sauvegarde des differents perso en mode solo

Un problème avec votre config, écran noir...

sauvegarde des differents perso en mode solo

Messagepar cyann » Jeu Juil 29, 2004 12:45 pm

bonjour tlm,

j'ai l'impression que les sauvegardes sont melangées qqesoit le perso que tu joues, d'ou la difficulté de retrouve sa bonne save

je m'explique : je commence la glad et je le sauvegarde sur une save precise (genre avant descente grotte) et evidemment durant ma cession je fais aussi souvent des quicksave .

hier je commence un vampire pour voir, je fait des quick saves puis en fin de cession je veux le saugarder dans un emplacement, et la que vois je ?
je vois toutes les saves du glad et evidement, si t'indique pas dans le libelle de ta save que c'etait un glad , tu peux tout a fait faire ecraser ton glad par la save du vampire

voyez c'que j'veux dire ??
ex dans d'autres jeux, style spelllforce , tu peux jouer differents perso et leurs save sont separées aucune chance d'ecraser celle d'une autre perso et ceci idem avec les quicksave

approuvez vous ou non ????
cyann
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Jeu Juil 29, 2004 1:01 pm

Pour ma part, c vrai que la partie sauvegarde mériterait une ou deux amélioration
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar zefisto » Sam Juil 31, 2004 5:54 pm

J'ai perdu une vampe niveau 35, remplacer par une Elf-Sylvaine niveau 12.
Je ne vous dis pas la haine. Depuis je sauvegarde avec un nom different, et en precisant la classe du perso.

ZEF@++
zefisto
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 31, 2004 7:55 pm

Ce qu'il faut savoir sur les sauvegardes!

1) Tes sauvegardes rapides sont toutes sauvegardées au même endroit ;) C'est la fenêtre de haut. La sauvegarde rapide précédente est écrasée à chaque fois que tu en fais une autre.

2)D'autres sauvegardes apparaissent: ce sont les sauvegardes automatiques

3)Et puis il y a tes propres sauvegardes

Personnellement, je n'utilise pas les sauvegardes automatiques. Pour un perso, je n'utilise que deux sauvegardes personnelles et je jongle avec l'une et avec l'autre :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Aoû 07, 2004 11:32 pm

je fais exactement la meme chose que Chloe44 je n'utilise pas les sauvegardes auto et tout le reste je sauve moi meme et chaque fois au meme endroit j'ai un emplacement pour ma vamp Lvl 24 un emplacement pour mon glad LvL 32 et un pour ma seraph LvL2 ( pas encore consacrer beaucoup d'heure de jeu, je trouve que c'est le moyen le plus sur pour ne pas perdre de perso , petit truc pour etre sur essai de faire gaffe au mini Screenshot a coté du nom ca peu aider a voir si c'est une vamp, un glad, ou autre surtt si tu ne differencie pas les noms des save ;)

sur ce good game a toutes et a tous
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message