Shoot babylon!
Bindidon! t'avances vite toi!
Alors IT c'est la suite du jeu donc, personellement, je l'ai acheté avant d'avoir finit le mode normal. (en gros TQ: 3 chapitres + 1 épilogues / IT: 1 gros chapitre ...et hardu car il est venu 1 an apres, donc il fallait réhausser le niveau pour les joueurs équipés).
Il introduit:
des améliorations graphiques qui mettrons ta machine à l'épreuve (car pas super optimisé ..mais ca passe)
Une nouvelle maitrise cheaté (^^): rêve.
elle complète impecablement toutes les autres maitrises ....un peu trop bien même!
le caravanier qui te permet de stocker des items en banque pour ton perso mais aussi un onglet ou chaque perso peut piocher (très comode et pousse à creer des persos "mules" pour engranger le matos valable en cas de rerollite aigue)
les artefacts qui sont des items équipables créées à base de reliques et de formules lootés (c'est là ou le probleme se pose car il te faudra des formules petit level pour faire certaines formules haut level ...alors si tu l'as pas des le début ca peut etre chiant de retourner farmer le mode normal :/). Mais bon: si tu as IT on pourra se retrouver en ligne et je te dépannerai: je commence à en avoir une sacrée collection).
A ce propos je te conseille TQVault en addon externe. Ca peut etre utilisé comme outil de triche, mais si tu abuses pas c'est quand meme super apréciable. Car meme avec le caravanier tu riques de te trouver avec 15+ persos mules: muleartefactnorm / muleartefactepik / muleformules / armelooté01 ...etc.
Pour ce qui est de l'achat de IT, je suis allé sur Direct2drive. SurSteam ils voulaient pas vu que j'avais pas acheté TQ de base via leur plateforme ...sur un autre site francais il fallait que je mail un scan de carte d'identité (j'ai plus de scan!)
Dernière points: la vue panoramique! J'adhère!
le problème c'est que le jeu a été pensé pour des écrans 4/3 et il me semble que pour l'adaptation 16/10ème ils ont simplement rogner en haut et en bas >_<
Ca va encore: tu joues un corps à corps mais quand tu descend une map avec un archer au lieu de stoper à 30m d'un pack ...tu te retrouves à 10 avec l'aggro.
Alors il y a une solution que j'ai adopté (surtout pour les persos distants) TitanCam mod!
Ca peut faire ramer encore plus mais:
Tu peux dézoomer beaucoup plus (voir trop: les mobs sont pas encore aparus et tu as des "icones" -placeholders- 3D à la place des packs).
Tu peux faire tourner la caméra! alors zoom max + mob + je tourne = ramage. A utiliser avec parcimonie en entrée de zone pour une approche tactique. C'est tellement comode! et ca donne une réelle autre dimension au jeu et aux décors.
Pour TQvault et TQcam mod je te conseillerai de les télécharger et installer une fois que tu as IT (sinon faudra remettre une couche pour IT). Donc: Hophophop!!