update failed apres patch 1.66c

Un problème avec votre config, écran noir...

update failed apres patch 1.66c

Messagepar jesus35 » Mer Juin 16, 2004 10:27 pm

je vien dacheter le jeu, je les pacher, avecla 166.c , et lor du lancement, il chek l'uptdate, masi la , me met update failed

jai lu lerror c ca :

Wrong File: readmereadme.html Checksum: 8542fb26ffed7fae59dc7f9c47ffc64f


HELp please, jai directement patcher le jeu, jy est po encor jouer...
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 10:34 pm

sans vouloir me tromper beaucoup ont eu ce message mais ca n'emepche pas de jouer pour autant ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar jesus35 » Mer Juin 16, 2004 11:30 pm

ba, jai lancerle jeu.. et ca plante ss aret...
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Chloé » Mer Juin 16, 2004 11:35 pm

En espérant que cela puisse t'aider. ;)

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=810
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jesus35 » Mer Juin 16, 2004 11:56 pm

merci, mai ou trouve rl aversion 1.6 ? la 1.66 ?
je nes pu trouver ke la version 1.66c...
merci kan meme :)
c vraimen le merdier;. merci les bosh pour ce suport...
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Chloé » Jeu Juin 17, 2004 12:02 am

Essaye lien 1 ou lien 2 ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 12:50 am

on a u la meme ide , jai ete voir, mais lse patch la ne son paspour la version francaise, ou en tou ka, pa pour la version du jeu ke j'ai...
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Lhise » Jeu Juin 17, 2004 1:24 am

A mon avis tu confonds là... le lien que t'a donné Chloe44 me paraît bon.
C'est une version européenne, effectivement l'install se fait en anglais, mais par la suite le jeu est bel et bien en français (du moins selon mes souvenirs... je peux me tromper).

Tu as vraiment essayé d'installer la version que Chloe44 t'a donnée en lien ?

Et quand tu as des soucis techniques, essaie d'être le plus précis possible... parce que quand quelqu'un reste vague dans ses explications, ce n'est pas forcément toujours facile de l'aider.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 1:38 am

j'avai en fait deja telecharger par JEU VIDEO .COM ces patch, en choisissan site alternatif, et NON, les patch ne sinstalaient pas..

mais jai cru comprende, que l'on pouvai finalement passer dela version vierge et fraichement instaler a la ver1.6cc, en instalan direcetment et selement, le patch 1.66c.
esce vrais?

jai instaler, puis,message erreur, je lance,( car on ma di ke ct pa grave) ca marche pendan.. 2 minute et retour window....



et jai poster sur le forum duscition general parcke peu de gen von sur le forum technic kan il non pa de problem...
et vu ke ascaronne fourni aucun suport tech sur forum... jessay de metre tout les chance de mon coter.


le coter pas klr de mon sujet result du coter pa klr du prob en lui meme...

le prob vien pas du patch, mai du jeu = ca n'arrete pas de retour window tt les 2 minute..
il aurai fallu marker, surel site oficiel, ke le mesage derreur suite au patching n'a aucune importace... ca maurai eviter de perdremon temp...



ce ki mexaspere c commen un jeu sorti depui kelke temp deja, apres avoir ete patcher, peu til comporter encor un bug ki le ren inutilissable ,comme le retour window?

on se croirai a l'epoke de doom1.... jai jamai vu ca , il fon for ascaron , vraiment for, des retard de sorti de patch, je conaissai, mai CA , chapo ba, chu bluffe.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Chloé » Jeu Juin 17, 2004 7:29 am

Pour passer de la version installée, à la version patchée, j'ai utilisée le service update d'ascaron qui se trouve très simplement: 8)

Démarrer>programmes>Ascaron Entertainement>sacred>Update software

C'est peut-être ce que tu avais déjà fait la première fois? :roll:

D'après mes souvenirs, quand j'ai installé le jeu, c'est au moment où - après avoir fait mon enregistrement de mon compte internet - j'ai voulu me connecter en multijoueur que j'ai eu le message me disant que ma version n'était pas à jour. :cry:

J'ai donc fait la MaJ en utilisant la procédure citée ci-dessus 8)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar oBud » Jeu Juin 17, 2004 7:52 am

Jesus35 , pour la pluspart des gens ici le jeu marche trés bien , donc critiquer ascaron c'est bof :/
à la limite tu mets ton jeu au placard 15 jours en attendant le patch 1.7 et là on verra si ascaron à fait du mauvais boulot .
Faut quand meme penser qu'il n'ont pas toute les configuration de test possible chez ascaron ....
Et sinon pour le patch 1.66c tu peux biensur passer de la version fraichement installée à la version patchée directement .
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:08 am

merci obud ce ke je voulai savoir, en gros, le problem c PAS le patch..

mai le jeu KI plante, c donc pq ,meussiuer les moderateur ,jai ouver un otre sujet, carici, les gen le repondent en fonction du sujet, c a dir, le patch...
jai mi 2 sujet ki etai diferent, un au sujet du FAU probleme de patch, et l'autre, des retour window..
baissez d'un cran votre spam detector, et allumez votre " client need help" detector.
thx

sinno, je ne suis pa le seul a avoir ce prob, sur dotre forum, des gen , pas aussi bavard que moi, on tou simplmen reply en disan " jai le meme prob"....


mon jeu fai des retour window tou els 2 minute, c le vrais probleme, pour tou ceu ki voudrai gentimment :) maider :)
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar oBud » Jeu Juin 17, 2004 10:15 am

Mais est-ce qu'il y a une action précise qui te fait retourner sous windows ?

J'ai deja vue , sur ce forum , que certaines personnes se retrouvaient sous windows aprés avoir cliqué sur les portrait des persos en haut de l'ecran .

Sinon peut-etre aussi que c'est hardware , regarde bien que le ventilo de ta carte graphique tourne correctement ...

Avec l'informatique ya telement de trucs qui peuvent clocher c'est pas evident de determiner la cause du probléme ...

Peut-être (surement) que c'est due au jeu en lui même au quel cas il faudra ésperer que la 1.7 régle ton probléme .
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:59 am

dabor , merci de ton aide, ca fai plaisir... :)

le ventilo marche bien, jai dailleur le jeu perimeter ki bouf plu de resource ke sacred, et ca plante pas :)

lse retour window se fon ss action particuliere, parfoi des le menu, parfoi 20sec apres avoir lancer une game, parfoi 2 minute apres...


et je pense helas ke c du au jeu... mais la, un doute terrbile me vien.. je ne suis pas le seul a avoir ce prob, ca fai lnogtemp ke le jeu est sorti... pk se probleme exsite til tjs? si le patch 1.66c ne la pa coriger, pk le 1.7 corigerai til ??
si il le fai.. c trop tard... je veu juste rapeler a ascaron , ke c po un desekilibre des uniter, ni un bug pour le online, ni un bug sur une game totue les 50 game, non il M'estIMPOSSBILE DE JOUER , moi je di ca fou les boul...

et jai resolu le mystere des gen ki on cememe prob et ki donne plu signe de vie.
jen est croiser un par hsard sur un autre forum.
apres mainte tentative, ceprob semblai san solution, il a donc ramener le jeu.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar darque » Jeu Juin 17, 2004 11:24 am

jesus35 a écrit:dabor , merci de ton aide, ca fai plaisir... :)

le ventilo marche bien, jai dailleur le jeu perimeter ki bouf plu de resource ke sacred, et ca plante pas :)

lse retour window se fon ss action particuliere, parfoi des le menu, parfoi 20sec apres avoir lancer une game, parfoi 2 minute apres...


et je pense helas ke c du au jeu... mais la, un doute terrbile me vien.. je ne suis pas le seul a avoir ce prob, ca fai lnogtemp ke le jeu est sorti... pk se probleme exsite til tjs? si le patch 1.66c ne la pa coriger, pk le 1.7 corigerai til ??
si il le fai.. c trop tard... je veu juste rapeler a ascaron , ke c po un desekilibre des uniter, ni un bug pour le online, ni un bug sur une game totue les 50 game, non il M'estIMPOSSBILE DE JOUER , moi je di ca fou les boul...

et jai resolu le mystere des gen ki on cememe prob et ki donne plu signe de vie.
jen est croiser un par hsard sur un autre forum.
apres mainte tentative, ceprob semblai san solution, il a donc ramener le jeu.


c'est bien l'ORIGINAL que tu à bien sur et pas une copie !!!Par ce que update failed apres avoir patcher c'est que que la taille de l'exe a ete modifier donc impossible à patcher.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 11:48 am

arf, si on comence a mettre en doute ma parol, je peu partir...

OUI JAI PAYER 50 euros POUR UN JEU KI MARCHE PAS DU TOU, c pk je si ENERVé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, tu na pa du tou lir, le prob n'est plus le patch, , aparement c tou a fai normal ce message derreur.. non, le prob c les RETOUR WINDOWS toute les 2 minute!!


encor une moi, messieur les moderateru, vou conrepnez lutilitez de mon second sujet, cette personne a encor repondu sur le titre, et non sur le vrai probleme .....
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Hastur » Jeu Juin 17, 2004 12:28 pm

commençont par une tite question, as tu le meme bug sans mettre de patch ?
qq idee qui me vienne en vrac, essaye de mettre les pilotes de ta carte grafique, carte son a jour

tu peux essayer de mettre la derniere version de directx si c pas deja fait

sinon tu peut aussi enlever toute les option dans le config.exe et voir si ça marche en remettant une option apres l autre

tu peux aussi essayer de vire tous les process qui tourne en tache de fond puis lancer le jeu

essaye une version cracker...

Bon pour l instant je voi pas trop d autre solution j espere que tu pourra jouer a ce jeu d une façon ou d une autre 8)
Hastur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:39 am

Messagepar Chris » Jeu Juin 17, 2004 1:06 pm

Bon d'abord un peu de calme, ca ne fera pas avancer ton problème. On a vu tellement passer de personne demandant de régler des problèmes sur des versions crackées que certaines personnes en viennent à voir le mal de partout. Par contre si tu pouvais essayer de nous indiquer un petit peu la config matériel et logiciel dont tu disposes, ça nous aiguillerais un peu.
Tu peux essayer de télécharger un logiciel genre Aïda32 qui permet de lister les contenus matériel et logiciel de ta config et en bonus il te donne même la plupart des liens pour les mise à jour.
Personnellement, je possède 2 versions de Sacred installées sur 2 pc différents et elles marchent toutes les 2 très bien. Tout mes pilotes sont mis à jour régulièrement, j'ai désinstallé tout les programmes blacklisté par Ascaron ( daemon tools et clone ce pour ma part ), je quitte avant de jouer les autres programmes tels que MSN. J'ai paramétré Norton Internet Security pour autoriser Sacred ainsi que l'update software et l'application serveur à accéder à internet. J'ai rédirigé les ports 2005 à 2008 ainsi que le port salon sur mon routeur ( j'éditerais plus tard je me rappelle plus du port de mémoire et je suis pas chez moi). j'ai désactivé les vidéos dans le configurateur de sacred. Tu peux essayer de désactiver le fsaa aussi.

Voila si ça peut orienter un peu tes recherches. J'éditerais ce soir si d'autres idées me reviennent.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 1:33 pm

thx for help.

ba, dse ke jia instaler le jeu, je les lancer pour voir siil marchai, jai lancer une game, au bou de kelke seconde retour windos.

a apres le patch meme chose .


sinon, j'ai theorikement les dernier driver, mais pour direct x , jai bien mis jour lors de linstalation de sacred, mais peu etre que sa a foiré....

comment peu ton voir kel version de direct X a ton?

je v essayer denlever tou les option.. je croise les doigt
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 3:31 pm

aussi etrange que cela puisse paretre, c l'option ecran plein ki faisia merder tou ca.. jai pu jouer ss problem.. mais ce n'etais pa en plein ecran.

bizare non?
merci de vos aide.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Chris » Jeu Juin 17, 2004 5:21 pm

Pas si bizarre que ça, en mode fenêtré le jeu demande apparemment beaucoup moins de ressources qu'en pleine écran. Tu as peut être pas assez de mémoire et/ou un programme gourmand tournant en tache de fond.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar darque » Jeu Juin 17, 2004 6:16 pm

jesus35 a écrit:arf, si on comence a mettre en doute ma parol, je peu partir...

OUI JAI PAYER 50 euros POUR UN JEU KI MARCHE PAS DU TOU, c pk je si ENERVé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, tu na pa du tou lir, le prob n'est plus le patch, , aparement c tou a fai normal ce message derreur.. non, le prob c les RETOUR WINDOWS toute les 2 minute!!


encor une moi, messieur les moderateru, vou conrepnez lutilitez de mon second sujet, cette personne a encor repondu sur le titre, et non sur le vrai probleme .....

ok c'etait pour etre sur
sinon met a jour tes driver carte mere carte graphqiue etc fait les mise a jour windows enfin tous quoi et si sa marche pas format tous et reinstall ton system avec tes drivers et windows à jour sa ces peu que ce qoit une incompatibilité donc MAJ à fond de windows et des drv.
aussi passe un coup de ad aware 6 pour virer tous les espion de ta machine j ai vue sur certainte machine que sa fesaient planter grave et passe un coup d anti virus on sait jamais http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar aquilion » Jeu Juin 17, 2004 8:05 pm

1 chose aussi a savoir qu'un gros PC a l'approche de l'ete chauffe bcp

regarde si tes ventilo tourne bien apres regarde si toute tes cartes et HD son sufisament espacer entre elle si c'est le cas ouvre tes capo lateraux ou alors rajout des ventilo

le retour sous windobe depuit 1 jeux est souvent du a cela (si tous les driver son bon)

sa met arriver sur daoc l'ete dernier le ventilo de ma carte graph etai mort

j'esper que sa va t'aider ;)
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Yillia » Jeu Juin 17, 2004 9:35 pm

aquilion a écrit:sa met arriver sur daoc l'ete dernier le ventilo de ma carte graph etai mort

j'ai fait mieux moi, c'est la carte entiere qui a grillée sous daoc, d'un coup j'entends comme une explosion (pareil qu'un sac palstique qu'on eclate) puis de la fumée est sortie et là j'ai fait "oops" :roll:

pauvre tnt2 :roll:

et avec mes super parents j'ai mis 7semaines a recuperer mon pc en etat (en periode de vacances scolaires je vous dit pas...)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités