Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Profites profites, j'suis plein de motivation ces temps-ci. Et crois-moi que le prochain mod - CHALLENGE - en légendaire, repousse encore plus les limites du soutenable. Et pas simplement par une surenchère du nombres d'ennemis ou la démultiplication des PV des boss ............. Affaire à suivre !
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 9:43 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84413

Non, les 2 ne sont pas compatibles ... Tu as sois la version avancée 3.2 préconfiguée. Il faut faire une sauvegarde du fichier database.arz de ton dossier Immortal Throne. Remplacer par celui que tu désires (en le renommant correctement) Exemple database_TOPDOWN.arz devient database.arz Avec ça, tu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 9:39 pm

Sujet: Caméra OK !?... ça tourne ! (J'aimerai bien !!! )
Réponses: 6
Vus: 3023

Tu peux exporter en .JPG directement ?
De mémoire, BMP oui mais pas JPG.

Enfin bon, s'il te convient, tant mieux ...
Mais il est surtout réputé pour sa stabilité et la précision de ses mesures ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 9:31 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: une question sur les screenshot
Réponses: 13
Vus: 2454

J'ai de mon coté corrigé un certains nombres de bugs grace à ce post entre autre. J'imagine bien que directement dans les maps, s'il faut tout recompiler c'est galère ... Mais est-ce-que certains correctifs n'interviennent que dans des petits fichiers ? genre .qst ou .dbr ??? Si c'est le cas, ça m'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 7:12 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Référencement des BUGs : Lilith 1.1
Réponses: 103
Vus: 17461

C'est pas très légal, mais tu peux commencer par faire une image-DVD et jouer sans l'abimer ... Ensuite, je ne crois pas que le n° de série à l'installation soit lié au DVD. En clair, si tu échanges de disque avec ton voisin, mais que tu gardes ta notice, tu pourras installer " son jeu " a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 7:09 pm

Forums: Forum technique
Sujet: changement de dvd
Réponses: 8
Vus: 3514

Le pire c'est que j'avais vérifié ... en lançant l' EXE !!!!!! Mais bon, c'est corrigé. Comme je sais que notre ami Mostal a de l'humour, voici le fondement de mes critiques : Dans la famille « c’est le bordel », je demande : - Les 7 difficultés de Lilith (Cf. premier post) - En fait 8 puisque c’est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 3:13 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276879

Mode j'insiste / ON ...
Ah bah ça me rassure que je suis pas le seul à avoir zappé ce " détail ".
C'est expliqué page 53, et ça date du mois de janvier !

Cf. la nouvelle annonce de la rubrique ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 1:33 pm

1 - patiente encore un peu ... 2 - fais moi confiance ;) 3 - le multi rend les choses beaucoup plus facile A savoir que les vrais TANKS ne misent pas sur l'esquive, mais sur les autres protections (bouclier, armure, résistances, ...). Leur avantage indéniable c'est d'encaisser aussi les sorts à effe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 11:30 am

Forums: Discussions
Sujet: Capacité Défensive
Vus: 2339

Je précise que je ne critique absolument pas le concept très intéressant de changement de difficulté ! Et que même si je n'ai pas la même vision des choses, je le trouve très bien fait. Disons simplement que tout ça n'est pas très clair pour quelqu'un qui s'y plonge après la bataille ... Surtout ave...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 11:12 am

- LILITH : sites dédiés, liens directs et téléchargements

♣ SITES INTERNET Le site de ferrovipathe , LILITHPEDIA LILITHPEDIA - lien direct Les vidéos d' Alan Site de Stekel : wikidot (en anglais) ♣ TÉLÉCHARGEMENTS Téléchargement de Lilith v1.1 (638 Mo) Téléchargement de Lilith v1.1 Masteries Edition (648 Mo) Téléchargement de Masteries FX `...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 11:08 am

Sujet: - LILITH : sites dédiés, liens directs et téléchargements
Réponses: 0
Vus: 14035

[Monstres] --- Dextérité, CO, CD et bonus d'XP --- LILITH

♦ Expérience C'est précisé dans la FAQ, l'expérience gagnée se calcul via la formule suivante ... Hors, si une bonne partie des monstres n'entraine pas de bonus, certains viennent renforcer vos gains. Vous trouverez donc dans les listes ci-dessous, une valeur pour cette XP, lorsqu'elle existe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 1:32 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [Monstres] --- Dextérité, CO, CD et bonus d'XP --- LILITH
Réponses: 5
Vus: 9119

Choisissez votre difficulté : 1 est la plus simple et 7 la plus difficule Lilith offre 9 difficultés, choisissez simplement la votre pendant l'installation ou plus tard. ce sont les 12 niveaux induits dans Lilith par le DC et sa super-extension Sauf qu'en regardant le descriptif, ou en lançant le DC...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 25, 2009 12:20 am

Je me permets de participer, même si j'ai pas trop suivi les évolutions du DC. (il y a 3 chiffres annoncés dans le sujet de présentation de Lilith, et là ferro parle de 12 niveaux ... ^^) Par contre, comme j'ai d'ailleurs dis y a encore 2 jours à celui qui voulait un MOD qui multiplie les ennemis no...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 11:11 pm

C'est pas Titan Quest le problème, mais ton PC portable. Le constructeur fourni peut-être des drivers bâclés, ou alors ton systeme n'est pas à jour, ou bien encore tu as des conflits avec des pilotes de prise en charge des claviers asiatiques ... Enfin j'en sais rien, mais le fait que les 2 touches ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:36 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: TCHAT : problèmes avec la touche ENTREE ...
Vus: 3020

ECHAP Menu des options Commandes Là tu regardes la cinquième ligne : fenêtre de discussion (moi c'est sur TAB par exemple) Tu sors du menu, tu presses la touche correspondante, tu choisis à qui tu veux t'adresser, tu tapes, et tu valides avec le ENTER au milieu du clavier (celui tout à droite foncti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:51 am

Forums: Multijoueur
Sujet: TCHAT : problèmes avec la touche ENTREE ...
Vus: 3020

Fraps n'est pas vraiment gratuit ... limitations + logo bof bof ... Je préfère camstudio pour les vidéos. Et pour les images, il est un peu trop lourd et voyant à mon gout. Ma technique c'est de mitraillée avec la touche imprim-écran directement en jouant. Ensuite je sors du jeu, je parcours le fame...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:47 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: une question sur les screenshot
Vus: 2454

Un peu plus long à faire en détail ... je dirais 10 / 15 minutes au lieu d'une seule ^^ Mais si, on peut modifier indépendamment les monstres, les champions, les héros et les boss ... Par contre je ne cautionne pas cette idée. La finalité c'est quoi ? - arriver à Typhon avec le double d'XP ? ... dan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:38 am

Sujet: Augmenter le nombre de mobs ?
Réponses: 4
Vus: 1987

@ jo36 A vérifier mais le jeu n'augmente pas la difficulté en modifiant la puissance des ennemis. Mais seulement leur nombre, l'or gagné, et les loots. (attention, c'est pas 3 joueurs = 3 fois plus de tout ^^) Toutefois, ce réajustement entraine une hausse des gains d'XP. En clair, si tu traverses ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:22 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204068

Un truc auquel les joueurs ne pensent jamais .... pourtant c'est d'une simplicité : C:\Documents and Settings\ xxxxxxxxx \Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData En allant ici (sous Vista le chemin est peut-être un chouilla différent) vous trouverez 2 dossiers MAIN et USER. Ne ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:09 am

Sujet: Perte de compétence...???
Réponses: 12
Vus: 2588

@ StilTeg ou AltF4 Comment se fait-il que le lien du premier message (que j'ai supprimé depuis) renvoyait vers un truc en corbeille ... J'ai pas trop suivi ce sujet, mais il n'y a pas eu de distinction entre " récap " et " discussion autours de bugs éventuels " ??? @ Gem Merci d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 2:03 am

Sujet: Référencement des BUGs : Lilith 1.1
Réponses: 103
Vus: 17461

Essayer de finir avant D3 ^^

Sinon c'est quoi le souci des monstres ? une refonte complète de leur stats ? ou le positionnement des zones d'apparition ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 1:48 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Réponses: 224
Vus: 39448

Effectivement, remarque très pertinente ! Dans le fichier : records\game\playergamebalanceattributes.dbr Les (anciennes) résistances amoindries n'ont plus de malus ... Cela concernait : (-25 en épique -50 en légendaire) defensiveDisruption defensiveSlowManaLeach defensiveSlowLifeLeach defensiveBleed...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 1:47 am

Sujet: Plafond de 80% pour les résistances secondaires ?
Vus: 2237

Oula, c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de ré-expliquer clairement comment ça fonctionnait, en enlevant les lignes parasites. En fait on lance un script de la même façon que n'importe quel petit logiciel qui fonctionnerait en arrière-plan. Le PC semble toujours occupé, mais les ressources uti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 1:36 am

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11141

Tableaux de calculs des dommages (en anglais)

Pour ceux que ça intéresse, un truc intéressant sorti y a un peu près 1 mois : http://www.titanquest.net/forums/gameplay/30412-table-calculating-your-real-damage.html Le tableau permet de calculer vos dommages réels finaux. Assez simple à utiliser. J'ai pas tout bien scruter, mais ça semble très com...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 1:22 am

Sujet: Tableaux de calculs des dommages (en anglais)
Réponses: 1
Vus: 1214

Merci de faire des efforts sur l'orthographe. Pour tes questions, je t'invite à consulter la FAQ sur la répartition des points d'attributs. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html Et dans le même esprit, j'ai mis en ligne récemment un p'tit tableau pour faire ce genre de calculs. (même si ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 12:54 am

Sujet: Capacité Défensive
Vus: 2339

J'ai 2 potes qui y jouent sur xbox 360. L'avantage c'est que la plateforme est unique, donc le résultat final est plus stable. L'un d'entre eux a été gêné par un bug comme quoi les chauve-souris esquivaient les attaques, mais c'est tout. M'enfin jouer à un H&S sur console, quel gâchis ... Sinon ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 12:48 am

Sujet: Et Sacred 2 alors ?
Réponses: 80
Vus: 11313

Hop hop hop, me revoilou ... Je faisais un peu grève du forum, mais c'est pour la bonne cause. http://www.hackandslash.fr/ Pas sûr de cerner la subtilité, si ce n'est que le forum est ouvert, c'est déjà un bon (meilleur...) début. Et le nom est carrément mieux. (oui oui je sais la critique est facil...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 24, 2009 12:44 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Le projet GameGrob...
Réponses: 131
Vus: 15039

Je ne m'en suis jamais servi car j'ai ma main gauche à gauche du clavier. Maintien de SHIFT, QSDFG pour les raccourcis en tout genre et >WXCVBN pour les compétences. Là où je rejoins ton raisonnement, c'est que même si D2 est devenu fin moche, il a gardé sa nervosité. Et ça manque un peu dans TQ. Ma...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 10, 2009 5:58 pm

Sujet: Faire défiler les attaques du clic-droit ?
Réponses: 4
Vus: 1729

En toute logique, tu devrais commencer par la campagne. Tous les joueurs de TQ-IT ont apprécié Lilith après avoir fait le tour des actes d'origine. Ca ne veut pas dire que de commencer par Lilith est forcement une mauvaise idée. Mais si un jour tu veux découvrir la campagne linéaire, tu risques d'êt...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 10, 2009 5:25 pm

On s'arrête jamais à 24 / 32. Mettre 26 points dans un Golem lorsqu'on ne veut pas d'invocation est assez curieux ... Mettre 25 points dans une attaque magique (Orbe) que tu pourras utiliser 1 fois toutes les 5 secondes (sans rechargement) est une mauvaise idée. Je te propose cette possibilité : >> ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 10, 2009 3:33 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: CaC : Oracle ou Conjureur
Réponses: 11
Vus: 2630
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée