Peut-être un Conjureur, qu'on peut jouer en mago ou Cac, avec Golem et Maurice...on verra.
Mon perso actuel est un conjureur, et il tient assez bien la route. Par contre, je ne le vois pas du tout au CàC, contrairement à Mystéric (la fameuse, celle qui fait du cinéma), qui elle est un conjureur, terre-rève, bien plus adapté à cela.
De toute façon, le golem est très bien au début, mais finalement devient vite "fragile" même niveau 20 face aux hordes de Lilith, contrairement à Maurice, et surtout aux centaures. Maintenant, je ne le monte qu'en dernier.
Qu'en au CàC, je n'ai peut-être pas tout compris, mais il y a peu d'équipements adaptés à cela pour les purs magos, de part leur manque de force, à moins de monter celle-ci au max, ce qui se fait au détriment du reste.
Si tu arrives à monter un perso CàC avec un conjureur, je suis preneur de leçon.
J'ai aussi essayé un briseur de rèves, ruse -rève, qui me semble très prometteur en CàC (mais je me suis arrété en chemin pour cause de photos),mais surtout tellement plein de variantes que c'est à mon avis un perso qui peut progresser jusqu'au LVL 75, et même au delà.