par ferrovipathe » Mer Juin 17, 2009 9:18 am
@ Steph_one: Tu demandes des images de mes persos...
Mais tu les as déjà dans Lilithpédia:
Si j'ai perdu mon perso de la version 0.98, c'est l'ombrageuse Mystéric (une évocatrice terre-rêve) qui a régné sur la version 1.0, et posé pour le générique des films,;et la téméraire Basthetric (conjureur terre-esprit) qui s'est illustrée dans la 1.1, et dans les films de cette version.
Mais, comme j'ai refait deux fois les trois niveaux avec elle pour les photos, elle est devenue atypique (level 72).
Les conseils ? Sauve souvent tes personnages, surtout avant des choix importants: un exemple: que choisir entre coeur, corps ou jambes la première fois. Avec une sauvegarde, tu peux essayer les trois options pour décider ensuite avec laquelle continuer.
Sinon, tout dépend de ton style de jeu. Mais, ce qui prime souvent dans Lilith, c'est la vitesse et les points de vie, question de survie. Combien de fois n'ai je dû mon salut qu'à un repli stratégique toutes voiles dehors, surtout devant une orde de mignons, pour aller me "planquer" derrière les centaures, vue la relative fragilité des magiciens au corps à corps.
Sinon, pour le reste, surtout amuse toi, et reste vigilant, l'apparente facilité de certains recoins est toujours trompeuse.
Ah, si un dernier détail: La difficulté va généralement en croissant de la quête principale (dérivée de la 0.93) vers les ajouts de la 0.98, de la 1.0 enfin de la 1.1 (confert Lilithpedia, la 0.93 est en préparation). Ce qui rend le Kizur comme presque plus difficile que le Shéol, Shashimi étant, à mon goût, à peine plus difficile que le KURGAN, puique je l'ai battu (en rusant un max) SANS le miroir (je l'avais laissé dans ma besace, car je n'avais pas osé, vue l'humeur "massacrante" du sus nommé, aller jusqu'au centre de l'arêne, innocent que j'étais). Alors que le Kurgan, c'est comme Toxéus, il tape tape tape sur la tête très vite, très fort, très souvent.