Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar laurentfo » Ven Oct 29, 2010 11:24 am

Oui, c'est pas un drop tres courant. J'ai eu la mienne au bout du bonne douzaine de kill.

Je ne savais pas que ca existait: je testais surtout les compétences de mes persos tout en profitant de l'endroit pour farmer un peu d'équipement (vu que la derniere fontaine de rez que tu as, avant de changer de mode, est dans le palais d'Hadès ...don si tu retournes en normal a devrait etre là).

Par contre je ne sais pas si elle drop en normal, j'ai eu la mienne en épique.
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Ven Oct 29, 2010 5:23 pm

Elle se droppe en Epique en normal et en légendaire (perso j'en ai 3 Youhou)
Mais ce passage est.... disons que tu vas devoir t'accrocher^^
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar arx » Mer Nov 17, 2010 12:37 pm

Salut ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas jouer !
Bien, j'ai réussi à avoir ma tite tortue et je vais donc aller voir de quoi il retourne dans cette fameuse quête !
Tits conseils ou autres mises en gardes ?
Enfin je verrais bien !
si vice pacem, parabellum
arx
Tueur de Rats

Messagepar arx » Jeu Nov 18, 2010 2:02 pm

Bon ben je retourne en épique !
Je m'attendais à voir beaucoup plus de mobs, mais là je suis un peu déçu, une dizaine de mobs et un gros coffre qui ne m'a drop que des items jaunes !
J'y retournerais en épique et je verrais bien !
arx
Tueur de Rats

Messagepar arx » Ven Nov 19, 2010 2:36 pm

Et bien voilà ! Titi en épique en deux fois (une erreur de ma part, j'ai éternué et il en à profité pour me jeter sournoisement ses cailloux sur la tête)
Je me retrouve donc à Rhodes au lvl 51 (pratiquement 52) et comme j'ai toujours la tite tortue, j'irais voir ce que donne le niveau secret en épique
A plus pour d'autres aventures !!!
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Ven Nov 19, 2010 7:46 pm

Hey! ptit Arx est devenu grand :)

Oui: tu auras de meilleurs loot en épique et légendaire (jamais testé en normal personellement).

Je te souhaites bien du plaisir! (je joue plus vraiment a TQ ..donc je ne suis pas sur qu'on se reverra beaucoup :/ ).

Bon jeu et ne faiblis pas, héro tueur de Titans!
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Ven Nov 19, 2010 11:30 pm

hey ! lorentfo !
Ça fait plaisir de te lire !
Je ne joue plus aussi souvent que je le voudrais, mais la vie à parfois le don pour nous glisser quelques petites vacheries de son cru en travers du chemin ! Mais on s'adapte !
En tout cas j'ai bien l'intention d'aller au bout du légendaire ! Ça prendra le temps qu'il faut, mais j'irais au bout !

Il faut que je revois un peu mes dèf, car je morfle bien face aux archers ! Sinon j'ai looter des armes violettes et une armure violette et ça aide bien ! lol ! plus des bagouzes violettes aussi ! Enfin bref, ça suit son bonhomme de chemin ! Je flippe un peu de bientôt me retrouver en enfer !

Aller à bientôt et bonne continuation à toi
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Sam Nov 20, 2010 9:08 am

hehe! merci!

Pour les "defs" il faut effectivement monter sa capacité défensive (au dessus de 2K tu deviens invulnérable aux dégats physiques en mélée ..ce qui est étrange comme notion ^^) pour les archers par contre, ca ne joue malheureusement pas.

ce qu'il faut monter pour survivre aux archers machae (qui sont -étaient- la bête noir de mes persos corps à corps) c'est la "chance d'éviter les projectiles" (ou nom approchant).
Y'a pas vraiment d'autre alternative à part les coincer dans un coin sans recul pour les tuer en 2/3 sec ...mais ils courent vite les salopiauds!

A 100% chance d'évitement ils ne peuvent plus te touche, donc éssaye de t'en approcher le plus possible.

Y'a quelques épiques avec ca, mais la pluspart du temps tu trouveras ca sur du vert (plastron/bracelets/casque) looté et aussi parfois sur des bijoux chez les marchands (me souvient notement d'un collier qui m'aidait bien).
En Artefact il y a le noeud d'isis qui donne 20% je crois.

comme il y a peu de chance que tu atteignes 100%, monte convenablement ta résistance à l'estoc pour limiter l'impact des flèches qui t'atteindront ...ca et aussi: potions en perfusion ^^.

Si tu montes assez haut, tu devrais sentir une nette amélioration.

Penses aussi a passer en épée/bouclier quand tu es trop loin pour tapper, ca diminuera un peu les dégats recus.

Dans tous les cas j'éssayai de les forcer à venir au contact en reculant derriere un poteau ou un mur par exemple.

Amuses toi bien!
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Sam Nov 20, 2010 11:44 am

oki je te remercie !
oui les poteaux, les rocher, les coins de mur et bien sur la perf ! mais quand tu es cerné, il faut courir mais comme tu dit ils galopent les bougres !
arx
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message