Allons maintenant faire un tour sur la plage Ouest...

StilTeg a écrit:Si c'est ca, ce n'est pas plus mal !! ca ne sert à rien de faire des quetes one shot si c'est pour les rendre trop faciles ! il faut qu'il y ait une part de danger !
Sauf à dire qu'elle est réservée aux joueurs dotés d'une très grosse puissance de feu
Alt F4 a écrit:Je suis d'accord sur le fond ... Mostal ... mais ce que je veux dire c'est que c'est l'apport d'EB qui risque d'apporter un désequilibre ...
Mostal a écrit:Je ne comprends pas cette remarque Pana-c
Elle aurait un sens si c'etait la seule maniere de jouer à Lilith, mais ce n'est pas le cas !
Mostal a écrit:Il y a presque une dizaine d'étages de difficultés dans Lilith![]()
Aussi la difficulté que tu choisis est le reflet de tes gouts
Mostal a écrit:Un Boss qui s'éclate en un ou deux coups de plus qu'un Champion n'a vraiment que le nom de "Boss" dans ce cas là.
Mostal a écrit:C'est l'idée du DC offrir à TOUS un jeu en fonction de son niveau et de son envie et il y a de quoi Entre le "Discovery Lilith" et le "Max Insane EB". A chacun son plaisir et sa manière de jouer en fonction de son niveau.
kheled a écrit:Bonjour,
Je vais peut être couper votre discutions, mais je me pose une question.
Je suis en train de monter un garde dans TQ-IT.
J'aimerais savoir si âpres avoir finit la campagne en légendaire il est possible de passer sur lilith légendaire et de tester le mod EB, car ca pourrait être sympa de tester un perso sur les deux campagne, mais je ne sais pas si après le mode légendaire normale terminé mon perso ne sera pas trop puissant pour du MAX heroic EB?
Merci
cela me fera le plus grand bien après la Quête du Sang !
Alan a écrit:Je viens d'atteindre le haut du col sans casse supplémentaire (j'ai fait vraiment très gaffe à ces saloperies de tempêtes).
Mostal a écrit:D'ailleurs dans la 2eme vidéo, c'est dommage qu'il y a un montage, j'aurais aimé savoir ce qu'il se passait après la perte des 2 Centaures...
Mostal a écrit: C'est marrant, j'avais complètement oublié le Boss Minotaure. Il est beau comme tout
ALTF4 tu l'as rencontré aussi ce Minotaure ?
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités