Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 5:26 pm

La mise à jour a pu se faire ? Tu dois être en version TQ 1.30 alors maintenant ?

On va vérifier autre chose.

Tu vas dans Poste de travail, puis disque C, puis Program files, puis THQ, puis Titan Quest Immortal Throne (et non pas Titan Quest tout court), puis dans Resources et tu regardes s'il y a à l'intérieur de ce dernier dossier un fichier Text_FR.arc ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 6:04 pm

ok j'y vais !

bien, j'en viens et il n'y a pas Text_FR.arc mais Text_EN.arc !
aurais tu mis le doigt sur le bémol ?
Dernière édition par arx le Lun Oct 11, 2010 6:09 pm, édité 1 fois.
si vice pacem, parabellum
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Lun Oct 11, 2010 6:08 pm

Merci de l'aider Jean!

je vois vraiment pas quoi faire pour lui :/

Scotchez pas trop sur l'histoire de la langue ...c'est une hypothèse que j'avais émis comme ca. depuis j'ai lu ca (mais je l'ai aussi acheté sr D2D et ca n'a pas posé de soucis.

http://www.direct2drive.co.uk/3070/product/Buy-Titan-Quest:-Immortal-Throne-Download

y'a écrit:

This expansion requires the original game patched to version 1.30, and is compatible with the Boxed and Digital versions of Titan Quest.

"Patched to version 1.30" est souligné sur leur site ...j'en déduit que c'est une réelle nécéssité.

Arx, quand tu as tout résintallé, tu as patché TQ avant d'installer IT?

(edit: une idée en passant: le fan patch ne pourrait pas résoudre le truc en installant des fichiers manquants?)[/url]
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 6:11 pm

j'ai rien patché du tout ! n'oublie pas que tu as une méga tanche en face de toi ! lol

donc pas de Text_FR.arc mais Text_EN.arc
arx
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 6:17 pm

Patcher, c'est mettre à jour.

Tu as dit :
re Ps : j'ai eu une mise à jour sur TQ et je me suis dit que peut être ... et bien non

As-tu fait cette mise à jour ? Es-tu en TQ 1.30 désormais ?

As-tu trouvé Text_FR.arc dans Resources d'Immortal Throne ?

EDIT : Ah, tu n'as pas de Text_fr.arc : on a trouvé le prolème !

1- Tu télécharges le fichier >>> ici, Version 1.1 <<<.

2- Tu l'extrais, je crois que tu as l'habitude.

3- Tu ouvres le dossier obtenu.

4- Tu copies le fichier Text_Fr.arc (clic-droit dessus, puis Copier).

5- Tu vas dans Poste de travail, C, Program Files, THQ, Titan Quest Immortal Throne (et non pas Titan Quest), Resources (bref : comme tout à l'heure ...) et tu y colles ton fichier (clic-droit, Coller).

6- Tu fermes tout et c'est bon, tu peux jouer à IT. A condition de faire la mise à jour de TQ.
Dernière édition par Jean le Lun Oct 11, 2010 6:32 pm, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 6:30 pm

Arx : regarde mon message précédent ! :yeah:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar laurentfo » Lun Oct 11, 2010 6:34 pm

Ahhh c'est donc bien un probleme de langue!

Le fichier est tout ptit! si tu me donnes ton mail, je peux te l'envoyer! (je le trouve pas à télécharger sur le net).

Mais je serais toi: je désintallerai tout puis réinstallerai TQ uniquement, je le mettrai a jour version 1.30 et enfin j'installerai IT.

Déjà: donnes moi ton mail ...si ca se trouve, il suffit de copier le fichier.

EDIT: ah bin, lache l'affaire pour le mail alors ^^
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 6:36 pm

Pas la peine de l'envoyer par mail, j'ai mis un lien pour le télécharger.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 6:45 pm

YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS §§§

C'est trop cool ! merci beaucoup Jean !
Effectivement j'ai bien fait la mise à jour de TQ et je suis en 1.30 !

Merci encore !

Y aurait-il d'autre truc à faire pendant qu'on y est ?
arx
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 6:59 pm

Oui, je suppose que si tu n'avais pas les textes français, il doit aussi te manquer les sons et les dialogues français d'IT. C'est le même principe pour les ajouter.

Excuse : je t'explique ça un peu plus tard dans la soirée, j'ai à faire pour l'instant.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 7:06 pm

Heu non ! Quand j'ai essayer les PNJ parlais en français !
OK passe une bonne soirée ! de toute façon je doit déco, famille oblige !
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Lun Oct 11, 2010 7:26 pm

COOLOS! te voilà avec IT!

On va pouvoir s'y retrouver online! (des que je t'aurai fait installer le fan patch :p)
J'ai pas vraiment testé le multi encore (mais je te proposerai aussi d'installer un patch qui agmente la difficulté si on y joue tous les 2 ...sinon ca sera bcp trop facile!).
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 7:35 pm

Ok pas de soucis ! bonne soirée !
arx
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Oct 11, 2010 9:13 pm

Heu non ! Quand j'ai essayer les PNJ parlais en français !

Oui, mais il y a peut-être un risque que les dialogues des nouveaux PNJ d'IT (caravanier et enchanteur) et ceux des personnages des Enfers (le nouveau contenu) soient eux en anglais. Si tu vois un problème, tu fais un signe sur le forum.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar arx » Lun Oct 11, 2010 10:31 pm

ok pas de soucis Jean ! Dès que je rencontre un caravanier je verrais ça et je te dirais !
arx
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mar Oct 12, 2010 1:12 am

arx a écrit:Bon, malgré tout, je suis sur la muraille de chine !
Mais il faudra que je retourne tuer le gros balèze dans la montagne !

Ha Ha Ha Bamaru dit le fléau du débutant!! Je crois que tout le monde s'est pris au moins une torgnole face à lui!!

Je vois que tu joues en guerre, je te donne l'astuce que RA[V]BO a posté sur le forum pour le vaincre:

RA[V]BO a écrit:Bon, pour BAMARU alors... une technique consiste à d'abord faire le ménage chez les sbires néandertals en les attirant dans la grotte, ou mieux, de les jeter de la falaise (gniark).
Ensuite, il faut s'arranger pour déclencher les pouvoirs de BAMARU en lui courant autour (comme pour Polyphème). Dès qu'il lance son cri, il va lancer son avalanche. Une fois cela fait, on lui saute dessus, quelques coups bien placé, des poils arrachés, et des morsures où il faut, et on repart pour un petit footing. Avec de l'absorption d'énergie, c'est encore mieux, car il sera incapable de 'parler', et de 'sauter' ^^

C'est la technique que j'utilise pour le vaincre. Le seul soucis, c'est de savoir ou il est placé exactement. Car ça m'est arrivé d'être dans son champ de vision alors que lui n'étaiut pas dans mon écran (juste à la limite de mon écran) et de me prendre une pluie de glace (c'est radicale, en légendaire, même avec la resist froid au max je me fais os)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar arx » Mar Oct 12, 2010 7:19 am

Ok Rozen ! (elle est bonne celle là, mais je l'ai pas fait exprès) Merci !

Je chausse mes bottes de sept lieues et je m'inscrit au marathon de Londres pour commencer l'entrainement ! Le gros lourdaud m'a OS trois fois de suite, alors je me suis dit que j'allais me faire des "biscauteaux" supplémentaires, genre me greffer quatre bras et que je reviendrais plus tard !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
arx
Tueur de Rats

Messagepar arx » Mar Oct 12, 2010 11:30 am

c'est bon Jean, j'ai rencontrer un enchanteur et il parle français et les dialogues écrits sont en français aussi !
arx
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mar Oct 12, 2010 12:03 pm

Si tu peux essaie de mettre du matos qui te donne de la résist à l'étourdissement, comme ça si tu te fais surprendre par son cri avec une bonne résist tu pourras t'échapper avant de recevoir sa pluie de glace
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar arx » Mar Oct 12, 2010 12:41 pm

Oki !
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Mar Oct 12, 2010 7:20 pm

Oublies pas ton golem!! (et les guerrier ancestraux si tu as)

En les mettant en agressifs ils pulleront le boss: les pets sont beaucoup moins gêné par les problème de visibilité (hors écran j'veux dire!).

Sinon: j'ai trouvé mon pire cauchemard: Toxée! même pas un boss: "juste" un héro.
Mais sous Achille dificulty mod: il me déchire! même avec 75% de résitance aux dégats des morts vivants (sur mon oracle: bagouse + aura maxée rien que pour lui!).

Certes j'ai pas de defence (600 en légendaire, c'est peu >_<) mais avec 74% de resist estoc + la résist mort vivant, je pensais y arriver aisément ...mais il m'enlève 75% d'hp en 1 seconde et c'est quasi impossible de le kitter (des que t'es à distance: méchante pluie de couteaux puis il te charge direct suivit -j'ai l'impression- de coup mortel).

J'y suis arrivé ...heureusement qu'il ne se régenne pas après une mort! :p
Mais j'ai du exploité quelque peu la distance d'aggro ...et ca j'aime pas!

Je sent que je vais me marrer sur le minotaure! en général tous mes persos meurent 2/3 fois en légendaire: avec achille il à un paquet de PV, tu peux pas aller au cac (a moins d'avoir un cac bourré de résist ...et encore): du coup le seul moyen de le tapper c'est de le laisser se rapprocher suffisement pour qu'il prépare un coup puis de t'éloigner vite fait (ce qui est super risqué ...surtout qu'il faut le faire une qurantaine de fois pendant 3 minutes de fight mini) et là tu peux placer 1 ou 2 coup a distance (en général 1 ...voir zero si tu vises mal >_<).

Faut dire: sur Achille: même maxé le golem tient 3/4 secondes sur lui ...c'est dire!
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Oct 13, 2010 9:36 am

Pour Toxée, je reste en dehors de la cage et je lui balance des éclairs...
C'est lâche mais c'est efficace et les seuls dgts que tu te reprend, sont des dégats que tu lui fait qu'il te renvoie... :tom!
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar laurentfo » Mer Oct 13, 2010 5:14 pm

Asurmen a écrit:Pour Toxée, je reste en dehors de la cage !

Hmmm?

Tu parles du Toxée du passage secret?
Celui là je l'ai tué en 2/2 mais je l'ai fait en héroic avec un perso 60 qui est à la moitié du légendaire.

Le Toxée dont je parle est celui des rencontres "aléatoires": la pluspart du temps dans les catacombes d'Athène où dans le labyrinthe.

J'ai comme l'impression que celui là est beaucoup plus costaud (mais encore je te redirais ca quand je serai rendu a Rhode en légendaire: chui bien content de voir que ma Tortue est toujours dans mon inventaire: je m'attendai à un usage uniqe ...va savoir pourquoi).
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Mer Oct 13, 2010 6:37 pm

J'ai drop une statuette de jade et c'est pour une quête ! Mais le ne vois toujours pas de quête me demandant cette statue ! Je suis au temple de l'empereur !
Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'épée à plus de 36/41 ! Peut être sur un boss ? Enfin je verrais bien !
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Ven Oct 15, 2010 4:52 pm

tout baigne Arx?
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Ven Oct 15, 2010 7:52 pm

vivi !

Je test un perso que j'ai jamais jouer, genre mage, jusqu'ici je ne me suis diriger que vers le bourrin de service
J'ai pris esprit que j'ai associé à rêve ! Mais je patauge un peu ! Je ne sait pas quoi prendre comme bâton (feu, elec, froid ?) ni quelles fringues lui mettre
Pour les stat, je met int/dex et en bijoux régèn d'énergie
Sinon, le pet lui il est plutôt puissant (pour l'instant, je ne suis que lvl 11)

si jamais vous avez quelques conseils sur ce genre de perso, je prends !
arx
Tueur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Sam Oct 16, 2010 8:46 am

Bonjour,
@ Arx
La statuette de jade c'est pour la quête secondaire "Le riche collectionneur".
Elle t'es donnée par le PNJ "Lu Buwei" au village de Zhidan (portail : Muraille de Chine).
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar arx » Sam Oct 16, 2010 9:06 am

Merci Ekinox68 !
arx
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Dim Oct 17, 2010 8:09 am

Jamais éssayé esprit et rêve ensemble ..mais je pense que ca peut vite être le combo qui roxxe! mais a petit niveau je ne sais pas trop ce que ca peut donner.

Pour le baton, ca n'a pas de réel importance. Je pense que tu auras plus de dps avec un baton electrique. Quoiqu'il en soit éssaye d'avoir toujours un baton le plus puissant possible (check les vendeurs régulièrement).

Il faudra que tu installes le fan patch vite fait: sans lui "ravage du temps" ne marche pas ...et c'est très très domage car c'est super puissant.

En gros voilà vers quoi je m'orienterai:

>> Build <<

En montant triple attaque et synergie / aura glaciale et la suite / une transe (faudra que tu les tests ..ptet convalescence au début / empathie après ...elles sont toute bien franchement) / 1pt dans bouclier spirituel et suite (ca aide face aux nbreux mort vivants) / rêve lucide et la suite.

Je ne montrais les pets que plus tards ...genre début épique (quite à aller voir un mystique).

Triple attaque devrait être ton attaque principale (je l'ai mis en attaque par défaut sur mon oracle).
Sinon tu peux aussi t'orienter plus vers le "cast" avec vague de distortion qui est très très puissante mais bouffe bien la barre d'énergie (avec transe de convalesence et du +% regen energie ca devrait passer).

Dès que tu pourras il faudra que tu cherches les items / batons (je checkerai sans arret les vendeurs à ta place, histoire d'avoir toujours un baton au top!) qui convertissent les domages en soin (y'a une relique pour baton), la vitesse d'attaque ...et a mon avis avec une defence correct, tu devrais vite devenir imortel :p

Une fois dans IT (act IV) farm a mort les boss et autre: il y a de très nombreux items de rêve (entend: pour la maitrise de rêve ^^) qui dropent!

Si tu as des questions, hésite pas!

(et si tu as le fan patch je pourrais te faire une chtite demo avec mon oracle ^^).[/url]
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar arx » Dim Oct 17, 2010 9:56 am

J'ai cherché dans le forum pour avoir un lien pour le fanpatch, mais à chaque fois que je lance la recherche je tombe sur un sujet qui comporte 6 liens . Faut-il télécharger les 6 ou y a-t-il un lien unique pour avoir ce fanpatch ?
Le sujet sur lequel je tombe est celui de la traduction faite par Jean et un autre gars ! Donc je penses que c'est du sérieux, mais 6 téléchargement + les installations, je craint que cela ne dépasse mes actuelles compétences en la matière ! (toujours la tanche qui parle ! lol)
D'où ma demande pour un lien unique si cela existe !

J'ai encore fait la preuve que je suis bien une pure tanche de chez tanche !
Je viens de me rendre compte que les 6 fameux liens correspondaient à 6 site différents qui proposent le fanpatch 1.17 ! :lolol: :oops: :D
arx
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message