En fait, comme toujours au début, on recherche les Epiques et Légendaires croyant que ce sont les meilleurs objet.
Au départ de TQ, avec 2 autres joueurs, on a fait beaucoup de run pour en avoir un certain nombre, qu'on s'échangeait ou donnait en fonction des persos qu'on jouait.
Après, comme toujours, quand on commence à connaître un peu mieux les mécanismes du jeu, on se rend compte qu'il y en a plein d'autres potentiellement plus intéressants, les RU par exemple ou certains autres verts.
Avec le stock que j'ai déjà, je garde néanmoins toujours systématiquement tous les bleus et violets que je droppe (j'en ai donc certains en 10 exemplaires !), et je ramasse tous les verts en regardant la tête qu'ils ont. Et je continue à remplir mon vault, avec d'ailleurs fort peu de chances d'utiliser les objets que j'y place.
Les objets étant chaque fois différents, il est possible pour un même objet d'en dropper de meilleurs que ceux qu'on a, en fonction des caractéristiques souhaitées.
Mais je suis aujourd'hui beaucoup plus intéressé par les verts, et de tous niveaux, car il faut avoir du matos adapté à chaque niveau, et ce n'est pas uniquement l'équipement final qui compte.
Je trouve encore de très bons verts, même si c'est pas tous les jours.
Il m'arrive aussi encore de runner sur des marchands particuliers lorsque je cherche du matos vert avec des affixes ou suffixes spécifiques (et cela marche assez bien d'ailleurs, avec un peu de patience).
Et puis si j'ai un perso déjà équipé d'un bel objet dont j'ai besoin, je n'hésite pas à le "prêter" à un autre de mes persos.