J'update le jeu, tous se passe normalement, puis quand jallume le jeu, une fenter DOS (je crois que sa s'apelle comme sa) s'ouvre et commence un Update Chek,
La je me dit: "le jeu recherche les truc ajouté par le patch"
Dans cette petite fenetre des truc sont ecrit, des fois il y a ecrit "OK

au bout de la ligne et des fois il y a ecrit un truc (je c'est plus trop quoi) avec un

Je l'ouvre, et vu que le "Update Chekage" 'était pas fine , j'ai pu comparer les deux truc et voir que les ligne avec les ":(" (sa doit etre les ligne foiré) correspondait avec la liste .TXT
Bon quand tout a été finie, j'ai allumé le jeu (avec beaucoup de crainte) et la PADADAM!!!
rien de spécial

J'ai joué deux seconde avec mon perso et apres j'ai voulue tésté le MULTIJOUEUR, je remplis la fiche du créage de nouveau compte apuie sur Envoyé et la PADADAM!!!
Enfoiré t'aurais pu avoir la bonne version va voir cher Ascaron il vont te refaire le Fiont
Hum Hum, non il a pas dit sa

Donc j'y vais et la je remarque un truc, bah c'est exactement le meme chose que se que je vien de faire grace a l'UPDATE intégré.
Et la je fais le raport entre le UPDEROR et LA VERSION QUI FOIRE.
Le updatechek a pas pus repéré lma new version parce que il y a des bout qu'on foiré.
Donc j'ai fait un ptit coup de Uninstall, et puis Install, puis Patchage, puis Upderorage.

Je suis en pleine détresse, je vien de rereinstallé le jeu (lecteur Cd je pense a toi

Comme sa je vais pouvoir continuez a m'emmerder en Solo.

Quelq'un aurait la solution? Aidez moi!!! svp

EDIT: a oui j'avais fait un petit copiage de "save" mais je crois aps que sa est de raport. (oui je sais pas me servir d'un ordi