la suivante.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 28, 2009 3:35 pm

Je suis arrivé au Portail de la Forteresse ... toujours 4 rips au compteur ...

Une des Filles des Cataclysmes a bien failli en ajouter 1 ... peut-être histoire de me faire payer ma séance de tir à la cible précedente ... c'est loupé ... :ange:

Je devrais pouvoir pousser jusqu'aux Rives du Schéol pour aujourd'hui ...

Mon Aruspice est lev 63 1/2 ... et je n'ai rien changé à mon équipement depuis mon dernier point ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Mai 28, 2009 3:49 pm

Alt F4 a écrit:Je devrais pouvoir pousser jusqu'aux Rives du Schéol pour aujourd'hui ...

Les Boss Minotaures de la 1ère vague du Sanctuaire commencent donc à chercher désespérement une planque... :D :D :lolol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 28, 2009 5:05 pm

Il [...] est tout à fait viable

J'ai compris pourquoi ...
Alt.F4 a fait allusion à 60 x 15 x 2 ... hors c'était 60 x 15 + 50% sous rage de combat.

un Tueur, et le résultat est quand même excellent
Il a 1920 en CD, et 1481 en CO, donc bien loin en dessous des chiffres annoncés

CD adversaire lvl 60 = 900
on retire 45 du TENDON D'ACHILLE = 855
on retire 54% de DÉBUSQUER = 394
(je reprends mon p'tit tableau vite fait au bureau ...) megauploadé >> ICI <<
On a donc 48 % de chance de faire un coup critique .... et en défense, j'ai dû rater un épisode, mais 900 de CO pour 1920 de déf. , tu es censé esquiver toutes leurs attaques !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Jeu Mai 28, 2009 7:35 pm

Ce perso est en EB Max Insane (les calculs doivent être différents), et je me prend des cachoux (peut-être avec des adversaires à un lvl au-dessus).
Après revisionage des vidéos, les mignons sont effectivement entre les lvl 65 et 70 voir 75 pour des Boss à la fin du Légendaire (Vallée d'Hudra par ex). Je me prend même des critiques...

Les Minotaures de la 1ère vague du Sanctuaire sont en lvl 75 (mais ils ont peur de Alt-F4 :D ), et ils tapent comme des malades...et j'en ai pris plein le tête. Je crois d'ailleurs qu'ils font parti du tiercé des plus gros cogneurs, et on peut s'en prendre 4 ou 5 en même temps si on fait pas gaffe !! Bonjours les sprints et un ptit parchemin de "détermination intact" pour adoucir le tout :yeah:
Dans tous ces calculs, Il faut aussi bien entendu tenir compte des sorts de buff et de debuff qu'ils possèdent parfois ces sales bestioles...
Une fois de plus on peut constater que la Maîtrise "Chasse" est très bien adapté à ces mods de fêlés...dont nous faisons d'ailleurs tous parties ici :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 28, 2009 8:57 pm

Finalement je suis allé un peu plus loin que les Rives du Schéol puisque j'ai ouvert le Point d'Attache du Passage du Démon ... mon Aruspice est désormais lev 64 ...
Pas de gros pbs à rapporter ... je n'ai même pas eu de plantages (retour windows) en cours de route ... par contre beaucoup de coffres et orbes refusant de s'ouvrir ... :oops:
Lors de mon passage en mode Normal j'avais eu 3 plantages ... mais les coffres et orbes s'étaient tous ouverts sans pbs ... finalement c'est aussi bien sans plantages ... car en Max Insane EB la course aux drops n'est pas une priorité ... :ange:

Celà dit j'ai fait quelques runs histoire de ne pas rester dans l'ignorance ... et en effet çà ne valait pas vraiment le coup ...

A propos Alan ... tu commences toujours le Sanctuaire de Draken par le côté gauche ?
C'est curieux car en ce qui me concerne je commence toujours par la droite ... est-ce l'explication de l'absence des Seigneurs Minotaures ... car ils sortent après la destruction du Générateur de gauche ... n'est-ce pas ... :) :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mai 29, 2009 5:34 am

Oui, je commence toujours le Sanctuaire par la partie gauche (d'où la 1ère vague qui est pour moi celle des Minotaures).
Je n'a jamais eu de pb avec les coffres ou d'orbes...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 29, 2009 7:32 am

Alan a écrit:Je n'a jamais eu de pb avec les coffres ou d'orbes...

Pour moi c'est quasiment systématique ... sauf quand je parcours le Shéol en 2 ou plusieurs fois, volontairement où à cause de plantages ... :oops:

Et ce depuis ma toute première partie avec la 1.1 ... lors de la bêta ... celà dit ce n'est, à mes yeux, mon problème tout à fait mineur ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mai 29, 2009 8:29 am

Par contre, j'ai comme toi des plantages windows à 1 ou 2 endroits du Schéol, donc il m'arrive aussi assez souvent de refaire 2 fois des maps Je n'aime pas avoir des zones d'ombres sur les maps que j'ai faite -> d'ailleurs à ces endroits, quand je suis passé, je sors du jeu pour avoir une sauvegarde correcte.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 29, 2009 9:16 am

Voilà l'explication au fait que tu n'ais pas eu de pbs d'ouverture de coffres ou orbes dans le Schéol ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 29, 2009 10:45 am

J'ai terminé le mode Epic en Max Insane EB ... 4 rips au compteur ...

J'ai eu beau commencer par l'aile gauche du Sanctuaire de Draken ... pas de Seigneurs Minotaures ... ni de Seigneurs Démons à droite ... mais j'ai tout de même eu droit aux 3 Seigneurs Dragons au centre ...

Je pense refaire un tour dans le Sanctuaire en Epic avant de commencer le mode Légendaire ... histoire de voir à quoi ils ressemblent ces gus ... :ange:

Le mode Légendaire en Max Insane EB ... le mode de tous les dangers !!!

Edit 17h10 :
De retour devant mon pc je viens de refaire le Sanctuaire en Epic ... aucun Seigneur de quoi que ce soit n'a daigné pointer le bout de son nez ... à part Draken ... of course !!!

Je crois qu'il est temps de tourner la page et de passer au mode Légendaire ... :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Mai 30, 2009 1:29 pm

En tout cas :clap: ...et- bonne chance pour le Légendaire :yeah:.

Pour ma part :

Je viens de finir l'Ile de l'Oeil Rouge, et en ai profité pour mettre quelques vidéos en ligne.

Iker (Aruspice), lvl 70 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 21;
Difficulté : Normal & Epic en EB Max Insane; Légendaire en EB Max Heroïc.

En route vers l'Asile... ou je vais faire mon entrée (si j'ose dire ! :D )
Entonoir sur la tête "on"

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 30, 2009 3:31 pm

Oui ... merci Alan ... car de la chance il va m'en falloir un max !!!

Tu nous avais pourtant bien prévenus ... quant à l'obligation de revoir son équipement ... et négligence ou optimisme hors de propos ... je me suis lancé la fleur au fusil ...
Les premières maps se sont déroulées sans grand pbs ... les 2 Lican m'ont même causé moins de soucis qu'en Epic (coup de chance ???) ... jusqu'aux Highlands.
Arrivé là j'aurais du me méfier ... compte tenu des dégâts causés par les Boucs d'Extermination violets ... puis par Thurun le Boss caster qu'habituellement je passe sans coup férir ... mais voilà ... j'ai insisté et Brain m' a atomisé (1 rip) et j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas en subir un 2ème avant de pouvoir prendre ma revanche ... et tout çà pour 4k d'expé ... :oops:
Celà dit c'est essentiellement la faute à sa Rage du Combat ... et j'avais eu déjà pas de mal de soucis avec les mobs et les Boss dotés de cette compétence en Epic ...

Bref après avoir revu quelques éléments de mon équipement ... je suis retourné le voir et là, même si çà ne fut pas tres facile ... c'est passé ... :clap: :yeah:

Je fais une pause au RP du Tombeau de Wurtanen ... histoire de reprendre mon souffle ... car je touche du doigt le tres gros écart de difficulté entre l'Epic et le Légendaire en Max Insane EB ...
En fait c'est surtout l'écart entre les mobs "standards" et les jaunes, violets et surtout les Boss qui est vraiment spectaculaire ... l'avenir s'annonce préoccupant ... :ange:

En conclusion ... tu avais émis l'hypothèse que je finirais avec 10 rips ... çà me semble pour le moins utopique ... :oops: ... pour ne pas dire impossible ... :cry:

Enfin je vais tout de même perséverer ... même si ce n'est pas tres raisonnable ... Insane oblige !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Mai 30, 2009 6:08 pm

J'avais aussi commencé à avoir des "insuffisances" vers Brain et ses sbires...
Après, le souterrain avant le Chemin des morts m'a convaincu que je n'étais vraiment plus dans les clous !
Je faisais en fait bien trop peu de dégats, et j'ai eu beau changer certaines choses dans mon matos, et même attaquer en principal avec attaque fantôme, je me prenait des valises très rapidement...trop rapidement, d'autant plus qu'il fallait énormément de manas pour y arriver.
D'où mon repli stratégique en EB Max Heroïc, où je me "ballade" toujours (les rip sont pour l'instant uniquement dus à du retour de dégats pratiquement en "one shot"), et où les popos de bleu s'avalent certes très régulièrement mais d'une manière plus "humaine" :D

L'Eb Max Insane est vraiment TRES balaise !! et très au-dessus de l'EB Max Heroïc, qui déjà n'est pas un milieu de tendresse !! Tu t'en étais d'ailleurs déjà rendu compte.
Mais la persévérance sera peu être payante...

Mon Tueur totalisait lui aussi 4 rips en fin Epic, pour arriver à 39 en fin Légendaire. C'est dire !!!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 30, 2009 6:51 pm

J'ai fini le Tombeau de Wurtanen ... stressant à souhait !!!
En fait je continue à jouer avec l'arc et en jouant sur la mobilité, les bords d'écran pour les archers et les casters et un max de teasing sur les Gardiens de Tombeaux ... ils viennent à tous les coups ... un petit coup d'OP et quelques rafales ... et aux suivants ... celà dit ce n'est pas sans risques car il en est venu, une fois, 5 ou 6 d'un coup et avec leur aura de je ne sais pas quoi ... j'ai bien failli y rester !!!
Quant aux 2 Kozual ... j'ai pu m'en occuper séparement ... toujours le teasing !!! :ange: ... mais l'un d'entre eux a lancé un sort ... et l'écran était tout bleu ... exit la mana et sauve qui peut ...
Bref un grand moment de sport ... il y a vraiment longtemps que je n'en avais pas autant bavé dans ce Tombeau ... et autant avalé de potions !!!

Et avec les Marécages à venir ... ce devrait être du même acabit ... voire pire, je n'ai pas trop sorti les Centaures jusqu'alors ... ce sera peut-être l'occasion ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Mai 30, 2009 6:56 pm

Les 2 Kozual ont mis plusieurs véritables branlées à mon Sage (en Archer) lors des tests que j'avais fait pour l'EB, qui était pourtant tout fiero d'avoir terminé le Légendaire en Max Insane "tout simple" assez facilement.
Ils étaient pratiquement intouchables, et impossibles à aborder...au bout de 3 ou 4 essais, je suis passé à autre chose !!!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 30, 2009 8:04 pm

Ensemble ... ils doivent en effet être assez méchants ... celà dit j'ai peut-être eu un peu de chance ... et surtout ils n'étaient accompagnés d'aucun autre mob ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Mai 31, 2009 2:57 am

On découvre là l'ame et le coeur de hardcore gamer face au Max Insane EB, niveau légendaire et on sent l'âpreté des combats

Certains doivent mesurer en vous lisant combien ce niveau est difficile mais c'est peu de le dire. Ce niveau en plus de faire mal demande des frappes semi-divine pour venir à bout et assez rapidement des créatures courantes jaunes et plus particulièrement des Boss !

Malgré tout Alan, ALTF4 vous faites preuve d'une persévérance et d'une tactique de combat assez troublante pour réussir à venir à bout de vos adversaires.

D'ailleurs est ce que Tracker est toujours dans le coup ? Cela semblait difficile dans sa partie mais en progression malgré tout (??)

Pour les Centaures j'aimerai souligner que l'utilisation de l'amulette Légendaire de l'alliance avant la Citadelle me semble etre une petite facilité. A la différence des autres objets celui-ci apparait à un moment précis dans l'histoire.
Et bien qu'affaiblit il est toujours possible d'utiliser l'amulette de l'Epic en attendant la Citadelle...

Je dis ça mais vu la difficulté, cela me parait naturellement tentant de l'utiliser la plus puissante si on la possède déjà dans son vault, il faut l'avouer ;)

Bravo de vous essayer à ces sommets de difficultés, c'est très impressionnant.
Au final je note aussi que de très nombreuses classes de personnages arrivent à s'en sortit finalement :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 7:10 am

Mostal a écrit:
Pour les Centaures j'aimerai souligner que l'utilisation de l'amulette Légendaire de l'alliance avant la Citadelle me semble etre une petite facilité. A la différence des autres objets celui-ci apparait à un moment précis dans l'histoire.
Et bien qu'affaiblit il est toujours possible d'utiliser l'amulette de l'Epic en attendant la Citadelle...

Je dis ça mais vu la difficulté, cela me parait naturellement tentant de l'utiliser la plus puissante si on la possède déjà dans son vault, il faut l'avouer ;)

C'est pourtant vrai ... mais çà ne m'était même pas venu à l'idée ... :oops:

Celà dit ... je ne suis pas un utilisateur forcené des Centaures malgré tout ce qu'ils apportent ... à titre d'exemple dans des zones "tactiques" telles que le Tombeau de Wurtanen ou les Marécages (il y en a d'autres, mais ce sont celles que je viens de terminer ...) je crains qu'ils ne me forcent à prendre plus de risques voire trop de risques ... mais ce n'est sans doute vrai que dans le cas d'un perso archer où,de mon point de vue, une plus grande maitrise de l'évolution du perso est préférable ...

Par contre leur apport contre les Boss est souvent déterminant ... celà me fait penser que je n'y avais pas fait appel contre Brain ... erreur funeste :cry: alors qu'ils m'avaient bien aidé contre les 2 Lican ... même dans leur version Epic.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 9:01 am

oui oui toujours dans le coup :)

Je suis en train de finir l'ile a l'oeil rouge en épic max insane EB (mais j'ai pas trop le temps de jouer ^^)
Pour le moment je suis a 22 rip au compteur et la plupart sont du a des rips de renvois de dégats, et j'ai du laisser certains boss tranquille car je ne pouvait meme pas leur enlever un PV (toxeus ou encore Jonas et meme Goss snif)

J'espere finir l'épique ce week end, comme ca go sr mon nouvel équipement avec lequel je fonde bcp d'espoir ^^
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Dim Mai 31, 2009 10:29 am

L'Asile est en ligne avec une durée de 8 min 52 (Mostal pourra sortir les cacahouètes !)
Je viens d'arriver au portail de la Vallée d'Hudra.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 10:38 am

huuum petite question !

je viens de fnir la quete de l'ile ... et j'ai pris comme bonus le coprs (+25 de CD) mais j'ai rien recu !
il m'a bien dit que j'ai recu le bonus mais je suis toujours au meme score de CD et du coup j'ai voulu prendre un autre parcho et il pas voulu me donner un autre bonus ! du coup je suis grillé ?
Tracker_tq
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit