L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Jeu Juin 04, 2009 8:20 pm

Ne t'inquiète pas, tout ceci est sur le ton de la plaisanterie...of course

En ce qui me concerne, je viens de sortir du Schéol (début lvl 71) et vais bientôt arriver au Sanctuaire.
1 rip supplémentaire dans ce dernier, ce qui fait un total de 23. Le Schéol est de toute manière d'un niveau haut dessus, particulièrement en EB, tous les affreux jojo ayant contacté une "jaunisse"...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 8:48 am

tracker a écrit:en ce qui concerne chamoos encore plus simple que le parcho ... une bague de drain de mana :) c'est pratique contre tous les boss en général, une fois qu'ils n'ont plus de mana ils ne font que des attaques normales et ca simplifie la vie (en l'occurence pour chamoos ca lui descend sa vie)

Pourrais-tu être plus précis ... à propos de cette fameuse bague ... j'avoue n'être pas très versé dans les arcanes surtout quand elles touchent à la magie ... :oops:

Mes récents démélés avec les soeurs Silla dans le Temple de Mel'Kaan me laissent à penser qu'il serait peut-être temps de corriger cette lacune ... :ange:

Sinon ... quid de ce parchemin ... à part ceux de Protection Elémentaires et de Détermination Intacte dont je fais largement usage ... je suis plutôt ignare dans ce domaine ... nul n'est parfait ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Ven Juin 05, 2009 9:21 am

Même en étant plutôt orienté caster, j'avoue ne pas connaître de bague drainant la mana, ni même de parchemin adapté à cela. Je n'en ai jamais vu, que ce soit dans le jeu, le vault, ou dans Itemus, c'est dire.
Mais peut être cela m'a t-il échappé, ou alors s'agit-il d'un item vert aux caractéristiques rares...
Bref, une lacune de plus à combler....
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 05, 2009 11:23 am

Il y a effectivement 3 préfixes RARE instaurés par IT, pour les 3 niveaux de difficultés.
maudit ▬ abandonné ▬ impie
Drain et dégâts de vitalité sont au programme .... dispo uniquement sur les bijoux !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Ven Juin 05, 2009 12:33 pm

Pour le parchemin, il s'agit du Parchemin divin du fléau du Mage : marche bien contre le Gd Maître, mais aussi contre les Dragons du Sanctuaire et contre d'autres affreux déjà cités.
Les 3 marchands d'Astéria qui vendent des parchemins en procurent assez facilement.

On trouve assez facilement des bagues rares avec le bon préfixe (je dois en avoir une quantité industrielle).

Sinon je viens de nettoyer le sanctuaire, et ripper tous ses occupants, Minotaures, Mages, Dragons, Transcendance et Draken compris...bien evidemment.
Légendaire EB Max Insane terminé...

Dernière édition par Alan le Ven Juin 05, 2009 3:01 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 12:55 pm

Congratulations ... Alan :clap: :clap: :clap: :yeah: et merci pour l'info ...

et merci à CAS pour ces précisions ... en fait, en fouillant dans mon grenier j'ai du en trouver 3 ou 4 ... :oops:
Mais il est vrai que les arcanes magiques ne me passionnent guère ... c'est sans doute dommage, et je passe sans doute à côté de pleins de trucs ... :oops:

Ce serait pourtant bien que j'arrives à me sortir de mes habitudes de jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Juin 05, 2009 3:00 pm

Pour les Dragons du Sanctuaires, qui sont des bestioles très problèmatiques (perturbation des compétences, asservissement des centaures (par ex), ralentissement, froid, etc...), et qui demandent pas mal de temps pour les ripper (et si on en prend 2 ou 3 en même temps, bonjour !), on peut mettre une amu apportant des resists aux perturbations (très gros pb, et vu que les centaures ne servent à rien à cet endroit...) + le charme qui va bien pour arriver avec les 2 cumulés autour de 80-90% de resists, on balance au départ le parchemin qui draine la mana, et les bestioles deviennent beaucoup plus dociles (et on peut leur taper un peu plus souvent dessus :D ...en utilisant tous nos arguments)

Ceci étant, j'ai eu l'impression une fois que le drain de mana c'était retourné contre moi :cry:
Et là j'ai beacoup couru...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 3:41 pm

Alan a écrit:Ceci étant, j'ai eu l'impression une fois que le drain de mana c'était retourné contre moi :cry:
Et là j'ai beacoup couru...

J'imagine tout à fait ... :ange: , à propos de ce Parchemin je l'ai essayé pour voir ... et j'ai enfin compris ce que Kozual m'avait balancé dans la Tombe de Wurtanen ... il serait peut-être temps que j'arrive à comprendre toutes les ressources de ce jeu ... :oops:
Sinon ... c'est en effet très efficace ... :clap: :yeah:

J'en suis au 2ème RP des Mines de Siran ... et finalement, après les galères du Manoir ... çà se passe plutôt bien ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Shaka » Ven Juin 05, 2009 7:11 pm

Yop yop !

Étant un fan inconditionnel de TQ et ayant enfin récupérer du temps pour jouer pleinement je me lance dans cette aventure Lilithienne ! Et je vous fais donc partager cette aventure :D

Après pas mal de tergiversation quand à la combinaison de maitrise, j'ai finalement opté pour un Héraut, étant un inconditionnel des persos Cac. Les début sont assez costaud, ça fait plaisir, par contre j'ai autant de chance sur Lilith que sur TQ-IT au niveau des loot : que des verts pour caster :lolol:

Donc mon petit Héraut évolue, niveau 12 actuellement, quelques mort au conteur (il est vraiment dur Welamas :cry: )

Origine de mon équipement : Self-drop
Version : 1.1
Difficulté : Original Lilith (4)
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 7:28 pm

Bienvenue au club ... shaka !!! Nous suivrons ta progression avec grand interêt ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Shaka » Ven Juin 05, 2009 8:02 pm

Ah bas, j'ai cherché un screen du vraisemblablement premier vrai boss que j'ai rencontré cette aprem, je ne le trouvais pas, je cherchais mal :

Image

Hop Kunfales au tapis, beaucoup plus facile que son copain juste avant :p
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 9:55 pm

Un petit point d'avancement ... j'ai terminé la quête de Guria et initié les quêtes des MI ...

Pas de rip à signaler ... mais la protection des Orbes fut un moment tres sportif ... j'ai du en sacrifier 2 pour en sauver une ... les "Protecteurs" ... en Max Insane EB Légendaire c'est plutôt du costaud !!! :clap:

Dans les MI j'ai réussi à explorer et "pacifier" toute la partie boisée des MI, ouvrir les 2 RP, initier les quêtes ... le tout sans plantage ... et sans msg d'erreur en quittant le jeu ... une grande première !!! :yeah:
Comme quoi l'aléatoire peut avoir du bon ... surtout quand il s'agit des bugs ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Juin 06, 2009 5:02 pm

Et voici la bestiole, Iker, Aruspice lancier. Il a parcouru le Normal et l'Epic en EB Max Insane, et le Légendaire en EB Max Heroïc.
Sa principale caractéristique est un reload à 95%, qui permet d'utiliser les aptitudes du perso quasiment en continu (attaque fantôme et obervation de la proie particulièrement).

1) Au repos :

Image

2) Au combat :

Image

3) Compétences :

Image

4) Gameplay :

Clic gauche = attaque fantôme en continu (reload à presque 95%, et suffisant...les 5% des bottes n'étant pas prises en compte de mémoire suite à un bug);
Clic droit = observation de la proie;
En plus des ajouts classiques en attaque pour un chasseur (art et appel de la chasse, remède à base d'herbe), la transe de colère, on balance réalité distordue + faille temporelle à volonté, centaures et cauchemar + intelligence supérieure.
Et des popos de mana "à gogo".

Une fois toutes les compétences initialisées, on bombarde avec OP et on "attaque fantôme", en balancant réalité distordue quand on le souhaite.
Un vrai "bourrinage" comme qui dirait Alt-F4 :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Sam Juin 06, 2009 5:33 pm

Et quel est ton choix pour ton futur personnage ? As-tu une idée de ses maîtrises et autres particularités ?
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:33 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Sam Juin 06, 2009 6:21 pm

Ben c'est une très bonne question : bien que j'adore la maîtrise Chasse, je viens de faire 3 persos dont 2 en Extra Boss (tous :yeah: d'ailleurs) avec : Sage, Tueur et Aruspice (et un Ranger en TQ/IT précedemment). Je vais sans doute diversifier.
J'ai aussi fait un Evocateur (super la maîtrise Terre), mais en Lilith version 1.0.
J'hésite entre un Mastodonte, un Prophète pourquoi pas, ou un perso complètement diffrérent.
En tout cas cela fait longtemps que j'ai pas fais de Mago...même si c'est pas le type de perso que je préfère (ceci étant, une bonne "Sorcière Nova" de chez Diablo II m'allait tout à fait :yeah: )
En tout cas ce sera en Lilith...version EB (si possible !)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 06, 2009 6:24 pm

Joli ... Alan !!! :yeah:

Quoique les bottes de Shaman ... c'est surprenant, mais sans doute nécessaire pour obtenir un taux de rechargement maximum ... mais comme tu dis ...çà n'a pas fonctionné ... dommage !!!

Sinon en ce qui concerne ma progression en Max Insane EB Légendaire j'ai terminé les MI avec le Monastère en point d'orgue ...
Ce Monastère mérite bien son nom ... c'est de la démence en Légendaire !!!
J'y ai d'aileurs récolté un nouveau rip ... le 11ème !!! ... série en cours ;)
Ces hordes de Soldats Démoniaques invoqués à jets continus ne sont vraiment pas facile à gérer ... pas question de jouer en finesse ... :oops: ;)
Finalement je ne m'en sors pas si mal ... :ange:
Par ailleurs j'ai appliqué à Surg le Dragon Noir des MI la même approche qu'à Draken et tout c'est bien passé ...

Desormais ... quelques virées dans le cadre de la quête des Vertus ... et j'irais faire un tour là haut sur la montagne ... tout un programme !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Sam Juin 06, 2009 6:36 pm

Une question à ceux qui, comme toi Alan, ou Alt F4 ..., ont éprouvé plusieurs combinaisons de maîtrise dans les conditions semble-t-il très exigeantes de Lilith : est-ce que, au bout du compte, comme on le dit souvent sur ce forum à ceux qui cherchent les meilleures maîtrises, et comme je le crois sincèrement, toutes se valent en terme d'efficacité (c'est juste une question de goût) ? Ou bien avez-vous vu de réelles différences : des plus difficiles, des plus fragiles ... que d'autres à l'épreuve du feu et face aux défis les plus durs ?

Je ne cherche pas du tout la "meilleure classe" mais je crois que vous êtes bien placés pour avoir une expérience valable et généralisable, même pour ceux qui ne poussent pas Lilith dans ses retranchements ...
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:35 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Sam Juin 06, 2009 6:52 pm

@ Alt-F4 : comme je voulais éviter l'éternelle Bracelet d'archimage + odyssée, j'ai effectivement joué avec Certhas (que j'avais jamais essayé) + bottes Chaman.
Si les -5% ne fonctionnent pas, les -13% sont ok, et le total de 95% va très bien (on ne se rend pas compte des 5% "manquant").
Cela m'a aussi permis de voir un peu ce qu'attaque fantôme était vraiment.

En tout cas :yeah: :clap: pour ta progression, car je ne voyais pas trop un archer (que j'adore pourtant) à ce niveau.
En tout cas, pour en revenir au bottes, elles sont très chaudes quand on arpente le Mont Kizur...sur lequel on peut "prendre" très gros en malus de rip (ce que je ne te souhaite pas !)

@ Jean : comme je l'ai dis, j'ai surtout joué en Lilith EB avec des perso utilisant la maîtrise chasse. C'est effectivement un hasard, mais "Observation de la Proie" est sans aucun doute une des meilleures compétence du jeu, et est en plus très adapté à Lilith, et plus encore au mode Extra Boss (EB pour les intimes) selon moi.
Je ne saurai que te conseiller, si tu as envie de rester debout dans Lilith (éventuellement en Heroïc, Insane, Infinite ou sans hésiter EB Max Heroïc ou Insane...soyons fou) de prendre la Maîtrise chasse avec une autre que tu choisiras en fonction de tes préférences.
Alt-F4 est en train de nous montrer qu'un archer peut aller très loin et très haut.
Mon Tueur aussi l'a démontré. A toi de choisir...avec Chasse.
Chassant en plus, que j'ai toujours commencé mes chasseur avec un Arc, au moins en Normal, et une partie Epic, et au plus haut niveau. Si tu n'as jamais utilisé d'Arc, cela te montrera que c'est une arme réellement redoutable...et très fun à jouer. Après, tu peux prendre une lance...ou continuer en archer.

Regarde les vidéos que j'ai faite, toutes en Légendaire. Cela te donnera peut-être des idées...

Dernière édition par Alan le Sam Juin 06, 2009 6:58 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 06, 2009 6:56 pm

Je suis un peu comme Alan ... j'ai vraiment un faible pour la maitrise Chasse ... avec Rêve pour monter un Aruspice Arc et Lance ... j'ai fait les 2 , ou Ruse pour un Brigand ...

J'ai d'ailleurs un excellent souvenir de mon Brigand bien aimé ... :ange:

J'ai aussi joué un Devin CaC ... en Max Heroic EB ... ce n'est pas vraiment le même style de jeu ... quoique ...

Je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience du jeu de caster ... j'ai juste joué un Oracle avec TQ IT ... il faudrait que je m'y mette ...

Sinon j'ai essayé un Corsaire Defense/Ruse , un Assassin, un Messager et même un Conquérant et un Charmeur d'OS ... certains jusqu'au bout du jeu et d'autres non ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Juin 06, 2009 7:04 pm

Alt F4 a écrit:J'ai d'ailleurs un excellent souvenir de mon Brigand bien aimé ... :ange:

Et moi donc !!

Alt F4 a écrit:J'ai aussi joué un Devin CaC ... en Max Heroic EB ... ce n'est pas vraiment le même style de jeu ... quoique ...

Super perso aussi...

Alt F4 a écrit:Sinon j'ai essayé un Corsaire Defense/Ruse , même un Conquérant ... certains jusqu'au bout du jeu et d'autres non ...

Le Corsaire aussi est génial (en Lilith ?) le conquérent de même; devrait aussi pas mal se débrouiller

En fait, on se ressemble pas mal avec Alt-F4... :D :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Sam Juin 06, 2009 7:11 pm

Alan : je suis déjà allé voir tes vidéos, beau travail ! :yeah:

Vous ne dites pas, si je vous comprends bien, qu'il y a de meilleures maîtrises que d'autres. Tout au plus certaines compétences. D'ailleurs on a l'impression que vous avez toujours beaucoup de plaisir à recommencer avec de nouveaux profils, sans en rester à une soi-disant combinaison suprême. Mais ce qui est un peu frappant c'est que ceux qui racontent leurs aventures dans les difficultés les plus hautes de Lilith - du moins ceux qui viennent sur le forum - (avec Tracker aussi) sont tous les trois des chasseurs. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ?

Merci de vos réponses. ;)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:36 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 06, 2009 7:42 pm

@ Alan
Juste un tout petit bémol ... il m'arrive quand même de devoir ranger mon arc pour sortir ma lance ... dans le Monastère entre autres car avec ces nuées de mobs l'AF est bien utile ... dans le "jardin intérieur " du Manoir également car il y a tellement de végétation du côté de la sortie que l'arc est pratiquement inopérant ... sans oublier Gos bien entendu ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Juin 06, 2009 7:51 pm

Le "plus haut niveau", c'est quoi ? Lilith EB bien entendu.
Pour l'instant, sur notre forum, il n'y a que des persos utilisant la Maîtrise chasse qui sont arrivés...du moins en solo...à la fin, mais il n'y a pas eu d'autres types de peros en test (à priori)
Mais les modes Heroïc, Insane et Infinite "tout simple" sont aussi très relevés. Des persos type Devin, Briseur de sort, Evocateur...au moins...sont arrivé à faire goûter la poussière à Draken en Légendaire, sans être "Chasseur".
Donc c'est "open" (à priori...)

Les limites que l'on trouve sont celles du jeu, et du survitaminage des affreux en mode EB : nombre, CO, CD, vitesse de déplacement, etc...

En résumant, on est toujours en train de "tatonner" en EB à cause d'un manque de recul (cela ne fait pas si longtemps que cela qu'on peut y jouer).
Je ne sais pas si Mostal a lui plus de recul avec les autres forums, anglo-saxons en particulier ??

Ce qui me parait intéressant ici, c'est que si on n'est pas très nombreux à taquiner du Lilith (quoique), on a des approches très différentes (vault et pas vault / bourrin et malin [et encore paf sur le nez Alt-F4 !! :ange: ] / CaC et/ou archer...), et cela permet d'avoir plus d'expérience.

@ Jean : la remarque que viens de faire Alt-F4 va aussi dans le sens de la "bénédiction" de la Maîtrise chasse : on peut moyennant des ajustements mineurs dans le cours du jeu, ou possibles en tout cas, avoir un perso à la fois de distance, archer...et qui fait très très mal, et un lancier au CaC qui peut lui aussi bourriner comme un malade, à faire palir les Templiers ou autres Guerriers fous => 2 persos "au prix d'un", que du bonheur quoi :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Shaka » Sam Juin 06, 2009 8:23 pm

Perso je fais le mode 'normal" de lilith pour prendre mes marques, c'est que c'est déjà bien costaud comme ça !

D'ailleurs à ce sujet mon héraut avance tranquillement, je vais mettre le turbo, mais je rame ! je suis dans le tombeau de Wurtanen, level 15, je suis obligé de zappé des boss :s il regen leur vie plus vite que je ne dps xD Et pour le stuff, mama, rien de rien :'(

M'enfin c'est un sacrré jolie mod, je suis totalement fan !
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juin 07, 2009 12:19 am

@Shaka
Lilith en Normal est déjà une jolie épreuve. Les monstres frappent bien, la difficulté est en augmentation constante et les épreuves sont très variés. Lilith ne craint pas les Héros :ange:
Sans compter qu'au delà du Normal, l'Epic et surtout le Légendaire réserve bcp de surprises, souvent impitoyables, sévèrement burnés et tatoués ;)

Si tu as un peu de mal au niveau Lilith 'original', je t'invite à passer en mode "Fast Lilith".

Ce niveau de difficulté offre la même puissance de feu que le niveau original de la part des créatures mais elles sont plus rapide à tuer. Cela augmente le fun en limitant un peu les risques sans pour autant te ménager 8)

Tu trouveras tes marques comme tu dis avec plus sereinité avec ce niveau je pense. Je dis cela car il ne faut pas oublier que Lilith est nettement plus difficile que TQIT.

Les costauds et vétérans que sont ALTF4 et Alan, Ferro ou encore Tracker ont débuté comme tout le monde avec le mode 'original' et ils ont eu leurs frayeurs également malgré déjà un passé de "slasher" expérimenté :D
Ils ont ensuite (depuis le DC) monté progressivement le niveau de difficulté pour maintenant se battre dans une sorte de mode "demi-dieu". Ils ne sont plus tout à fait humains, ils ont surement un peu de sang de démons qui coulent de leur veines maintenant à force de côtoyer Lilith :lol:

Bref, je pense que tu devrais tenter le "Fast Lilith" et crois moi si tu vas jusqu'au bout avec cette difficulté se sera très bien et ensuite tu feras un point pour la suite. Le DC est là pour s'adapter à tes désirs, profites en :)

Bon jeu et raconte nous ton voyage au travers de Jalavia :yeah:
@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 9:17 am

Alan a écrit: ... Le Corsaire aussi est génial (en Lilith ?) le conquérent de même; devrait aussi pas mal se débrouiller ...

Non le Corsaire, pas dans Lilith ... je l'ai découvert avec Tormen Toys et avec le Conquérant j'ai fait une grande partie du mode Normal de TQ ... c'était avant IT ... çà commence donc à dater ! :)
Et c'est avec Tormen Toys que j'ai commencé à comprendre le rôle du bouclier ... en tant qu'arme !!! :ange:

Sinon je me suis beaucoup éclaté avec mes Devins (j'en ai joué plusieurs, dans TQIT et dans Lilith (en Excellent et en Max Heroic EB) ...

En fait je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le Brigand est condamné à se servir d'une lance ... ce serait tellement mieux (vu de ma fenêtre ... ;) s'il pouvait se servir d'épées courtes ... à l'instar du Voleur ou du Rogue des JDR ... et avec le "backstab" en prime, çà j'aurais adoré ... vraiment ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 5:22 pm

Shaka a écrit:D'ailleurs à ce sujet mon héraut avance tranquillement, je vais mettre le turbo, mais je rame ! je suis dans le tombeau de Wurtanen, level 15, je suis obligé de zappé des boss :s il regen leur vie plus vite que je ne dps xD Et pour le stuff, mama, rien de rien :'(

Pour le stuff ... tu devrais farmer un peu plus car le marchand du Village n'est pas vraiment top sur ce chapitre ... en outre celà te permettrait de prendre de l'xp ...
Autre chose ... as-tu trouvé les 2 premiers passages secrets et leurs coffres ... ???
çà peut aider !!!
2 indices ... le Passage Sombre et le Chemin des Morts, pas très loin d'un RP à chaque fois ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Shaka » Dim Juin 07, 2009 6:23 pm

Hummmmmmmmmmmmmmm

Non :D

La pour le coup je suis presque lvl 20 et j'en suis rendu a : II La libération du Temple

Du coup avant de commencer tout ça, j'ai été faire la peau au 3 boss que j'avais du lâchement zapper (dont celui du tombeau de Wurtanen :corde: ) et boucler des quêtes secondaires pas fini (sauf les bandits dans le temple, je comprend la note signifiant que c'est mieux au lvl 22 :lolol: ).

J'en suis à 50 Rip tout pile, mais bon, pas question de passer en mode "plus simple" ! La avec le vendeur débloqué ça va le faire. C'est surtout que dans les bas level le Héraut c'est pas simple à monter, faut aller chercher les résistance et l'esquive pour pas se faire trouer, et c'est beaucoup du monocible, ptet falloir que je regarde pour soit prendre des aoe de la branche reve ou alors la corne et le souffle, mais bon, j'aimerais bien aussi pousser mes 2 maîtrises à 32 :p

ImageImage

ImageImage
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Que vois-je ... tu n'as pas fait la quête du squelette au Cimetière !!!
C'est le seul moyen d'obtenir un sac d'inventaire supplémentaire ... 1 pour chacun des modes de difficulté !

Pour le Mausolée ... tu es dans le vrai ... il vaut mieux attendre ... :ange: et de toute façon tu devras revenir dans le coin ... après être arrivé à Astéria !!!

Bon jeu ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Shaka » Dim Juin 07, 2009 7:27 pm

Ben j'ai nettoyé le haut du cimetierre de Sad Hill, tué le boss, et la le squelette me dis de trouver la tombe de Arch Stanton , je rame un peu a comprendre cette quète (dsl pour les clin d'œil foireux :D la musique de la zone m'a fait tilté sur la référence avec le film )
Shaka
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit