je joue à SACRED depuis peu et il faut dire que je le trouve très bien, si l'on ne tient pas trop compte du scénario un peu monotone en solo.
Il y a de très bonne chose, et certaines pourraient être amélioré.
Les problèmes que j'ai rencontré, je pense que certains doivent avoir eu la même chose et j'espère qu'ils pourront m'aider.
Premier bug :
au chargemnt du jeu, je me retrouve avec l'écran de jeu normal, à la dernière position ou j'étais à la sauvegarde, avec juste un petit souci ....
je ne vois pas mon perso à l'écran. La seule chose que je vois, c'est la boule de feu bleu ( je joue un mage ) en plein milieu de l'écran. Lorsque j'ouvre mon inventaire, il est vide, plus d'arme, plus d'armures, plus d'anneaux ni amulettes. Enfin, après plusieurs tentatives et plusisuers reboot du pc, le jeu est devenu normal.
Deuxième bug :
Je ne sais pas pourquoi ni comment ( au niveau 20 à peu près je crois ), après une sauvegarde, lorsque je rencontre un ennemi, le jeu quitte sauvagement, et je me retrouve dans Windows. Je recharge le jeu, je me balade ( à cheval, à pieds ou sur les deux mains, rien y change ) dès que je rencontre un méchant, paf, le jeu revient à Windows. Je peux passer 1 heure en ville, si je ne rencontre pas de bêbêtes cela va bien. J'ai essayé de me téléporter pour voir si c'était la zone, mais non. J'ai changé ma garde robe pour voir si c'était un élément sur moi qui faisait ca, mais non. Pour finir, j'ai dû reprendre une sauvegarde antérieure pour puvoir jouer. Je vous dit pas comme ca m'a fait plaisir

troisième bug :
Comment se fait-il que pour une quête qui doit être faite en 1 jour, j'ai eu le temps d'aller donner des baffes du nord au sud, faire des emplètes avec les serveuses, finir d'autres quêtes, alors que pour une mission qui doit être effectuées dans les 3 jours, le fait de chercher le chemin pour y arriver, je vois malheureusement la phrase " mission échouée". Ou est-ce que l'on voit le défilement des jours ? S'agt-il d'un bug ?
Quatrième bug :
c'est pas vraiment un bug, mais des choses qui peuvent être amélioré. Le chaval aui fait la toupille, surtout quand on est poursuivi, c'est très moyen. Les gardes qui se font un jeu de carte, quand on se fait taper par 5 elfes noirs juste à côté d'eux, c'est aussi très moyens, surtout quand ils sont armés.
Et une dernière question, c'est quoi ces récompenses à la fin d'une quête, quand le gars nous dit voilà ma contribution et il n'y a rien à l'écran, pas d'argent, pas de points d'expériences et pas d'items au sol faudrait pouvoir les faire payer, ces profiteurs (au feu, comme pour les sorcières ).
PS : on devrait pouvoir se tuer soi-mêm car dans certain cas, quand le perso et bloqué derrière un buisson ou à cause d'un bug, ca serai bien de se donner la mort, si l'on ne veut pas reprendre une sauvegarde.