L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 15, 2009 9:41 pm

Après une petite pause ... mon Devin a repris ses outils et est désormais parvenu au Portail de la Cour du Temple ...

J'ai exorcisé mes vieux démons ... Drago à Mistol et les Os de Lilith dans le Temple lui-même ... mais j'ai tout de même été confronté à de rudes combats dès le Village de Mistol ... à l'ambiance plutôt brulante ...
Avec le Gardien j'ai cru un môment que je n'avais pas la Gemme d'Ame ... car je n'arrivais à entamer sa barre de vie ... il m'a tout de même fallu 5 bonnes minutes pour en venir à bout ... et quant aux 2 couples de statues c'était vraiment le chaud et puis le froid ... :)

Dans le Temple j'ai plutôt bien géré les Os de Lilith en évitant de les affronter en même temps que les mobs du Sang ... j'avais le souvenir de quelque rips dans mes parties antérieures ... :ange:

Celà dit avec Cenobia (x2) et les archères ... je ne suis vraiment pas passé loin d'un rip ... le coup passa si près !!!

Bref ... apres avoir terrassé le Gd Maitre Démoniaque et ses invocs ... long combat ... mais combat victorieux je suis arrivé dans la Cour ... un carrefour pour la suite du parcours ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Mar 16, 2009 9:12 am

Encore une fois :yeah: Alt-F4, impressionnant !

Pour la séquence "spécial pop-corn" de Mostal, j'ai la matière première de la fin du Parc (chaud, chaud), et qui devrait faire 13-15 minutes (pas loin de 3 Ulysses 31 :D ), le tout estimé à 250-270 Mo...
La nuit pour uploader, et si tout se passe bien ce sera pour bientôt.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 16, 2009 10:40 am

Merci pour le compliment ... Alan mais tu en mérites tout autant sinon plus au vu de tes vidéos ... :clap: :yeah:

Celà dit mon Devin est le CaC le moins bourrin qu'on puisse imaginer !!! dans l'esprit il y a du brigand et de l'assassin en lui ... quant à son comportement sur le terrain !!!
Je commence à bien connaitre Jalavia et ses mobs ... leurs forces et leurs faiblesses ... et j'en joue au maximum ... ce n'est peut-être pas tres spectaculaire ... mais bon ... qui veut la fin veut les moyens !!!! :ange: :clap:

J'ai fait quelques parties de Surviving il y a quelques temps ... un autre mod ... et disons que j'aborde Lilith dans le même état d'esprit ... celà dit Lilith c'est Surviving puissance 10 ... pour le moins ... :yeah: :yeah: :yeah:

EDIT : Même en pensant bien connaitre les forces et les faiblesses de l'adversaire ... on est jamais à l'abri de mauvaises surprises ... :ange: ... Mostal est un maitre à ce sujet ... un grand maitre démoniaque ... :clap: :yeah: :jap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Mar 16, 2009 2:46 pm

Oui enfin le Grand Maitre Démoniaque du Temple n'est pourtant pas un objecteur de conscience. Ses pouvoirs sont capables de faire plier une troupe entière et voilà qu'il a été transpercé.

Bien que tous les accès sont fermés, la garde de la Forteresse est maintenant quintuplé et les Mères de la Destruction et acolytes patrouilleront jour et nuit.
You shall not Pass ! :niark:

Au delà de ça, quel Rambo tu fais. Je ne sais pas si c'était pas ta guerre mais en tout cas, tu ne laisses que peu de chances à tes adversaires. :clap:
Mostal

Messagepar Alan » Lun Mar 16, 2009 3:34 pm

Mostal a écrit:Bien que tous les accès sont fermés, la garde de la Forteresse est maintenant quintuplé et les Mères de la Destruction et acolytes patrouilleront jour et nuit.
You shall not Pass ! :niark:

La volée qu'ils vont prendre n'en sera que plus mémorable :hin: :niark: :niark: :niark: :p

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 16, 2009 4:59 pm

Mostal a écrit:Oui enfin le Grand Maitre Démoniaque du Temple n'est pourtant pas un objecteur de conscience. Ses pouvoirs sont capables de faire plier une troupe entière et voilà qu'il a été transpercé.
.../....
Au delà de ça, quel Rambo tu fais. Je ne sais pas si c'était pas ta guerre mais en tout cas, tu ne laisses que peu de chances à tes adversaires. :clap:

A propos du Grand Maitre Démoniaque ... habituellement je me mélange un peu les pinceaux ... entre lui et ses invocs ... mais cette fois j'ai réussi à l'avoir le premier ... ce qui a quelque peu raccourci la durée du combat ... :ange:

Quant à savoir si c'est ma guerre ... ou non ... je dirais que quand on me cherche on me trouve ... je parles des mobs ... bien entendu !!! :lolol: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Mar 16, 2009 8:23 pm

Petit souhait
Est-ce qu'une vidéo du Monastère de la Démence est possible ?

J'ai envie de voir la progression sur le chemin étrange avec les Sorcières :)

Je sais qu'une Camera c'est lourd, sans parler de l'encombrement de la perche et évidement les nombreuses prises et reprises :ange:

Merci :jap:
Mostal

Messagepar Tracker_tq » Lun Mar 16, 2009 8:29 pm

Avec stil, nous venons de les finir ... est mes -10% de poisons sont vraiment une plaie ... j'ai fait de nombreux RIP rien qu'avec ca ...

Sinon à part le poison ca se passe assez bien mais les sorcières sont des grosses méchantes ... elle ont un taux de rechargement de leur invoc monstrueux ^^ En gros si tu les laissent faire elles peuvent invoquer une dizaine de fake :cry:
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mar 17, 2009 7:13 am

Mostal a écrit:Petit souhait
Est-ce qu'une vidéo du Monastère de la Démence est possible ?
J'ai envie de voir la progression sur le chemin étrange avec les Sorcières :)

C'est vrai que l'endroit est lui aussi très très dangereux...je vais m'y atteler (on dirait que tu fais tout pour que je ne progresse plus dans le jeu ! Drago et ses potes pourtant m'attendent !! :D

Sinon les Studios "Palombywood" ont le plaisir de vous présenter leur dernière production intitulée "Spécial pop-corn pour Mostal" , vidéo de 13' min 30 (216 Mo) se déroulant dans le Parc. Les amateurs apprécieront !
Je n'ai pas pu faire une vidéo continue à cause des lags que j'ai eu dans la 3ème partie, et surtout par la nécessité de ressourcer (ou de faire renaître) les Centaures assez régulièrement, vu ce qu'ils ramassent dans les gencives.
En tout cas, il n'y a pas eu de rips dans cette séquence.

En espérant que cela vous plaise.

Lien dans la signature comme d'habitude, ou pour les "fainéants" sur :
Le Parc

Dernière édition par Alan le Mar Mar 17, 2009 11:17 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 17, 2009 10:29 am

Superbe vidéo ... Alan ! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Mar 17, 2009 10:58 am

Ouai, merci beaucoup, j'aime bien aussi :lol:
Il y a des moments avec beaucoup d'intensité à certains endroits, et d'ailleurs pour la limiter, j'utilise (lâchement mais efficacement) un petit parchemin de Destruction massive histoire d'y voir un peu plus clair ! :hin:

C'est vrai qu'une telle vidéo, prenant un secteur d'une manière plus large, est beaucoup plus significative pour montrer le jeu, et ses difficultés...et ce qu'on prend dans la tête :D

En ce qui concerne le Monastère de la Démence, c'est déjà dans la boîte. Reste un petit coup de "Super", un petit upload (cette fois !) et ce sera ok.

Dernière édition par Alan le Jeu Mar 19, 2009 8:03 am, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Mar 17, 2009 1:20 pm

@Tracker

-10% en Poison dans Lilith en Légendaire Insane ?? :o
Mais tu dois te tordre de douleur en permanence car à ma connaissance les attaques aux poisons sur Jalavia sont extrêmement corrosives ! (Je pense entre autre aux Marécages, aux Mines inondées du Siran ou en effet le passage des Sorcières dans le Monastère...)

Question bête mais ne peux tu pas monter cette résistance un peu plus ?

@Alan

Ah oui, ça c'est de la vidéo ! Il y a des très bons passages et une fin impressionnante (malgré le parchemin de la Destruction).
C'est un sacré déluge en tout genre.
Et puis pendant cette vidéo on peut en plus profiter pleinement de la musique, c'est bon ça :P

Merci pour ce moment partagé :)
Mostal

Messagepar Alan » Mar Mar 17, 2009 1:35 pm

Comme je le dis toujours, sans mod Lilith, pas de vidéos...
Ce sont tous les joueurs dont je fais humblement partie qui te remercient pour ce superbe, fabuleux, et incomparable mod...et son DC.

:merci: :clap: :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Mar Mar 17, 2009 5:23 pm

Ben si j'ai monté un peu du coup car ca commence a faire vraiment mal .. j'ai changé mon oeil d'horus par une étoile d'élysée et du coup je réduit mes resistances feu froid elec (qui était à 77% et maintenant vers 45% et j'ai mon poison à 36 et mon estoc à 75% ^^ ca aide un peu ... on a fait les égouts hier et j'ai sentit la différence car je ne suis mort qu'une seule fois a cause d'un stun ^^

En fait pour le poison avant c'était simplissime : tant que je tapait je me régénérait suffisament pour palier l'effet du poison ... suffisait que j'arrete de taper 5s et hop RIP :(

Sinon Elendar était sympa en effet ! Les dragons sont assez surprenant quand on s'attend pas a les voir ici mais ca va ca passe :)
on s'est arrété au plateau de lynis ! on a fait le boss sans aucune difficulté (en général on rip des boss en moins de 10s ^^)

demain soit on s'attaque à la citadelle :)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mar 17, 2009 8:18 pm

Le Monastère de la Démence est en ligne.

Mostal a écrit:Je sais qu'une Camera c'est lourd, sans parler de l'encombrement de la perche et évidement les nombreuses prises et reprises :ange:

Il n'y a pas eu de "reprise" :hin: :hin:

Dernière édition par Alan le Jeu Mar 19, 2009 8:04 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Mar 18, 2009 10:40 am

Un petit point sur mon avancement :

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 27
Difficulté : EB Max Insane (depuis début Epic)

La Grand Maître Démoniaque va bientôt serrer les miches !! :hin:

J'ai fait un petit tournage dans le jardin du Temple avec les 4 géants d'Argile : assez pulsif, ils tapent comme des malades. A venir donc
[Edit](/b] => c'est en ligne [b][/Edit]
Par contre le Gardien est une véritable "chochote"... :lol: ...sauf s'il a plein de potes ailés avec une sale gueule autour de lui ! (j'en conclus qu'il adore la mauvaise compagnie :D )

Dernière édition par Alan le Jeu Mar 19, 2009 7:59 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Mar 18, 2009 10:03 pm

Le Grand Maître Démoniaque a pris sa fessée...et Toxé une bonne volée :hin:
Direction l'ïle de l'Oeil Rouge...où je risque de faire un peu moins le malin :lol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Mer Mar 18, 2009 10:30 pm

Et la citadelle est nettoyée, les 3 soldats d'elite ont survécu.
Leopoldina a été rendue à son père ... et nous allons bientôt faire la fete à MelKaan
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 4:39 pm

Belles progressions ... en ce qui me concerne je n'ai pas trop de temps à consacrer au jeu en ce môment ... j'ai tout juste réussi à aller faire un tour du côté du Coeur de la Montagne ... derrière les portes de l'Origine et de la Fin ... :oops: ... mais sans trop de problèmes ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Mar 19, 2009 6:21 pm

Non maaaaiisss....

Y sont en train de mettre le bazar dans l'invasion de Lilith.
Ce n'est pas bien ce que vous faites, les démons ne veulent pas trop de mal aux hommes.
Preuve en est, la dernière convention, dite de la "Baal", interdit la torture humaine pendant plus de 17h de suite.
Également les habitations et autres constructions de la race des hommes peuvent ne pas être totalement détruites !
N'est-ce pas magnanime tout cela ?
Vous devriez y songer avant de frapper les forces ténébreuses.

D'ailleurs si vous vous laissez faire, "Héros", Lilith vous accordera une mort douce en dernier, une fois son règne chaotique établi à Jalavia.
C'est une juste proposition, songez y.

Et ne vous y trompez pas, vos tentatives pour tenter de contrer la Reine des reines sont vaines !
Dans peu de temps, les démons les plus cauchemardesques sortis du Scheol viendront se répandre sur chaque pouce de ce monde et vos chairs serviront d'engrais tandis que vos os viendront grossir les rangs de notre armée :niark:
Prenez garde !

D'ailleurs, apprenez que même le grand ALTF4 a été ralenti et que ce n'est qu'une question de temps avant que les démons ne le démembrent...

:lolol: :lol:

Autrement, merci Alan pour ces vidéos, un vrai régal :)
Quant à Toxé, je suis bluffé car il n'a pourtant pas du se laisser faire en EB :clap:

L'équipe Stilteg et Tracker ont sauvé la Citadelle et y compris les chevaliers, que dire, c'est excellent :yeah:
Rassurez moi, qq rips de plus tout de meme ? :D
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Mar 19, 2009 6:50 pm

Mostal a écrit:Quant à Toxé, je suis bluffé car il n'a pourtant pas du se laisser faire en EB :clap:

Si, attiré par les Centaures il a vraiment été très très simple à anéantir.
J'ai fait un petit tournage du Gd Maître Démoniaque et de Toxé, que j'hésitais à publier, mais si tu insistes...

Mostal a écrit:Rassurez moi, qq rips de plus tout de meme ? :D

Oui, pas de soucis là-dessus, mais sommes toute pas pour l'instant en nombre trop important (28 maintenant pour moi) , les incontournables erreurs et prises de risques que l'on fait même si on connais bien le jeu

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 7:25 pm

A propos des Centaures ... j'ai pu noter dans tes vidéos ... Alan ... qu'ils attirent effectivement beaucoup de mobs ... et qu'ils ont semble-t-il les moyens de faire le ménage ... :yeah: :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Mar 19, 2009 8:42 pm

Oui, ce sont de très bons compagnons et d'excellents combattants, dans la mesure où ils prennent très bien l'aggro, ont beaucoup de vie et résistent pas mal aux dégats physique.
Toxé, le Kurgen, Jonas ne s'intéressent qu'à eux si on les laisse les occuper au départ, et après il est assez simple avec de la patience et de la vigilance de les ripper "lâchement" par derrière !

Ils font des dégats honnêtes, y rajoutent du poison, des éclairs, balancent Observation de la proie aussi, qui est un des meilleurs sort pour Lilith je pense...que du bonheur donc.
Par contre ils mangent bon avec les dégats élémentaires, de vitalité, etc...et mettent du temps à se régénérer (il faut bien les soigner, car survivre longtemps sans eux avec mon Tueur est souvent impossible, alors que ce dernier est quand même loin d'être un guignol !)

Le sacrifice de l'Amulette les vaut très largement, à un haut niveau dans Lilith.

Essayer, c'est adopter !! :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 9:01 pm

Les adopter ... faut voir ... mais ne pas les essayer me semblerait une faute de goût ... je ne manquerais pas de vous tenir au courant ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Mar 19, 2009 10:38 pm

A l'étude des Centaures, j'avais fait en sorte que ces compagnons soient plus des "partenaires" que de "vulgaires" pets.
Et en effet, comme le dit Alan, ils sont de redoutables combattants et méritent le respect.

La difficulté des épreuves, la multitude et la force de frappe des créatures dans Lilith (et d'autant plus dans la 2eme moitié du jeu) donnent un véritable sens aux Centaures et ça a été pensé comme cela.

Cependant, dans la version originale tout au moins, si j'ai vu que les Centaures n'empêchaient tout de même pas de mourir, j'ai tenté d'équilibrer le jeu également dans le cas ou le joueur déciderait de ne pas faire route avec ces compagnons, et en utilisant une autre amulette de son choix.
Je pense que l'équilibre est bien respecté, même sans eux

En Max Insane EB, je pense qu'il est difficile de s'en passer mais surement qu'il est possible de faire la route sans eux... (?!)

D'ailleurs, il est important de souligner que ALT F4, en Max Heroic EB, combat uniquement avec ses arts et ses ruses, sans s'aider des Centaures.
C'est une véritable prouesse que je salue :clap:
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 19, 2009 11:28 pm

et pour rappel, si nous n'etions pas 2 en équipe, Tracker et moi n'en serions pas là du tout
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Ven Mar 20, 2009 7:52 am

Le Grand Maître Démoniaque et Toxé sont en ligne...à leur grand désavantage, et à ma grande satisfaction :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 3:13 pm

Essayer les Centaures ... c'est les adopter ... disais-tu Alan ... je les ai essayés pour faire la Prison (et la Cour, en passant) ... et effectivement çà dépote !!! :clap: :yeah:

Aucun des Boss (et a fortiori les mobs ... :ange: ) n'a survécu ... :yeah:

Juste un petit bémol ... mes résistances primaires sont passées de 80 partout à 75/67/41/41/67 et celà a bien failli me jouer un vilain tour contre Bush l'inéffable qui aurait bien pu me trucider avec son nuage de poison ... mais mon Devin a su m'avertir à temps du danger ... :yeah:

Celà dit mon combat contre Toxéus ressemblait fort à celui de ta dernière vidéo ... :clap:

De plus j'ai compris pourquoi notre cher ami Ferro se promène avec sa petite tribu ... :ange:

Celà dit j'ai conservé dans mon inventaire de quoi les invoquer ... et si d'aventure je droppais quelque item me permettant d'améliorer ces résistances ... mon Devin se transformerait volontiers en chef de meute ...
Mais ... de toutes façons ... j'ai encore appris quelque chose d'important aujourd'hui ! :clap: :yeah:

Décidement Mostal ... Lilith n'a toujours pas fini de m'étonner ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Mar 20, 2009 3:21 pm

Super Alt-F4 ! une nouvelle jeunesse se profile pour toi :ange:

L'idée au départ, d'utiliser les Centaures avec la maîtrise "Chasse" vient de Jo36 pour le Sage qu'elle a commencé et dont je me suis inspiré...avec l'utilisation du Vault en ce qui me concerne. Rendons à César (euh, à Jo36) ce qui lui appartient...

Ce que tu n'as peut-être pas vu, c'est que tu peux insérer un charme ou une relique dans cette Amulette (ce qui en augmente encore un peu plus l'attrait), et il doit y en avoir une avec +13% de resists élémentaires (1 des 2 reliques que l'on trouve dans Lilith me semble t'il, et que tu dois posséder en self-drop).
Ca peut toujours combler la différence.
Toujours dans ces mêmes reliques, il y a du +40% résist électricité, ce qui peut permettre d'aborder (plus tard) le Schéol un peu plus serein, car on y morfle un max si on n'est pas blindé contre cet élément (sans parler des autres et du reste !!)

Alt F4 a écrit:Celà dit mon combat contre Toxéus ressemblait fort à celui de ta dernière vidéo ... :clap:

Effectivement, une vrai "chochote" lui aussi avec les Centaures... :hin: :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 4:05 pm

Oui ... j'ai bien vu qu'on pouvait patcher l'Amulette ... le Sang de Demon peut offrir +13% de résistance aux éléments ... l'Anhk d'Isis va même jusqu'à +18% ... et je me suis servi de cette relique ...
Celà dit j'avais récupéré je ne sais plus où, une Faveur d'Aphrodite et ses +2 All (entre autres ...) ... dès lors celà remet en cause la construction du perso ... et c'est d'ailleurs tout l'interêt du jeu ...

Donc mon souci ... et mon espoir :ange: ... est de pouvoir me passer d'Aphrodite et de ses faveurs ... :) en modifiant quelque peu mon équipement ...

Mais il est d'ores et déjà certain, à mes yeux, qu'un perso disposant de la Maitrise Chasse ... un Brigand par exemple ... devrait tirer grand profit de la présence des Centaures à ses côtés ...

En tous cas cette expérience est vraiment enrichissante ... :clap: :yeah:

Et quant à cette nouvelle jeunesse ... je suis déjà resté plutôt gamin ... alors il ne faudrait pas que je me retrouve à marcher à 4 pattes ... en suçant mon pouce ! :) :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit