L'interêt de TQ IT en général et de Lilith en particulier est à mes yeux de pouvoir y jouer comme on l'entend et de s'y faire plaisir ...
Mon approche peut paraitre atypique ... et elle l'est dans la mesure où je ne suis qu'un joueur occasionnel de H&S, ravi de constater que mes méthodes de jeu tirées d'une tres longue pratique de JdR donnent d'aussi bons résultats ...
Au vu des vidéos d'Alan ... excellentes, nul ne peut le contester ... il est évident que mon style de jeu s'en démarque radicalement ...
A l'inverse de beaucoup de joueurs la recherche des dégâts ultimes n'est pas ma priorité, mais plutôt celle du compromis ... à l'instar d'Horace combattant les Curiaces, si cette réminiscence historique à encore un sens pour la plupart d'entre vous.
Et cette pratique s'illustre assez bien avec mon récent parcours dans le Tombeau de Mnetop ... mon inattention m'a coûté un rip contre 3 Bras du Pouvoir (les gus qui tapent comme des malades ...

) ... OK ... mais par la suite je me suis débrouillé pour les éliminer un par un, sans trop m'occuper des casters pour lesquels mes résistances suffisaient, avant de m'occuper des Boss ...
Celà dit cette approche n'est vraiment pas spectaculaire ... mais elle convient bien à mon tempérament de joueur d'echecs ...
La technique du voir ... avant d'être vu, fonctionne bien également ... car elle est à la base du fameux "Diviser pour Regner"
Celà étant je ne me prive pas de taper dans le tas face à des groupes d'ennemis de moindre dangerosité ... le tout est de bien les identifier ... et un accident est si vite arrivé ... cf mes démélés avec les Os de Lilith dans le Temple de Mel'Kaan ... entre autres.
Et regrouper plusieurs mobs "gérables" et leur lancer Observation de la Proie avant de les anéantir est particulièrement jouissif ...
Pour revenir au jeu et à Gos, puisque que tu souhaitais que j'y retourne ... Mostal, je l'ai fait ... en tenant compte des avis autorisés recemment postés.
Cette fois, je me suis dit que s'il pratique le renvoi de dégâts, bien lui en fasse

, autant lui couper, autant que faire se peut, l'herbe sous le pied.
A cette effet j'ai trouvé dans mon bric à brac une lance interessante ... un javelot menfatian traitre du traitre (texto ...

) pas trop méchant 6k de dps sous Art de la Chasse (donc bien moins en moyenne) mais offrant, entre autres 30% de dégâts convertis en vie ... patché avec une Personnification de la Colère d'Anubis ... celà fait donc 42% ... mazette !!!
Celà dit il a bien résisté le bougre ... et m'a consommé 2 paires de Centaures (version Epic ...

) !!! mais il a chu ...
La suite ... au prochain numéro ...

Il y a toujours une vie apres le travail ...