L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Dim Fév 22, 2009 7:36 pm

StilTeg a écrit:Si on ne compte pas le nombre de RIP, ca s'est plutôt bien passé ;)

J'adore ton optimisme...que je partage tout à fait : à ce niveau on se fou complètement du nombre de rips tant que cela demeure à peu près jouable (et cette Cave Sulfurique est vraiment un des endroits les plus dificiles pour les CaC !).

Je viens d'arriver pour ma part au Cimetière et me suis fais au passage le Mausolée sans difficulté (lvl 64 oblige...même en EB Insane Max !)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Dim Fév 22, 2009 7:45 pm

la caverne sulfurique n'est pas difficile que pour les CaC ... les perso a distance (mago pour ma part) prennent assez cher quand meme !!
Je n'ai que 3300 PV et 50 de CD donc forcement je peux ripper très vite !

Le truc qui sauve la vie pas mal de fois est le collier d'harmonie. Avec son 20% de vol de vie je suis a peu près tranquille !
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 22, 2009 8:26 pm

Autant j'ai vraiment serré les miches et pris pas mal de gamelles avec mon Briseur de Sorts et à moindre mesure mon Devin, autant je ma suis régalé à "napalmer" la Cave avec mon Evocateur (glop glop Eruption !!), et avec mon Sage à coup de flêches...moins joli visuellement parlant, mais tout aussi efficace.

Pour un CaC, je vais en règle générale le plus vite possible sur les passerelles que je nettoie, et retourne en bas pour terminer le plateau, sans me faire canarder par en haut. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, et ça marche pas trop mal.
Pour les archers, c'est aussi pas plus mal de commencer par ripper les affreux qui sont sur les passerelles avant de s'occuper des autres.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Fév 23, 2009 9:10 pm

Mon Devin est arrivé à Astéria ... avec le même équipement que lors de mon dernier post à l'exception d'une épée verte achetée en arrivant, chez un des marchands ... mais sans casse ... :ange:

J'ai beaucoup farmé ces derniers temps ... en pure perte !!! A part 1 ou 2 boucliers légendaires que j'utiliserais plus tard (car en l'état ils déséquilibrent mes résistances ... et l'Evil de Lilth n'est pas si mal !!! :) ) ... que tu matos de caster ou d'archer ... et beaucoup d'Epics ... :ange: ... même l'exploration de la Grotte du Trêfle s'est soldée par un fiasco en ce qui concerne les drops !!!

Quand je pense que j'ai récupéré les Jambières de Combat d'Athéna dès le début du mode Epic (dans le Passage Sombre) et plus rien depuis ... !!!

Enfin je crois que cette partie n'est pas née sous une bonne étoile ... je devrais faire avec ... celà dit j'ai atteint le niv 65 ... avec la Plage du Débarquement en ligne de mire ...

A suivre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Fév 23, 2009 9:29 pm

En ce qui me concerne, je viens d'arriver au Restpoint des Marécages.
Le tombeau de Wurtanen a commencé à être sérieux, et les Marécages sont toujours fidèles à leur réputation (d'autant plus que la 2nd partie est en générale un peu plus sportive !)
Toujours pas de Rip en Légendaire Etra Boss Max Insane...(pas d'impatience Mostal, ça viendra :D )
Je vous concocte une petite vidéo pour demain sur la 1ère partie :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Fév 23, 2009 10:34 pm

Stilteg & tracker, AltF4 et Alan en pleine chevauché fantastique en Légendaire dans un mode Max EB pourtant qui n'est pas là pour faire de cadeaux mais bien pour déchainer les enfers !

Je suis vraiment, vraiment impressionné !

Mais le hors d'œuvre se termine (hors Kizur qui est un plat très épicés à réserver aux courageux)
Bientôt le Bois Maudit pour certains, le Siran pour d'autres mais dans tous les cas des combats à venir bien rudes, très rudes.

Surement que les fanatiques de Hel'Gon ou lui même mangeront les restes de vos pauvres corps criblés et lacérés de toutes parts.

Et jusque là sans même rencontrer une seule troupe de la terrible armée démoniaques de Lilith :hahaha:
(Enfin, en dehors du Débarquement... héhé bon courage ALTF4 :hin: )
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Lun Fév 23, 2009 11:14 pm

Non mais quel sadique, ce Mostal ! Que des malheurs il souhaite aux autres...Heureusement, parfois, c'est moins difficile qu'on ne le croit.
Mon perso pour le moment s'en tient aux photos et vidéos et je commence à friser les 600 Go, que du bonheur en perspective et que du boulot pour trier tout ça !).
A ce propos, une petite vidéo de Toxeus en Légendaire tournée ce soir, mais pas en mode Max EB, juste un cran au dessus du normal, car il faut quand même pouvoir revenir avec la pellicule, même si on est un champion de la course à pied (cf vidéo).
Bon, et puis pas fou quand même, tous les copains en plus d'une crosse d'Osiris, ça peut toujours servir (et ça a servi !!!). Attention, c'est rapide, beaucoup plus que je ne l'aurai cru, puisque c'était la première fois que je venais le voir dans cette difficulté: http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/toxeus.wmv
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Fév 24, 2009 7:51 am

Je viens de finir les Marécages sans casse :

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 64 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 4
Difficulté : EB Max Insane (depuis début Epic)

Comme promis 2 vidéos de ce bourbier (euh pas trop encore :) ) que sont les Marécages en Légendaire EB Max Insane et une 3ème à suivre.
Dans le lien ci-dessous comme d'hab ou directement :

c'est par ici

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Fév 24, 2009 7:57 pm

On sent que ça dépote bien dans les Marécages mais ton perso semble solide comme un rock !

Merci pour ces 2 très bonnes vidéos, que j'ai relayé sur tq.net.
J'adore revivre ces lieux en vidéos, c'est très agréable, surtout en regardant un aventurier en prendre pleins les dents... enfin pas toujours :mur:
Rotor ces preux chevaliers ! Mais ce n'est pas fini :niark:

Par contre il y a une chose qui m'étonne mais j'ai du me tromper. Les Centaures subissent 3 fois (à chaque niveau) des améliorations. En Légendaire, se sont réellement de bonnes betes de guerre.
Cependant je m'étais arrangé pour que l'héritage des Centaures d'une difficulté passée soit faible pour la difficulté en cours. Jusqu'à récupérer une nouvelle amulette.
Hors sur la vidéo, j'ai vu des centaures ultra puissant des le début de ce Légendaire donc, j'ai été un peu surpris.

@Ferro
Ce n'est pas un Max Insane EB ce Toxeus (d'ailleurs, je pense qu'il risque d'être monstrueux...) mais quelle branlée tu lui donnes !
"Déjà fini, hein quoi, que s'est il passé. Je la repasse... ah oui... "mon" Artisan de la fin du monde s'est fait ratatiner !"
Bravo :yeah:
Mostal

Messagepar Alan » Mar Fév 24, 2009 8:39 pm

Une 3ème vidéo des marécages est en up-load.

Les Centaures sont du niveau Légendaires, d'où leurs assez bonnes capacités d'absorbtion (vu leur niveau de vie).
Ceci étant, ils commencent à en prendre vraiment plein la tête, et mon aventure en Légendaire EB Max Insane dépendra en grande partie d'eux : s'ils se font déchirer très rapidement, je vais me prendre aussi de grosses volées...et ce sera injouable.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Mar Fév 24, 2009 8:42 pm

Cependant je m'étais arrangé pour que l'héritage des Centaures d'une difficulté passée soit faible pour la difficulté en cours. Jusqu'à récupérer une nouvelle amulette.
Hors sur la vidéo, j'ai vu des centaures ultra puissant des le début de ce Légendaire donc, j'ai été un peu surpris.

Je n'ai pas bien vu le niveau des centaures dans les vidéos d'Alan, (très impressionnantes d'ardeur et de courage, quel buveur de potions... Et il n'a même pas mal au ventre en buvant tout ça.... Blague à part, je me demande ce que donnerait un magicien dans ce contexte, puissant mais assez fragile au contact... Il faudra que j'essaie...)
Revenons à nos moutons, heu, centaures. Oui, normalement, au début de la difficulté supérieure, les centaures sont du même niveau qu'à la fin de la précédente, je le confirme, même si on rejoue en normal ou épique avec l'amulette du légendaire. Ils restent du niveau prévu pour la difficulté. Ils montent simplement d'un cran, si je me souviens bien vers Astéria ou Elendar, avant d'atteindre leur plénitude avec le nouvel item obtenu de l'oracle. Mais, cela reste des bêtes de guerre, encaissant parfaitement bien des mauvais coups, et bien plus résistants que les autres compagnons, que ce soit celui de la terre n'aimant pas le froid, ou maurice qui supporte mal le feu je crois. Eux, pour les éradiquer, il faut mettre le paquet, et j'en sais quelque chose, en ayant vu se retourner contre moi devant certains boss (Trigath par exemple, une vraie saleté). Seule soluce dans ces cas là, les invoquer de nouveau rapidement, sinon, attention aux bobos.
Si vous jouer un magicien ou un perso du genre fragile au contact, ils sont indispensables pour fixer les méchants poilus qui tapent sur tout ce qui bouge. Même Toxéus n'y a pas échappé, et pourtant, il a bien essayé, mais il a suffit d'un mouvement tournant pour le rabattre dans les pattes de ces monstres alliés.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Fév 24, 2009 9:06 pm

C'est sûr qu'avec mes 300 ou 400 en Mana, j'en consomme...sans modération voire en permanence !

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 24, 2009 9:42 pm

Je suis arrivé au portail d'Elendar ... en route vers Hel'Gon ...

La Bataille de la Plage du débarquement ... ne s'est pas trop mal passée ... sans rip ! et c'est bien l'essentiel ... :ange:

Sinon quel baston !!! compte tenu de mes résistance primaires un peu faiblardes (38,80,39,28,80) et sachant qu'en switchant mon anneau vert pour Peste Fantôme (sympas les +70% de dégâts aux Demons et Morts Vivants :clap: ) ma résistance aux dégats d'electricité descend à 6% ... j'ai tout misé sur la vivacité ... ne jamais rester statique ... anticiper les sorts ... virevolter d'un mob à l'autre ... jusqu'à isoler les Boss ...

A propos des Boss ... d'ailleurs il en manquait 2 à l'appel ... l'Enorme Archer de siège (x2) et Balthasar (x2) !!!

J'ai donc refait la map ... c'est un peu fou mais bon ... :ange: afin d'avoir la collection complète ... les 2 précités , Sorc'Ul (x2) et Trigath !!! Pour le match retour je bénificiais des services d'une jolie Masse verte dotée d'un + 32% de vitesse d'attaque !!! récupérée lors du match aller. Convenablement patchée ... ma vitesse d'attaque était équivalente à celle que j'avais avec mon épée ... mais avec + de 400 dps en plus !!!

Bref ... heureusement que j'arrive à trouver de bonnes armes ... car pour le reste ... çà ne droppe pas lourd !!! :oops:

Celà dit j'ai pu récupérer quelques reliques sympas qui via l'Enchanteur m'ont permis d'améliorer mes résistances primaires ... elles sont toutes à 54% au minimum désormais ... :clap: :yeah:

Sur la route vers Elendar .... je suis allé me refaire le Tombeau de Mnetop !!! sans rip cette fois ... c'est bon pour le moral !!! quant aux drops ... :oops:

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Fév 25, 2009 9:04 am

Bravo Alt-F4 :clap: , je suis vraiment admiratif.

En ce qui me concerne, je viens de finir le Plan des Morts et ai terminé ce premier tiers du jeu (reste le tombeau de Minotep, qui risque d'être un peu chaud quand même).
Que dire sinon que pour mon perso, c'est certaines parties du Tombeau de Wurtanen qui ont été les plus sportives, les Marécages ayant été beaucoup plus "faciles" (par rapport à mon vécu). Ce sont les bruleurs de Mana qui me posent le plus de pbs pour l'instant.
Je n'ai pour l'instant rien changé de mon matos par rapport à l'Epic.
Le Plan des Morts est passé lui aussi sans casse.

J'attend le débarquement avec impatience, cela va être sans aucun doute un très grand moment !

Toujours beaucoup de plaisir dans ce fabuleux mod.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Fév 25, 2009 10:11 am

Mnetop peut attendre la fin du Débarquement pour être visité...

Pour les centaures, dans le sens Descendant, il n'y a pas de pb me semble t-il mais c'est dans le sens ascendant qu'ils devraient être plus faible, par exemple Amulette Normal en Epic.

Autrement, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre soin de ces précieux alliés. Les soignés, attendre qu'ils reprennent leur souffle, leur raconter qq histoires à la veillée prés du feu... :)

En regardant la 3eme vidéo des Marécages, j'ai noté que Sahai avait bien tenu tête à ton personnage, encaissant bon nombres de coups. ça m'a fait plaisir. Un Boss qui ne se fait pas atomiser en 2 coups malgré des frappes à 5, 10 ou 15000 points de dégâts 8)
D'autant que ce n'est pas le plus impressionnant des Boss... :D

Comment était Bith-Darr dans le Plan des Morts ? Pas de Vidéo pour suivre ta progression, disons le, Légendaire ? :ange:

@Ferro
Je lisais que tu parlais de 600Mo de vidéo et de photographies... au moins on peut dire que tu amorties ton marteriel informatique ainsi que tes qualités de Monteurs graphique :yeah:

Bravo Alt-F4, je suis vraiment admiratif.

Mais AltF4, c'est pas ce gars qu'on envoie dans les missions secretes pour exterminer les mechants ? Ou bien je confonds avec Rambo ? ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 25, 2009 10:30 am

Mostal a écrit:Mnetop peut attendre la fin du Débarquement pour être visité...

Je confirme tout à fait ... il est vrai qu'on apprend toujours de ses erreurs ... dont acte :oops: :ange:

A propos du Débarquement ... Mostal ... avec le Max Heroic EB en Légendaire la plage ressemble fort à la Côte d'Azur au mois d'Août ... surpeuplée !!!
Dommage que les sorts de zone des casters n'impactent pas leurs voisins ... comme dans certains autres jeux ... ce serait plutôt amusant de les voir s'entretuer ... :)

Celà dit ... à l'issue de la Bataille ... quel spectacle de désolation !!! :ange:

Une petite question en passant ... je ne suis pas tres familier des compétences de casters, et je me demande à quoi correspond l'Etendard que les casters du Débarquement invoquent à tour de bras ... au point que je suppose qu'à la nuit ils doivent éclairer "a giorno" ... ???

Edit : 10h40
PS : à propos de Rambo ... celà me fait penser à Fallout Tactics ... j'ai beaucoup aimé également ... mais c'était en tour par tour !!! il y avait également Myth en temps réel ... de bons souvenirs ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Fév 25, 2009 1:18 pm

Si je peux me permettre une hypothèse... cela doit être l'équivalent de ce que la maitrise "Guerre" apporte, donc augmentation des dégats du lanceur et diminution de la défense de celui qui subit....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 25, 2009 1:38 pm

Tu peux tout te permettre ... pana-c ... même cette hypothèse ... :)

Celà dit tu dois avoir raison et c'est ce que je pensais ... plus ou moins confusément ... mais j'aimerais bien savoir précisement ce que celà produit ... decidément Lilith ne finira jamais de m'étonner ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Fév 25, 2009 2:53 pm

Mostal a écrit:En regardant la 3eme vidéo des Marécages, j'ai noté que Sahai avait bien tenu tête à ton personnage, encaissant bon nombres de coups. ça m'a fait plaisir. Un Boss qui ne se fait pas atomiser en 2 coups malgré des frappes à 5, 10 ou 15000 points de dégâts 8)
D'autant que ce n'est pas le plus impressionnant des Boss... :D

Ce que je vois sur mon écran, c'est des coups critiques qui pleuvent des fois sur les boss certes...mais surtout des Boss qui restent tranquillous debout et qui ne se font sûrement pas atomiser en 2 coups !! (bonjour la vie et les resists !)
Mostal a écrit:Comment était Bith-Darr dans le Plan des Morts ?

Il a été long à ripper (mais acceptable :hin: ). J'ai pas mal "dégrossi le terrain avant de m'occuper de lui
Mostal a écrit:Pas de Vidéo pour suivre ta progression, disons le, Légendaire ? :ange:

Mais je viens juste d'en faire 3 :D
Je vais bien entendu en concocter d'autres au fil de l'eau, comme d'hab (et même plus que d'hab).
Mais mon Cameraman et mon preneur de sons commencent à avoir les miches qui chauffent un peu trop à leur goût, alors ils hésitent de plus en plus à m'accompagner sur le terrain (faut être vraiment fou pour y aller :D :D )

@ Alt-F4 : Etendard (+ triomphe) => effectivement maîtrise "Guerre"

Dernière édition par Alan le Jeu Fév 26, 2009 5:28 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 25, 2009 7:50 pm

Je suis arrivé au portail du Manoir ... comme en Epic j'ai donc choisi d'aller voir Hel'Gon avant de faire les Mines de Siran ... l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort ... :ange:

Le parcours jusqu'au Portail de la Promenade s'est assez bien passé ... mais ensuite la Promenade ... quelle affaire !
Pour faire simple la Promenade ... c'est un peu comme la Plage du Débarquement ... on progresse de 10 pas ... et on recule de 20 !!! Ces archers quelle plaie ... sans oublier les autres ...
Herugor et ses copains ont bien failli me jouer le même tour qu'en Epic ... mais cette fois je suis resté prudent ... hit and run jusqu'à bien éclaircir les rangs et ensuite à nous deux ... ou presque !!!

EDIT:
Nabalala (x2) ne m'ont pas honoré de leur présence ... il m'a fallu reprendre la zone à rebours pour les affronter ... :oops: mais sans dommages redhibitoires ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Fév 25, 2009 9:24 pm

T'as oublié le Mont Kizur et l'abbaye avec ses spécialité de bières ? (mise en bière évidemment :D :D )

Dernière édition par Alan le Jeu Fév 26, 2009 6:34 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Tracker_tq » Mer Fév 25, 2009 10:09 pm

le mont kizur est je pense le plus gros challenge du mode légendaire :) (je n'ai pas fait chamoos encore mais bon ... je sais pas ce qu'il vaut)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 25, 2009 11:02 pm

Alan a écrit:T'as oublié le Mont Kizur l'abbaye avec ses spécialité de bières ? (mise en bière évidemment :D :D )

Je ne faisais que me referer à un passé proche ... :ange:

J'aurais pu citer le Tombeau de Wurtanen ou celui de Mnetop, les Marécages ... etc ... et il y en a des tas à venir ... :ange:

C'est dans ce genre de situation que j'apprecie la vitesse de déplacement de mon perso ainsi que sa vitesse d'attaque ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Fév 26, 2009 9:54 am

le mont kizur est je pense le plus gros challenge du mode légendaire hihi (je n'ai pas fait chamoos encore mais bon ... je sais pas ce qu'il vaut)

Kizur est incontestablement un passage très relevé. Cependant, je peux vous prédire de nombreux moments douloureux en Max insane EB (et bien meme en Heroic EB !) coté du Temple de Mel'Kaan et plus encore dans l'Asile.

Le couple Hudra-Forteresse sera surement loin d'un cocktail de soirée mondaine.
Mais le clou du spectable sera sans nul doute le Scheol, qui devrait être totalement... infernal :niark:

Fourbissez bien vos armes, Les hordes de Lilith sont décidés à ne pas lâcher un pouce de terrain sans déverser un déluge de feu sur tout ceux qui joueront les "libérateurs" :hin:

C'est drôle, j'ai l'impression de revivre un peu ce jeu, que certains ont peut-etre connu, "Dungeon Keeper" ou notre role était, avec les "méchants", d'empêcher le "Hero" d'atteindre le Dongeon...
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Fév 26, 2009 9:35 pm

2 vidéos du Tombeau de Mnetop en ligne (ça y est, j'ai réussi à l'écrire correctement !) et 1 du bois maudit à suivre.
Suis arrivé sur la falaise, toujours sans casse supplémentaire à déplorer.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 26, 2009 11:01 pm

J'ai récupéré l'Oeil de Shara ... mais ce ne fut vraiment pas simple !!!
Je ne sais pas combien tu côtes la difficulté du Manoir ... Mostal ... mais j'y ai souvent vu la mort de tres très près ...
En Epic j'avais déjà noté la dangerosité des Fanatiques de Hel'Gon ainsi que des Illuminées ... mais en Légendaire c'est encore bien pire ... d'autant qu'il y a tres souvent des casters et des archers qui s'invitent à la curée ... :yeah: et en plus les Fanatiques ne suivent pas quand on bat en retraite !!!
Et quant à certains Boss ... Silla (x2) ... il m'a fallu pres de 15 minutes pour en venir à bout ... avec sa manie de me virer mes compétences actives et d'effacer ma barre d'énergie !!! et Hel'Gon !!! D'emblée il a bien failli m'OS avec un sort (Electricité ???) ... dès lors j'ai passé mon temps à lui tourner autour, lui passer entre les pattes ( :) ) tout en tapant quand j'en avais l'occasion ... et celà a duré de tres tres longues minutes ...

Franchement je n'avais jamais eu autant de problemes avec Hel'Gon depuis que je frequente le pays de Jalavia ... :clap: :yeah:

Je crois que çà promet pour la suite !!!

PS: les drops ce n'est vraiment pas çà ... quelques bleus sans grand interêt et rien d'autre d'utilisable ... :oops: le Boss Lamia de l'Arêne a bien lâché une belle armure d'Ismène mais je reste toujours dans l'attente d'autre chose de mieux ... et je suis quand même lev 65 !!!

EDIT : Celà dit le surcroit de difficulté est essentiellement du à l'EB avec la sur-dotation des mobs en PV à partir des jaunes ... c'est évident quand on compare la durée des combats contre les Commandos v/s les Fanatiques ... :ange: et je n'ose imaginer ce que celà donne en Max Insane ... mon Devin n'est vraiment pas taillé pour ce genre de défi ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Fév 27, 2009 12:50 pm

Le Manoir de Hel'Gon n'a pas été souvent cité à proprement dit, d'une manière générale.

Pourtant, et surtout à partir de l'Epic, les pièges électriques et sous la forme de flèches font bien mal.
Les attaques extrêmement rapides des illuminées et autres commandos sont souvent redoutables.
Le harcèlement permanent des troupes font de ce dongeon un endroit véritablement hostile à quiconque tente de s'approcher du Maitre de ces lieux.

Sans parler des nombreux Boss, doublé en Max ou de la grande Salle avec ses hordes de croco, les deux gardes et des gardes du corps assassins, la fin est assez brute de combat.

La beauté de ce dongeon n'a d'égale que sa dangerosité.

Et pour finir un Hel'Gon en Boss Rouge, et en EB, il possède suffisamment de PV pour encaisser de nombreux coups et ne pas se laisser faire, en rippant quiconque un peu trop lent du clic...

C'est un endroit que je trouve vraiment réussi (merci Bidonville) mais O combien dangereux.

De nombreux coffres sont là pour aider l'aventurier. Les récompenses sont aussi multiples :
l'Oeil de Shara pour la suite de la quête principale mais également pour voir certains êtres invisibles (avec une récompense de taille dans les égouts)
Tout comme la lecture de document dévoilant une nouvelle zone de Jalavia

Le tout faisant pas mal progresser la jauge d'expérience (un peu moins en legendaire cependant...)

Un grand chapitre à mon sens que ce Hel'Gon, qui à l'origine ne devait etre qu'une petite quête secondaire :o
Mostal

Messagepar Alan » Sam Fév 28, 2009 3:10 pm

Les falaises, le vieux Bastion (Mostal aurait du l'appeler "le vieux baston" tellement qu'on en prend plein la tête !! :D ), les Catacombes et la Crypte sont en images.
Bon je vais un peu retourner gamer moi, parce que j'ai plus le temps :bidiou:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Fév 28, 2009 7:01 pm

Alan, j'adore tes vidéos :yeah:
Merci
Mostal

Messagepar Alan » Sam Fév 28, 2009 8:25 pm

Mostal, j'adore aussi ton mod :yeah: :clap:
MERCI aussi !

S'il était moyen, quelconque voire nul, les vidéos le seraient aussi...
Mais là on a vraiment du très bon, équivalent voire même mieux que ce qu'on aurait pu attendre au départ (et c'était déjà +++)...c'est dire !
Et je ne parle même pas des ouvertures faites par le Difficulty Changer.
Vraiment :yellow: :yellow: :yellow: :yellow:

On sent que le niveau va devenir sacrément balaise, et commence tout doucement (mais très sûrement) à augmenter : si je continue à infliger des salves monumentales de coups critiques (et il faut vraiment cela pour mettre à terre les boss), je commence à men prendre aussi en retour vraiment plein la tête certaines fois (heureusement que je suis solide). Le nivellement de la différence de niveau s'en ressent très logiquement.
La suite risque d'être très sportive, et va peut-être m'obliger à faire quelques petits réajustement (mais uniquement à la marge car j'ai pas envie de faire un clône !), que je n'ai pas encore fait depuis la fin de l'Epic.

Une autre certitude : les Centaures sont vraiment d'un apport très intéressant, et une superbe idée de ta part, car à ce niveau, en solo, je ne serai déjà plus là depuis bien longtemps (et je les ai déjà testé en Max Insane...tout simple :D avec mon Sage pour bien prouver qu'ils peuvent aller très loin !). Il permettront sans aucun doute à d'autres perso dépourvus de pets potentiels de pouvoir se "promener" un peu plus loin dans ce fabuleux mod qu'est Lilith.

:yeah:
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit