Affixes de l'extension sur les " RU " ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Affixes de l'extension sur les " RU " ?

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 25, 2007 11:01 am

Est-ce que le suffix "des dieux" peut etre trouver sur les RU ?

Parce que en ce moment une grosse vague de ru des dieux arrive sur le multijoueur alors je me demande si c'est possible ...
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Nov 25, 2007 11:15 am

Bonne question. En cherchant dans cette section "Objets, monstres et base d'équipements", au message sur les affixes, il est indiqué que "des dieux" se trouve sur toutes les armures. Or en cherchant dans le message relatif aux RU Armures, impossible de le trouver.

Une idée CAS ?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar rico » Dim Nov 25, 2007 11:28 am

mafioso666 a écrit:j'ai une question qui est un peu hors sujet,mais je la pose ici pour éviter de créer un nouveau topic

Est-ce que le suffix "des dieux" peut etre trouver sur les ru?

Parce que en ce moment une grosse vague de ru des dieux arrive sur le multijoueur alor je me demande si cest possible

Suffixe IT sur toutes les armures, je les ai déjà vu sur les plastrons.

des Dieux lvl 42 Rare
....................... █ +10% de dégâts totaux
....................... █ +500 d'énergie
....................... █ +500 de vie
▬L▬ | Disponible sur toutes les ARMURES |
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 25, 2007 11:55 am

Justement j'avais deja verifié et constaté la même chose que toi dans la section des affixes il est ecrit disponible sur toute les armure,mais impossible de le trouver dans la section des ru

Si il s'avere que c'est possible je vais me mordre les doigts parce que je me suis deja debarassé d'une alcyonée des dieux que j'avais obtenu en trade,car jai toujours considéré que c'était impossible en me fiant au forum :yellow:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Dim Nov 25, 2007 12:43 pm

mafioso666 a écrit:Justement j'avais deja verifié et constaté la même chose que toi dans la section des affixes il est ecrit disponible sur toute les armure,mais impossible de le trouver dans la section des ru

Si il s'avere que c'est possible je vais me mordre les doigts parce que je me suis deja debarassé d'une alcyonée des dieux que j'avais obtenu en trade,car jai toujours considéré que c'était impossible en me fiant au forum :yellow:

Je viens de jeter un oeil sur le post des RU.
1er constat :
Les affixes IT sont absents sur les RU.
A priori les RU avec des affixes IT sont donc des cheats, laissons CAS confirmer cela ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ptikon » Dim Nov 25, 2007 1:47 pm

CAS pense qu'on ne peut droper les affixes IT sur les RU... Mais je lui ai prouvé screens à l'appui que l'on peut droper ces affixes en fait, je crois qu'il devait tester pour voir avant de modifier les topics... Donc le suffixe "des dieux est dropable "normalement" sur RU. ;)

Image

Voilou, ciao Ptikon ! :jap:
Dernière édition par Ptikon le Dim Nov 25, 2007 4:01 pm, édité 2 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 25, 2007 1:54 pm

Je suis pas totalement convaincu mais presque.Je pourrais montrer des screen de ru avec le suffix des dieu ça ne prouverais pas que c'est possible pour autant ;)
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ptikon » Dim Nov 25, 2007 2:26 pm

Oui mais pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai dropé ces objets de façon 100% legit... ;)

Dans tous les cas, ils démontrent que les affixes IT sont droppables sur des RU, et partant de là on peut supposer qu'en ayant beaucoup de bol, quelqu'un peut trouver un RU avec le fameux suffixe " des Dieux ", j'aimero ben mi ! Avec un t'cho " du Vétéran " en préfixe, c'sero même super biau ! ! ! ... :hin: :tom!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 25, 2007 6:11 pm

Le MOD EquiTables v2 modifie les tables de loots des affixes. Donc c'est un élément de réponse ... Toutefois, cette question n'était a priori pas directement lié au MOD, mais plutôt aux " RU ", j'ai extrait cette conversation pour créer un nouveau sujet ...

Je vais essayer d'expliquer clairement.

Les affixes sont répartis dans des tables, qui dépendent du type d'objet, de l'acte et du niveau de difficulté.
Pour générer les informations, je ne me suis pas encombré avec l'acte. C'est à dire que pour un affixe (exemple : des Dieux), vous voyez qu'il est trouvable en légendaire. Mais sans plus de détails. En fait c'était trop complexe pour pas grand chose de préciser que dans certains cas, les tables n'étaient que de l'acte 2 et 3, et jamais du 1. Surtout que certaines tables portant le n° 02 sont parfois utilisées dans l'acte 01 ... et que pour un joueur ordinaire, le n° de la table, ça ne lui sert à rien, si les beaux coffres ou les champions piochent dans un autre n° ...

Seulement voilà, l'extension à apporter une nouvelle série de tables, portant l'appellation 04. Le problème c'est que ces tables ne sont jamais utilisées ... !
J'imagine que les mecs se sont rendu compte de la complexité du truc, et qu'ils ont préféré réincorporer les affixes de l'extension dans les tables 01 02 03.

Et là, moi et ma grande copine la loi de Murphy, on c'est retrovué face à des exceptions. Car quand j'ai vérifié en faisant le " chemin inverse " dans les tables, j'ai remarqué qu'ils y avait des oublis. Du coup j'ai utilisé dans Excel la structure que j'avais déjà mis en place pour Titan Quest, en pensant que pour IT, il y avait un grave problème de loots impossibles.
Sauf qu'en réalité, 95% des affixes de l'extension sont réinjectés dans les anciennes tables. (donc j'aurais pas du faire comme ça ... )

Pour mettre à jour les listing, c'est pas trop compliqué, mais faut que je me replonge dans mes fichiers excel. Et c'est pas des moitié de fichier ... j'ai 2 onglets avec plus de 200.000 cellules (genre 900 lignes fois 230 colonnes ...) et le reste, ce sont aussi des recherches croisées, à plus petite echelle.
Et je me suis dis qu'il était plus important de finir un MOD qui permettrait aux joueurs de trouver raisonnablement tous les affixes, puis de finaliser les listing après, plutôt que le contraire, " voici exactement tout ce qu'on peut obtenir, mais vous n'avez aucune chance de les voir un jour " ...
Le truc c'est que je tiens à y incorporer mon MOD Patch, et en plus j'ai rencontré quelques difficultés techniques ... mais vous comprendrez tout ça dans quelques temps ...

En résumé :
les listings des RU sont justes mais incomplets, et ce n'est pas ma priorité actuelle de les rectifier. (mais ça viendra)

Précisement sur le suffixe Des DIEUX, oui, il existe de manière legit, sur des tables L02 et L03.
Attention par contre, cet affixe existe sur toutes les armures, mais sur les RU, c'est seulement sur les armures de mages :
Code: Tout sélectionner
loottables\torso\monster\li_bandari.dbr
loottables\torso\monster\li_ichthianmage.dbr
loottables\torso\monster\li_jackalmanmage.dbr
loottables\torso\monster\li_neanderthalmage.dbr
loottables\torso\monster\li_tigermanmage.dbr
loottables\torso\monster\l_bandari.dbr
loottables\torso\monster\l_ichthianmage.dbr
loottables\torso\monster\l_jackalmanmage.dbr
loottables\torso\monster\l_neanderthalmage.dbr
loottables\torso\monster\l_tigermanmage.dbr

xpack\loottables\torso\monster\li_anouranmage.dbr