DRop trensformé dans l'inventaire ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

DRop trensformé dans l'inventaire ?

Messagepar Darnox » Sam Avr 24, 2004 7:01 am

voila je mesplik j'ai plusieure fois dropé des objet dark elf (c'est mon perso) et quannd je prend l'objet dropé je v dans mon inventaire et lobjet en question n'est pu reservé que au dark elf
on ne vois pu le truc violet au dessu alor je voudré savoir pourkoi ?

par contre els amulette je les vois bien darkelf O_o
Darnox
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Sam Avr 24, 2004 7:57 am

salut tu peux prendre le temps de taper correctement ton message le style SMS c'est bon pour les portables, pas les forums de discussion ... :x
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Darnox » Sam Avr 24, 2004 8:15 am

je vais faire plus cour pour toi

tu prend un objet par terre violet pour les dark elf ----------> tu regarde ton inventaire et paf c'est pu limité que pour les dark elf c pour tout le monde et sa ressemble a une armure simple
Darnox
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean Mario » Sam Avr 24, 2004 11:46 am

prend pas les gens pour des imbéciles dans tes réponses et t'en aura plus je pense.
Si tu sais pas écrir ce n'est pas de notre faute, va te plaindre à tes professeurs mais ne t'acharnes pas sur nous s'il te plaît.

Cyao
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar doagui » Sam Avr 24, 2004 11:59 am

De ttes façons, je vois pas de quoi tu te plaint, puisque si j'ai bien compris tu peux tjs utiliser les objets après le "bug".
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 2:12 pm

Perso, j'ai aussi remarqué ca avec ma WE
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Sam Avr 24, 2004 2:31 pm

Bah parce que certains obj "normaux" sont limités a certaines classes sans pour autant etre des objs specifiques a cette classe.
Si tu donne l'obj a qcq d'autre non DE, il ne pourra pas l'utiliser.
C'est peut etre juste un bug d'affichage, ou alors c'est fait expres.
Ou alors c'est plus vicieux et c'est pour nous tromper :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Darnox » Sam Avr 24, 2004 5:22 pm

oui mais moi c bizare par ex je pren une armure ecris en rouge par terre, et dans mon inventaire c'est bien limité que au vampire mais quand c'est violet ba dans l'inventaire sa devien normale un truc tout banale .

doagui: ba parsque les arme specifique pour chaque classe on un skin bien plus bo ....
Darnox
Égorgeur de Rats

Messagepar lapinou » Sam Avr 24, 2004 5:41 pm

ouais , j ai aussi remarqué des armes de couleur (violettes et vertes le plus souvent) devenir dans l inventaire des objets blancs....genre des ceintures ou des gants qu on peut penser etre pour l elfe sont en en fait pour tout le monde ( car blanc).
La question est pas si bete..ca fait un ptit moment que je me la pose, sans trouver la reponse.
lapinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 9:27 pm

J'ai pu vivre en LAN un bug trop zarb dans le genre avec les bottes de set Dragonslayer's Sturdy Footwear. Je les mulais. Je les pose à terre, je les vois bien comme bottes de sets. La mule qui était dans la partie était sur l'autre ordi, donc je me déplace pour récupérer les bottes : c'était des bottes jaunes de merde, même dans mon inventaire. Je me dis merd ! qu'est-ce qu'il se passe ? et je les repose.
De retour sur mon perso principal, je voyais bien les bottes de sets. En gros pour deux persos différents, le même objet apparaissait comme deux objets distincts :?
Gorkk
Administrateur

Messagepar morgul » Sam Avr 24, 2004 11:32 pm

il y a un serieux probleme sur le spawnning du jeu : j'ai pu voir 5 coffres au meme endroit avec 5 fois la meme chose ... Si j'avais pas fait ALT, j'aurais jamais vu qu'il y avait 5 coffres :lolol:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message