Le Manoir de Hel'Gon n'a pas été souvent cité à proprement dit, d'une manière générale.
Pourtant, et surtout à partir de l'Epic, les pièges électriques et sous la forme de flèches font bien mal.
Les attaques extrêmement rapides des illuminées et autres commandos sont souvent redoutables.
Le harcèlement permanent des troupes font de ce dongeon un endroit véritablement hostile à quiconque tente de s'approcher du Maitre de ces lieux.
Sans parler des nombreux Boss, doublé en Max ou de la grande Salle avec ses hordes de croco, les deux gardes et des gardes du corps assassins, la fin est assez brute de combat.
La beauté de ce dongeon n'a d'égale que sa dangerosité.
Et pour finir un Hel'Gon en Boss Rouge, et en EB, il possède suffisamment de PV pour encaisser de nombreux coups et ne pas se laisser faire, en rippant quiconque un peu trop lent du clic...
C'est un endroit que je trouve vraiment réussi (merci Bidonville) mais O combien dangereux.
De nombreux coffres sont là pour aider l'aventurier. Les récompenses sont aussi multiples :
l'Oeil de Shara pour la suite de la quête principale mais également pour voir certains êtres invisibles (avec une récompense de taille dans les égouts)
Tout comme la lecture de document dévoilant une nouvelle zone de Jalavia
Le tout faisant pas mal progresser la jauge d'expérience (un peu moins en legendaire cependant...)
Un grand chapitre à mon sens que ce Hel'Gon, qui à l'origine ne devait etre qu'une petite quête secondaire
