Mon Aruspice est désormais lev 41 ... pas de problème particulier à rapporter ...

A suivre ...

Alan a écrit:La grande différence, c'est au niveau Légendaire qu'elle se trouve.
Alt F4 a écrit:Je persiste à penser que la clé du Max Insane EB c'est la CO et la CD alliée à un équipement tres haut de gamme permettant de disposer de hautes résistances (primaires et secondaires) ... des DpS de ouf étant pour moi plutôt un inconvénient qu'un avantage (cf le renvoi de dégats) je suis plutôt partisan d'être suffisament protégé pour tenir l'échange tout en maintenant la ou les cibles sous Observation de la Proie ...
Sans oublier les Centaures et Nonoeil ... celà dit il est vrai que ce n'est qu'une approche théorique ... dans la mesure où je n'ai jamais dépassé le Max Heroic EB ... mais autant en avoir le coeur net !!!![]()
![]()
Alt F4 a écrit:Dans le Sanctuaire de Draken ... je n'ai pas eu droit aux Seigneurs Dragons ni aux Seigneurs Minotaures ... certains diront que j'ai ainsi évité autant de rips potentiels ... peut-être ... ou peut-être pas ...
Alt F4 a écrit:Edit:
Quant à Chamoos ... il me manquait un morceau du parchemin (le 10) pour le faire à la fin du mode Normal ... j'espère pouvoir le faire en Epic ...
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités