L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Jeu Avr 02, 2009 6:34 am

Voici Kashta, Tueur lancier, fière bestiole au repos, qui a parcouru l'Epic et terminé le Légendaire en EB Max Insane :) :

Image

Caractéristiques avec en activation : Art de la chasse, Remède de base d'herbes, Appel de la Chasse et Etendard (le tout avec les synergies) [on ne les a pas toujours tous en même temps !] :

Image

Et enfin, une amulette "Perle invisible" pour affronter les Seigneurs Dragon" dans le Sanctuaire, en Légendaire (et Epic) :

Image

Les arbres de compétences :

Image

Et un picotin d'avoines en plus pour les fabuleux compagnons que sont les Centaures...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 02, 2009 10:15 am

Joli perso ... Alan :clap: :yeah:

Comme quoi on peut monter un perso super efficace sans céder à la tentation du + 4 all ... :ange:

Celà dit ton perso était-il exclusivement lancier ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Avr 02, 2009 10:43 am

C'est beau, belle bête même !

Bon en fait au moment ou Draken meurt, un nuage de corruption t'envahis et hop tu deviens son remplaçant, en attendant qu'un héros réussisse à parvenir jusqu'à l'antre de Kashta ;)

Tiens par contre pourquoi n'avoir pas mis de points dans... je me souviens plus du nom, mais la compétence passive de Guerre qui accelere la vitesse d'attaque (en bas à gauche) ?
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Avr 02, 2009 11:45 am

@ Mostal : en me disant que Kashta prend la place de Draken, relégué et muté à la circulation des Restpoint, est-ce que par hasard tu insinuerais que comme Draken, il sent un peu...de l'haleine (qu'il pue de la gueule quoi ?) :D
La compétence dont tu parles ne fonctionne qu'avec les épées, gourdins et haches, et je voulais un lancier (avec chasse...)

Ce qu'on peut constater, et on le voit sur les vidéos, c'est qu'il tape moyennement fort mais surtout très régulièrement autour de 10k (son max est autour de 25k, ce qui n'est pas énorme en soi, et de toute manière les DPS ne veulent pas dire grand chose).
J'ai privilégié la vitesse de frappe(ayant une arme lente de base) tout comme la CD par l'ajout de dextérité au détriment de la CO, sans le regretter car je le trouve très équilibré...et surtout très bien adapté à Lilith.

@ Alt-F4 : j'ai aussi un bon arc vert en 2nd possibilité, mais je l'ai quasiment jamais utilisé en Légendaire, ni en Epic...sauf pour dégommer des mobs inaccessibles...à cause de petits bug graphiques.

Vu le faible niveau de Mana qu'il a, c'en est un consommateur quasi permanent, et le gros rouge est aussi devenu très fréquent à partir du Légendaire, malgré le niveau de vie élevé, compte tenu des cachous qu'on ramasse en EB Max Insane (malgré les protections diverses et variées...CD à 1870..., on peut se prendre des séries continues de coups critiques à 2k...comme face aux Seigneurs Minotaures par ex ! :oops:

Dernière édition par Alan le Jeu Avr 02, 2009 4:28 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Avr 02, 2009 12:10 pm

en me disant que Kashta prend la place de Draken, relégué et muté à la circulation des Restpoint, est-ce que par hasard tu insinuerais que comme Draken, il sens un peu...de l'haleine (qu'il pue de la gueule quoi ?)

Mais pas du tout :ange:
Draken il a un peu petit soucis d'haleine, mais rien de bien grave pour un Démon de son rang ;)

Pour la compétence passive, oui évidement, c'est une bonne raison :)

C'est vrai que les Seigneurs Minotaures sont particulièrement redoutable, heureusement qu'ils sont bien cachés ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 02, 2009 3:46 pm

Mostal a écrit:C'est vrai que les Seigneurs Minotaures sont particulièrement redoutable, heureusement qu'ils sont bien cachés ;)

Voudrais-tu insinuer ... Mostal, qu'avec les ans ma vue est devenue si basse que je n'ai pu les voir ... :) ou qu'ils ont préféré se cacher pour éviter de se confronter au nouveau Maitre de Chamoos ... ??? :lolol:

@Alan
Ton perso mérite bien d'être un Tueur avec ses 10k de dégâts moyens ... mon Devin n'affiche qu'environ 4500 ou 4900 dps selon l'arme utilisée (Jian "Life Drinker" et ses 30% de dégâts convertis en vie ou Dent de Sabre ...)
Sinon il a aussi un arc qui même sans compétences dédiées permet de dégommer les mobs qui se promènent dans le décor ... un "nettoyeur" doit rester fidèle à sa réputation ... :ange: :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Avr 02, 2009 4:22 pm

Alt F4 a écrit:Voudrais-tu insinuer ... Mostal, qu'avec les ans ma vue est devenue si basse que je n'ai pu les voir ... :)

Je pense que Mostal les a caché surtout à cause des jambes... :D ...c'est plus de notre âge de courir aussi vite (et en sens inverse de l'action !)

Sinon :
Mon Devin, lui, affiche au repos 2,3 k en DPS, avec un max en dégats de 26,9 k.
Mon Tueur au repos est à 6,6 k en DPS avec un max en dégats de 25,3 k.

Mon Devin est donc un plus gros Tueur...que mon Tueur ! cqfd :D

Ce que je voulais dire, c'est que Kashta n'a pas un potentiel de frappe à 50 ou 70 k comme on peut voir dans certains persos utilisant "Guerre", mais le fait de taper à 8-10 k régulièrement avec ce qu'il faut en buff et débuff peut permettre de terminer le niveau Légendaire en EB Max Insane.
Tout ceci pour dire (encore une fois) que les DPS ne sont pas très significatives...même s'il vaut toujours mieux en avoir que pas !!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 02, 2009 4:37 pm

OK ... mais les dégâts max enregistrés ne sont pas toujours significatifs ... mon Devin affiche autour de 25k ... mais il se trouve que ces dégâts ont été affichés après que j'ai utilisé un Parchemin de Destruction pour sauver un des Chevaliers à la Citadelle (Perceval si je me souviens bien ...) ... ils ne sont donc pas représentatifs des dégâts causés par les armes ...
Je me souviens même que mon seul perso Magot balançait parfois des dégâts de plusieurs de plusieurs dizaines de k ... via un artefact ... quand il se déclenchait ... c'était dans la campagne originale ...

Edit: C'était un Oracle Triple Attaque ... 1720 dps ... 29051 dégâts max enregistré ... et c'est l'Artefact Effigie du Feu Celeste ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Avr 02, 2009 6:17 pm

Je te taquinais un peu : il est vrai qu'un perso qui tape à une 10ène de kilos en moyenne en continu est un vrai Tueur...et peu commencer à être un fléau pour les sbires de Lilith :yeah:

J'espère que cela donnera des idées à d'autres joueurs.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Avr 02, 2009 6:51 pm

peu commencer à être un fléau pour les sbires de Lilith

Fléau, fléau... les démons se gaussent :hahaha:
Les sbires de Lilith t'ont fait la peau 39 fois quand même :lolol:

(Je taquine je taquine ;) )
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Avr 02, 2009 8:28 pm

Certes, certes... :cry: en nombre de vies, cela fait l'équivalent de 4 chats 1/2 => on dira que Kashta est un super gros matou !! :lol:
Mais comparé à ceux qui prennent 150 valises en Lilith non vitaminée avant d'avoir atteint le Schéol normal, c'est quand même pas mal...
On verra les prochains...

Il n'y a que Alt-F4 pour se balader dans le Sanctuaire en Légendaire EB Max Héroic avec moins de 10 rip au compteur, avec s'être trucidé 2 Transcendances et le "Gros"...tout en sifflotant après un travail si bien fait, et en cherchant par terre s'il n'y a pas du bon matos pour parfaire son équipement (je suppose qu'il n'a tout de même sans doute pas eu trop le temps de faire du tourisme avant...)
Bon, d'accord, il a esquivé les Seigneurs Minotaures ( :hin: ) qui a eux seuls auraient doublé son compteur de morts prématurées, mais cela n'aurait fait qu'une petite vingtaine !! :D
Il est aussi vrai que que l'EB Max Insane est vachement plus relevé comme niveau :hin: :hin: :hin: :lolol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Jeu Avr 02, 2009 9:29 pm

Un petit up de notre progression ... pour le moment on bouge pas trop ... mais ca va recommencer ! on en est au mistol !
Et comme Alan l'a fait ... voila un petit screen de mon perso qui ne risque pas de trop évoluer jusqu'a la fin de draken ....

Image

voila le premier au repos ! et mon inventaire ...

Image

Le second pour les resist secondaire ... le meilleur dégat :) et le nombre de mort a ne pas regarder ^^

Bon c'est clair je suis ridicule avec mon nombre de mort mais bon on s'éclate bien (surtout mon perso ^^) Merci Mostal pour ce mod

Image

et une petite derniere pour le perso avec tout activé !

EDIT : tiens c'est marrant ca ... en observant un peu tes screens Alan ... je suis mort beaucoup plus de fois que toi mais j'ai joué 2 fois moins longtemps avec ce perso ... ptet qu'on bourrine trop avec stil ^^
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 5:45 am

Un Oracle fait dans les règles de l'Art.

Purée, les 143 k :o :o

Le nombre de rip n'a aucune importance dans la mesure où on s'éclate dans le jeu, et le suivi de votre progression avec StilTeg confirme bien que c'est votre cas.
Pour le temps passé, je suppose qu'en multi on bourrine beaucoup plus qu'en solo.
J'ai aussi fait pas mal de vidéos avec ce perso, et ai pris du temps pour que les Centaures se ressourcent, ce qui explique peut-être cette différence (en fait j'ai plus pris le temps d'admirer les superbes paysages :ange: )

En tout cas bonne continuation, et donnez-nous des nouvelles de votre avancée.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Ven Avr 03, 2009 6:30 am

j'ai vu quelques vidéo de toi et il est clair que dans lilith un mago est beaucoup plus adapté je trouve (au moins en multi ^^)

Quand je vois que tu met un temps fou pour battre un gros boss ... (mais bon ton perso bouge pas d'un pouce respect ^^) pour nous, il dure en moyenne 10 à 20s ....(sauf pour les vraiment gros ou c'est plus long évidemment :)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 6:56 am

En solo, je pense pas qu'il y a beaucoup de Mago qui peuvent tenir le coup à ce niveau.
En multi, c'est autre chose.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 03, 2009 7:15 am

Alan a écrit:Il n'y a que Alt-F4 pour se balader dans le Sanctuaire en Légendaire EB Max Héroic avec moins de 10 rip au compteur, avec s'être trucidé 2 Transcendances et le "Gros"...tout en sifflotant après un travail si bien fait, et en cherchant par terre s'il n'y a pas du bon matos pour parfaire son équipement (je suppose qu'il n'a tout de même sans doute pas eu trop le temps de faire du tourisme avant...)
Bon, d'accord, il a esquivé les Seigneurs Minotaures ( :hin: ) qui a eux seuls auraient doublé son compteur de morts prématurées, mais cela n'aurait fait qu'une petite vingtaine !! :D
Il est aussi vrai que que l'EB Max Insane est vachement plus relevé comme niveau :hin: :hin: :hin: :lolol:

De toute façon s'il est une chose qui est évidente pour tout le monde ... c'est que le Max Insane avec ou sans EB est plus difficile à jouer que le Max Heroic ... avec ou sans EB.

Celà dit ... au cas où celà aurait été perdu de vue ... un jeu n'est pas conçu pour être joué à des niveaux de difficulté extrème ... et heureusement ... car il y aurait bien peu de participants.

Et lorsqu'on lit le descriptif du DC ... on comprend bien que c'est en Excellent que Lilith trouve sa vraie dimension ...

Quant à savoir d'où l'on doit tirer son plaisir ... vaste question !!! mais il faut de tout pour faire un monde ... et c'est heureux !!!

En ce qui me concerne ... je deteste au plus haut point voir mourir mon avatar ... que ce soit en Excellent ou en Max trucmuche ... et si d'aventure je me risquais au niveau de difficulté ultime ... ce serait la même chose !
Mais je ne suis après tout qu'un joueur de H&S par raccroc ... plus attiré par l'environnement et l'ambiance de TQ que par le style du jeu ... et ceci peut expliquer celà ...

Et pour revenir à ces fameux Minotaures ... je ne demande pas mieux que de les rencontrer ... mais bug ou pas bug (Ferro dixit) ils ont vraiment l'air de m'éviter ... :)

A propos ... Alan ... m'aurais-tu espionné ... par hazard !!! ... car j'ai en effet l'habitude de toujours regarder à terre s'il ne s'y trouve pas du bon matos ... :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 8:17 am

@ Alt-F4 : je partage tout à fait ton point de vue.

Si en ce qui me concerne, j'ai un joli stock de mules, il n'en demeure pas moins que je ratisse aussi tout ce que je trouve de correct par terre, vert, bleu, rose ou autre...ce qui a pour effet de charger mon vault, avec 95% des objets que je n'utiliserai jamais.
C'est mon âme de collectionneur et de bibliothequaire qui ressort...

Je suis en train de réflèchir à mon prochain perso, et hésite encore pas mal : peut-être un Mago, mais il faut qu'il tienne quand même un peu face aux hordes revanchardes de Lilith.
Peut-être un Conjureur, qu'on peut jouer en mago ou Cac, avec Golem et Maurice...on verra.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 03, 2009 9:34 am

A propos de persos ... apres avoir fait quelques maps avec mon Brigand et les Centaures, histoire de me familiariser, il m'est venu à l'esprit qu'un perso associant Rêve à une autre maitrise ... Chasse par ex (pour citer quelque chose que je commence à bien connaitre) ... pourrait bénéficier de l'Intelligence supérieure de l'invoc du Cauchemar ... histoire d'améliorer encore leur redoutable efficacité ...

Je ne sais pas vraiment ce que vaut cette idée ... mais peut-être que quelqu'un ... Ferro ... par ex, ou peut-être toi ... pourra nous en dire plus ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Ven Avr 03, 2009 9:53 am

Peut-être un Conjureur, qu'on peut jouer en mago ou Cac, avec Golem et Maurice...on verra.

Mon perso actuel est un conjureur, et il tient assez bien la route. Par contre, je ne le vois pas du tout au CàC, contrairement à Mystéric (la fameuse, celle qui fait du cinéma), qui elle est un conjureur, terre-rève, bien plus adapté à cela.
De toute façon, le golem est très bien au début, mais finalement devient vite "fragile" même niveau 20 face aux hordes de Lilith, contrairement à Maurice, et surtout aux centaures. Maintenant, je ne le monte qu'en dernier.
Qu'en au CàC, je n'ai peut-être pas tout compris, mais il y a peu d'équipements adaptés à cela pour les purs magos, de part leur manque de force, à moins de monter celle-ci au max, ce qui se fait au détriment du reste.
Si tu arrives à monter un perso CàC avec un conjureur, je suis preneur de leçon.
J'ai aussi essayé un briseur de rèves, ruse -rève, qui me semble très prometteur en CàC (mais je me suis arrété en chemin pour cause de photos),mais surtout tellement plein de variantes que c'est à mon avis un perso qui peut progresser jusqu'au LVL 75, et même au delà.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 10:06 am

Mauvaise nouvelle si le Golem ne tient pas trop le coup...
Je pense qu'il faut quand même un compagnon qui se prenne l'aggro, car sinon le Mago fera pas de vieux os dans Lilith.
J'ai déjà monté en Lilith 1.0 un Evocateur (Sorcier) - Terre/Rêve qui allait très bien au CaC, et qui se débrouillait très bien tout seul.
Ceci dit :
- Il a joué en lvl normal Lilith, il n'y avait pas de Max et d'EB Max à cette époque;
- Il e été monté avec la régé de vie monumentale que pouvait apporter un des parchemins de la quête de l'Ile Rouge, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Je pense aussi à un Charmeur d'os, voire à un Aurispice comme Alt-F4 le suggère...mais encore avec la maîtrise Chasse tout cela (que j'adore certes, mais après un Sage et un Tueur...)

Je vais quand même pas être obligé de sortir les Centaures à chaque fois quand même ! :D :lol:
Quoique, "quand on aime, on compte pas" et bien "essayer c'est adopter" comme je disais précedemment à Alt-F4...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Ven Avr 03, 2009 12:28 pm

Comme pour tout, nos petits chéris ont des résistances variables en fonction du terrain:
- comme je te l'ai dit, le golem est un peu faible à haut niveau. Il est très résistant au feu, au poison, mais un coup de froid l'enrhume comme un rien, et les grosses baffes le fatiguent pas mal. La grotte blanche en fait une consommation telle que je l'ai souvent abandonné en cours de route pour ne pas tomber à cours de potions de mana en route.
- Maurice lui résiste à presque tout, sauf au feu qui le fait griller comme pop corn. La montée du col dans le kizur esst un endroit terrible pour lui. Mais il consomme moins de mana que le golem.
- le cauchemar a aussi ses points faibles, ce qui fait que j'en reste aux centaures, d'une résistance sans pareille dans tous les domaines, et qui font bien l'aggro aussi, surtout en aggressif. En plus, ils régénèrent le perso au bon moment. Leur seul défaut, c'est la broche, mais là, c'est de la parfaite mauvaise foi de ma part ;)
Dernière édition par ferrovipathe le Ven Avr 03, 2009 1:11 pm, édité 1 fois.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 1:05 pm

Merci en tout cas Ferro pour ces infos.

En tout cas, Maurice, le Golem et les Centaures, ça fait une jolie équipe pour jouer au tarot !! :D
Et comme je viens d'hériter du sobriquet "Coléoptère de magma", je suis obligé pour fêter cela de choisir à minima la Maîtrise "Terre" :lol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Ven Avr 03, 2009 1:56 pm

J'ai toujours eu beaucoup de mal à me défaire de la maitrise Terre, à cause de l'éruption, qui peut agir à limite de vue, et même au delà
Ah, faire des grillades, que dire, des barbecues sur la plage Est depuis le haut des falaises d'Asteria est assez jouissif, le spectacle est de toute beauté, et en plus, il m'est arrivé, en insistant un peu (enfin, beaucoup) de libérer Willy dès la sortie du bois maudit. Bon, pour valider la quête, il faut quand même aller le rejoindre sans sortir du jeu, mais j'ai réussi cette manoeuvre deux fois. Idem à la descente du soleil, ou au cimetière. Après tout, il n'est nul part marqué que c'est de la triche. Je considère que ce n'est qu'une juste compensation de la relative fragilité des magos, preuve de leur intelligence à prendre le moins de coups possible, tout en dégageant le terrain si possible de loin. D'où le recours obligatoire aux mignons, et à l'entrainement intensif à la course à pied (cf Toxéus). Et puis l'éruption est souvent le seul recours contre les insensibles aux projectiles, genre catacombes.
Bien, vous avez compris, j'aime bien les magos (ensorceleuse, nécromancien,,, mont ararat, que de souvenirs), mais le perso développé par Alt-F4 m'a l'air pas mal du tout non plus, genre cow-boy des hautes plaines ou plutôt impitoyable, Eastwood Clint pas bourre-pif, mais je résiste à tout et vous porterai tous en terre, le survivant de l'infini quoi...
Je reste admiratif devant vos performances à vous deux, mais aussi pour l'instant assez dubitatif sur les possibilités de Rip minimum des magos dans ces difficultés extrêmes. Vos éventuels futurs parcours n'en seront que plus intérressants.
Pour ma part, j'essaierai bien par la suite un bourre-pif.
Dernière édition par ferrovipathe le Ven Avr 03, 2009 2:37 pm, édité 1 fois.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 2:18 pm

Amateur de barbeuc moi-aussi, j'ai adoré la Cave Sulfurique "au naplam", ce qui me changeait agréablement des nombreuses valises que j'ai pu y prendre avec des persos CaC...

Vais-je bourriner à nouveau avec un Mastodonde ???

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 03, 2009 2:51 pm

De mon côté j'aurais vraiment aimé pouvoir jouer un ranger ou mieux un rogue dans la terminologie AD&D ... c'est à dire un perso pouvant se servir d'arme de jet (un arc ... quoi !!!) et d'une épée ... j'ai toujours trouvé tres bizarre de devoir me servir d'une lance pour profiter des compétences de la maitirise Chasse ... un vrai Brigand ... avec une épée en lieu et place de la lance çà aurait pourtant plus d'allure !!!

D'autant que l'attaque fantôme à des petits côtés de "backstab" ... autrement dit ... Attaque par derrière ... :ange:

@Ferro ... je crois que tu as bien compris mon approche du jeu ... j'ai mis un certain temps à comprendre tout l'interêt des résistances primaires ... et encore un peu plus celui des résistances secondaires ... désormais je n'hésite jamais à sacrifier quelques centaines de dps au profit de solides résistances et de la vitesse de déplacement ... :ange:
Dernière édition par Alt F4 le Ven Avr 03, 2009 3:00 pm, édité 1 fois.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Avr 03, 2009 2:58 pm

Mais rien ne t'empêche pour le fun de t'équiper d'une épée en plus d'un arc pour faire un parfait rogue, mais obligatoirement en doublette avec de bonnes chaussures pour courir en sens inverses !! :lolol:

Dernière édition par Alan le Dim Avr 05, 2009 5:42 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 03, 2009 3:03 pm

De toue façon ... ainsi que je le dis dans la 2ème partie de mon post précédent ... courir vite est souvent plutôt un avantage ... voire une nécessité !!! :ange: :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 6:33 pm

Pour reprendre le fil du sujet ... je suis reparti en Max Heroic EB avec mon Brigand sur l'Ile à l'Oeil Rouge ... j'avais commencé ce perso en Excellent ... puis j'étais passé en Max Heroic avec quelques tentatives en Max Insane (et quelques rips à la clé :ange: ) pour le laisser en stand-by, afin d'essayer (et d'adopter ... :) ) le Max Heroic EB avec un Devin CaC pour finir le mod ...
Mon Brigand sera bientôt lev 69 et il a fini d'explorer la partie orientale de l'Ile ... je lui ai adjoint les Centaures ... il comptait 12 rips au départ de l'Ile ... et il n'en a pas pris un de plus !!! :ange:

Celà dit je ne remercierais jamais assez Alan de m'avoir donné envie de m'adjoindre mes nouveaux amis à 4 pattes ... avec les Centaures ... ce n'est plus vraiment la même chose, surtout pour un Brigand ... un lonesome perso habituellement ... :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Avr 06, 2009 10:04 am

C'est vrai qu'ils sont cool ces centaures
Ils sont capables d'initiatives en lançant des éclairs ou des Observations de Proie
Et aussi des soins pour toutes l'équipe
D'autant qu'ils prennent l'aggro assez souvent pour nous laisser les mains un peu plus libre pour frapper lourdement de notre coté :D

Puis comme vous me l'aviez habilement suggéré avant la 1.1, les Centaures évoluent bien au fil des trois amulettes :yeah:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 06, 2009 7:07 pm

Mon Brigand est désormais lev 69 ... et après avoir terminé l'Ile à l'Oeil Rouge ... il a atteint le portail de la Vallée de Hudra apres avoir traversé la Chapelle et l'Asile ... sans devenir fou !!! :ange:

Quelques môments tres chauds dans l'Asile ... mais les Centaures m'ont bien aidés ...
C'est vrai qu'ils prennent tres bien l'aggro ... les bougres ! mon Brigand en a bien profité ... :)

Pas de nouveaux rips à signaler ... :ange: :clap: :yeah: mais sachant ce qui m'attend ... pas question de fanfaronner ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit