L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Dim Mar 01, 2009 6:43 pm

@ Mostal : pour le fun (profitons-en !), Williy et la plage Est...tu vas beaucoup aimer j'en suis sûr !
Allons maintenant faire un tour sur la plage Ouest...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 01, 2009 10:02 pm

J'ai terminé les Mines de Siran et la quête de Guria ... j'ai également initialisé la quête de Fullia et celle du Don Précieux ... finalement c'était moins difficile que la Promenade et le Manoir ...
Mon Devin est désormais level 66 ...
Celà étant je voudrais attirer ton attention ... Mostal ... sur un point que j'avais déjà signalé lors du mode Epic ... à savoir qu'en Max Heroic EB ... finaliser la récupération du Parchemin de Guria est vraiment limite ...
Mon devin ne se débrouille pas si mal ... mais éliminer les mobs (Boss inclus) prend beaucoup trop de temps et cette fois je n'ai pu conserver qu'un cheveu de la barre de vie de la dernière Sphère d'Eternité non détruite ...

Finalement ... est-ce du au fait que je les dois combattre au corps à corps ... ??? mais les derniers vagues de mobs sont vraiment trop longues à éliminer ... si c'est un problème d'équipement ce serait vraiment dommage d'échouer dans une quête one-shot qui en Excellent voire en Max Heroic ne pose pas autant de pbs ...

En fait celà signifie que la résistance des Sphères d'Eternité reste au niveau standard alors que celles des Protecteurs est sensiblement augmentée ... d'où le deséquilibre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Dim Mar 01, 2009 10:04 pm

Si c'est ca, ce n'est pas plus mal !! ca ne sert à rien de faire des quetes one shot si c'est pour les rendre trop faciles ! il faut qu'il y ait une part de danger !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 9:00 am

StilTeg a écrit:Si c'est ca, ce n'est pas plus mal !! ca ne sert à rien de faire des quetes one shot si c'est pour les rendre trop faciles ! il faut qu'il y ait une part de danger !

C'est une opinion comme une autre StilTeg ... n'oublions pas que le DC Max XXX EB n'est qu'une version bêta ... et pour avoir fait cette quête avec le Max Heroic tant en Epic qu'en Légendaire puis avec le Max Heroic EB ... la différence est vraiment tres spectaculaire et sans doute exagérée !!!

Sauf à dire qu'elle est réservée aux joueurs dotés d'une très grosse puissance de feu !!! :ange: ...

Ce serait tout de même paradoxal de pouvoir traverser le Siran en restant vivant et de coincer sur un final de quête mal équilibré ... car ne nous méprenons pas mon perso n'a jamais été vraiment en danger lors de la défense des Sphères ... mais ce sont elles qui se sont révélées tout simplement anormalement fragiles ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Mar 02, 2009 10:55 am

Je prends en compte les deux avis.

Tout d'abord, si ce passage devient impossible malgré diverses tentatives pour y arriver, il est donc nécessaire de corriger le déséquilibre. De ce point de vue tu as raison ALTF4

Cependant comme tu le dis :
Sauf à dire qu'elle est réservée aux joueurs dotés d'une très grosse puissance de feu

Il est surement improbable qu'un joueur n'ayant aucune expérience du monde de Jalavia commence direct par un Max Heroic ou Insane EB
Et encore plus si ce même joueur n'a pas un personnage et une qualité de jeu tres nettement au dessus du lot.

Ces deux niveaux sont élitistes et s'adressent uniquement à des joueurs hardcore, vous vous en doutez bien :D

La quête des Sphères est au fond assez facile, je crois que je n'ai pas lu (hors manipulation étrange d'un joueur ou encore d'un bug) un échec sur cette quete.
Pour une quête OS il y a de la marge.

Aussi, pour un personnage de haut niveau qui se doit d'être excellent pour à la fois survivre mais aussi réussir ses quêtes, avoir un vrai challenge dans cette quête est plutôt bon pour l'adrénaline.

Là, par exemple, tu viens de valider qu'en Légendaire Max Heroic EB on peut réussir cette quête mais il ne faut pas perdre une seconde.
Bien que j'imagine ton personnage tres puissant, tu soulignes souvent que tu le trouves parfois un peu limite. C'est d'ailleurs tout à ton honneur car à qq détails prés, tu joues en Self Drop. Donc il y a même un peu de marge.

Le prochain test sera celui de Alan en Max Insane EB.
Un homme averti en vaut deux, il est surement intéressant pour lui de savoir que cette fois ci il pourrait, si il ne met le "paquet" assister à la destruction des 3 sphères et à l'échec de la quête ^^

En résumé, tu as raison ALTF4 de souligner la justesse de la réussite et d'un éventuel déséquilibre, mais comme le dit Stilteg, ce n'est pas plus mal de ressentir une part de danger et de tout faire pour réussir (quitte à se rattraper la prochaine en cas d'échec :) )
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 11:06 am

Je suis d'accord sur le fond ... Mostal ... mais ce que je veux dire c'est que c'est l'apport d'EB qui risque d'apporter un désequilibre ...

Sur cette quête j'ai toujours réussi à sauver 3 Sphères (ou presque) même en Max Héroic ... et il y avait toujours un certain délai entre l'arrivée des divers Boss ... avec EB ce délai s'est sensiblement réduit ... au point qu'il m'est arrivé (en légendaire) d'en avoir 2 voire 3 en même temps compte tenu du temps nécessaire à les tuer ... sans compter les mobs résiduels venant des 2 Sphères que j'avais du sacrifier ...

Le tout produit une féroce bataille ... et tu as raison de t'en réjouir ... :ange: mais à l'arrivée çà se joue sur le fil d'un rasoir ... bigrement effilé !!!

EDIT : 11h35
A la reflexion ... je pense ne pas avoir fait le bon choix en terme de tactique quant au choix de la Sphère à protéger ... car il me semble acquis qu'il soit hélas nécessaire d'en sacrifier 2 ... à vérifier :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Lun Mar 02, 2009 12:31 pm

Alt F4 a écrit:Je suis d'accord sur le fond ... Mostal ... mais ce que je veux dire c'est que c'est l'apport d'EB qui risque d'apporter un désequilibre ...

En fait, tu rejoins totalement ce que je disais en parlant de déséquilibre.
Je comprends bien que le jeu en légendaire soit conçu pour le "gratin" des joueurs, n'empêche que ce n'est pas forcément marrant de passer vingt minutes à flinguer un boss parce ce que celui-ci encaisse de manière outrancière les coups. Alors quand on se retrouve en position délicate avec une quête ou le timming est plus que serré, ça devient un véritable enfer... et ça peut finir par dégouter...
Enfin, il en faut pour tout les goûts...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Mar 02, 2009 12:47 pm

Je ne comprends pas cette remarque Pana-c
Elle aurait un sens si c'etait la seule maniere de jouer à Lilith, mais ce n'est pas le cas !

Il y a presque une dizaine d'étages de difficultés dans Lilith 8)
Aussi la difficulté que tu choisis est le reflet de tes gouts

Quand je vois Alan se battre contre les Boss, je trouve que l'équilibre est bon.
Il doit frapper pas mal de fois mais finit au fond "assez vite" à les détruire.
Tout au moins pour les Boss orange.
Les rouges étant des super boss

Un Boss qui s'éclate en un ou deux coups de plus qu'un Champion n'a vraiment que le nom de "Boss" dans ce cas là.
Comme c'est le cas d'ailleurs dans les difficultés inférieures ou bien au niveau "normal" de Lilith. Là les Boss sont classiques et on peut les faire tomber assez vite ou meme super vite quand on a une grosse force de frappe.

C'est un peu comme si tu souhaitais faire une course sur une piste de F1 sans bcp d'expérience et que tu te plaignes que la course dure 2h, qu'il faut rester concentrer d'une manière presque inhumaine et que tu perds 4kg de flotte à la fin de la course
Sans parler des trajectoires qui doivent etre absolument parfaites si tu veux avoir des temps crédibles.

Pour 99.999% des humains c'est un non sens mais pas pour le gratin.
Pour les très bons "seulement", il y a la F3. Pour les bons il y a les Karting de Compétition et puis pour tout le monde il y a les Karts sur des circuits fait pour tous.

C'est l'idée du DC offrir à TOUS un jeu en fonction de son niveau et de son envie et il y a de quoi Entre le "Discovery Lilith" et le "Max Insane EB". A chacun son plaisir et sa manière de jouer en fonction de son niveau.
Mostal

Messagepar Alan » Lun Mar 02, 2009 1:11 pm

Il est vrai qu'au niveau de difficulté EB Max Insane le niveau est très relevé, mais il correspond pour l'instant assez bien au niveau de mon perso comme l'indique fort justement Mostal. L'avenir dira s'il en sera de même pour la suite du jeu. Le tout est beaucoup plus équilibré, car je n'ai pas monté mon perso par rapport à ce haut niveau (en Lilith "normal" il serait identique).
Au niveau des Sphères, je n'en ai vu détruire qu'une seule fois en Légendaire Max Insane, et il est vrai que la Quête jusqu'à présent était assez facile...Un Alan averti en vaut deux !

Je n'en suis pas encore là, et viens de mettre fin au débarquement sur la plage Ouest d'Astéria, et ai pour l'occasion brouté le sable une fois par inattention et excès de "kamikazisme" et de confiance (cela ne pardonne pas !) : au lieu de nettoyer tranquillou le secteur autour des 2 boss Dragons, je suis allé les affronter directement en frontal, avec tous leurs potes à côté. Résultat en "ttc" : :dead: (j'avais perdu l'habitude :D )
J'ai quand même fait plusieurs vidéos, et c'est assez impressionnant (je viens de mettre la 1ère en ligne).

J'ai les clef de Siran, il me reste à finir le trèfle et m'attaque à l'ascension du Kizur avec tourisme à l'Abbaye...ça va donner !! :yeah:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Lun Mar 02, 2009 4:41 pm

Mostal a écrit:Je ne comprends pas cette remarque Pana-c
Elle aurait un sens si c'etait la seule maniere de jouer à Lilith, mais ce n'est pas le cas !

Désolé, je me suis peut être mal exprimé, je vais développer...

Mostal a écrit:Il y a presque une dizaine d'étages de difficultés dans Lilith 8)
Aussi la difficulté que tu choisis est le reflet de tes gouts

Là on est d'accord.......

Mostal a écrit:Un Boss qui s'éclate en un ou deux coups de plus qu'un Champion n'a vraiment que le nom de "Boss" dans ce cas là.

Là aussi je suis d'accord, néanmoins, j'aimerais apporter une précision.
Au risque de me faire huer de comparer TQIT et Lilith, je pense que la notion d'équilibre et plus "uniforme" dans TQIT.
Dans la quête principale, en règle général, tu rencontres de vrai difficulté face aux boss clés (citons par exemple Polyphême, les gorgones, les grès...) ou là tu n'es pas étonné d'avoir une résistance, voir même de ripper.
Dans le mode MAX INSANE EB en Légendaire, je suis resté 20 minutes avec LYCAN pour voir sa barre descendre de manière sporadique, tandis que lui même ne me faisait pas trop de mal puisque mes potions suffisait à rester en lice.
C'est là que c'est pas normal... contre un boss, tu cours quand c'est chaud, tu fais pas un corps à corps de 20 minutes parce qu'il est doppé aux emphétamines...
Je n'ai pas la prétention de vouloir faire de la F1, mais je pense être assez bon joueur pour déceler quand quelque chose ne va pas ou semble exagéré.
Je ne remets absolument pas en cause ton travail, ni les apports géniaux que sont les DC, seulement quand deux joueurs (et pas des novices) te remontent l'information qu'il semble y avoir un déséquilibre........ il n'y a pas de fumée sans feu...

Mostal a écrit:C'est l'idée du DC offrir à TOUS un jeu en fonction de son niveau et de son envie et il y a de quoi Entre le "Discovery Lilith" et le "Max Insane EB". A chacun son plaisir et sa manière de jouer en fonction de son niveau.

Là aussi je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai laché le EB pour revenir au plus haut du DC antérieur (savoir Infinite).
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Mar 02, 2009 5:52 pm

le Lycan est tres particulier, c'est meme une totale exception dans Lilith

Cette creature a un niveau de protection contre la mort tres particulier, plus tu te rapproches de sa fin, plus il devient resistant.
Il faut une frappe terrible pour le ripper assez vite.
Mais c'est une veritable exception. Les autres Boss ont aussi bcp de PV mais fonctionnent d'une maniere plus "classique" heureusement

Ensuite la remarque de ALTF4 etait, je pense, lié au fait qu'il "stressait" de ne pas voir les Boss tomber face à l'amoindrissement de la jauge de Vie des Spheres, faisant de cette situation un moment critique.
Car en réalité, il n'a pas mis plus de temps pour les tuer qu'avec d'autres Boss....
Et son succes montre, comme dit précédement que cette quete est à la fois possible mais qu'elle offre également du suspense (et de la tension) :)

Cela dit, je dirais que l'ajout de "Beta" pour cette edition special "EB" du DC n'est pas innocent.

AltF4 en Heroic EB et Alan en Insane EB et sans oublier le mode multijoueur avec Stilteg et Tracker, montre que cela semble tout à fait jouable, du moins jusqu'à maintenant.

J'avais tres peur que la partie Legendaire soient hors de portée, surtout en Insane mais maintenant, je pense qu'elle est jouable et je pense que cela sera le cas jusqu'au bout.
Alan risque d'avoir mal à l'approche de l'Ile ou de la Forteresse mais comme d'habitude je dirais ;)

Enfin ça nous le serons au fil des épisodes de nos 4 cavaliers en lice sur cette terre en mode Legendaire et EB :bidiou:

Pana-c, encore une fois, ne prends pas le Lycan comme une référence du EB, c'est comme je le disais, une exception tres particuliere que les autres joueurs te confirmeront je pense :jap:
Mostal

Messagepar kheled » Lun Mar 02, 2009 6:03 pm

Bonjour,

Je vais peut être couper votre discutions, mais je me pose une question.
Je suis en train de monter un garde dans TQ-IT.
J'aimerais savoir si âpres avoir finit la campagne en légendaire il est possible de passer sur lilith légendaire et de tester le mod EB, car ca pourrait être sympa de tester un perso sur les deux campagne, mais je ne sais pas si après le mode légendaire normale terminé mon perso ne sera pas trop puissant pour du MAX heroic EB?

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 6:05 pm

Si je puis m'immiscer dans ce débat ...
Il est clair que le Max XXX EB introduit un nouvel élément qui est un gros bonus de PV pour les mobs jaunes et au dessus ... comme de plus les Boss ont la faculté de se régenerer ... il ne me parait pas si aberrant que la durée des combats se voit sensiblement prolongée ...
Le "EB" ne donne pas, sauf erreur de ma part, de bonus en CO,CD ou DPS aux Boss donc contre un perso du type "Ubber" bien protégé et doté des meilleurs items du jeu on en revient à un duel de Boss dont la durée dépendra de la différence de CO,CD et DPS voire des résistances entre les protagonistes ...
A capacités voisines ... durée du combat quasi infinie ... sauf coups critiques ...

Quand je parle de déséquilibre ... je ne me situe pas à ce niveau ... lors de la quête de Guria, le final consiste à défendre 3 Sphères contre plusieurs vagues de mobs et Boss ...
Les Sphères disposent de PV et sans doute de certaines résistances dont les valeurs restent identiques quel que soit le niveau de difficulté choisie dans un mode donné ... alors que les capacités des mobs composant les vagues d'assaut vont sensiblement évoluer en passant d'Excellent à Max XXX et encore davantage en Max XXX EB ... et c'est là que le pb se situe ... dans la mesure où l'horloge du jeu ne tient pas compte de celà.
En fait on reste bien dans la logique des DC ... qui permettent à chacun de moduler le niveau de difficulté ... à Ubbers persos ... niveaux extrèmes ... etc ...
En fait ... tout est de ma faute ... mea culpa ... etc ... dans la mesure où je me suis mis en tête de jouer en Max Heroic EB avec un perso vraiment pas Ubber ... dans la vie de tout les jours ... autrement dit le baston dans Jalavia ... mon Devin arrive à tirer son épingle du jeu en tirant parti de son équipement ... disons intermédiaire !!! ...
Mais lorsqu'une quête lui propose de devoir éliminer des mobs dont l'objectif évident est de détruire des Sphères ... la tactique ou la technique de jeu, les protections du perso ... tout celà compte pour du beurre ... car seule importe la capacité de tuer le plus vite possible ...
Et mon Devin souffre d'un léger déficit en terme de puissance de feu au CaC ... d'où sa relative lenteur à remplir sa mission ... et l'impression de déséquilibre ressentie ...

J'espère avoir été clair ... cette quête n'ayant rien à voir avec le challenge habituel qui consiste à vaincre des mobs ... sans contrainte de temps ...

PS : Je vois que Mostal est déjà intervenu pendant ma rédaction ... tant pis je laisse mon texte en l'état ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 6:17 pm

kheled a écrit:Bonjour,

Je vais peut être couper votre discutions, mais je me pose une question.
Je suis en train de monter un garde dans TQ-IT.
J'aimerais savoir si âpres avoir finit la campagne en légendaire il est possible de passer sur lilith légendaire et de tester le mod EB, car ca pourrait être sympa de tester un perso sur les deux campagne, mais je ne sais pas si après le mode légendaire normale terminé mon perso ne sera pas trop puissant pour du MAX heroic EB?

Merci

Tout dépendra du niveau auquel tu finira TQ IT ... habituellement on commence Lilith en Légendaire autour du niveau 62 ou 63 ... mais l'architecture du jeu est telle que tu ne pourras effectuer la quête du Kizur sans un item qui doit être récupéré en Epic ... mais il existe une solution palliative que je pourrais te communiquer le cas échéant ...

Celà dit le niveau de difficulté de Lilith me semble sensiblement supérieur à celui de la campagne originale ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Mar 02, 2009 9:25 pm

Je viens de passer au pire endroit depuis le départ : la grottes du trèfle.
Assez cool à l'habitude, c'est devenu un vrai enfer !!! (1 rip de plus, un, du à ma 1ère surprise...)

Tout ce que je peux dire c'est ptin !!!!!!! :ange:
Des images pour satisfaire un peu plus Mostal...

@ Mostal : en tout cas c'est une bonne nouvelle si les difficultés ne commencent pour moi qu'à la Forteresse voire l'ïle de l'Oeil Rouge :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Mar 02, 2009 10:39 pm

Sans doute que les Centaures, tes alliés bonheurs, t'aident franchement mais je le vois sur tes vidéos, te tenir sous un déluge de coups sans bouger comme un phare au milieu des fracas de l'océan, c'est assez impressionnant.

D'autant que les petites bêtes qui t'entourent ne font pas semblant de frapper !

Tu iras loin :lol:

Ceci dit, ces derniers rips vont te donner un peu plus le "qui-vive" et t'apprendre de nouveau à te méfier des dangers sournois de Jalavia. La mort n'est jamais loin :dead:

:D
Mostal

Messagepar StilTeg » Mar Mar 03, 2009 12:03 am

Curieux, de mémoire on a fait les grottes du trèfle sans même etre inquiétés, pourtant on les a fait à notre premier passage parce qu'on avait conservé les reliques du pecheur dans le coffre ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Mar 03, 2009 7:05 am

Une 2nd vidéo de la Grotte du Trèfle (parmi les 3 c'est celui qui a posé le moins de pbs).
C'est devenu très chaud cette grotte...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Mar Mar 03, 2009 7:42 am

En fait moi j'ai failli ripper dans la grotte !

Dans la partie nord il me semble le boss est juste en bas de l'escalier et il a direct invoqué ses vers .... étant mago ça m'a fait mal car j'ai du mal a remonter (surtout sous le stress ^^) .. mais bon je m'en suis (encore) bien sorti grâce à mon vol de vie phénoménal !
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mar 03, 2009 9:24 am

Je confirme que pour les 3 grottes en bas, les invocs sont immédiatement toutes présentes : ça fait du monde, et potentiellement beaucoup de mal !! (surtout la 1ère fois sous l'effet de la surprise).

Je viens d'atteindre le haut du col sans casse supplémentaire (j'ai fait vraiment très gaffe à ces saloperies de tempêtes).
Les choses sérieuses vont commencer...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 03, 2009 9:58 am

En Max Heroic EB ... je me souviens que Heckle l'Oublié du Temps m'avait posé plus de pbs que d'habitude ... entre autres à cause de la multipicité de ses avatars ... j'en avais compté au moins 8 (voire 10) au total dans les 3 grottes souterainnes !!!
J'avais du rompre le combat plusieurs fois ... mais à part quelques potions çà c'était bien passé ...

Quant aux invocs de vers ... j'y avais eu droit également ... à chaque arrivée de grotte ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Mar 03, 2009 11:36 am

@ Mostal : faut pas déconner quand même, on peut même plus se reposer tranquillou dans les endroits habituels maintenant :lol:
Vais être obligé d'aller me les palmer un peu sur les superbes plages d'Astéria (que j'ai récuré dernièrement)...cela me fera le plus grand bien après la Quête du Sang !

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Mar 03, 2009 1:06 pm

Code: Tout sélectionner
cela me fera le plus grand bien après la Quête du Sang !

Ce n'est pas le bon ordre. Il est nécessaire de récupérer une des pierres de Ssamyr dans les affaires personnelles de Triggath et compléter les Trois avant d'aller affronter les Monts de Kizur

Mais rien ne t'empêche de te prélasser sur l'une des plages de la cité :)
Mostal

Messagepar Alan » Mar Mar 03, 2009 3:11 pm

@ Mostal : à quoi ça sert qu'Alan il se décarcasse pour te montrer des vidéos... :hin: (j'ai tronçonné Triggath lors de l'"Episode 3 du débarquement").

Alan a écrit:Je viens d'atteindre le haut du col sans casse supplémentaire (j'ai fait vraiment très gaffe à ces saloperies de tempêtes).

Ptin, suis un peu quoi !!! REVEIL...dring dring dring !! :lol:
Si j'indique que je suis en haut du col (c'est pas celui de l'utérus !...c'est d'ailleurs dommage :ange: ), c'est bien que je l'ai déjà droppé cette ^?"'&"- de pierre de Samyr (et même plutôt 3 que 1) :boulay: :lolol:

Bon vu les grosses baffes que tes sbires commencent à me mettre, il est normal que tu prennes une "petite claque" en retour...et t'es pas obligé de dire "Merci" :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Mar 03, 2009 5:23 pm

:lol:
Oui je sais bien mais ta phrase était construire à l'envers ;)

J'ai qq vidéos de retard.
J'en suis au débarquement là
Impressionnant !
Heureusement que tu es un Tank et que tu frappes puissamment vu le nombre de coups qu'il faut pour dessouder les Boss ! ça ne rigole pas.

C'est marrant, j'avais complètement oublié le Boss Minotaure. Il est beau comme tout :)

ALTF4 tu l'as rencontré aussi ce Minotaure ?

En tout cas le Débarquement, ce n'est pas une simulation de gentils monstres aux pays de Mickey... ;)

D'ailleurs dans la 2eme vidéo, c'est dommage qu'il y a un montage, j'aurais aimé savoir ce qu'il se passait après la perte des 2 Centaures... :D

Je me demandais une chose, j'ai un doute, n'est-il pas possible de leur donner des potions en les faisant glisser sur leur portrait ?

:yeah: :clap: :yeah:
Mostal

Messagepar Alan » Mar Mar 03, 2009 5:27 pm

Et en plus, le Minotaure, il a un frère jumeau (comme presque tout les autres gros affreux !!)...et ils courent comme des lapins !
Le 2nd m'a coursé presque jusqu'au Restpoint, mais comme c'est pas un compagnon idéal pour faire le "kéké" sur les plages, j'ai été obligé de calmer ses pulsions de marathonien :hin:

Mostal a écrit:D'ailleurs dans la 2eme vidéo, c'est dommage qu'il y a un montage, j'aurais aimé savoir ce qu'il se passait après la perte des 2 Centaures... :D

C'est tout simple, t'as bien deviné : rip d'un gros Dragon bleu et de mon perso :cry:

Je vais essayer le coup des potions, parce que cela m'arrangerait bigrement.

Dernière édition par Alan le Mar Mar 03, 2009 7:07 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 03, 2009 5:48 pm

Mostal a écrit: C'est marrant, j'avais complètement oublié le Boss Minotaure. Il est beau comme tout :)

ALTF4 tu l'as rencontré aussi ce Minotaure ?

Comment oublier ce cher Balthazar ... et son jumeau ... :ange: ce fut même un très joli combat ... heureusement que j'ai pu les affronter séparement ... :yeah:

C'est d'ailleurs curieux ... mais lors de la bêta tu m'avais sorti la même reflexion à son propos ... il ne passe pourtant pas inaperçu ... :)

Celà dit ... il m'avait fallu refaire la plage une seconde fois pour le (les) rencontrer lui et les 2 Boss Archer de Siège ... lors du 1er passage ils m'avaient snobés ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Mar 04, 2009 12:56 pm

@Alan...
Je suis impressionné, cela faisait un moment que je n'avais pas regardé une de tes vidéo, alors j'ai rattrapé mon erreur.......
:jap: Chapeau bas....
On voit que tu en ch... mais ça déménage.........
Félicitation
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Mar 04, 2009 1:56 pm

C'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est mon Tueur (moi, je reste bien au chaud pénardos, et c'est lui, accompagné de son cameraman et son preneur de sons qui va au charbon !) :D

Merci en tout cas, et c'est vrai que ça commence à cogner très fort !

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 04, 2009 2:12 pm

Pour revenir à l'évolution de mon Devin ... il a terminé les MI ... y compris le Monastère de la Démence ... qui porte bien son nom !!! :ange:

A part Surg le Dragon Noir qui m'a envoyé dans les limbes ( 1 Rip ... :cry: ) celà s'est plutôt bien passé ... le feu de camp dans la Grotte du Refuge à joué son rôle de papier tue-mouches car j'y suis resté collé ... une fois de plus !!! mais j'ai réussi à quitter le jeu avant de me faire ripper ... :ange:
Quand j'y suis revenu ... un guerrier keres s'y est fait prendre lui aussi ... le pauvre !!!

Désormais il me semble qu'il est temps d'aller voir du côté du Mont Kizur ... histoire de respirer l'air pur des montagnes de Jalavia ... si je peux m'exprimer ainsi !!! :clap: :yeah:

En ce qui concerne les drops ... çà devient vraiment affligeant ... ce doit être la première fois depuis que j'ai commencé à jouer à TQ que je suis contraint de conserver, au niv 66, un anneau vert ... histoire de maintenir mes résistances au feu et à l'electricité à un bon niveau. :oops:
Le théorème de TQ (selon Alt f4 ... ) se vérifie un fois de plus ... selon lequel les drops concernent majoritairement d'autres Maitrises que celles du perso en cours ... celà dit on doit faire avec ... et finalement je ne m'en sors pas si mal !!! :ange:

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit