Je demande donc l'avis du public (Vous

----
Voilà comment fonctionne le rapport de runes trouvés.
plus vous apprenez un grand nombre de runes de tactiques moins vous trouverez de runes (dans un rapport proportionel au niveaux biensure

cela ne depend pas du nombre de techniques differentes, seulement du nombre total de runes de techniques apprise

sur des enemis de puissance "difficile"(orange) et plus
(et pas si ils sont "popés" par un niveau supérieure, si vous passez apres un gros lvl vous avez moins de chance de dropper quoi que ce soit si la difference de niveaux entre le montre est vous est trop grande)
- Pas plus de 4 5 runes de techniques apprises vous en trouvez beaucoup (voir abusivement, ca vous gene pour marcher

- A peut pret 1 rune de technique pour 4 niveaux, vous en trouvez convenablement (pas a chaque monstre, mais a chaque groupe vous avez des chances

- A peut pret 1 rune de technique pour 2 niveaux, vous en trouverez moyenement. c'est a peut pret ce que l'on a quand joue en solo sans revenir en arriere.
- A peut pret 1 rune de technique par lvl, vous vous ditent Ho une rune, ca fesait longtemps
- Plus de 2 3 runes de techniques par lvl... vous faitent un screan quand vous en dropez une

les creatures qui on tendance a en larguer pas mal sont : les heros (pointes rouges), les chamans, les mages, et les cavalier shaddar (bonne chasse

----
Jusqu'a present cela c'est toujours vérifié exacte (du moins pour moi sur une dizaine de personnages test jusqu'au niveau 70 avec divers niveaux d'apprentissages de runes de techniques)
j'attend vos commentaires de confirmation.
- oui je confirme cela marche comme ca
ou
- non et j'explique ce que je pense
(les "je n'en sait rien" c'est pas la peine

je n'ai rien vus etant fixé dans les agout de la 1.7b sur ce sujet, mais quelqu'un a t'il remarqué un changement ?