L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Ven Mar 20, 2009 4:24 pm

J'ai déjà monté un Brigand en TQ-IT, et je m'étais vraiment régalé.
Les Maîtrises Chasse, et aussi Ruse d'ailleurs, sont parmi celles que je préfère.

:yellow:
Dernière édition par Alan le Ven Mar 20, 2009 5:11 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 4:50 pm

Tiens ... celà me fait penser que mon précedent perso que j'ai laissé en plan pour jouer mon Devin en Max Heroic EB ... est justement un Brigand ... et coincidence je l'ai laissé alors qu'il allait se "promener" sur l'Ile à l'Oeil Rouge en Légendaire Max Heroic ... celà ouvre de nouvelles perpectives lorsque j'aurai terminé cette partie ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 22, 2009 1:10 pm

Je suis en trai d'écumer l'île de l'Oeil Rouge, et me suis déjà occupé des Tigrous (1 rip comme d'hab :cry: ) et autres crabes, Gorgones et Fourmis (les Lieutenants tapent comme des bazus !!)

Quelques souvenirs sont en ligne.

Dernière édition par Alan le Dim Mar 22, 2009 3:45 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 22, 2009 3:06 pm

J'y suis aussi ... mais j'ai commencé par le côté oriental et j'ai récupéré les ingrédients ... pas de rip mais les Grenouilles et les Empusas ... quelle plaie !!!
Pas question de les affronter frontalement ... toujours obligé de ruser ... çà tombe bien car c'est plutôt mon style de jeu ... :ange:

A propos les Centaures sont restés dans leur Amulette ... :clap: :yeah:

Quant aux Tigrous ... pas faciles mais c'est passé mieux que d'habitude ... ils ne m'ont droppé qu'une Dent de Sabre ... mais tres jolie ... et tres efficace ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 22, 2009 3:46 pm

J'aime beaucoup les "dents de sabre", et je pense qu'elles font parties des meilleures épées du jeu (en fonctions de leurs caractéristiques bien entendu)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 22, 2009 5:32 pm

Je sors de la Presqu'Ile Gorgon ... avec 1 rip de plus ... (6 au total ...) Kéleos et ses Méduses Archers m'ont tendu une belle embusquade ... et en plus elle lance Observation de la Proie ... j'avais beau m'y attendre un peu ... mais je me suis fait piéger !!!
Celà dit ... depuis le temps que je frôle la mort ... il fallait bien que cà arrive ! :yeah:

La fourmilère me tend désormais les bras ... façon de parler ... bien entendu ! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Mar 24, 2009 7:23 am

Un petit point sur mon avancement :

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 28
Difficulté : EB Max Insane (depuis début Epic)

Après avoir terminé d'écumer 'île à lOeil Rouge, je viens de rentrer dans la Chapelle et l'Asile.
J'ai fait une rencontre très "intéressante", celle de Buzur et de son jumeau : ils ont bien failli me ripper 5 ou 6 fois, mais avec de la patience, des parchemins d'Amaggedon, et des Centaures ressuscités plusieurs fois, j'ai réussi (enfin !!) à les renvoyer vers leur Reine...sans gouter à la poussière de la Chapelle.

Je met mon "entonnoir" sur la tête et continue dans l'Asile :yeah:
Avec ce que les "Buzur" m'ont mis, ça va chier !!!!!!!!!!! (faut pas déconner quand même !) :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 24, 2009 8:08 pm

Après avoir terminé la Fourmillière ... et rendu à Seonym le service demandé ... je me suis donc glissé dans la Chapelle pour y affronter Buzur (x2) et ses hordes de morts-vivants ... Buzur est en effet redoutable ... mais pris en individuel après avoir consciencieusement nettoyé le terrain de tous ses acolytes ... çà ne s'est pas trop mal passé ... d'autant que son clône était resté un peu à l'écart ... :ange:

Celà dit les Mages Purulents et les Pourris (quel programme !!!) méritent le déplacement !!!

Ensuite ... l'Asile ... où je me suis perdu ... comme d'habitude ... mais Gobbosh (le Boss tourmenteur de Soeur Mary) était bien seul ... contrairement à mes souvenirs.
Sinon quel bel échantillon de faune démoniaque ... enfin échantillon n'est peut-être pas le terme approprié ... tant ils étaient nombreux !!!

Retrouver l'air libre et le Portail de la Vallée de Hudra est un soulagement ... provisoire certes ... mais bien mérité pour mon Devin lev 69 ... :clap: :yeah:

PS: N'ayant toujours pas résolu mon problème de résistances primaires lié à l'utilisation de l'amulette aux centaures ... j'ai préféré les garder en reserve ... car Maurice et Nonoeil continuent à assurer !!!
A propos les Mages fous (aux allures de Telkine) ont réussi à les retourner contre moi, à plusieurs reprises ... les Centaures y sont-ils également sensibles ... Alan ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Mar 24, 2009 9:40 pm

Malheureusement oui.
Le plus gros pb à ce niveau est le combat avec les 3 Dragons dans le Schéol, car non seulement les Centaures peuvent se retourner contre ton perso, et en plus bonjour les perturbations aux compétences : je pense que je vais changer d'amulette à cette occason et blinder mes résists à cette perturbation...avec combat solo à la clef.

Encore félicitations pour ton avancée rapide...et sans doute dévastatrice :jap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 24, 2009 11:04 pm

Pas si rapide que celà ... mon avancée ...

En fait j'ai fini l'Ile Rouge (la Fourmillière) en seconde partie de soirée ... Dimanche et par contre j'avais du temps à partir de 16h aujourd'hui et j'ai fais la Chapelle et l'Asile en suivant ...

Quant à savoir si mon avancée à été dévastatrice ... je dirais pas tant que celà ... j'ai du bien souvent battre en retraite ... mais c'est une constante en Max Heroic EB !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 26, 2009 7:32 pm

Dure journée que celle que j'ai passée en partie à parcourir la Vallée de Hudra ... pas de nouveau rip ... mais une alternance de combats souvent tres tangents et de replis qui n'étaient pas que tactiques !!! :ange:

Une fois de plus ce ne sont pas les Boss qui m'ont donné le plus de fil à retordre ... mais la surdensité de mobs en tous genres ... les Favoris des Tempêtes Mortelles (en voilà qui méritent bien leur nom !) et les mobs de la famille du Chaos ... tout spécialement !!!

Même le Passage Secret a du se mériter ... :clap: :yeah:

Et cerise sur le gateau ... au môment de marquer le Portail de la Forteresse de Pandore ... un ultime trio de Favoris des Tempêtes Mortelles est venu me souhaiter la bienvenue ... :oops:

Un peu de repos ... et il sera temps d'aller voir ce que Mostal nous a concocté du côté de la Forteresse ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mar 27, 2009 9:43 am

Alt F4 a écrit:mais une alternance de combats souvent tres tangents et de replis qui n'étaient pas que tactiques !!! :ange:

Je suis aussi dans le début de la vallée, ai délivré la chère épouse et ratissé le plateau. Même impression, c'est chaud
Alt F4 a écrit:les Favoris des Tempêtes Mortelles (en voilà qui méritent bien leur nom !) et les mobs de la famille du Chaos ... tout spécialement !!!

Là ça devient carrément torride ! :D
C'est la 1ère fois que j'en vois une telle concentration (5 ou 6 à la fois et même 2*5 ou 6 !), et on s'en prend plein la tronche. Je suis passé pour l'instant sans rip, mais il y aurait pu en avoir plusieurs.
Les graphismes étant d'ailleurs d'une telle beauté (quand on en ramasse plein la musette), que je vais prendre le temps de faire des vidéos (pourtant j'ai pas trop envie d'y retourner !)

Sinon l'Asile a aussi été particulièrement de haut niveau à certains endroit, car la multiplicité des différents mobs et donc de leurs pouvoirs destructeurs cumulés est certaines fois impossible à gérer (dont les Mages dont tu parlais précedemment, eux aussi en nombre important, et dont la facheuse habitude est de retourner les Centaures contre ton perso favori !) => 2 rip au compteur quand même ! :cry:
Mostal a particulièrement bien soigné cette partie très très sportive, et c'est d'ailleurs pas plus mal au niveau de l'adrénaline. Le Shéol promet...mais il faut y arriver 8)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 27, 2009 10:28 am

C'est sûr que le plateau de la Vallée est un vrai morceau d'anthologie ... et le passage de la passerelle vaut le déplacement ... j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ... et heureusement que, comme à l'habitude, seuls les mobs CaC ou assimilés tels les Favoris des Tempêtes mordent à l'hameçon ... :ange:

Mais il est vrai que Mostal avait annoncé la couleur ... dans un de ses derniers posts ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Mar 27, 2009 10:45 am

- "Ô Reine des reines des forges infernales et des hordes du Chaos, j'ai une terrible nouvelle.

Les étrangers humains sont aux portes de la Forteresse de Pandore.
Comme vous l'aviez suggéré, la Forteresse est totalement verrouillée.
Les archers et les mages ont des consignes strictes : annihilation de toute forme de vie.

Cependant, je crains que..."

- "Il suffit ! Laissons les s'avancer et si ils sont aussi fort que ça, ils fonceront tout droit dans l'antre du Scheol. De là il n'en ressortiront jamais, une furie destructrice comme ils ne l'imaginent même pas s'abattront sur eux.
D'ailleurs, il serait bon de les asservir, ils fairaient de très bons lieutenants pour la suite des mes plans. Hahahahaha"

:ange:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 27, 2009 10:52 am

Bonjour Mostal tu te faisais rare (mais il est vrai que le forum sonne plutôt creux depuis quelques jours) ... et merci pour la piqure de rappel !!! :clap: :yeah:

Mais il est vrai qu'au sortir de la Vallée de Hudra on peut s'attendre à tout ... même au pire !!!

Edité à 11h05 ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mar 27, 2009 11:52 am

C'est plus Mostal, c'est plutôt "Lilith Keeper"...
En tout cas c'est toujours un très grand plaisir que ce mod... :yeah: :jap: :merci:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Ven Mar 27, 2009 2:34 pm

Vous vous approchez inexorablement de la fin.
C'est impressionnant.

Reste le chapitre final dans le Scheol :D

J'imagine que Hudra a du etre un enfer (doit être pour Alan, au présent :hin: ).
Ce sont plusieurs légions démoniaques qui stationnent à cet endroit. Traverser cette zone n'est pas chose facile surtout au niveau d'un EB

Vous suivre est un grand plaisir en tout cas :)

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas lire plus de joueurs.
Je me demande si c'est TQ qui se vide irrésistiblement de ses joueurs ou bien Lilith ?
Quoique régulièrement sur TQ.net de nouveaux joueurs se manifestent

J'ai noté que ALTF4 n'a pas raté le Passage Secret de Hudra, je pense qu'il n'a pas du être facile à explorer entièrement ;)

Les Araignées Boss ont du bien se battre aussi :P

Par curiosité, combien affichez vous de morts au compteur, je veux dire le nombre de créatures tuées ?
Mostal

Messagepar Velk » Ven Mar 27, 2009 3:05 pm

Mostal ce serais un plaisir de participer aux récits de nos aventures sur tes terres, seulement encore faut il pour cela réussir à faire fonctionner le mod ^^

Profitez en bien tous, moi aussi j'irais affronter les légions quand j'aurai trouver une solution xD
Velk
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Mar 27, 2009 3:25 pm

que se passe t-il Velk ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 27, 2009 4:33 pm

J'ai lu ton post Velk ... à propos de tes difficultés d'installation de Lilith ... et je ne comprends pas trop ... surtout si tu dis avoir suivi à la lettre le processus d'install ...

Mostal à peut-être une idée ... ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 27, 2009 5:13 pm

Pour revenir à tes questions ... cher Mostal ... mon Devin lev 69 a tué 81017 mobs à son arrivée au Portail de la Forteresse ... celà dit j'ai du pas mal farmer ... ce qui doit justifier ce nombre peut-être élevé ...

Quant au Passage Secret de la Vallée ... le traverser n'est pas exempt de furieux combats ... la résistance des mobs Morts-Vivants y est loin d'être négligeable ... tres loin même !!! :ange:

Et en ce qui concerne la Vallée proprement dite ... j'ai focalisé sur les Favoris des Tempêtes Mortelles et la tribu des mobs du Chaos ... mais il y a bien d'autres adversaires de valeur ... bien d'autres ...

Les troupes de Lilith n'ont pas démerité certes ... mais ... que veux-tu il fallait bien qu'il y ait un vainqueur ... et autant que ce soit mon perso !!! :ange: :clap: :clap: :clap: :yeah:

Celà dit la partie n'est pas terminée ... :ange:

EDIT: (17h45)
Quant à la desertion apparente des joueurs ... j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux se sont investi dans les premières versions de Lilith 0.98 et 1.0 ... et qu'ils se sont ensuite attaqué à d'autres jeux ou d'autres tâches ...
C'est vraiment dommage dans la mesure où la version 1.1 est de loin la plus aboutie, surtout si on y ajoute les DC ... quasiment exempte de bugs (celui du Passage Secret du Mausolée des Anciens est plutôt anecdotique ... :ange: ) et à mon sentiment ceux qui ont été relevés par ailleurs (cf le travail de Ferrovipathe et pana-c ... entre autres) sont plus cosmétiques qu'autre chose ... sauf oubli de ma part.
Mais peut-être reviendront-ils ... surtout si tu trouves le temps ... Mostal ... de nous procurer de nouvelles émotions ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mar 27, 2009 7:50 pm

Alt F4 a écrit:Pour revenir à tes questions ... cher Mostal ... mon Devin lev 69 a tué 81017 mobs à son arrivée au Portail de la Forteresse ... celà dit j'ai du pas mal farmer ... ce qui doit justifier ce nombre peut-être élevé ...

:o :oops: ..."que" 60 572 pour moi...un vrai Nettoyeur ce Alt-F4 !!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Ven Mar 27, 2009 8:08 pm

Je l'ai toujours dit, ALTF4, il est du genre "sérieux" (pour rebondir sur le "nettoyeur" et sur Leon bien sur ;) )

Une moyenne de 70 000 monstres en Légendaire pas tout à fait fini, c'est honorable.
Qq un se souvient du cumul en légendaire de TQ+IT pour donner une idée ?

En attendant que Velk nous explique un peu mieux son pb, j'ai noté que le lien sur mon serveur avait eu un pb de corruption. Je crois que c'est corrigé (il faudrait refaire le test)

Par contre, je note que le fichier sur le serveur de titanquest-fr.com est corrompu aussi.
On peut le télécharger entièrement mais à l'install il y a une erreur.

Stilteg si tu peux faire qq chose sans déranger Gorkk ?

Quant à de nouvelles émotions, ma vie est un peu grise en ce moment, aussi je crains de ne plus apporter bcp de nouvelles choses pour le moment, j'en suis désolé :oops:

Je sais que Tormentress et Manastream viendront donner prochainement bcp de plaisir. Encore un peu de patience je pense :)

Mais vous me manquerez c'est sur :jap:
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Ven Mar 27, 2009 8:30 pm

@Mostal:
Courage, dans la "vraie vie", il y a toujours des hauts et des bas, et si l'aptitude à affronter les bas permet de mieux rebondir vers les hauts, "a little help from your friends" est toujours un petit coup de pouce bienvenu.
As tu regardé tes MP ces temps-ci ? Certains sont peut-être bons pour le moral....
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 27, 2009 8:47 pm

Vos remarques m'ont fait penser que mon cumul de mobs tué est peut-être un peu trop élevé ...
Je viens d'aller vérifier sur mon autre perso, un Brigand, en stand bye au Portail de la Cour du Temple avec l'Ile à l'Oeil Rouge à venir ... il en est à 61910 ... en Max Heroic (EB n'existait pas à ce môment) ...
Pour revenir à mon Devin (et ses 81017) il ne faut pas oublier que c'est un perso dont les caractéristiques correspondaient bien aux pré-requis de la bêta 1.1 et dont j'avais gardé une copie ... je crois me souvenir que ce perso avait joué la 1.0 en Epic jusqu'au Temple de Mel'Kaan ou presque ... et celà peut expliquer un tel écart ...

Celà dit il est vrai que j'aime bien nettoyer les maps du sol au plafond ... le syndrôme d'Attila ... peut-être ... :ange:

Le meilleur décompte, finalement, est celui de mon Brigand et ses 61910 mobs tués, sachant qu'il lui reste l'Ile, la Chapelle, l'Asile,la Vallée de Hudra, la Forteresse et le Schéol ... parcours que j'entends bien accomplir après mon Devin aura achevé le sien, et ce en Max Heroic EB !!!
Ce sera, cependant, toujours supérieur au total d'Alan ... mais plus raisonnablement ... :yeah:

Sinon Mostal ... tu as tellement fait pour nous procurer de si belles émotions ... soit assuré de notre reconnaissance eternelle ... et de mes sentiments les meilleurs ... à titre personnel ... :jap: :jap: :jap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Mar 28, 2009 1:42 pm

La vallée d'Hudra est en ligne...du moins une partie :yeah:
Après avoir fait les vidéos, je suis arrivé au Restpoint.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 28, 2009 3:12 pm

J'ai abordé les Rives du Schéol ... après avoir survécu aux assauts des Troupes d'Elite de Lilith et aux 2 Boss de la Forteresse ... une petite reconnaissance du côté du Schéol Occidental m'a confirmé que ce ne sera vraiment pas de tout repos ... :ange:

Mais je m'y attendais ... !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Mar 28, 2009 7:17 pm

Je viens aussi de rentrer dans le Schéol...

La Vallée d'Hudra a été superbe, avec des beaux et difficiles combats, et un rip supplémentaire à la clef. En fait c'est pas cher payé vu ce qu'on ramasse à certains endroits !
Pas de problême particulier dans le passage secret par contre, même si les mobs étaient beaucoup plus coriaces.

La foteresse a été un peu plus sportive que d'habitude, mais je n'ai pas encore rencontré ces fameuses Légions invincibles arrivées en renfort, dont Maître Mostal...euh Maîtresse Reine Lilith plutôt, évocaient la présence en ces lieux : ils ont du fuir comme des couards, vu la volées que leurs confrères ramassaient dans la Vallée.

A ce rythme, le Schéol va être une vraie ballade de santé :hin: :hin: :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 28, 2009 8:01 pm

Le Schéol ... une ballade de santé ... :oops: je veux bien ... mais à condition d'avoir une tres grosse santé ! :ange: :)
J'ai parcouru l'Occidental, une partie de l'Oriental et de l'Asiatique afin de raccompagner le Démon Albinos at home (et en passant prendre ma récompense ... :ange: ) et à défaut de rencontrer des légions de mobs invincibles ... j'en ai rencontré un paquet de mobs ... je suis même allé en passant titiller une douzaine de Liches du feu et du froid (histoire de fouiller une paire d'orbes ... :ange: ) ... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne font pas de la figuration ... :clap: :yeah:
Celà dit la Vallée de Hudra m'a semblée plus inhospitalière ... surtout le plateau !!!

Mais ce n'est peut-être qu'une impression ... toute provisoire ...

PS : la récompense du Démon Albinos m'a permis de passer lev 70 ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Mar 28, 2009 10:50 pm

Le dénouement final est pour bientôt, énorme !

Draken prépare toi, ils arrivent et ils ont l'air en colère d'en avoir pris plein les dents :D
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit