Alt F4 a écrit:Avec la 2ème tablette en poche ... un petit point sur l'acroissement de difficulté lié à EB ...
Alt F4 a écrit:De plus mon style de jeu est sans doute différent car le repli tactique y est une composante majeure et que je n'attend pratiquement jamais que ma barre de vie passe trop nettement en dessous des 50% pour boire une potion ...
pana-c a écrit:Afin d'y voir clair et d'être cohérent dans ma façon de noter les monstres, je vais utiliser un système de note sur la base suivante :
1/8 = moins de 25% de mes points de vie enlevé.
2/8 = jusqu'à 50% de mes pts de vie enlevé.
3/8 = 75% de pts de vie enlevé.
4/8 = M'oblige à boire une potion.
5/8 = Tenace car je bois plusieurs potions.
6/8 = Dangereux, je dois reculer, même après plusieurs potions.
7/8 = Rips
8/8 = Plusieurs Rips consécutifs avant d'en venir à bout.
Lilith Epique en Max Insane EB
tracker a écrit:Curieusement Bushido a été beaucoup beaucoup plus dur a tuer ce coup ci en utilisant les pierres ... je comprend pas trop pourquoi !
pana-c a écrit:Afin d'y voir clair et d'être cohérent dans ma façon de noter les monstres, je vais utiliser un système de note sur la base suivante :
1/8 = moins de 25% de mes points de vie enlevé.
2/8 = jusqu'à 50% de mes pts de vie enlevé.
3/8 = 75% de pts de vie enlevé.
4/8 = M'oblige à boire une potion.
5/8 = Tenace car je bois plusieurs potions.
6/8 = Dangereux, je dois reculer, même après plusieurs potions.
7/8 = Rips
8/8 = Plusieurs Rips consécutifs avant d'en venir à bout.
StilTeg a écrit:en fait ce qu'on a vraiment trouvé bizarre dans le combat contre Bushido, c'est que la premiere fois, il est tombé tout seul alors que nous n'avions pas les pierres (donc pas les debuff de Bushido), mais la deuxième fois, on a pu les activer mais Bushido etait beaucoup plus difficile à tuer malgré tout !
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité