Où trouver des objets de set ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Où trouver des objets de set ?

Messagepar MOLOK » Jeu Juil 29, 2004 8:21 am

salut !

je sais que la question a surement déjà été posée, mais les objets de set : on les trouve où ????

mon vampire est lvl 43 et tout ce que j'ai c'est les épaulières et la lance de dalmar. Mon charisme est aux alentours de 183.

ps : désolé si c'est expliqué dans la faq, mais je n'ai pas le temps, je suis au boulot. eh oui !
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 9:21 am

Les chances de trouver des "items de set" dépendent de ton charisme ( tu m'as l'air de le savoir !!) et aussi de la compétence "Marchandage" !!!Donc tu peux en trouver partout , cacher sous des pierres , garder par des bébètes ou tout simplement des drops de PNJ pour des quêtes !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 29, 2004 10:16 am

"Marchandage", je ne sais pas :roll: peut-être plus avec la 1.7 parce que moi, ma vamp solo n'a pas marchandage et les objets de set je les collectionne en 1.66, je suis même obligé de revendre le surplus.

Ma méthode comme je l'ai déjà dit:
explorer la carte dans ses moindres recoins, révéler toute les cachettes magiques qui font de l'oeil à ma vamp et beaucoup, beaucoup de chances ;)

Pour l'instant, la 1.66 ne m'a pas montré l'intérêt d'avoir "marchandage" pour obtenir des objets de set. Cela permet d'avoir de meilleurs objets sertissables, c'est tout.

Cette opinion n'engage que moi. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 12:31 pm

Non non !!!! +1 Je te soutiens !!! C'est vrai que Marchandage permet d'avoir de meilleurs objets sertissables mais aussi d'acheter et de revendre à un meilleur prix mais bon ... atteint les qq 10aines de Millions , c'est plus trop utile !!! Juste le plaisir de l'argent :D RRRAAAAHHH !!!!!!! Par contre comme je l'ai dit , le marchand devient la personne avec qui je trouve le plus d'items originaux !!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Jeu Juil 29, 2004 12:44 pm

re !

tout d'abord merci ! (la politesse avant tout)
c'est juste marchandage ne sert qu'a obtenir de meilleurs prix achat/vente. histoire d'avoir un point de comparaison, j'ai 183 en charisme (avec objets sertis) au lvl 43. et vous quelle est votre stat. charisme/level.

Prochain objectif, monter niveau 50 pour attaquer l'argent. pour faire de l'XP les taretntula mortis c'est le pied, 24000 par pièce avec une potion du mentor et très facile à tuer.

@+ et bon game ! :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 29, 2004 1:59 pm

salut

en 1.7, pas de sets chez les marchands donc marchandage pas utile pour ça, d'ailleur je me demande l'utilité vu que pas de rares ni d'uniques en 1.7 chez les marchands... et ceux ci ont souvent des trous.

en 1.7 toujours, t'as un % de survie qui augmente avec le temps de jeu, le nombre de victimes, sans doute aussi sur l'espace exploré et les quêtes

plus ce % augmente, plus tu dropperas de bons items, dont les sets et dans la béta 1.7, c'est assez rentable.

un seul truc, quand tu meurs, le % retombe à zéro.

en passant téléportation section item ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 3:13 pm

Merci de l'info CMP !!! ;)
MOLOK pour mes caracts et skills va voir : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=35196#35196 et pour mes items : bah ...... c'est un peu plus bas !!! ;)
Heu lvl50 tu veux pas dire difficulté : Or paske Argent lvl50 c'est comme la pêche aux ca(n)nards à 22ans !!! :lol:
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Ven Juil 30, 2004 10:53 am

salut !

pas comprendre !! :roll:

tu penses que je ferai mieux de jouer en difficulté or ?
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 30, 2004 11:07 am

MOLOK a écrit:salut !

pas comprendre !! :roll:

tu penses que je ferai mieux de jouer en difficulté or ?

Tu as déjà pêché des canards :roll: ;)
Personnellement, j'ai fini la campagne bronze niveau 48 et la campagne argent niveau 79.
Le niveau or avant niveau 65, c'est pas rentable. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Angel Alexiel » Ven Juil 30, 2004 2:04 pm

Perso , lvl65 pour Or c'est pas nécessaire !!!! J'ai pris l'Or lvl55-60 sans prendre de grosses claques !!!! Donc lvl 50-55 sans joué aux kamikazes !!!
La pêche au canards ???? ...... Oui quand j'étais petit , maintenant c'est mon little brother qui me remplace !!! Parfois je l'aide un peu mais j'ai perdu la main ;) !!!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 30, 2004 2:12 pm

Angel Alexiel a écrit:Perso , lvl65 pour Or c'est pas nécessaire !!!! J'ai pris l'Or lvl55-60 sans prendre de grosses claques !!!! Donc lvl 50-55 sans joué aux kamikazes !!!

Ce n'est pas au niveau de la difficulté que c'est pas rentable, c'est au niveau de l'expérience. Tu ne prendras pas plus d'xp en or au niveau 55, tu en prendras même moins qu'en argent au même niveau de personnage. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar MOLOK » Ven Juil 30, 2004 2:51 pm

kikou !

oki doki ! je fini d'abord en argent puis j'attaque l'or. merci ! :yeah:

@+ et bon game !
MOLOK
Annihilateur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses