Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Si on passe à une difficulté supérieure, si on revient à un niveau inférieur, faut-il refaire une campagne depuis le début ? En ce qui concerne le solo, il faut recommencer la campagne. Après, en réseau ou sur internet, ton personnage est exporté/importé indépendamment de la sauvegarde. Donc il est...
par Chloé
Lun Aoû 02, 2004 7:58 pm

Forums: Discussions
Sujet: L'aventure continue : après le Bronze, l'argent (1.66c)
Réponses: 23
Vus: 8214

Tu parlais du serveur dédié. Je répondais par rapport à ta demande ;) . En ce qui concerne la météo, tu peux la modifier à tout moment au moyen de la barre d'outils de la fenêtre du serveur dédié :) C'est la même commande. Quand tu coches "set snow", cela reste valide tout le temps de la partie... I...
par Chloé
Lun Aoû 02, 2004 7:26 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Config PC pour créer un serveur pour SACRED ? et autres ...
Réponses: 8
Vus: 7490

Re: différents bugs

Bonjour à tous, je joue à SACRED depuis peu et il faut dire que je le trouve très bien, si l'on ne tient pas trop compte du scénario un peu monotone en solo. Il y a de très bonne chose, et certaines pourraient être amélioré. Les problèmes que j'ai rencontré, je pense que certains doivent avoir eu l...
par Chloé
Lun Aoû 02, 2004 7:11 pm

Sujet: différents bugs
Réponses: 3
Vus: 2815

Je connais d'autre personne qui ont un serveur dedicaced et ca marche tres bien sans lancer le jeu o lieu de lancer sacreed tu lance gameserverexe :yeah: ( je crois que tu le savais mais bon et pour que sacreed supporte le alt+tab il faut lancer la config et decoché " mode plein ecran " PS: si ut a...
par Chloé
Lun Aoû 02, 2004 10:23 am

Sujet: Config PC pour créer un serveur pour SACRED ? et autres ...
Vus: 7490

Je n'ai pas besoin de retester pour dire, qu'en ce qui me concerne en 1.66, quelque soit la couleur de l'emplacement du dessertissage, je ne garde que l'objet que je choisis. :)
par Chloé
Lun Aoû 02, 2004 9:05 am

Sujet: Sertir ?
Vus: 1682

En solo, ma Vamp est niveau 92, j'ai exactement appris 143 runes toutes techniques confondues et je dois trouver en moyenne 4 à 5 runes pour chaque niveau ;), soit une fois les runes converties, 1 à 2 pour ma classe. Il est vrai que généralement ce sont les boss qui les "donnent" :niark: mais pas to...
par Chloé
Dim Aoû 01, 2004 8:59 pm

Sujet: Drop de Runes (je demande l'avis du public :p )
Réponses: 26
Vus: 7476

Un homme solitaire dans un monde de violence. Le noir et le blanc sont ses "couleurs". hum the punisher nan ? Je savais bien que quelqu'un allait trouver ;) C'est bien le Punisher Celui que je préfère est scénarisé par un Irlandais Garth Ennis et dessiné par un Britannique Steve Dillon . Les histoi...
par Chloé
Dim Aoû 01, 2004 8:23 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Le Schmilblick BD
Réponses: 706
Vus: 135859

Essaye toujours d'exporter ton Mage dans une nouvelle partie, t'as rien à perdre à part les quêtes déjà résolues et la découverte de la carte :cry: ;)
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 11:15 pm

Sujet: disparition cachette magique et tonneau
Réponses: 3
Vus: 2022

L'homme du schmilbliquebd est il heroique ? Je pense a.... lucky luck :D Héroïque :roll: ...dans un sens, oui. C'est pas Lucky Luke :D EDIT du 01 Août - 09h01 Pas d'autres propositions :cry: Bon, alors indice suivant: Un homme solitaire dans un monde de violence. Le noir et le blanc sont ses "coule...
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 11:08 pm

Bon alors, je m'y colle encore :lol:

Un homme solitaire dans un monde de violence.
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 8:20 pm

Est-ce que tu as lu les différents posts de la section Séraphine parce que c'est une question qui a déjà été posée de nombreuses fois :) et tu y trouveras quelques "build" intéressants ;) Pour que tu ne repartes pas complètement bredouille, au sujet de la caractéristique, je te répondrais que cela d...
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 8:15 pm

Forums: Séraphine
Sujet: Quelles techniques prendre?
Réponses: 9
Vus: 3371

elfe sylvain : vert gladiateur : orange seraphine : bleu mage de bataille : violet foncé elfe noir : violet aussi foncé mais quand meme plus clair que le BM (c'est normal sa?) vampire : rouge Chez moi en 1.66 ;) Séraphine => bleu turquoise Mage de bataille => bleu Elfe noir =>violet Pour le reste j...
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 8:00 pm

Forums: Objets
Sujet: Couleur des objets
Réponses: 7
Vus: 2383

Ce qu'il faut savoir sur les sauvegardes! 1) Tes sauvegardes rapides sont toutes sauvegardées au même endroit ;) C'est la fenêtre de haut. La sauvegarde rapide précédente est écrasée à chaque fois que tu en fais une autre. 2)D'autres sauvegardes apparaissent: ce sont les sauvegardes automatiques 3)E...
par Chloé
Sam Juil 31, 2004 7:55 pm

Sujet: sauvegarde des differents perso en mode solo
Réponses: 5
Vus: 9075

Ben moi, je me suis juste fait peur en allant voir "liste des membres" et en demandant le top 10 des posteurs par ordre décroissant ;) Je suis en 6è place!
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 7:43 pm

Sujet: Bientôt 2000 membres ! Ayé même c'est fait !
Réponses: 34
Vus: 10047

Cela ne dit toujours pas où Yvonne a trouvé sa source.

Edit: Et Zut, je me suis encore fait avoir! On peut dire qu'elle a de l'humour Yvonne :lol:

J'aurais dû me méfier, il n'y avait rien au BO (Abréviation de BOEN: bulletin officiel de l'Education nationale) :lol:
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 7:27 pm

Sujet: Réforme...
Vus: 7960

Tu m'étonnes que cela me ferait mal aussi, on ne demande pas aux Allemands de ne plus avoir de déclinaison, ni de nominatif ni de datif, j'en passe et des meilleurs.... Et c'est la première langue étrangère que j'ai apprise et j'aimais ça. A mon avis, cela est plus pour clarifier les débats politiqu...
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 6:45 pm

Sujet: Réforme...
Vus: 7960

nexusboss a écrit:nouvo stats :
992 avec o message
186 avec 1 message
174 avec 2 messages
95 avec 3 messages
273 avec de 4 à 10 messages
323 avec de 11 a 98 messages
65 avec de 101 a 455 messages
2 avec plus de 1000 messages

totaux : 2145 menbres.

Et je me situe où moi ? ;)
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 6:30 pm

Sujet: Bientôt 2000 membres ! Ayé même c'est fait !
Réponses: 34
Vus: 10047

Greven, juste une petite précision pour ton énigme sur les 9 chiffres. Le 0 est-il considéré comme un chiffre ou est-ce que l'on ne considère que les entiers positifs =/ 0 ? Relis la première phrase de l'énigme ;) uniquement de 1 à 9, donc pas de 0. Greven, quand tu dis les deux premiers chiffres, ...
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 2:24 pm

Sujet: Petit problème logique
Réponses: 345
Vus: 79450

Perso , lvl65 pour Or c'est pas nécessaire !!!! J'ai pris l'Or lvl55-60 sans prendre de grosses claques !!!! Donc lvl 50-55 sans joué aux kamikazes !!! Ce n'est pas au niveau de la difficulté que c'est pas rentable, c'est au niveau de l'expérience. Tu ne prendras pas plus d'xp en or au niveau 55, t...
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 2:12 pm

Sujet: Où trouver des objets de set ?
Réponses: 11
Vus: 2857

MaJ du 30 juillet

Section La Grâce d'Annouk: complétée par les screens des bonus et du défilé Chevalier/Vamp.

Toujours personne pour les bottes de Starion :roll: ?

PS: Je remercie la personne qui m'a prêté son CD de jeu le temps que je fasse les captures d'écrans :yeah: :merci:
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 1:57 pm

Forums: Vampire
Sujet: [Set Vamp 1.66] Screenshots : Skins, Stats, Bonus et Défilé
Réponses: 15
Vus: 6763

la reponse de chloé me fait peur.... bien qu'elle m'est lair la plus probable...helas.. car j'ai deja fisuré un cd a cose de ces FICHU DE BOITE :ranting: , donc depui, pour chaque nouvo jeu, je prend une boite simple et je casse meme les petit crochet . mais bon, ce peu peut etre se fissuré a cose ...
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 11:20 am

Sujet: jeu qui plante au lancement ou peu apres.
Réponses: 16
Vus: 2723

MOLOK a écrit:salut !

pas comprendre !! :roll:

tu penses que je ferai mieux de jouer en difficulté or ?

Tu as déjà pêché des canards :roll: ;)
Personnellement, j'ai fini la campagne bronze niveau 48 et la campagne argent niveau 79.
Le niveau or avant niveau 65, c'est pas rentable. ;)
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 11:07 am

Sujet: Où trouver des objets de set ?
Réponses: 11
Vus: 2857

En ce qui concerne Jacquaire, je ne pense pas que la quête soit buguée. Je m'explique, après avoir fait les deux parties de la quête "Le Guerrier inconnu", Jacquaire se trouve à l'orée de la forêt au Nord-Ouest de Mascarell. Il nous dit qu'il doit se rendre à Braverock. Avec ma vamp solo en or (je n...
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 10:44 am

Forums: Quêtes
Sujet: Bug pour la quête de Jacquaire ?
Réponses: 19
Vus: 4758

C'est certainement pas cela :roll: , mais ça mange pas de pain et ça ne prend pas longtemps: vérifie ton CD, parce qu'avant que le mien se fissure, j'avais de plus en plus de problème de démarrage.
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 9:22 am

Sujet: jeu qui plante au lancement ou peu apres.
Réponses: 16
Vus: 2723

Félicitations et...félicitations ;)
par Chloé
Ven Juil 30, 2004 9:16 am

Sujet: Nos JOIES, petites ou grandes, on veut les partager !
Réponses: 35
Vus: 11955

jesus35 a écrit:arf chui archi degouté, jy avai pensé... mais ct au hasard :)

T'aurais dû essayer ;)
par Chloé
Jeu Juil 29, 2004 10:56 pm

Je te donne ce que j'ai constaté personnellement en solo avec ma vamp et en retournant les moindres recoins de la carte. bronze jusqu'au niveau 48 argent jusqu'au niveau 79 or jusqu'au niveau 92 (au moment où mon CD à fait "couic", j'étais en partance pour récupérer l'élément de feu) Apparemment ave...
par Chloé
Jeu Juil 29, 2004 10:53 pm

Sujet: Quel niveau choisir ?
Vus: 2369

c'est pour ça que j'ai créé le sujet ;)
Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que cela m'est arrivé au mauvais moment.
par Chloé
Jeu Juil 29, 2004 10:09 pm

Sujet: Service Après-Vente de SG Diffusion
Réponses: 42
Vus: 13811

L'action se déroule fin XIXè siècle. Un foulard rouge autour du cou et un turban sont les accessoires de deux des héros. La ligue des gentlemans extraordinaires ? Et oui, comme quoi, il y avait bien assez d'indices ;) La Ligue des gentlemen extraordinaires Scénario: Alan Moore Dessin: Kevin O'Neill...
par Chloé
Jeu Juil 29, 2004 9:41 pm

Tu as l'option d'en acheter un neuf par correspondance de dire que tu l'as reçu casser de le renvoyer et te faire rembourser, par contre il faut voir l'etat du disque si il parait encore neuf. Et non! je ne suis pas un arnaqueur, mais bon :D Je prends grand soin de mes CD et à part la fissure, il n...
par Chloé
Jeu Juil 29, 2004 6:24 pm

Sujet: Service Après-Vente de SG Diffusion
Réponses: 42
Vus: 13811
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée