J'ai atteint le Portail du Manoir ... plutôt que d'aller vers le Siran ... j'avais fait l'inverse en Normal ... mais après tout pourquoi faire toujours la même chose ...
Pas de rip supplémentaire à rapporter ... mais quelques belles chaleurs ...
A ce sujet j'aimerais bien savoir à quel niveau Mostal a placé la CO des mobs jaunes et des Boss ou Héros et leur niveau de dégâts ... car à mon niveau de CD ... je morfle un max ... au point d'être parfois à la limite du rip et obligé de courir comme un dératé pour y échapper ...
Pas pour la plupart ... heureusement ... mais par exemple Nabalala, les maxi mantes (Briseuses de Carapaces ) du Grand Lac ou les mobs faunes du Passage Secret de Hel'Gon ... entre autres ...
Finalement ... en Max Insane EB ... le plus stressant c'est de progresser relativement tranquillement ... puis d'un seul coup se trouver confronté à des mobs hyper-destructifs...
Celà dit c'est sans doute là le challenge ... je sens qu'il va falloir que je bétonne ma CD plus tot que prévu ...
Edit: 23h50
Reflexion faite ... le pb principal vient des mobs dotés de la compétence Rage du combat ... +50 % de CO ... quid de la CO de base ... ?

Il y a toujours une vie apres le travail ...