L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 12:47 pm

Je rencontre le même genre de soucis qu'en Epic ... dans le Schéol.

Après avoir fait ce que j'avais à faire dans l'Oriental ... j'ai du subir 2 plantages (retour windows) dans l'Asiatique ... et toujours dans la même zone ... au NE du téléporteur communiquant avec l'Oriental ... il est vrai que l'ambiance est tres pyrotechnique ... :ange:

Est-ce l'influence du Max xxx yy ... ???

EDIT: 13h50 ... one more time !!! :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 29, 2009 1:16 pm

Il me semble avoir eu ce type de pb dans l'Asiatique, juste à côté d'une fontaine.

Sinon j'ai parcouru les Shéol Occidental et Oriental : très haut niveau, des graphismes de ouf, beaucoup de retraites stratégiques et on en prend plein les mirettes;
Résultat qui va pleinement satisfaire Mostal : 3 :dead: depuis le début du Schéol !

Et c'est loin d'être fini... :yeah: :clap: :jap:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Dim Mar 29, 2009 2:39 pm

C'est un peu le point d'Orgue de la difficulté, le Scheol. Ce n'est vraiment pas un endroit pour les humains.

Avez vous tenté d'établir un contact avec les autochtones locaux, comme Sashimi par exemple ? :D

Quant à ces plantages, c'est l'autre versant des Montagnes Interdites on dirait, c'est pénible. Il doit y avoir un effet qui provoque un conflit mémoire ou un truc du genre et patatra ça plante.
Heureusement qu'il y a de nombreuses fontaines, cela limite un peu les désagréments du plantage :oops:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 3:39 pm

Après le 3ème plantage, je me suis résolu à laisser mes compagnons (Maurice et Noneil) au repos histoire ne ne pas ajouter à la pyrotechnie ambiante ... et c'est peut-être une coïncidence ... plus de plantages !!! :yeah:
Celà rend les choses un peu plus difficiles ... mais c'est passé ...

Comme tu dis ... Mostal ... j'ai établi le contact avec certains autochtones ... Sashimi ... entre autres !
Mais le Miroir s'est bien déclenché ... (en fait je crois qu'il faut impérativement le placer dans l'inventaire principal) et ... je crois qu'il n'a pas beaucoup aimé se voir ... :) et j'en ai lâchement profité ... avec mes fidèles compagnons que j'avais activés dès mon arrivée dans le Sheol du Nord ...
Bonne nouvelle ... je ne sais si c'est du à mon parcours par épisodes ... mais j'ai pu ouvrir tous les coffres et orbes qui , en général, refusent de s'ouvrir ... :clap: :yeah:

J'ai marqué le Point d'Ancrage du Passage du Démon ... histoire de reprendre mon souffle !!! ... une petite pause bien méritée ... :yeah:

Au risque de te décevoir ... Mostal ... pas de nouveau rip !!! :oops: mais j'ai tres souvent flirté avec la ligne jaune ... avec ces concentrations de mobs ... pas facile à isoler les uns des autres ...

@Alan ... j'ai fait quelques essais avec mon Brigand (en partance pour l'Ile Rouge dès que mon Devin en aura terminé ... ou peu après :) ) et je crois qu'il aura les Centaures pour compagnons ... :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 29, 2009 4:41 pm

Excellente idée pour un Brigand je crois.
Il faudra prévoir pour eux un max de "picotins" d'avoines dans le Schéol, car ils ramassent gros (pour ne pas dire de sacrées avoinées...)
Comme je l'indiquais précedemment, ils goûtent guère des dégats élémentaires, et là c'est un vrai folklore de feux d'artifices.
Avance cool et très prudente donc, avec regénérescence au maximum des bestioles (j'ai essayé un peu tout seul, et bonjour les sprints en sens inverse des mobs et autres Minautaures qui galopent aussi comme des lapins :D

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Dim Mar 29, 2009 6:41 pm

Salut,
Excusez-moi d'arriver comme ça, mais je venais simplement dire que ça y est, j'ai recommencer Lilith Masteries.

Alors, j'ai refait le même perso qui avais beuguer, c'est à dire un archer pure (pour l'instant, je ne sais pas quoi mettre comme autres capacités, des conseils...).
Voilà, je suis level 8, j'arrive aux Highlands. Mais j'ai arrêté pour un truc, pas très grave, mais je voudrais avoir vos avis.

J'avais trouvé après moult difficulté la tortue de la petite Zara, cela dit, sur cette nouvelle partie, mon problème est que la souche n'est pas là.

Je voudrais donc savoir si l'emplacement est aléatoire, ou ce qui se passe, si vous pouvez me le dire?

Merci de vos réponses. ;)

Brisingr.
Dernière édition par Brisingr le Dim Mar 29, 2009 7:28 pm, édité 1 fois.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 6:49 pm

Tu devrais poster ce genre de questions dans le sujet had-hoc ... "Spoilers ... Solutions ... Blocages" ...
Celà dit il y a 2 endroits possibles pour la souche ... là où tu étais ... et du côté du passage menant ves le Sanglier Dangereux ... c'est aléatoire ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 29, 2009 6:58 pm

Je viens d'arriver au passage du Démon (tsoing tsoing, salsaaa du Démon, salsa du Démon => ça va être leur Salsa :hin: )
Je viens de passer le lvl 71, pour la 1ère fois avec un perso.
Un rip en plus dans le Schéol,soit 4 au total (vraiment ça cogne très très dur, et au niveau des dégats élémentaires, perturbations, et autres, voilou, voilou !! ).
J'ai fait autant de sens que de "sens retour, mais en courant beaucoup plus vite ! :D ). Comme qui dirait Alt-F4 : retraits stratégiques.

Bravo Mostal :yeah:

Bon les choses sérieuses vont commencer : un petit apéro dans le passage du Démon (euh enfin à priori), et gros morceaux dans le sanctuaire...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Dim Mar 29, 2009 7:29 pm

Merci de ta réponses AltF4, je vais aller voir de ce pas, désolé de m'être trompé d'endroit pour poster.
Pour qu'il n'y ais pas de spoil, j'ai supprimé le lien vers l'image que j'avais mises.

Brisingr.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 7:36 pm

@Alan
Méfiance ... Ephilatès et Talos ... çà passe assez bien mais Yao est imprévisible (tout comme Yaoguai ... en Orient) ... et j'en sais quelque chose ... je l'ai rippé ... mais au môment de mourir il m'a balancé je ne sais quoi ... résultat un rip alors qu'il était mort avant moi !!! ... il m'était déjà arrivé la même mésaventure avec Nashio ...

Du coup j'ai refait le Passage du Démon ... et là j'ai pris ma revanche ... :ange:

Du coup j'ai activé le Point d'Ancrage de Draken et je m'en occuperais demain ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Mar 29, 2009 7:44 pm

Et bien figure toi qu'il m'est arrivé aussi une mésaventure avec ce taureau furieux, et j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi...mais il est bien souvent imprevisible).
Donc one rip de plus au compteur, puis je lui ai botté les fesses très facilement d'ailleurs au 2nd tour, et je suis ainsi comme toi arrivé au Sanctuaire...que je débuterai aussi demain (une bonne nuit de repos après le Schéol ne devrait pas faire de mal à toute la compagnie...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Mar 30, 2009 6:58 am

Ca y est, je viens de ripper Draken en Légendaire EB Max Insane :)
Au compteur, 1 rip supplémentaire avec les Minotaures, et 1 autre avec les Dragons (j'ai pour l'occasion laissé les Centaures à l'Ecurie (ou au Bistro) pour une Amulette réduisant les perturbations + charme adapté). Ces bestioles sont vraiment très problêmatiques, et il est très largement préférable de les prendre 1 par 1, sinon il y a un gros malaise !!

J'ai fait une vidéo pour immortaliser l'évènement, que je publierai ultérieurement.

@ Mostal : encore une fois : :yeah: :merci: :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Mar 30, 2009 9:20 am

Excellent, Impressionnant, Enorme... les superlatifs sont faibles en comparaison de l'exploit que tu as fais. :yeah: :clap: :yeah:

Tu as juste fini Lilith avec son niveau de difficulté le plus élevé.
Le Max Insane EB n'est pas, mais vraiment pas pour les touristes (ou alors ceux qui prennent un pied monstre à se faire eclater la gueule :lol: )

Tu as également prouvé qu'un personnage de TQ de haut niveau, avec un équipement de qualité et fort d'une grande expérience, est capable de jouer à ce Max Insane EB mais plus encore de le finir et de surcroit d'y prendre bcp de plaisir.

D'ailleurs je pense que ce niveau est vraiment une finalité dans le sens ou il n'est pas utile d'en créer un autre, plus dur, car il semble clair qu'il flirte avec les limites mais tout en restant possible.

D'ailleurs, finir un Max Insane EB avec de nombreux Build différents ou avec un nombre de rip encore plus bas laisse de la place pour les challenger.

Bientôt nous verrons aussi la fin du Max Heroic EB avec le puissant ALTF4 (un vrai Chewbacca celui là ;) ) dans un registre quasi classique (mi self, mi vault) prouvant un haut niveau de jeu tout en restant dans l'esprit du joueur indépendant. Nous aurons l'occasion d'en reparler :)

Bravo Alan, ça été une joie de te suivre et de voir tes exploits en vidéo.
30 rips au compteur c'est bien ça ?
C'est tout de même incroyablement bas et ça mérite bcp de respect :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 30, 2009 9:30 am

Félicitations Alan ... :clap: :yeah: :jap:

Celà dit ... tu es vraiment trop matinal pour moi ( ou tu as changé d'avis ???) :) :lolol:

Quant à moi ... Draken ce sera en fin d'après-midi ... :clap: :clap: :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Mar 30, 2009 10:23 am

@ Mostal : merci, mais tout le mérite te revient :yeah:

En nombre de rip, je finis à 39 ou 40 de mémoire (j'ai pris 8 ou 9 "gadins" dans le Schéol...)
Je te rejoins tout à fait dans ton analyse de la difficulté de l'EB Max Insane, qui n'est sans doute pas ouverte à tous les types de persos (on verra pour mon prochain !) et qui frise les limites des builds sans aucun doute.
En tout cas, le Tueur qui n'est pas un perso visiblement beaucoup joué a des capacités que sans doute beaucoup d'autres "Gros Bill" n'ont pas, et particulièrement dans Lilith dans lequel il est très bien adapté, et où d'autres "Kadors"de TQ-IT risquent de se prendre des valises assez rapidement. Les Centaures et Observation de la Proie sont un ENORME plus pour ce perso.
J'essayerai de faire un topo (qui ne sera pas un guide) en fonction des différents niveaux, pour donner une idée de la manière dont je l'ai monté, au cas où certains prennent l'envie de gamer avec ce superbe Guerrier-Chasseur (ou l'inverse) : je ne peux en tout cas que le recommander, car il est vraiment très fun et très intéressant tactiquement à jouer. Suberbe perso :yeah:

@ Alt-F4 : oui, j'ai été un peu plus matinal que toi. Bonne chance en tout cas.
Tu es de toute manière beaucoup plus méritant que moi, car même si l'EB Max Heroic est un peu en-dessous du niveau de l'EB Max Insane, arriver au Sanctuaire (et le ratisser, je te fais confiance) en Légendaire en self-drop, alors là :merci: :clap: :yeah:

En attendant je vais faire quelques vidéos du Schéol et du Sanctuaire, et vous présenter Kashta en détail.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 30, 2009 5:24 pm

La fin de l'après-midi est venue ... et Draken a été vaincu ... non sans mal ... 1 rip de plus ! ce qui me fait un total de 8 !!!
Le sanctuaire est vraiment un truc de malade ... avec tous ces sorciers du Schéol qui font pleuvoir ces horribles rochers pointus ... sans compter les autres ... il devait leur rester un stock de Brins de Tempête ... alors c'était du style ... "Tout doit disparaitre ... on solde et on s'en va !!!" ...

Cette fois j'ai eu droit aux 3 Seigneurs Démons et aux 3 Seigneurs Dragons ... vilaines bestioles ... comme tu dis ... Alan, il vaut mieux réussir à les combattre séparément ... :yeah:

Les 3 Seigneurs Minotaures ont préféré ne pas se montrer ... bien leur en a pris ... :ange:

Au fait Ferro, c'est toi qui a raison, 1 orbe par groupe de Seigneurs ! Bien vu !!!

Pour le combat final ... au môment où j'attaquais Draken ... j'ai eu la très désagréable surprise de voir apparaitre 2 Transcendances ... il ne manquait plus qu'eux pour que la fête soit complète ... :oops:
C'est d'ailleurs en les combattant que Draken le fourbe est arrivé au bord de l'écran pour me balancer sa pluie de météores sans que je puisse l'anticiper ... et ce fut le rip ... :oops:

Celà dit Draken ayant la bonté de me lacher le fragment n° 12 qui me manquait ... je me sens désormais obligé d'aller voir du côté de Chamoos s'il y a de la lumière ...
Je connais les lieux pour avoir détrôné le Maitre des lieux en Normal et en Epic ... je crains fort qu'en Légendaire ... et en Max Heroic EB ... ce soit une autre affaire !!!
Mon dernier passage lors de bêta 1.1 ... c'était ... disons-le ... tres mal passé !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Mar 30, 2009 6:47 pm

8 Rip !
Mais, mais c'est 3 de trop, par rapport au deal que nous avions fait qq post dans le passé...
Vraiment AltF4, je suis très déçu !

:lol: Je rigole évidement. C'est même à se demander si tu n'as pas dans ton inventaire des stocks de potions d'invulnérabilités :o

Tu es très impressionnant et des joueurs comme toi font plaisir. Dans le sens ou tu transformes une épreuve impossible en cas d'école et maitre ALTF4 fait dans la démonstration et dans le grand art :clap:

Si tu deviens en plus le Maitre de Chamoos en Max Heroix EB Legendaire... non ce n'est pas possible, d'autant que les sorciers, ce n'est pas ton truc :lolol:

P.S.
Pas mécontent que Draken vous a tous les deux rippé... je commençais à le croire mou du genoux :D
Mostal

Messagepar Alan » Lun Mar 30, 2009 7:29 pm

Mostal a écrit:
P.S.
Pas mécontent que Draken vous a tous les deux rippé... je commençais à le croire mou du genoux :D

Moi en tout cas il ne m'a pas rippé :hin: Il est d'ailleurs beaucoup moins dangereux que certains autres de ses compères.

Je n'ai vu qu'une seule transcendance...mais bien les 5 Minotaures, et bonjours la force de frappe : sans parchemin de détermination intacte, en face à face avec un seul, je me fais exploser en 2 coups !! et en plus ils courent comme des lapins !

:yeah: :clap: :clap: :clap: Alt-F4, encore bravo, très grande classe.

En tout cas, moi le Grand Maître de Chamoos, je n'ai pas pu le détruire (il y a encore une petite case blanche dans mes quêtes :cry: )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Lun Mar 30, 2009 9:54 pm

Mostal a écrit:Stilteg si tu peux faire qq chose sans déranger Gorkk ?

Tout ce qui est lié à l'administration du site est malheureusement la responsabilité de Gorkk, je n'ai aucun pouvoir de ce côté là ! Lui as-tu envoyé un MP ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 31, 2009 5:15 pm

Je l'ai eu ... Mostal ... mon Devin est devenu le nouveau Maitre de Chamoos !!! :yeah:

Ce fut dur ... ce fut long ... que dis-je ... tres tres long ! Pratiquement 1/4 d'heure ... rien que pour abattre ce monument !!! S'il est vrai que les Sorciers ne me réussissent pas trop ... en général ... j'ai néanmoins réussi à conquérir mon Graal ... :clap: :clap: :clap: :yeah:

Mais j'ai toujours un Brigand que j'avais laissé se morfondre en vue de l'Ile à l'Oeil Rouge en Max Heroic Légendaire ... il est temps de voir comment il va se comporter en Max Heroic EB pour finir le travail ... il fera sans doute appel aux Centaures afin d'avoir un peu de compagnie ... :ange:

Décidemment ... Lilith c'est un peu l'histoire sans fin revisitée ... on ne s'en lasse pas !!!

Merci Mostal ... grand merci pour ce superbe mod ... que dis-je ... pour ce superbe jeu ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nazka » Mar Mar 31, 2009 5:32 pm

:o hé bien féliciations ALT F4 notre maitre à tous !!!

Clair que Mostal mérite le respect de tous et que Lilith n' a rien à envier au TQ original loin s' en faut !! :yeah:
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mer Avr 01, 2009 6:35 am

Alt F4 a écrit:Pour le combat final ... au môment où j'attaquais Draken ... j'ai eu la très désagréable surprise de voir apparaitre 2 Transcendances ... il ne manquait plus qu'eux pour que la fête soit complète ... :oops:

Record battu !!!
En faisant des vidéos, j'ai aussi eu la (bonne surprise) d'en voir apparaître 2, puis après un instant de repos (picotins d'avoine pour les Centaures...et petite gnole pour moi :ange: ), en y retournant, un 3ème est apparu :o
Heureusement, l'équipe de tournage était prête, et l'évènement est dans la boîte (3 Transcendances en même temps + le "gros"...euh pardon, le Seigneur Noir du Schéol... qui en balance partout :D )
Des lags sur la fin ne m'ont pas permis de tout mettre en boîte, mais les triplés finissent le nez au sol, tout comme leur Maître.

Et ce n'est pas un poisson !!

Cela devrait être en ligne en fin de journée.

@ Alt-F4 : :clap: :clap: :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Mer Avr 01, 2009 11:44 am

Je suis plus qu'impressioné, vos persos tiennent plus que la route, et vous avez grandi. Vu les difficultés que j'ai pu avoir à certains moments avec mes casters dans des difficultés bien inférieures, j'en suis sûr maintenant, vous avez changé, vous n'êtes plus humains. Vous dégagez une aura que je perçois même par le net, j'en suis aveuglé.
Ce que je n'ai encore bien saisi, c'est s'il faut avoir maintenant une fiole d'eau bénite ou un prie-dieu à portée de main avant de vous approcher. Je pense qu'un prie-dieu enduit d'eau bénite est préférable dans tous les cas, je m'en prépare un de suite.
..........................
Maintenant que je suis prêt, Mes Seigneurs, en toute humilité, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir condescendre à me fournir les coordonnées (que j'ai, à ma grande honte et mon plus grand désespoir, perdues...) du fichier maxEB & Co concocté à votre attention par Sa Grâce Monseigneur le Duc Mostal, si vous m'en trouvez digne, bien entendu. La misérable brindille que je suis face à vous ne mérite sans doute pas un tel honneur, rien que votre regard divin me transperce comme une lance une feuille de palmier.
Mais, peut-être confierez vous une copie de ce parchemin sacré au misérable ver de terre photographe de Jalavia, qu'il puisse essayer pour votre plus grande Gloire de graver dans le marbre ces batailles inhumaines ?
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Avr 01, 2009 2:50 pm

Ferro, ne fait pas attention à ces mutants poulpes touchés par une grace mystérieuse, ils sont d'une autre dimension, il n'est pas possible de lutter.
Meme le Puissant Draken n'a pu les repousser, c'est dire !

Autrement, voilà le lien pour la version EB :
http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 18af7c2d1f

C'est un DC 2 mais juste avec 2 difficultés : Max Heroic EB et Max Insane EB
Tu peux zapper de l'une à l'autre à tout moment ou même reprendre le classique DC et mettre un Discovery Lilith si cela te chante :D
Mostal

Messagepar Alan » Mer Avr 01, 2009 3:29 pm

Eh eh...

Bon, les vidéos des Seigneurs Minotaures (t'as vraiment raté quelque chose Alt-F4 !! => tu devrais y retourner pour aller leur taquiner un peu l'échine :hin: ) et des Seigneurs Démons, de la triplette de Transcendances et de feu Draken sont en lignes...
Tu as raison Mostal, Draken s'est un peu "em-pâté" ces derniers temps (à force d'en prendre ?) et il est devenu un peu mou des genoux :D :D
Il devrait aller faire un stage avec les Minotaures, qui eux assurent plutôt bien, à la fois dans leurs frappes de marteaux, et au chrono au 100 m !! :lolol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 01, 2009 4:50 pm

J'ai repris mon Brigand ... avec les Centaures et je me suis déjà offert un petit canter du côté de l'Ile à l'Oeil Rouge et ses Tigrous ...
Comment ai-je pu passer à côté de cette opportunité d'offrir à mon Brigand bien aimé ces compagnons galopants ???

Merci Alan ... de m'avoir fait combler cette lacune !!! :yeah:

Quant à revenir voir si les Seigneurs Minotaures daigneront montrer le bout de leur muffle (et le reste ...) why not !!! Après tout j'avais fait et refait le Sanctuaire en Epic afin d'obtenir ce fameux dernier fragment (en pure perte d'ailleurs) ... alors pourquoi pas en Légendaire !!!

Quant à Draken ... je ne sais pas s'il est vraiment devenu "mou des genoux" mais il est souvent assez prévisible ... surtout en tête à tête.Celà dit l'excès de confiance se paye toujours cash avec lui ... comme avec bien d'autres d'ailleurs ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Avr 01, 2009 5:26 pm

Bien content que tu t'éclates avec ton Brigand...et ses nouveaux compagnons
Comme tu le soulignes fort justement, et surtout à propos de Lilith, un excès de confiance et c'est souvent un :dead:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 01, 2009 6:30 pm

J'ai suivi ton (mauvais) conseil Alan ... et je suis retourné au Sanctuaire.
Et là je crois bien être tombé sur un cas de figure rapporté par notre très cher Ferro ...

J'ai cassé une orbe, à gauche, pas de Seigneurs Minotaures ... j'essaie te taper Draken et là ... une Transcendance apparait que j'arrive à ripper sans que Draken s'en emeuve ... je casse les 2 autres orbes ... ni Seigneurs Démons ... ni Seigneurs Dragons ...
Et Draken que je n'arrive pas à entamer ... sauf sa barre d'énergie ... j'avais l'impression d'être en face du Grand Maitre de Chamoos !!! ... sauf que Draken tape beaucoup plus fort ... il affichait un joli lev 78 et moi 70 !!!
Après un petit 1/4 d'heure à taper ... courir ... taper ... etc ... en lui infligeant 2 à 300 dégâts à chacun de mes coups ... :oops: je suis allé faire un tour à Astéria, histoire de respirer ... et à mon retour Draken avait restauré sa barre d'énergie et dès que je l'ai attaqué ... ma sorti une nouvelle Transcendance (lev 77) ...
Mais mes coups entamaient desormais sa barre de vie ... bref après avoir failli me faire mordre la poussière une fois ou 2 ... j'ai fini par avoir le dernier mot ...

Je ne sais pas ce qui s'est produit ... mais là ... Draken ... franchement ... n'était plus, le moins du monde, "mou des genous" ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 01, 2009 7:36 pm

Bis repetita ... sauf que cette fois je n'ai pas perdu 1/4 h à taper sur Draken alors qu'il était invulnérable ...
Une première Transcendance quand je l'attaque au début ... pas de Seigneurs après avoir brisé chacune des orbes et un petit tour à Astéria pour retrouver un Draken vulnérable (mais pas si facile ... tout de même ... :ange: ) avec une 2ème Transcendance ...
Dans l'aventure ... et pour l'anecdote mon Devin est passé lev 71 ... et il a gagné le fragment n°12 ... à passer à un perso ultérieur ... :) :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Avr 01, 2009 8:06 pm

J'ai aussi eu une fois ce type de problème...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit