L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 30, 2009 9:24 pm

Alan a écrit:Les élus vont donc être effectivement très très rares car la moindre faille dans le perso sera mortelle...et très rapidement.
:

Je ne pense pas qu'à un certain niveau ce soit un pb de faille dans le perso ... car franchement les maitrises étant ce qu'elles sont il vient un môment où ne peut pas faire mieux ... au niveau du build.

Avec certains Boss ... il restera la prière ou le coup de chance ... car dans ce domaine aussi l'aléa règne en maitre !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Jan 31, 2009 9:56 am

Certes, et je pense même que les limites seront déjà atteintes pour la plupart des persos.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Sam Jan 31, 2009 5:02 pm

pana-c a écrit:1/8 = moins de 25% de mes points de vie enlevé.
2/8 = jusqu'à 50% de mes pts de vie enlevé.
3/8 = 75% de pts de vie enlevé.
4/8 = M'oblige à boire une potion.
5/8 = Tenace car je bois plusieurs potions.
6/8 = Dangereux, je dois reculer, même après plusieurs potions.
7/8 = Rips
8/8 = Plusieurs Rips consécutifs avant d'en venir à bout.
+ = un additif (pet ou parchemin...)
++ = 2 additifs...
9/8 = Abandon
Lilith Epique en Max Insane EB

Mission secondaire : Léopoldina - Ile Rouge partie 2
Lîle rouge
- LISH = 4/8
- GLEEK = 5+/8
- BORU = 4/8
- SHYFTY = 8++/8 (je la maudit, j'ai bien faillit continuer en la laissant en vie...)
- ALCETYS = 5/8
Les entrailles de l'île
- KAORAK = 5+/8
- WARHAMMER = 5/8
- MYRZAK = 7+/8
Le Volcan
- SULFUR = 5/8
- JAW = 5/8
- BOREAS = 5++/8

Avec 73 rips à son actif, ma pauvre Ishtar a du mal... il faut dire que je trouve qu'il y a beaucoup de lag que je mets sur le compte des tremblements de terre. Sur les 10 rips enregistrés sur toute l'île rouge, 5 sont dû à des lags important au mauvais moment...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Sam Jan 31, 2009 7:57 pm

Moi je touche du bois pour l'instant, car aucun rip à déplorer pour l'instant en Epic EB Max Insane (je viens d'arriver à Astéria). Ceci étant, le jeu est long et les difficultés croissantes.
Sinon 2 rip au compteur en normal...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Lun Fév 02, 2009 11:39 am

7/8 = Rips
++ = 2 additifs...
9/8 = Abandon

Etant arrivé à la vallée d'Hudra, voici les notes pour les gardiens des 7 vertus (fait à mesure)
- IMPIE = 7/8
- HERION = 5/8
- BILL LASKER = 5/8
- N'TOT = 4+/8
- VLAD = 6++/8
- XENOFEX = 6/8
- WORMTHRAX = 5+/8
De la Chapelle à la vallée d'Hudra :
- BUZUR (x2) = 6+/8
- GOBOSH x 2 = 2/8 (ridicule il est resté sans rien faire jusqu'à la mort de l'un d'eux, mais là il était trop tard, héhéhé).
- HYDRE x 2 = 5++/8

Je dois dire un grand merci à Alan qui m'a ouvert les yeux... en regardant ses vidéo et en lisant ses différents post, j'ai pu comprendre pourquoi j'avais tant de difficultés... en fait, mes résistances secondaires étaient pour 3 d'entre elles à 0%.
J'ai donc cherché un équipement plus adapté ou je fais certe, un peu moins de dps mais ou je suis nettement plus protégé........... :merci:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Fév 02, 2009 12:11 pm

Alt F4 a écrit:Les DPS doivent être au rendez-vous certes ... mais je pense qu'il ne faut surtout pas y sacrifier de bonnes voire tres bonnes résistances primaires ET secondaires ...

C'est une question d'équilibre ... :yeah:

C'était l'objet de mon post ci dessus daté du 13 Janvier ... pana-c ... dans ce même topic ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Lun Fév 02, 2009 1:00 pm

Alt F4 a écrit:C'était l'objet de mon post ci dessus daté du 13 Janvier ... pana-c ... dans ce même topic ... :oops:

Comme quoi, tu avais raison.... mais je n'avais pas encore réussi à trouver un équipement équilibré, en plus, je n'avais pas testé tout les drops, donc, en regardant Alan, j'ai vu des choses que je m'étais mis à gauche pour plus tard, et en fait, j'avais (plein de toile d'araignée) des équipements similaires.
Jusque là, j'étais assez friand des panoplies, mais force est de constater que même si certaines ont des bonus intéressant, l'équilibre vient parfois d'une dissociation...
Un bon exemple réside dans tes bottes...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Fév 02, 2009 1:46 pm

En fait il est souvent préférable de se convaincre par soi-même ... :ange:

Je suis venu sur ce forum, il y a fort longtemps, car je pestais contre la difficulté de completer les sets d'armures ... ironie de l'histoire ... plus de 2 ans après, alors que mon vault s'est progressivement rempli de la plupart de ces panoplies, je finis toutes mes parties avec des équipements dépareillés où se mélangent joyeusement les verts, les bleus et les violets ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mar Fév 03, 2009 9:30 am

Alt F4 a écrit:En fait il est souvent préférable de se convaincre par soi-même ... :ange:

Si tu savais à quel point tu as raison mon ami...
Hier, j'ai passé pas mal de temps à essayer différentes tenues, artefact... car je m'en voulais d'avoir quelque peu "calqué" Alan.
J'ai donc trouvé un autre équipement sauf pour le casque ou je n'ai encore pas trouvé mieux que celui arboré par le perso d'Alan...
J'avoue pour l'instant n'avoir fait de mélange que dans une couleur (le violet), peut être serait-il sage que j'étends mes recherches aux autres couleurs.
En tout cas, avec tout cela, Isthar s'est hissé au niveau 64, elle a maintenant 80% de résistances dans tout le primaire et pour le secondaire, cela oscille entre 70 et plus de 200% de mémoire. Elle fait près de 5100 dps avec sa Pique (verte) et 3000 avec son arc vert aussi... je sais... je suis loin des plus de 15000 dps que j'ai pu lire dans un topic sur les dégâts massifs....
Enfin, on verra vite si cela me permettra d'aller chatouiller Darken... :hin:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 03, 2009 10:10 am

@pana-c
Avec de telles résistances tu deviens moins vulnérable aux dégâts élémentaires et magiques ... mais ne pas disposer de dégâts "massifs" te met quelque part à l'abri des retours de dégâts "massifs" ... et de quelques rips ... disons inattendus !!! :ange:

Vouloir ripper Draken sur un coup est quelque peu utopique ... de même que le combat frontal ... alors que la vivacité et le harcelement fonctionnent plutôt bien ... c'est également vrai pour la plupart des gros Boss !!!

@tous
Mon Devin, qui est passé lev 60, à terminé la Citadelle et initié la quête de Léopoldina en rendant visite à Hécate ...

Petite revue des Boss rencontrés depuis le portail de la Croisée ...

Avant d'entrer dans le détail, je dirais que la plupart des rencontres avec des groupes de mobs jaunes et autres méritent ... 6/8 et paradoxalement ou non ? les Boss une fois isolés posent moins de pbs ... si ce n'est la durée du combat ...
De plus les Nuages de Moustiques ne m'ont pas beaucoup géné ... :ange:

Gar (Chemin des Pleurs) 5/8
Vocia (Plateau de Linlys) 4/8
Cock (Descente du Soleil) 4/8
N'Tot (Deux Ponts ... quête de Fulia) 4/8
Frac (Parc de la Citadelle) 4/8
Pour la Citadelle proprement dite ...
Les 2 Grands Prêtres du Sang (Violets) 5/8 voire 6/8
Darth Blade 4/8
Chillar 4/8

Hécate 4/8

En route vers Mistol ... dès que possible !!! :clap: :yeah:

EDIT : Mon Devin reste dans l'attente d'items de haut niveau ... mais après tout quand çà passe ... tout va bien !!! :ange:
Ce n'est que le mode Epique ... ne l'oublions pas ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mar Fév 03, 2009 3:52 pm

7/8 = Rips
++ = 2 additifs...
9/8 = Abandon

Du portail de la vallée d'Hudra à celui de la Forteresse.
- Hydre x 2 = 5++/8
- Fille des Cataclysme x 2 = 0/8 (perchoir)
- KRISS x 2 = 5/8
- FROZ x 2 = 4/8
- Mère de la décomposition = 0/8 (perchoir)
- DORM x 2 = 3/8
- BLEK = 6/8 (parce que bien entouré d'archers seul = 3/8 )
- BARMANU = 7+/8 (je lui concède un rips car je me suis fait entouré de mages et d'archers, un fois revenu et en solo = 5/8 )
- Le PATRIARCHE x 2 = 1/8
La guilde des anciens souverains :
- ABER = 4/8
- AGI = 1/8
- PED = 5/8
- DOR = 2/8
- ALKI = 4/8

Reste la forteresse et le shéol, si on veut bien m'ouvrir car j'ai du sortir du jeu parce que les portes ne s'ouvrent pas...?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Fév 03, 2009 4:29 pm

Cela m'est arrivé très souvent de copier de très près des persos, et il n'y a pas de pb pour le faire à partir du moment où le perso que l'on joue est sympa et où on prend du plaisir.
Par contre, j'évite le plus possible de mettre le même matos sur plusieurs persos, et essaye de diversifier le plus possible. Des fois c'est pas facile, mais le jeu avec tous le matos RU qu'on peut maintenant dropper correctement apporte des alternatives très intéressantes.

Bien entendu, les DPS sont secondaires, et encore beaucoup plus dans Lilith, où les priorités doivent aller selon moi beaucoup plus vers le buff et débuff, CD et résistances (les dégats de vita font très mal quand on les prend, et même les dégats de sommeil et autres).

Bon mais avec 10 en DPS on va pas loin non plus... :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Mer Fév 04, 2009 10:11 am

Alan a écrit: les priorités doivent aller selon moi beaucoup plus vers le buff et débuff, CD et résistances (les dégats de vita font très mal quand on les prend, et même les dégats de sommeil et autres).

Au risque de passer pour un demeuré, ça veut dire quoi buff et débuff ???

En fait, pour l'instant il n'y a que le casque dont je n'arrive pas à me défaire... il apporte des résistances secondaires énormes et je n'ai pas encore trouvé son pareil... mais j'y travaille...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 04, 2009 10:46 am

Buff : Amélioration des capacités du perso ...
Debuff : Diminution des capacités des mobs ...

:yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Fév 04, 2009 1:43 pm

7/8 = Rips
++ = 2 additifs...
9/8 = Abandon

La forteresse et ses shéols
- ROA = 4+/8
- DJIIRA = 2/8
- KANO = 4+/8
- YAO = 0/8 (il est resté sans réagir...bizarre)
- EPHILATES = 4/8
- TALOS = 4/8
- ARCH BORK =2/8
- SEIGNEURS DEMON x3 = 2/8
- SEIGNEUR DRAGON x3 = 6++/8
- DRAKEN = 6+/8

Voilà, il ne me manque plus que Sashimi à faire, si mes problèmes mentionné là http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6515-30.html (post du 04/02 à 13/H34) me permettent d'y retourner........
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Fév 04, 2009 5:50 pm

Concernant buff et surtout debuff : le fait de pouvoir vitaminer son propre perso avec des compétences qui donnent resist, vie, régé, cd, dmg, estoc, capacités d'étournir, de faire saigner, d'empoisonner, etc...et surout (et il me semble que c'est encore plus important) de diminuer avec des compétences les resists, la vie, étourdir, faire saigner, empoisonner, en fait diminuer les capacités de nuisance des mobs est primordial (et est beaucoup plus efficace que d'avoir des DPS de ouf)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Ishtar - Présentation

Messagepar pana-c » Mer Fév 04, 2009 7:56 pm

Voilà, je voulais vous montrer celle qui a défié Mostal et son mode Max Insane EB au niveau épique... J'ai pris les screens après avoir vaincu le sanglier au mode légendaire...
Je ne sais pas si cela sera très lisible même au niveau normal... je ne maitrise pas encore la retouche d'image...
Voilà ses maîtrises et ses résistance secondaire (qui n'ont d'ailleurs pas diminuer en changeant de mode...)
Image
Voilà ses résistances secondaires et son équipement version archère (par contre de 80% partout en épique, elle fait une rude chute)...
Image
Et enfin pour preuve, la version CAC prise au mode épique pour la différence dans les résistances primaires :
Image
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 05, 2009 10:01 am

Joli perso pana-c ... mais les résistances primaires en Légendaire vont poser un réel problème ... :clap: :yeah:

Pour revenir à l'évolution de mon Devin qui a atteint le portail de la Cour du Temple ... une petite revue de son parcours depuis le portail de Mistol ...

Vlad (quête des Vertus) 4/8
Cinder 4/8
Drago 4/8

Le Gardien 5/8
La Pierre Brûlante (x2) 6/8
Le Roc des Glaces (x2) 5/8

Dans le Temple les Os de Lilith sont une calamité ambulante ... et valent un 5 voire 6/8 surtout quand ils déboulent à 3 ou 4 à la fois ... mais j'appris à être méfiant ... :ange:

Les autres morts-vivants, casters, archers et CaC imposent également quelques replis tactiques pour s'en sortir ... 5 à 6/8 également !!!

Xenophex (quête des Vertus) 4/8
Cénobia (x2) 5/8
Le trio infernal Grand Maitre Démoniaque, Liche de Glace et Liche des Maladies mérite un bon 6/8 ... depuis que je joue à Lilith je n'avais jamais eu autant de difficultés à m'en débarasser ... :yeah:

Dans la Cour Silaena (x2) 5/8

Avant de devoir y revenir pour la suite (Prison ... etc ...) j'ai profité de la Clé de la Fin (cette fois la Grenouille porte-clef est redevenue visible ... !!!) pour aller voir ...

Morcock 4/8
et Celui qui n'a pas de nom 5/8

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Fév 05, 2009 10:43 am

Mêmes remarques que Alt-F4 au niveau des résist (et les secondaires ?), même si un archer n'a pas les mêmes besoins qu'un CaC. Ceci étant, sans pets je ne sais pas ce que cela donne, ni d'ailleurs si les leurres à ce niveau valent quelque chose (les tests faits au départ avec mon Sage ont été décevant).
Pour mes persos utilisant "chasse" (Sage et Tueur en cours), j'ai privilégié la compagnie des Centaures en sacrifiant mon amulettes, partant du principe que des pets étaient réellement un apport très important (Alt-F4 n'en utilise à priori pas ou très peu).

Peut-être vas-tu privilégier le côté "lancier" pour tenir plus le coup, et n'utiliser l'Archer que dans des cas particuliers.
Il ne faut pas non plus négliger les parchemins qui apportent une aide non négligeable à certains moments, même si limités dans le temps.

Des nouvelles de mon perso:

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 58 Epic
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 4
Difficulté : EB Max Insane (depuis début Epic)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 05, 2009 11:05 am

C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser des compagnons ... sutout avec des Maitrises qui n'en disposent pas ... :) mais je dois reconnaitre qu'un Devin sans Marcel et Nonoeil n'est vraiment pas la même chose qu'avec ... d'autant qu'ils font partie de ses compétences ...
Quand je pense que j'ai fait la bêta de la 1.1 avec le même perso ... mais sans y avoir recours (ou si peu ...) ... je devais être maso !!!
Mais la bêta n'était pas en Max Heroic EB ... ceci explique peut-être celà !

Un de ces jours j'essaierais peut-être les Centaures ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Jeu Fév 05, 2009 1:52 pm

Il me restait un boss à noter :
- SHASHIMI = 4+/8

Pour ce qui est des héros de Chamoos :
- Nuage de moustique = 0/8 (aucun dégâts en lancier)
- Tempête = 0/8
- Golem = 0/8
- Seigneur Ether = 0/8
- Djinn = 0/8
- Oeil du cauchemar = 3/8 (surtout si ils sont plusieurs)
- Roi spectre = 6/8 (seul il descend à 4/8 )
- Grand Maître = 9/8 : impossible à vaincre je ne sais pas pourquoi....

Voilà Mostal, j'ai fini le mode épique en version Max Insane EB...
Avec le dernier rips, Ishtar en totalise 81...
Je ne sais pas ce que donnera le mode légendaire.... mais rien que l'essai contre le sanglier m'a montré qu'il me faudra encore plus de temps pour abattre les monstres...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 05, 2009 4:16 pm

Pour le Grand Maitre de Chamoos ... le truc est de lui faire baisser sa barre de mana ... jusqu'à extinction ... ensuite ce sera la barre de vie ...
Celà dit c'est un combat de très très longue haleine ... mais quel honneur de pouvoir inscrire "Maitre de Chamoos" sur sa carte de visite ... :ange: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Fév 05, 2009 5:08 pm

En général je n'ai pas trop de mal pour ripper le Maître de Chamoos en normal (pas besoin de vider sa mana), mais il me semble n'avoir réussi qu'une ou 2 fois fois en Epic et Légendaire à le niaquer, y compris en vidant au préalable sa barre de Mana. Il a d'autres sercrets cachés sans doute, type resistance monumentale à telle ou telle dommage ou type d'arme.
Ceci étant, l'xp récoltée (d'autant plus en niveau Max xxx) est très intéressante même sans ripper le Maître.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 05, 2009 7:52 pm

Après être passé par la Prison (et gagné de quoi passer en lev 61 ... :ange: ) je suis sur l'Ile à l'Oeil Rouge après l'avoir nettoyée de ses tigres et autres crabes ... et marqué le RP.

La Prison:

Lingus 4/8
Tête Dure 4/8
Raptil 4/8
Zola 4/8
Archus 4/8
Bush 4/8
Cric Crac 4/8
Isamaru 4/8 ... un petit pb ... il m'a balancé tant de rochers que je ne pouvais plus sortir de la cage ... :) j'ai du utiliser un portail ... et au retour ... plus de rochers !!! :ange:
Criket 4/8
Pod 4/8
et enfin Toxéus ... un bon 6/8 mais avec un parchemin de la détermination intacte et en activant Bouclier Spirituel (avec Fleau psychique associé ...) il m' a posé beaucoup moins de pbs qu'à l'accoutumée ... celà son gros coffre était vraiment pas au top !!!

L'Ile (Plage)

Le Petit Thirus 3/8
Clac Clac 3/8
Pubos 3/8

Junshan 6/8
Miaou 6/8
Quelques groupes de tigres ont également mérité 6/8 ...

Voilà ... à suivre !
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Fév 09, 2009 11:12 am

Des nouvelles de mon perso:

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 62 Epic
Localisation : Ile de l'Oeil Rouge (après Tigrous, Méduses et Fourmis);

Pas de difficultés particulières pour l'instant...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Lun Fév 09, 2009 10:26 pm

En refaisant des photos, je me suis aperçu qu'il y en avait que je ne pouvais faire qu'au cours du jeu, lors de la première rencontre avec un pnj qui donne une quête.
J'ai donc recommencé un nouveau perso, et j'ai voulu essayer un briseur de rêves.
Mais que c'est un vrai bourrepif, cela me change des magiciens et consorts.Je comprends pourquoi tant de joueurs le choisisse. C'est un vrai plaisir même si le démarrage a été difficile dans la forêt.
Alors voilà: je venais d'arriver à Astéria quand paf, retour XP. Il faut dire que les falaises-gouffre-Astéria en une traite, avec quelques allers-retours au village pour pause pipi, cela fait peut être beaucoup. Quoiqu'il en soit, résultat une portion de carte de la plage en moins. Qu'à cela ne tienne, refaisons là, j'ai horreur du noir. Et là quelques prétentieux m'empêchant d'avancer. Non mais je vous jure, je leur ai expliqué la vie vite fait bien fait.
Et au passage, une petite vidéo montrant l'efficacité de la combinaison poison contact psionique attaque fantôme Evil de Lilith robe de beca patte de la tisseuse fatale au cours d'attaque vent divin, heu kamikaze. Que du bonheur!
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/bourrepif.wmv
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar kheled » Lun Fév 09, 2009 10:50 pm

C'est moi ou ferrovipathe tu n'a quasiment aucun temps de rechargement pour attaque fantôme, au lvl 23 on peux deja avoir les objets pour atteindre -100% de rechargement?
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 11, 2009 9:40 am

Briseur de Rêves ... c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais joué ce type de perso ... çà devrait me plaire malgré son tres vilain nom !!! :ange:

Pour revenir à l'évolution de mon Devin en Max heroic EB (mode Epic) je vais faire un peu plus court qu'a l'habitude (cf Prevert et son Inventaire ... :) ) ...

L'Ile à l'Oeil Rouge (suite):

A part quelques môments un peu chauds ... Grenouilles, Empusas et quelques mobs Formicids ... la collecte s'est bien déroulée ... et mes évaluations de Boss n'ont pas dépassé 6/8 pour les plus difficiles ...

A suivre ... la Chapelle etc ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Fév 11, 2009 10:47 am

Je n'ai pas continué le légendaire en MAX INSANE EB pour raison de lassitude...
En fait, cela devient trop long en terme de combat, et même si je ne suis pas fan d'un perso qui détruit tout sur son passage, je n'aime pas non plus n'avoir que peu de difficulté sur les monstres "classiques" et mettre près d'un quart d'heure pour battre un boss genre Lycan x 2 en avalant de temps à autres une potion par pur confort...
Je me suis demandais si mon perso était vraiment efficace, donc du coup j'ai recommencé le Légendaire au mode INFINE.
Et j'avoue que l'équilibre entre les monstres me sied mieux, même si j'ai du reculer jusqu'au respoint face au maître bouc et ses deux haches qui m'enlevait jusqu'à 800 point de vie par coup...
Je préfère reculer face à un boss mais voir mes coups le faire souffrir autant que les siens, plutôt que de rester sur place pendant un quart d'heure en attendant patiemment que sa barre de vie daigne descendre........
Je suis navré Mostal de parler de manière aussi directe, mais autant j'ai eu du plaisir à faire le mode épique, autant, je n'en ai aucun au mode légendaire en MAX INSANE EB...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Fév 11, 2009 11:30 am

Je pense que mon perso pourra débuter le mode Légendaire sans trop de casse...
J'ai pas trop de pb pour l'instant, mais mon build est en conséquence. Les boss même jaunes ne sont pas trop long à ripper pour l'instant : je me croirais en fait en Légendaire Max Insane...alors que je ne suis qu'en Epic EB Max Insane.

C'est vrai que les persos et leurs compétences sont nécessairement limités, et s'il faut monter des gros Bill obligatoirement clônés pour tenir le coup en Légendaire, ce ne sera pas forcément super.
Wait en see (j'arrive bientôt...)

Pour l'instant :

Kashta (Tueur - Lancier), lvl 63 Epic

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit