EXTENSION

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

EXTENSION

Messagepar Monstr3 » Dim Oct 11, 2009 7:42 am

bonjour,

je suis nouveau sur le forum, mais je lis beaucoup de messages qui parlent d'extension.
Pouvez vous m'expliquer et surtout comment faire pour l'avoir et l'installer
merci

je suis niveau 62 en légendaire "guerre+terre" mais je bloque sur les "soeurs grées"

et un perso niveau 56 légendaire "defense+rêves" et là je bloque sur le minautaure

pouvez vous me conseiller

merci
Monstr3
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Dim Oct 11, 2009 8:57 am

Bonjour.

Tu cherche l'extension ? Tu bloques sur les Soeurs Grées et tu as un perso "rêve" ? Mais tu l'as l'extension, c'est Immortal Throne :roll:

A moins que tu ne parlent des cartes et aventures non officielles ou des mods ...
Dernière édition par Nico_tq le Dim Oct 11, 2009 4:49 pm, édité 1 fois.
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Oct 11, 2009 3:29 pm

Si tu as acheté "Titan Quest Gold", tu as déjà l'extension (Titan Quest Gold est le pack Titan Quest + Titan Quest Immortal Throne). Et vu que tu es aux Sœurs Grées et que tu as un perso rêve, comme l'a précisé Nico, tu as déjà l'extension ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Monstr3 » Lun Oct 12, 2009 6:01 am

ok merci

je croyais avoir compris qu'il existait des cartes supplémentaires.

Sinon comment faire pour passer ces "grées" ! ... grr grr ... elles m'énervent !

Et pour le minotaure, contre quelle capacité faut-il se prémunir pour le battre, car il me ralenti à tel point que je ne peux plus m'échapper et là il me massacre avec ses haches !
Monstr3
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 12, 2009 9:26 am

Monstr3 a écrit:Et pour le minotaure, contre quelle capacité faut-il se prémunir pour le battre, car il me ralenti à tel point que je ne peux plus m'échapper et là il me massacre avec ses haches !

Si tu parles de celui de Knossos ... ? il y a 4 pièges dans la pièce ... de froid assez souvent, si je me souviens bien, et dans ce cas ce sont eux qui te ralentissent ...

Sinon ... il y a ce lien :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4515.html
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Lun Oct 12, 2009 5:07 pm

Pour les soeurs Grées : résistance à l'électricité et aux dégâts de vitalité, si tu peux résistance au ralentissement.

Pour le Minotaure, effectivement, essaye de détruire quelques pièges de glace avant qu'il ne te repère car il est très dangereux d'être ralenti face à lui. A partir de l'épique, il utilise une compétence d'Assaut qui fait que tous ses coups enchaînés font de plus en plus mal, en crescendo. Seules solutions : pouvoir beaucoup encaisser (santé, armure), ou interrompre l'assaut (que les cercles jaunes disparaissent) en fuyant pendant un bon moment (ne pas être ralenti !) ou éventuellement en l'assommant.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar AKILLIAN » Sam Oct 17, 2009 9:10 pm

je tiens a préciser a ceux qui ont acheter l'édition gold de titan la clé de sécurité d'immortal throne n'est pas bonne
AKILLIAN=>champion lvl55 en légendaire
AKILLIAN
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Oct 18, 2009 2:50 am

AKILLIAN a écrit:je tiens a préciser a ceux qui ont acheter l'édition gold de titan la clé de sécurité d'immortal throne n'est pas bonne

Ça dépend des packagings, mais il y a effectivement certains lots de TQ Gold version française qui ont une clef erronnée pour TQ IT, il suffit néanmoins de contacter l'éditeur (THQ) pour corriger cela.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message