@
Alt-F4 : comme je voulais éviter l'éternelle Bracelet d'archimage + odyssée, j'ai effectivement joué avec Certhas (que j'avais jamais essayé) + bottes Chaman.
Si les -5% ne fonctionnent pas, les -13% sont ok, et le total de 95% va très bien (on ne se rend pas compte des 5% "manquant").
Cela m'a aussi permis de voir un peu ce qu'attaque fantôme était vraiment.
En tout cas

pour ta progression, car je ne voyais pas trop un archer (que j'adore pourtant) à ce niveau.
En tout cas, pour en revenir au bottes, elles sont très chaudes quand on arpente le Mont Kizur...sur lequel on peut "prendre" très gros en malus de rip (ce que je ne te souhaite pas !)
@
Jean : comme je l'ai dis, j'ai surtout joué en Lilith EB avec des perso utilisant la maîtrise chasse. C'est effectivement un hasard, mais "Observation de la Proie" est sans aucun doute une des meilleures compétence du jeu, et est en plus très adapté à Lilith, et plus encore au mode Extra Boss (EB pour les intimes) selon moi.
Je ne saurai que te conseiller, si tu as envie de rester debout dans Lilith (éventuellement en Heroïc, Insane, Infinite ou sans hésiter EB Max Heroïc ou Insane...soyons fou) de prendre la Maîtrise chasse avec une autre que tu choisiras en fonction de tes préférences.
Alt-F4 est en train de nous montrer qu'un archer peut aller très loin et très haut.
Mon Tueur aussi l'a démontré. A toi de choisir...avec Chasse.
Chassant en plus, que j'ai toujours commencé mes chasseur avec un Arc, au moins en Normal, et une partie Epic, et au plus haut niveau. Si tu n'as jamais utilisé d'Arc, cela te montrera que c'est une arme réellement redoutable...et très fun à jouer. Après, tu peux prendre une lance...ou continuer en archer.
Regarde les vidéos que j'ai faite, toutes en Légendaire. Cela te donnera peut-être des idées...