Objets supérieures à 49

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Objets supérieures à 49

Messagepar Maousse » Lun Mai 25, 2009 3:51 pm

Bonjour à tous et toutes,

comme il m'a été conseillé et à juste titre je pose ma question ici car je crois que c'est l'endroit idéal :

- Niveau max des objets

Comme le personnage peut monter à 75 et après une longue recherche sur le forum j'ai eu la surprise de voir que le maximum du level des objets est 49 environ à part les artefact 55.
Est-ce la vérité où y a t'il des objets plus élevé en level comme dans le maitre du genre "diablo" ?
Petit mais ...
Maousse
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 25, 2009 4:41 pm

Je vais te donner un conseil, qui aura concerné la plupart des nouveaux arrivant depuis la création du forum :
NE COMPARE PAS TITAN QUEST ET DIABLO-LOD !

TQ est plus monotone et linéaire, les résistances adverses sont moins atypiques, les runs ne sont pas vraiment possibles, et le MF semble décevant. Bref, en solo ou en multi, si tu t'attends à trouver un Diablo 2,5 tu vas très vite être déçu.
Donc obliges toi à considérer ce jeu comme une nouvelle aventure, un H&S bien distinct, avec ses propres règles et son fonctionnement parfois non-blizzarien. Tu découvriras que malgré ses défauts, ce hit apporte un bon nombres de nouveautés, un gameplay sympa, une multitude de builds jouables, des graphismes qui tiennent toujours la route en 2009, etc etc. Et bien entendu une très bonne durée de vie. (difficile de la quantifier pour un nouveau joueur, mais pour ceux qu'on commencer en 2006, entre les patchs, l'extension, les mods basiques puis Lilith et Masteries ... ça avoisine facilement les 500 h de jeu)

Cela étant dit, le niveau du perso est rarement un facteur limitant pour s'équiper. Et par ailleurs, plus tu avances géographiquement parlant, meilleurs seront les objets que tu ramasseras. Donc tu peux potentiellement upgrader ton équipement jusqu'à la fin du jeu en difficulté légendaire, même si les objets ramassés auront un niveau pré-requis inférieur au niveau des monstres que tu fais disparaitre.
Autre précision, en jouant " normalement ", on fini complètement le jeu vers 65 / 70 maxi. Et c'est ensuite plus fun de refaire un perso différents, ou de jouer avec des MODs, donc te prends pas trop la tête sur 65 / 75 .... c'est un peu fictif comme concept.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alien14 » Mar Mai 26, 2009 6:17 am

Si tu veux rendre le jeu un peu plus dur, tout en continuant à jouer légit (car ici c'est notre faire valoir) je te conseil d'aller lire ces 2 points :
Ctrl mod pack
Mod add-on et utilitaires
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Monster of puppets » Mer Mai 27, 2009 8:04 am

Ce n'est pas tellement le niveau qu'il faut atteindre pour porter un objet qui est important mais les pré requis qu'il demande pour le porter.
Tu peux trouver un objet à porter niveau 8 qui demande une force de 504 que tu n'obtiendras qu'en légendaire probablement...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message