L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 11:40 am

C'est curieux ce bug ... mais n'aurais-tu pas déjà choisi Corps lors du mode Normal ... dans ce cas celà ne serait plus un bug ... il faut en effet choisir un parchemin différent par mode de difficulté ... il me semble que c'est indiqué dans le dialogue.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 11:56 am

c'est possible ... et du coup si c'est le cas je peux pas rechoisir autre chose ?
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 12:35 pm

Non ... tu dois choisir un parchemin et un seul pour chaque mode ... et le bonus ne s'applique qu'une fois par partie ...

Celà dit si tu as une save d'avant la quête de la récompense ... recharge la, c'est la seule solution.
Autrement je peux te faire parvenir un repertoire de fichiers permettant de ré-initialiser la quête des 3 ingrédients tout en bénéficiant des RP de l'Ile à l'Oeil Rouge ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 12:39 pm

mouais ..
deja que j'aime pas cette quete alors je vais pas la refaire pour qq % de vitesse ou de regenn merci de la proposition en tout cas !

Tant pis que vais m'asseoir dessus pour l'épique !

Allez direction l'asile :)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 12:48 pm

De mon côté ... Mordak est de retour au Village des Echos ... et mon Aruspice continue son bonhomme de chemin en Légendaire Max Insane EB ... toujours 5 rips au compteur mais jusqu'à Astéria il y a pas mal de Boss dôtés de Rage du Combat ... pas vraiment ceux que je préfère ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 5:12 pm

pfff je viens de ripper 3 fois contre sashimi .. j'arrive pas à le battre ... vous faites comment vous ? des parcho ou truc comme ca ?

Pour ma part j'arrive a lui enlever 1/5 de sa vie sans trop de problème, puis après il met les bouchées double et le rip en 2 coups !
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 6:52 pm

Avec le Miroir ... ou sans le Miroir ???
Pour que le Miroir apparaisse au sol quand tu penêtres chez lui ... il faut qu'il soit dans l'inventaire principal ... pas dans un des sacs ...
Ensuite il faut s'arranger pour le combattre non loin du Miroir ... le combat dure plus ou moins longtemps, mais normalement tu dois pouvoir le vaincre ...
Sans le Miroir c'est une autre affaire ... dans une de mes parties le Miroir était dans un des sacs ... et il y resté ... :ange:
Au final j'avais réussi à m'en sortir ... mais ce n'était pas en Max Insane EB ... :)

Dans tous les cas ... il vaut mieux éviter de rester trop statique avec ce gus ...
en général j'utilise un Parchemin de la Détermination intacte ou de Résistance aux dégâts élémentaires selon la nature des Boss ...

Pour revenir à ma partie actuelle je suis arrivé au RP des Falaises ... en passant par le Mausolée ... plutôt facilement d'ailleurs, et le Bois Maudit où mon âme s'est révelée pure ... avec quelques beaux bastons à la clé ... j'avais sorti les Centaures version Epic pour l'occasion.
Quant à Mnetop ... ce sera pour plus tard ... dans la foulée de la Grotte du Trêfle ...

Mon Aruspice est lev 65 ... et toujours 5 rips à déplorer ...

Sinon ... même si les drops ne sont pas la priorité du Max Insane EB ... j'ai parfois du mal à me croire en Légendaire ... tant ils sont basiques voire epic, mais vraiment tres tres peu ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Dim Mai 31, 2009 8:28 pm

j'avait le miroir, il était posé par terre mais je le combattait proche des portes pour rapidement m'enfuir en cas de coup dur ...
le miroir fait quoi exactement en fait ?

Pour en revenir a ma partie également ^^ j'ai donc ripé Draken sans trop de difficulté (une ptite suée quand mes centaure ce sont retournés contre moi face aux dragons !!)

Ensuite je me suis totalement rééquipé ... j'ai pratiquement triplé mes DPS et bien boosté mes résists et je suis allé faire Chamoos ...

Verdict, comment en normal seulement 1 rip à déplorer face à un seigneur d'éther tout bête ... il m'a stun et ensuite a tapé ! Je suis revenu avec une amulette 100% de resist stun et c'est passé comme dans du beurre !

Je ferai un screen de mon équipement pour voir ce que vous en pensez ;)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 31, 2009 9:26 pm

Le Miroir est censé diminuer Sashimi, comment ... je ne sais pas trop ... ce doit être dans le genre des Générateurs pour le Kurgan ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Juin 01, 2009 3:53 am

Merci Alan, ta vidéo de l'Asile est excellente :clap:

Faut que je me rachète du pop.corn ;)

P.S.
Il faut en effet se battre près du miroir. Indispensable pour pouvoir terrasser Sashimi, surtout en EB! (à moins d'avoir un perso Ultra Powerful roxxor de la mort qui tue ^^ :lol: )
Mostal

Messagepar Alan » Lun Juin 01, 2009 3:40 pm

Mostal a écrit:Faut que je me rachète du pop.corn ;)

Sûr, d'autant plus que les 7 Vertues sont aussi en ligne maintenant...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 01, 2009 7:08 pm

Mon Aruspice est arrivé à Astéria ... sans gros problemes, même avec les Boss Scorpus du Gouffre, que je redoutais à juste titre avec leur Rage du Combat ... sauf que Gos ... cet abominable gus ... m'a rippé ... :cry: ... ce qui porte mon total à 6 désormais ...
A son sujet je voudrais ouvrir une petite parenthèse ... depuis que je joue à Lilith je n'ai eu que très peu de soucis avec Gos ... 1 rip en tout et pour tout !!!
Depuis que je me suis hasardé en Max Insane EB ... dans cette partie, 2 rips ... 1 en Epic et 1 en Légendaire ... d'ailleurs dans ce dernier cas mon rip est survenu 2 à 3 secondes après le sien ... :oops:
OK il est insensible aux flêches ... le tip rapporté ces derniers jours n'a pas fonctionné pour moi ... dommage ! mais il possède des propriétés de regénération plutôt stupéfiantes ... jugez plutôt ...
A tout seigneur tout honneur, j'avais sorti les Centaures (version Légendaire ... puisque Mostal semble d'accord ... :ange: ) Nonoeil le Cauchemar et mes armes de CaC, une lance qui m'assurait un peu plus de 6k de dps ... après une longue bagarre j'avais réussi à lui prendre 4/5 de sa barre de vie ... mais mes Centaures étaient presque morts !!!
Un petit tour au Village ... histoire de les régénérer et me voilà de retour ... devant Gos qui affichait une barre de vie intacte ... :oops: !!!
Ce n'était pas vraiment ce que j'espèrais ... mais bon ... à la guerre comme à la guerre et j'y retourne ... j'arrive à nouveau à lui vider sa barre de vie aux 4/5 ... mais je commençais à en avoir vraiment marre ... pas moyen d'aller plus loin ... sans compter qu'il fait des dégâts le bougre ...
En désespoir de cause je me résigne à utiliser un parchemin de Destruction ... pour le résultat rapporté ci-dessus ...
Et tout çà pour 17k d'expé ... :oops: ... au final il vaut mieux runner Tobachal (x2) ... c'est beaucoup moins dur ... et de loin ... et on y gagne 60k d'expé ... x 2 !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Juin 01, 2009 8:17 pm

j'avais sorti les Centaures (version Légendaire ... puisque Mostal semble d'accord ... *Siflfote* )

Heuuu non c'est tout le contraire que je disais... ou est-ce la raison du petit ange ? ;)

Par curiosité, et si tu en as le courage, voudrais tu combattre de nouveau Gos apres le débarquement ou peut-etre au niveau du portail de la Promenade...

Je dis cela car j'aimerai savoir si ce nouveau combat sera tout aussi difficile ou moins sachant que Gos a été pensé pour rendre la bataille tres difficile au moment de sa rencontre, forçant l'aventurier à le laisser de coté pour y revenir plus tard.

En légendaire les niveaux étant très tassés, cela aura sans doute peu d'effets mais je suis curieux de savoir tout de même :)

Cette histoire d'expérience me fait penser que j'aurais du créer un fichier quête pour attribuer spécifiquement des points d'XP à chaque boss en fonction du niveau Normal, Epic ou Légendaire. Cela aurait demandé encore plus de travail vu le nombre de boss mais cela permettrait de compenser ce que le jeu ne fait pas bien naturellement et de récompenser plus justement les joueurs.
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 01, 2009 8:36 pm

Tes désirs sont des ordres ... Maitre Mostal !!! et quant au courage mon Aruspice n'en manque pas ... et je vais reprendre sans tarder ma Broche de l'Alliance ... version Epic ... avec toutes mes excuses pour m'être mépris sur tes propos ... :oops:

Celà dit il serait préférable de faire cette petite expérience après être parvenu au Portail de la Promenade ... histoire d'avoir pris au moins un niveau ...

Edit 22h30 :
Simple petite question ... Gos pratiquerait-il le renvoi de dégâts ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tracker_tq » Lun Juin 01, 2009 10:42 pm

moi j'en chie grave en légendaire max insane EB ... je me demande comment tu fait !
moi j'ai les loups + les centaures avec 80% partout dans les primaires (50% en estoc) et pas grand chose dans les secondaires (sauf 100% en stun) et je me fait souvent riper !!
Je dois avoir aussi 1450 de CD il me semble !

J'en suis arrivé au restpoint du chemin de mort et j'ai deja essuyé 4-5 rips

y'a un truc ou quoi ?
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mar Juin 02, 2009 5:31 am

@ Tracker : c'est l'apprentissage du Légendaire EB Max Insane !

Pour ce qui est de Gos, j'ai bien l'impression aussi qu'il fait des renvois de dégats en plus
de tout le reste.

[Edit]Je viens de rentrer dans le Schéol...[/Ediit]

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Mar Juin 02, 2009 8:58 am

Pour ce qui est de Gos, j'ai bien l'impression aussi qu'il fait des renvois de dégats en plus de tout le reste.

Je te le confirme, il fait partie de la ligue des renvoyeurs de dégats, comme Jonas, Toxeus , le Kurgan et d'autres. En plus, avec lui, les armes à distances sont souvent inefficaces. Une tactique qui marche assez bien, comme pour les trois sus-cités, est de laisser faire les mobs, et de l'achever quand il est bien affaibli, pour ne pas mourrir soi même à cause du renvoi.
Seul, sans mob, il peut être long à éliminer, mais pas comme 666, qui résiste à tout (sauf en normal) tant qu'il n'a pas épuisé sa mana. Et celle-ci ne baisse un petit peu qu'à chaque fois qu'il invoque un de ses mignons. En Légendaire, j'ai mis une demi-heure en le harcelant, pour finir par le voir vider sa mana complètement, et le zigouiller en deux coups ensuite. Mais avant, pas loin de cinquante mignons invoqués....
Une petite astuce quand même: si par malheur, il vous fait un RIP (ben oui, un instant d'inattention mélé d'impatience ...), en revenant, il est vulnérable pendant une à deux secondes, le temps de remettre son aura protectrice. Si vous allez très très vite, et attaquez dès que vous le voyez, en mettant le paquet (la totale: sorts, mobs, parchemins, armes...), vous pouvez l'éliminer en un claquement de doigt. Mais c'est un coup genre tir en pleine tête en mode réflexe, car son aura restaurée, c'est reparti pour un long tour. Vous n'avez réellement qu'une seconde pour agir. Les propriétaires de grands écran sont avantagés, car ils le voient de plus loin.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 9:04 am

@Alan et Ferro
J'avais un doute ... et tu confirmes ce doute ... l'usage d'un parchemin de Destruction contre Gos présente donc un risque ... létal !!! :oops:
Je devrais donc trouver autre chose ...

@tracker
Difficile à dire s'il y a un truc ou non ... nos persos sont différents, Chasse + Nature pour toi ... Chasse + Rêve pour moi ... et nous sommes également différents, entre autres dans notre façon de jouer ...
Je n'ai jamais joué de Garde Chasse (encore une lacune à combler ... :) et il y en a bien d'autres ...) donc difficile pour moi d'en parler, par contre je connais assez bien l'Aruspice ... et ses gros bonus en CD avec Prémonition.
Je pense que la CD est une des clés du Max Insane EB ... peut-être la plus importante ... et je m'attache à la faire monter un max quitte à sacrifier les dps ...

Au niveau de l'équipement j'utilise pour le moment un Anneau d'adresse (+10% Dex et +11% CD) et le Symbole de l'Esprit Universel en Artefact (+15% Dex), ainsi qu'un charme ou 2 qui me procure encore du bonus en Dex ...
En matière de résistances j'en suis également peu ou prou à 80 partout en Primaire sauf pour le poison mais Remède à base d'Herbes fait le complément ... par contre en Secondaires j'en suis à 41/97/23/70/22 via une bague de MuRong et divers bonus du jeu et de certains charmes ou reliques ...
Comme je l'ai déjà dit je switche entre la Broche de l'Alliance et une Amulette prismatique du Tigre ... et en fonction de leur utilisation certaines résistances peuvent en core augmenter ...

J'ai souvent dit que je n'étais pas fan de l'utilisation de compagnons car ils m'empêchent souvent de garder la maitrise de l'évolution de mon perso ... et mon jeu est basé à 100% sur la rapidité des déplacements et leur furtivité ... l'Aruspice est tres bien pour celà ... et je ne fait appel aux sevices des Centaures que dans certaines situations où leur apport me semble déterminant.
Enfin pour conclure ... autant mon perso est rapide, tant en attaque qu'en déplacement, autant mon approche est circonspecte et l'archer présente cet avantage de pouvoir tirer sur des cibles à l'extrême limite de l'écran ... lâchement certes ... mais qui veut la fin ... :ange:
D'autre part la rapidité de déplacement est un must pour un adepte du "Diviser pour regner" via le teasing des mobs CaC ...

Et je ne perds pas de vue qu'à une dizaine d'occasions ... voire bien plus ... le rip est passé vraiment tres près ... tres tres près ... il faut donc relativiser ... :clap: :yeah:

EDIT ... Merci Ferro pour ces judicieuses infos ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Juin 02, 2009 9:40 am

@ Ferrovipathe : pour le Gg Maître de Chamoos, un bon parchemin qui draine la mana, et le tour est joué assez rapidement pour virer sa ligne bleue.
Ceci étant, même sans mana, il demeure très très dangereux (OS possibles), et très long à ripper.
J'ai eu une exception en Légendaire EB Max Insane, dernièrement avec mon Aruspice, ou j'ai réussi à le ripper assez rapidement après lui avoir enlevé toute sa mana.

@ Tracker : j'ai monté mon Sage à l'époque à peu près comme un Ranger, mais les modes EB n'existaient pas à l'époque, et je me suis contenté du Max Insane tout court.
Les rares essais que j'ai fais en EB avec lui mon laissé plutôt songeurs !!

Dernière édition par Alan le Mar Juin 02, 2009 3:31 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Mar Juin 02, 2009 11:57 am

en ce qui concerne chamoos encore plus simple que le parcho ... une bague de drain de mana :) c'est pratique contre tous les boss en général, une fois qu'ils n'ont plus de mana ils ne font que des attaques normales et ca simplifie la vie (en l'occurence pour chamoos ca lui descend sa vie)

Pour le reste je posterai ce soir j'ai plus trop le temps la ^^
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 4:41 pm

J'ai fini la quête du Pêcheur (Grotte du Trêfle), celle de Lyzoda (Mnetop) et repoussé le Débarquement sur la Plage d'Astéria (Gemme d'Ame) ... j'ai également récupéré la cle des Mines de Siran ...

2 rips de plus au compteur ... 1 dans le Tombeau de Mnetop de 2 ou 3 Bras du Pouvoir dès le début ... et des dégâts unitaires encaissés d'environ 2500 pv ... :oops: ... j'ai été plus prudent par la suite ... :ange:, et 1 sur la Plage, au début également ... décidement çà devient une habitude :cry: d'un groupe de squelettes que je n'avais pas vraiment vu arriver ... il est vrai qu'il en arrive de tous les côtés à cet endroit ... et certains sont plutôt coriaces !!!
Celà dit ... je commence à vieillir ... il me faut du temps pour entrer dans le rythme ... :ange:

Bref ... j'en suis à 8 ... et çà devrait encore augmenter, compte tenu du menu proposé ... :)

PS : N'ayant pas rencontré Sorc'Ul (x2) lors du premier passage ... j'ai refait la bataille de la Plage afin d'avoir tableau plein ... sans rip cette fois ... non mais !!! :ange:

Une petite remarque Balthazar (x2) m'ont droppé des incarnations de reliques ... ils se croyaient peut-être toujours en Epic ... ??? ;)

EDIT: A propos l'Etripeuse Noire ... le Boss Lamia de l'Arêne s'est révelé extremement coriace ... si les Lamias du Plateau de Linlys sont du même tonneau ... çà promet !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Juin 02, 2009 9:39 pm

Alt F4 a écrit:Bref ... j'en suis à 8 ... et çà devrait encore augmenter, compte tenu du menu proposé ... :)

Surtout si le menu suivant est "La quête du sang", où je métais sommes toutes bien fait défoncé la tête avec mon Tueur (au bas mot entre 5 et 10 rips !).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 9:50 pm

Le menu suivant pourrait être en effet "là haut sur la montagne" ... :ange: mais il serait plus raisonnable d'aller d'abord vers la Promenade et Hel'Gon puis le Siran et les MI ... c'est ce que j'avais fait en Epic ... pourquoi changer ???

De toute les façons ... la route est longue et périlleuse pour arriver à Pandore ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Juin 03, 2009 1:05 am

+1
Gos a un renvoi de dégât (2 fois moindre que Jonas par exemple en Légendaire (5 contre 12)

8 rip jusqu'à maintenant ALTF4, je crois que tu en dégoutes plus d'un et c'est tout à ton honneur. J'espère même que ce chiffre progressera lentement pour devenir une référence (en relation avec ta classe) :jap:

@tracker
Les maitres du jeu se sont déjà exprimés mais en effet, je pense qu'une très grosse CD + des attaques individuelles limitent les rips.

Plusieurs tactiques ont été exprimés pour pour abattre le GM de Chamoos c'est très bien :)
Le drainage de Mana étant une véritable clef pour le battre. D'autres manières de faire ??

Alan tu es dans le Scheol du Légendaire ? Toi en revanche tu envois du bois, vu tes dégâts souvent autour des 12000, c'est sur que ça aide pour avancer mais tout de même, tu es un défonceur ! :o
Mostal

Messagepar Alan » Mer Juin 03, 2009 7:04 am

Certes, j'aime bien "défoncer" avant que cela ne m'arrive :hin:
Je suis bien rentré dans le Schéol, mais n'ai pas progressé dans la mesure ou je concocte une super méga "pop-corn-cacahouette-wisky" vidéo de derrière les fagots de la Vallée d'Hudra, du Respoint à la Forteresse (15 min 24 - 240 Mo pour être pécis).
L'endroit est très bucolique, diversifié en espèces et autres bestioles, et quelques effets graphiques amènent un peu de couleurs !! :D
Les portes de l'enfer quoi !

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 03, 2009 10:47 am

L'interêt de TQ IT en général et de Lilith en particulier est à mes yeux de pouvoir y jouer comme on l'entend et de s'y faire plaisir ...
Mon approche peut paraitre atypique ... et elle l'est dans la mesure où je ne suis qu'un joueur occasionnel de H&S, ravi de constater que mes méthodes de jeu tirées d'une tres longue pratique de JdR donnent d'aussi bons résultats ... :ange:

Au vu des vidéos d'Alan ... excellentes, nul ne peut le contester ... il est évident que mon style de jeu s'en démarque radicalement ...

A l'inverse de beaucoup de joueurs la recherche des dégâts ultimes n'est pas ma priorité, mais plutôt celle du compromis ... à l'instar d'Horace combattant les Curiaces, si cette réminiscence historique à encore un sens pour la plupart d'entre vous.

Et cette pratique s'illustre assez bien avec mon récent parcours dans le Tombeau de Mnetop ... mon inattention m'a coûté un rip contre 3 Bras du Pouvoir (les gus qui tapent comme des malades ... :ange: ) ... OK ... mais par la suite je me suis débrouillé pour les éliminer un par un, sans trop m'occuper des casters pour lesquels mes résistances suffisaient, avant de m'occuper des Boss ...

Celà dit cette approche n'est vraiment pas spectaculaire ... mais elle convient bien à mon tempérament de joueur d'echecs ...

La technique du voir ... avant d'être vu, fonctionne bien également ... car elle est à la base du fameux "Diviser pour Regner" :ange:

Celà étant je ne me prive pas de taper dans le tas face à des groupes d'ennemis de moindre dangerosité ... le tout est de bien les identifier ... et un accident est si vite arrivé ... cf mes démélés avec les Os de Lilith dans le Temple de Mel'Kaan ... entre autres.
Et regrouper plusieurs mobs "gérables" et leur lancer Observation de la Proie avant de les anéantir est particulièrement jouissif ... :yeah:

Pour revenir au jeu et à Gos, puisque que tu souhaitais que j'y retourne ... Mostal, je l'ai fait ... en tenant compte des avis autorisés recemment postés.
Cette fois, je me suis dit que s'il pratique le renvoi de dégâts, bien lui en fasse :ange: , autant lui couper, autant que faire se peut, l'herbe sous le pied.
A cette effet j'ai trouvé dans mon bric à brac une lance interessante ... un javelot menfatian traitre du traitre (texto ... :clap: ) pas trop méchant 6k de dps sous Art de la Chasse (donc bien moins en moyenne) mais offrant, entre autres 30% de dégâts convertis en vie ... patché avec une Personnification de la Colère d'Anubis ... celà fait donc 42% ... mazette !!! :clap: :yeah:
Celà dit il a bien résisté le bougre ... et m'a consommé 2 paires de Centaures (version Epic ... :ange: ) !!! mais il a chu ... :yeah:

La suite ... au prochain numéro ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 04, 2009 4:04 pm

Un petit point sur la progression de mon Aruspice en Max Insane EB Légendaire ... qui est désormais arrivé au Portail du Manoir de Hel'Gon ... sans rip supplémentaire !!!

Le parcours dans le Bois d'Elendar et le Lac des Eaux Chantantes ménage quelques gros morceaux de bravoure ... dont la quête du Village de Tanthon qui a bien profité du Max Insane EB pour s'en trouver beaucoup plus difficile à effectuer ... :clap: :yeah:

Les mantes (dont Couic x2) et autres harpies(dont Hyripie) , sans oublier les hommes-sangliers et les frêres Groïk .... pimentent à loisir un menu déjà fort relevé ... :ange:

J'adore la montée de la Promenade de Hel'Gon ... les paysages y sont magnifiques et les lieux permettent une approche tactique comme je les aime ... :) ... par contre ce n'est pas vraiment le cas du parcours dans le Passage Secret de Hel'Gon avec ses Juges des Destinées et autres Maitres Juges, surtout ces derniers ... :oops: sans oublier les 2 cousins ... Nabalala !

A leur sujet, j'ai du switcher vers la lance et le bouclier ... petit bouclier certes ... mais à quoi peut bien servir la protection d'un gros bouclier nécessitant beaucoup de force (pas trop dans les moyens d'un Aruspice, d'ailleurs) contre des gus qui balancent 2,5 k de dégâts (cf les Bras du Pouvoir de Mnetop, entre autres) ... mais tout simplement à être un support de relique tel celle de l'Ombre d'Hector ... mon petit bouclier m'assure ainsi un bonus de CD de 200 à 300 sachant qu'il me procure quelques % de dextérité de plus sans compter quelques résistances et de la vitesse d'attaque supplémentaire ... :yeah:

Ce n'est peut-être pas la solution ultime ... mais croyez moi çà aide ce bonus de CD ... :ange:

En route vers Hel'Gon ... et à suivre ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Juin 04, 2009 4:18 pm

Belle avancée ! :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Juin 04, 2009 7:02 pm

Bon, ça y est, Mostal peut ressortir ses pop-corn et même attaquer les chips et autres cacahuètes : la Vallée d'Hudra est en ligne (15 min 24).

Alt F4 a écrit:Au vu des vidéos d'Alan ... excellentes, nul ne peut le contester ... il est évident que mon style de jeu s'en démarque radicalement ...

Cette séquence confirmera d'ailleurs à Alt-F4 (si besoin) le manque de finesse que j'ai au niveau de jouer mon perso... :D (et les autres aussi !)
Un vrai bourrin quoi :lol: :) :bidiou:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 04, 2009 8:11 pm

Ne prends pas mes remarques pour une critique ... Alan ... il m'arrive aussi de devoir "bourriner" ... c'est selon les circonstances ... :ange:
A ce propos quelqu'un m'a retorqué un jour, sur ce forum, qu'un archer ne devait jamais se laisser encercler ... je suppose qu'il n'avait jamais joué à Lilith, surtout en Max Insane EB ... :oops: et qu'on est encerclé difficile de la jouer fine ... :ange:

Pour revenir au sujet ... j'ai terminé "la visite" du Manoir ... ne te froisses pas ... Mostal, si le mot le plus approprié serait plutôt "foutoir" ... :)

J'y ai engrangé d'ailleurs 2 rips supplémentaires (10 au total) ... et ce n'est pas cher payé !!! :cry:
Les soeurs Silla en sont la cause ... je me suis un môment demandé si j'allais réussir à m'en sortir ... avec leur manie de vider ma barre de mana (voire plus !!!) et de perturber mes compétences ... le Seigneur Hel'Gon a des manières plus franches ... normal c'est un Seigneur !!!
Ce fut long ... difficile ... j'ai plusieurs fois frolé la correctionnelle ... mais quel soulagement quant il est tombé ... :clap: :yeah:

Mon Aruspice, level 66, va s'orienter maintenant vers les Mines de Siran ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit