Comme cela ne voulait pas se lancer, je le sors du lecteur et je le retourne et là....Argh

Je crois que je vais commencer un parcours du combattant.

Je vous tiens au courant.
Malygris a écrit:Vaut mieux ne pas essayer de le réparer et de l'échanger à la compagnie. En tout cas je remarque que l'image sur ton CD est plus jolie que celle sur ma version US.
Je me demande ou je pourrais avoir cette image en version complète et format wallpaper.
Chloe44 a écrit:Pour l'instant, toujours pas de réponse à mon mail![]()
Je crois qu'ils sont tous en vacances chez SG.
Shadow_BS a écrit:
Tu as l'option d'en acheter un neuf par correspondance de dire que tu l'as reçu casser de le renvoyer et te faire rembourser, par contre il faut voir l'etat du disque si il parait encore neuf.
Et non! je ne suis pas un arnaqueur, mais bon
Chloe44 a écrit:Shadow_BS a écrit:
Tu as l'option d'en acheter un neuf par correspondance de dire que tu l'as reçu casser de le renvoyer et te faire rembourser, par contre il faut voir l'etat du disque si il parait encore neuf.
Et non! je ne suis pas un arnaqueur, mais bon
Je prends grand soin de mes CD et à part la fissure, il n'y a aucune rayure![]()
Mais bon, ce procédé va à l'encontre de mes principes.
Je leur laisse encore un semaine et après j'enverrai un mail de plainte à tous les membres de la rubrique "contact" du site de SG Diffusion, en commençant par l'attaché commercial.
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités