Sauvegarde en mode ouvert

Un problème avec votre config, écran noir...

Sauvegarde en mode ouvert

Messagepar FinesZerb » Lun Avr 26, 2004 6:44 pm

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin qu'on m'explique comment fonctionne les sauvegardes en mode ouvert car pour l'instant j'ai l'impression que les quetes ne sont pas sauvegardées.

Est ce que ce sont uniquement les quetes principales qui sont sauvegardées ? Ou aucune n'est sauvegardée.

Donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo, ce serait trsè agréable.

Par avance,

Merci,

Zerb
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 6:46 pm

bah tant que tu gardes les bonus ou est le pb ?
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar FinesZerb » Lun Avr 26, 2004 6:59 pm

Le pb est que j'ai envie de faire les quetes avec ma femme et après y avoir jouer pdt 1h et sauvegarde, seuls les persos ont été sauvegardés et j'ai pas envie de tout el temps recommencer des le debut.

Et le jeu pour moi ne se résume pas à un power leveling :)

Si au moins les portails etaient sauvegardés mais je pense pas que ce soit le cas ( car même qd je recharge, je suis tout le temps à Bellevue )

Pouvez vous me dire ce qui est sauvegardé et ce qu'il ne l'est pas en ouvert ? Quelqu'un peut me dire si ca marche chez lui et comment il procède pour charger sa partie ( c'est ptet une erreur de manip aussi :) )

Par avance,

Merci

Zerb
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar Anarchie » Mar Avr 27, 2004 7:37 am

tu n'as qu'a jouer en réseaux local et comme ca quand le créateur sauvegarde il sauvegarde les quetes
Anarchie
Égorgeur de Rats

Messagepar speedy » Jeu Avr 29, 2004 5:46 pm

:( bonjour a tous, c cool (enfin pa tro , mais bon....) , j'ai le meme pb , ca sauvegarde pa en mode ouvert, et moi osi je veut faire les quetes!!! plz si qq1 peut nous repondre! merci d'avance!
speedy
Égorgeur de Rats

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 10:59 pm

fo que le créateur du serveur sauvegarde pour que toute les personne connecté soit saver

vala ^^
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar FinesZerb » Ven Avr 30, 2004 7:32 am

Etant moi même le créateur du serveur et ayant sauvegarde a intervalle régulier, il m'était impossible de charger ma partie et je recommencais systématiquement à Bellevue.

Donc je pense qu'actuellement, les sauvegardes ne fonctionnent pas trop en multi ouvert.

La seule solution que j'utilise actuellement, c'est de lancer des parties LAN ou la les sauvegardes marchent bien :) ( :clap: Anarchie pour l'idée ).

@+ Zerb
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Prowler » Lun Mai 03, 2004 9:49 am

FinesZerb a écrit:Donc je pense qu'actuellement, les sauvegardes ne fonctionnent pas trop en multi ouvert.

AH bah je me disais aussi...

FinesZerb a écrit:La seule solution que j'utilise actuellement, c'est de lancer des parties LAN ou la les sauvegardes marchent bien :) ( :clap: Anarchie pour l'idée ).

@+ Zerb

Mais est ce que c'est possible de créer une partie LAN via internet?
Lord Prowler
Chasseur de Rats

Messagepar chtiprof » Jeu Juin 17, 2004 12:55 pm

:) non, si tu joues en réseau fermé, tu dois avoir un cable réseau reliant les deux pc. Voila. mais si tu souhaites faire une campagne seul et que tu veuilles par la suite y jouer en ouvert, tu peux via le lan....enfin je pense mais je ne sui pas un génie de linformatique... :lolol:
chtiprof
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message