En ce qui concerne Iker, il vient d'atteindre le 2nd Restpoint de l'Asile, et s'est "baladé" dans l'île de l'Oeil Rouge (lvl 63).
Ceci étant, si l'Epic ne devrait pas trop poser de pbs, j'ai quelques interrogations pour le Légendaire pour lequel il faudra nécessairement faire des adaptations en matos (sachant que je ne souhaite pas "cloner" l'équipement de mon Tueur), compte tenu de la perte importante de resists due au passage au-dessus.
En gros, il faudra trouver un judicieux équilibre entre les resists, le reload nécessaire pour lancer réalité distordue et synergie dans un laps de temps adapté au niveau, dégats moyens et vitesse d'attaque, sans parler de la CD (sommes toute assez classique comme interogations).
Peut-être remplacer Morphée par un Talisman de Jade (dommage pour les dégats déjà limites), avec renforcement de l'estoc (en évitant si possible l'éternel Aionis)...on verra selon le compertement du perso.
Pour répondre à Alt-F4 sur le comportement du Cauchemar : cela a l'air de pas mal fonctionner à la fois sur les Centaures et sur mon perso.